Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je doit tous faire ici xD
Cyka recula un peu 'wyl, alluma une allumette et la lança sur le bois pour le faire flamber
Et voila, ta vue tous se que je fais avec du mana xD
[ Hé bé c'est di propre je m'absente un jour et quand je reviens paf! 10 pages a lire! ça vous réussit les vacances vous! bon en substance il s'est passé quoi svp?
PS Bonsoir tout le monde!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ lut ririn'
pas grand chose on est rentré a la taverne et c' est un gros bordel, tous il est detruit ou volée ( meme mon stand de bijoux lol, j' ai sauvé les alliances mdr) donc on repare ]
[ En gros, on est rentré et Isil a eu la bonne idée de nous faire retrouver une taverne... Complètement dévastée ! Et vu qu'elle nous a lâché, Cyka et moi, on range
D'uatres questions ?
Coucou à toi aussi !! ^^ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ Silzil on va te tuer!! hein les alliances sont saine et sauves? ouf c'est bon tu restera en vie Silzil!! XD]
Aerine entra dans la taverne et constata le désastre.
--Olalaaaa qu'est ce qu'il s'est passé ici?--
Départ en beauté :
Cyka haussa les epaules
Sais pas, on nettoie et on répare c' est tous
Dernière modification par cykataki (09-02-2010 00:00:05)
[ Quelles priorités ]
Ellewyl se retourna vers Aerine et lança, les joues rougies par l'effort :
-- On suppose qu'il y a des brigands, ivrognes et autres qui ont profité de notre absence ! Tu veux bien me donner un coup de main ?
Elle continua à empiler les pieds de tables et de chaises pour faire des fagots rangés à côté de la cheminée afin de dégager la taverne pour le nettoyage futur.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ je veux que tous soit remit en ordre avant la fin de la semaine xD j' aime pas dormir par terre dans des sac de couchage xD]
'wyl quand tu aura fini met les dans al cours on faira tous flamber
La mercenaire fit un large sourire et fit un nœud avec ses cheveux
--pas de soucis!!--
Elle empoigna un sac et vida les bouteilles vides et brisées au bar
Départ en beauté :
-- Quand j'aurais fini je mets tout dans la cour ? T'es mignon toi ! T'as pas un truc pour les faire léviter les bouts de bois ? Et on ne va pas les faire cramer, ça va nous faire une réserve !
Elle leva les yeux au ciel en souriant gentiment et déposa le dernier fagot sur les autres. Elle laissa à cyka le soin de les transporter dans la cour et sortit des balais et serpillères. Elle ouvrit grand les fenêtres aux carreaux fendus et passa le balai, faisant sortir la poussière par les fenêtres.
[ Quand t'as dit que tu repartais, tu repars où ? ]
Dernière modification par Ellewyl (08-02-2010 23:58:02)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Faus que je fasse tous moi hein XD
Cyka se concentra sur le tas de bois et le fis leviter et se ranger dans la cours
Voila, emballer c' est peser
[
[ Quand t'as dit que tu repartais, tu repars où ? ]
Tu parles a qui? ]
Aerine pesta sur un bout de verre qui lui avait entaillé le doigt et découvrit un insigne
Elle le montra a ses amis
--Vous connaissez?--
Départ en beauté :
Cyka vit plusieur image defiler dans sa tête, il fit un pas en ariere et tomba sur un bout de bois
où t' a trouvé sa
Dernière modification par cykataki (09-02-2010 00:16:01)
-- Enfin un homme qui sert à quelque chose !
Ellewyl éclata de rire et attacha ses cheveux avec un élastique trouvé au fond d'une de ses poches. Elle fit apparaître plein de pièces mécaniques et farfouila un instant derrière le bar à moitié effondré. Elle en sortit un engin poussiéreux avec un sourire triomphant.
Elle s'assit dans un coin de la taverne et se mit à bricoler l'engin en marmonnant des phrases dénuées de sens.
Au bout de longues minutes, elle se redressa et appuya sur un bouton du petit engin qui semit à siffloter, à crachoter et à faire de la lumière, le tout dans une cacophonie un peu étrange.
Ellewyl frappa dans ses mains et l'engin se releva, révélant un mignon petit robot qui dit d'une voix grésillante :
-- Que puis-je faire pour vous ?
-- Salut R2 ! Je suis bien contente d'avoir pris des pièces de rechange pour toi au troisième royaume ! Tu veux bien aller nettoyer l'étage et tout remettre en place ? Après, tu pourras commander ce que j'ai inscrit sur cette liste pour la taverne ? Tu sais ou puiser l'argent bien sûr...-- A votre service !
Le petit robot s'inclina devant Aerine et Cyka et s'envola jusqu'à l'étage. La jeune femme reprit son balai et annonça :
-- Je l'avais fabriqué quand j'avais quinze ans, c'est un robot ménager. Il va s'occuper de tout remettre en ordre dans les chambres. Quand à cet insigne, jamais vu avant. On verra une fois tout en place...
Elle sourit et se remit à balayer en chantonnant gaiement.
Dernière modification par Ellewyl (09-02-2010 00:12:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ y s' apelle R2... son nom de famille c' est D2 ? ]
[ y s' apelle R2... son nom de famille c' est D2 ? ]
Trop fort !! T'es devin ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine alla voir Cyka
--Je l'ai juste trouvé dans les débris pourquoi tu connais? moi je trouve cet insigne plutôt classe!--
[ question culture de quel manga l'image est-elle tirée? tictactictac....]
Départ en beauté :
CLASSE !!!! ça se voit que tu ne sais pas a qui il appartient, c' est pas que des petit casseurs, Depuis l' age de 12 ans je les recherches pour me venger...
ils ont.. tué ma mère et j' ai été envoyé au temple noz
La mercenaire parut intriguée
--Pourquoi une grande organisation se mêlerait-elle d'une petite taverne? a moins de chercher quelqu'un en particulier...--
Elle se tourna vers Ellewyl
--Tu en dis quoi toi?--
Départ en beauté :
[ MÄr Heaven !! C'est l'échiquier !! Ce manga est l'un des meilleurs de tous les temps ]
-- Ce que j'en dis ?
Elle attrapa l'insigne et la fit disparaître dans sa poche avant de conclure :
-- S'ils viennent, on leur préparera un petit comité d'accueil, mais pour le moment, il vaut mieux oublier toutes ces choses et se concentrer sur la reconstruction de la taverne.
Elle sourit avec gentillesse à Cyka et posa une main sur son épaule :
-- Ne t'en fais pas, on est tous avec toi.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka sortit le même insigne de sa poche
Mon pére... en faisait partit et les a denoncé au autorité, ils ont promit... de tué toute ma famille, mon heure est venue
[ Je suis tout a fait d'accords avec toi!! mon perso préféré est Halloween dommage qu'il meurt a la fin... j'aime bien aussi Peta mais il meurt aussi... ]
Aerine embrassa Cyka tendrement
--N'y penses plus! c'est mauvais pour la santé de remuer de vieux souvenirs douloureux!--
Départ en beauté :
Cyka sourit a ririn'
J' aimerai avoir un de ces salopar juste devant moi, je l' etriperai, lui creverai les yeux, lui ferait sortir el cerveau par le nez avec une aiguille , le decouperai en petit morceau et le donnerai a bouffer au yummad
Ellewyl fit la grimace et laissa échapper :
-- Charmantes coutumes...
Elle sourit gentiment et décida de laisser les amoureux ensemble. Cyka avait avant tout besoin de sa fiancée pour le moment.
Elle reprit son balai et continua son ménage, surveillant ses deux amis du coin de l'oeil.
[ J'aimais beaucoup Rolland, Alan et Phantom (*__*) ! Mais Halloween est incomparable, c'est clair Tu as vu les animés ? ]
Dernière modification par Ellewyl (09-02-2010 00:36:47)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
La jeune femme sourit et écarta quelques débris pour s'assoir a coté de Cyka. elle lui caressa la joue.
--Calme toi il ne faut jamais se battre avec la colère c'est le meilleur moyen de perdre... Je comprends ton sentiment, mais essaye de ne pas te laisser submerger par tes émotions d'accords?--
[ non seulement quelques épisodes parsi par là]
Dernière modification par Aerine (09-02-2010 00:39:24)
Départ en beauté :