Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ je dit se que je pense lol ]
cykataki a écrit :[ j' ai l' impression que sur les photo c' est pas les même personnes ]
tu va pas commencer toi aussi
Désolée Hirro-nours, mais j'ai la même impression qu'eux
N'empêche que j'aime bien ton style de quand tu avais 15 ans
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro a écrit :cykataki a écrit :[ j' ai l' impression que sur les photo c' est pas les même personnes ]
tu va pas commencer toi aussi
Désolée Hirro-nours, mais j'ai la même impression qu'eux
N'empêche que j'aime bien ton style de quand tu avais 15 ans
sniifff *va se suicider*
bon attendez je vais allez chercher d'autres tof'...
et isil te cache pas, montre des photo toi aussi, me laissez pas seule...:D]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ qu' est ce qui nous prouve que c' est lui xD
Qu'est-ce qui nous prouve
Qu'il y a eu des mecs sur la lune,
Pask'ils ont rien ramené ?
Même pas un bol en faïence pour le petit déj'ner,
Avec leur nom ecrit en martien !
A croire qu'ils ont dû y aller un dimanche
Et que tout était fermé, comme en province.
Remarque on sait pas quel jour, ils ont décidé
Les martiens, de fermer leurs magasins !
Bah ouais si ça s'trouve, ils ont peut-être pas les mêmes jours fériés !
Ou si ça s'trouve ils ont pas encore inventé les jours fériés
Que c'est pas les numéros du Loto
Qui défilent à fond dans Matrix ?
Exprès que ça va trop vite pour pas qu'on les note
Et puis qu'après on gagne tous un milliard !
Que les écologistes c'est pas des martiens,
Déjà vu le nom d'leur parti ?
Le vert c'est la couleur du drapeau des martiens,
En fait c'est l'rouge, mais ils sont daltoniens
FP en force xD ]
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 22:28:47)
Esquivant les branches qui arrivaient a toute vitesse, Isil filait dans les bois.Guidé par le mégulah d'Elly, elle avançait sans trop de difficulté, sautant par dessus les troncs morts étalés sur l'herbe et les mini ravins quand ceux ci se présenté. Elle arrivait a tenir les rythme, ne dérogeant pas a la réputation de sa nation. Une Zil ça en a dans les gambettes.:D
Elle passa a côté de vieux cadavres de Yumadds en décomposition.
*Pensé: On doit approché de la taverne*
Elle continua sa course pour rejoindre les autres à la sortie de la foret.
Nullement essoufler par sa balade, elle vérifia sa Faux.Toujours en bonne état.
-La prochaine fois qu'on sortira, dites le moi, ca m'évitera des soucis...
En passant a côté du Kotoba, d'un etre hautain, elle lui lâcha un regard noir puis s'avança vers la taverne.Une douce odeur de petit plat mijoter arriva a ses narines...
-Haaaaaaaa....Pas de doute...Jitty est la meilleure patronne qui soit!
elle accéléra le pas pour se trouver a l'entrée. Elle ouvris la porte et s'arréta net!
:o (Tête d'isil)
-Mais mais....
Elle se précipita a l'intérieur...Les tables étaient cassé...les tabouret défoncé, les murs recouvert de trace de bagarre...
Elle enjamba le mobilier pour se retrouver dans la cuisine...
Même constat...tout était cassé, en bordel...
-Ca...ca va pas plaire au patron...
Elle sortie de la cuisine et s'addressa a ses compagnons restaient sur le pas de la porte.
-C'est pareil pour la cuisine...vous n'auriez pas dut laisser la taverne sans surveillance...
J'monte voir dans les chambres...même si je pense que se sera pareille...
elle disparue dans les escaliers et monta a l'étage.
-----------------
[aiba masaki....aiba masaki...aiba masaki....
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN! tu ressembles a Aiba?????
....
Et pourquoi je devrait mettre ma bouille hein? elly' et les autres aussi
D'ailleurs pour le trombi c'est mort...]
Dernière modification par isil (08-02-2010 22:33:09)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[J'y vais tout le monde, la télé m'attend...bye et bsx ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Ok Hirro ^^ Bonne télé Bisous xxx
J'écris ta réponse Isil et je post ]
Dernière modification par Ellewyl (08-02-2010 22:34:39)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ bye hirro
Moi je ressemble a euuu tu vois george clooney bas je ressemble pas du tout xD plus euuu le type la qui jouè dans pirate des caraîbe qui faisit jack comment y s' apelle deja se type]
Qui c' est qu' a fais ça, bon bin y va faloir tout reparer
Cyka tenta de remetre reparer comme il pouvait
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 22:38:04)
[...t'as raison...barres toi avant que je te saute dessus mdr!
*y ressemble a aiba masaki T_T*
Pas de soucis Ellyyyyyyyyyyyyyyyy'
(et c'est comme Elly dans l'age de glace 3 mdr)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ah j'ai oublier un truc, si vous voyez tunski, quelqu'un pourra lui faire un résumer, enfin bon voilà...]
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 22:38:53)
Bêta-testeur !
[ Rêve Sissi, je collerais jamais ma tête ici
t'as demandé aux modos ? ]
Ellewyl entra avec fracas à la suite de ses amis et ouvrit de grands yeux horrifiés. Elle mit une main evant sa bouche, retenant le juron qui souhaitait s'en échapper. Elle examina chaque recoin de la salle, cherchant des meubles intacts et soupira en s'asseyant sur une chaise.
Aussitôt qu'elle se fut assise, la chaise craqua et s'effondra, la mercenaire dessus. Elleyl ressortit d'u nuage de poussière en jurant de toute a force de ses poumons et lança :
-- Ne vous posez pas, les chaises encore debout sont cassées aussi ! Tssss... Cyka, tu peux faire le ménage ? Sissi, tu veux bien venir avec moi réveiller le premier marchand qu'on trouvera pour racheter des meubles ?
[ NON MERCI !!! Moi c'est pas Elly de l'âge de glace !!! *boude* ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ elly je suis mecano, pas ebeniste xD ]
Ralala, si je croise le salopar qui a fait sa... MAIS JE L' EGORGE
Cyka arranga 1 par 1 les tables et chaise avec les moyen du bord
[ elly je suis mecano, pas ebeniste xD ]
[ J'ai pas dit le contraire Chez moi, le ménage, ça se fait avec un balai et une serpillère... Pas avec une clef anglaise ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[
Ah j'ai oublier un truc, si vous voyez tunski, quelqu'un pourra lui faire un résumer, enfin bon voilà...
Oki
t'as demandé aux modos ?
Ben oui mdr!
NON MERCI !!! Moi c'est pas Elly de l'âge de glace !!! *boude*
Mais mais...j'aime bien Elly moi ...boude pas ELLLLLYYYYYYYY!!!! *snif snif*]
A l'étage, un fracas fit échos à la chaise se brisant sous Elly. Isil semblais déblayer le couloir se fessant un chemin comme elle le pouvait.
-J'en ai marre! Tant pis pour le chemin!
Isil s'impatientait, on l'entendais dans sa voie. Puis plus rien.Juste le bruit de ses pas au sol.Elle devait surement passer au dessous et en dessus, se faufilant comme une anguille a travers les meubles. Elle arriva au niveau des premiers chambres.
-Cyka...dit moi tu voulais dormir ici se soir? Ben c'est loupé!
Elle continua la visite encore un peu et redescendit les escalier pour se retrouver dans la salle principale avec les autres.
-C'est partout pareil...Le bazar totale...et ils n'y sont pas aller de main morte...
D'ailleurs je susposone qu'ils étaient plusieur a s'affronter...Les meuble était trop bien disposé dans le couloir...impossible de passer. Sauf pour une Zil bien sur.
A mon avis ils ont dut barrer la route a leur ennemis...ou du moins les retarder.
Elle montra le bout de tissus rouge déchiré, a ses compagnons
-J'ai trouver ca près d'une des fenêtres...Surement un des groupes...
Elle le donna a Elly pour qu'elle l'examine.
-Vaux mieux rangeait tous ca...faire l'inventaire et remplacer ce qu'il faut sinon....
Elle vers les petits plats et en mit une partis sur une assiette rescapé.
-Je ne part pas négocier le ventre vide...
J'ai aps trouver les esclaves d'hirro non plus...peut etre a la cave...Si ils y sont...ils peuvent peut etre nous dire ce qui s'est passer et nous aider..:lol:
Puis elle se dirigea vers la porte de la taverne.
---------
[
[ J'ai pas dit le contraire big_smile Chez moi, le ménage, ça se fait avec un balai et une serpillère... Pas avec une clef anglaise lol ]
Entre temps la...le balai et la serpillère tu peux pas les passer...faut d'abord tout enlevé ]
Dernière modification par isil (08-02-2010 22:55:41)
[Sa me rapelle un collegue quand y se ramene avec sa clé anglaise sa fait lui donne toujours un petit côté sadique comme si il allait te la foutre dans la guele xD ]
Temp pis cet nuit je dors a la belle etoile, je prend un des draps survivant et je l' instale dans un arbre
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 22:58:38)
[ Mdrrrr ton collègue XD
Sont cinglés là où tu travailles
Va pour Elly... Mais pas de l'âge de glace ]
Ellewyl attrapa une plume et un bout de parchemin et nota de mémoire ce qu'il y avait auparavant dans la pièce principale de la taverne en marmonnant pour elle-même.
Lorsqu'elle eut terminé, elle déclara:
-- Bon... Tables, il nous en faut six rectangulaires et quatre rondes...
Elle commença à farfouiller dans les décombres des meubles, ramassant un pied deça-delà...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka leva la tête et courrut dehors
Merde !!! mon stand y ont tous volé et detruit
Il rentra dans la taverne, courrut dans sa chambre et regarda dans le tirroir de sa table de chevet qui etait a terre
Ouf... Elles sont encore la
Il mit les alliance dans sa poche et redecendit jeter tous se qui etait foutu et reparer tous se qui pouvait l' etre
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 23:09:04)
Cyka leva la tête et courra dehors
Merde !!! mon stand y ont tous volé et detruitIl rentra dans la taverne, courra dans sa chambre et regarda dans le tirroir de sa table de chevet qui etait a terre
Ouf... Elles sont encore la
Il mit les alliance dans sa poche et redecendit jeter tous se qui etait foutu et reparer tous se qui pouvait l' etre
Cyka, on dit "il courrut"
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[J'y vais
Bonne nuit les petits
Bon cette fois ci...je veux pas me retrouver demain matin avec pleins de bétises comme hier hein?
Tsssss
donc PAS DE BETISES!
héhéhé]
[ lol bonne nuit
et j' aime pas me relire elly DE L' AGE DE GLACE ( je me venge du reproche xD ) ]
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 23:09:49)
[ Bonne nuit ^^ Quelles bêtises ? Y a que Cyka et moi ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ encore y aurais eu lechti ou ririn' j' aurais comprit mais la xD ]
[ encore y aurais eu lechti ou ririn' j' aurais comprit mais la xD ]
Ça veut dire quoi ça ? Même s'il y avait eu Lechti et 'Rin... Se serait rien passé ]
Ellewyl termina de déblayer un large couloir dans la taverne pour faciliter le passage et soupira. Elle alluma un feu dans la cheminée, pour réchauffer la taverne sombre et gelée.
Bientôt, une douce chaleur se diffusa dans les pièces et la jeune emme appela Cyka :
-- T'es bien un Noz ? Alors si tu peux trouver le moyen d'allumer quelque chose histoire qu'on y voit un peu plus clair, ce serait super !!
Elle sourit joyeusement et empila le bois des tables et des chaises près de la cheminée, pour faire des réserves en chantonnant :
-- Pour faire de jolis fagots, j'vais vous donner un tuyau... ♫
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Bien sur regard
Cyka changea l' ampoule de la lampe et pressa le bouton
Voila, magique hein
La jeune femme lui jeta un pied de table :
-- Andouille ! Râla-t-elle en riant à moitié.
Elle pouffa et le tira légèrement par le bras pour qu'il vienne l'aider à empiler les morceaux de bois afin que la pièce soit rangée et qu'ils puissent la nettoyer.
Dernière modification par Ellewyl (08-02-2010 23:28:06)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°