Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#7076 03-02-2010 21:02:51

cykataki
Eredanien

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ isil >> a bon elle deprime que je suis pas roll je vais faire une tour au bastion moi xD

esme >> je savais que je t' aurais un jour tongue on ouvre le champagne tongue c' etait "Comme un ocean" tongue ]

#7077 03-02-2010 21:04:40

Esmecia
Invité

[oui je connais moins navet maria aussi, mais j'avais pas l'air avec les paroles donc ca aide pas tongue
*pique la bouteille de champagne pour la picoler toute seule*]

#7078 03-02-2010 21:06:02

cykataki
Eredanien

[ au secour elle va sombré dans l' alcool suite a son erreur xD ]

#7079 03-02-2010 21:07:25

Esmecia
Invité

[*nion mais au*X) ke prefere "je suis sale" et "han han han" dans cet album ^^ comme un acéan j'aime mois ]

#7080 03-02-2010 21:10:16

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[vous parlez de quelle groupe? cool
Oui elle déprime cyka car personne ne lui lèche la joue mdr!
Et non j'ai pas demander du poisson rouge mdr! lol:lol::lol:]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#7081 03-02-2010 21:10:27

cykataki
Eredanien

[ et sa tongue

Il va mal tourner vu qu'je suis son père, & puis sa mère,
Faudra qu'on aille vite faire des tests chez le pédopsychiatre
Choeurs : PÉDOPSYCHIATREEE !

Mais la couleur va pas avec les rideaux
Choeurs : CA VA PAS PLAIRE AUX SERVICES SOCIAUX !

Ils diront qu'il est trop maigre, que j'lui donne pas à manger
MAIS AUSSI IL MANGE QUE DU PLASTIQUE

isil moi y avait cas m' appeler j' aurais pas dit non tongue ]

Dernière modification par cykataki (03-02-2010 21:11:12)

#7082 03-02-2010 21:19:58

Esmecia
Invité

[on parle des fatals picards tongue
alors c'est pas schizo, c'est pas elle est belle la france, c'est pas la vie cui-cui, c'est pas parkinson le glas, c'est pas Oublie, c'est pas la tchiochiote... neutral je suis convaincu que c'est dans droit de véto pourtant, si c'est dans picardia indenpendencia c'est normal que je connaisse pas hmm ils l'ont pas dans deezer]

#7083 03-02-2010 21:21:16

cykataki
Eredanien

[ c' est " j ai accouché d' un barbapapa" wink ]

#7084 03-02-2010 21:23:56

Esmecia
Invité

[connais pas donc ca va je suis rassuré ^^]

#7085 03-02-2010 21:27:49

cykataki
Eredanien

[ j' ai laissais un message au bastion pour qu' aerine derpime pus xD ]
esme une facile la  :
Des fois je vais aider à vider le canal St Martin des caillasses
Amélie se rend pas compte qu’apres il y a plus une seule péniche qui passe
J’fais des trucs qui nuisent aux gens mais ç’a pas l’air de marcher
Je fais du squatche pendant des heures avec un pull et sans mettre de déo
Et à la fin ça sent juste une odeur gentille qui sent pas trop
J’prends des aveugles dans la rue et je leur raconte n’importe quoi
Là il y a deux chiens qui discutent il y a une petite fille qui vient de perdre ces doigts
Je veux aller dans un autre film Orange mécanique ou Funny game
J’en ai marre de discuter trois heures par jour avec la gardienne
Je veux lui dire que son mari s’est cassé parce qu’elle est conne et moche
Le soir je rêve de remonter des kalachnikoffs

Dernière modification par cykataki (03-02-2010 21:59:09)

#7086 03-02-2010 21:58:46

Esmecia
Invité

a mais c'est pas vrai oui cest "moi je vis chez amelie poulain"

Dernière modification par Esmecia (03-02-2010 22:01:12)

#7087 03-02-2010 22:00:13

cykataki
Eredanien

[ Moi je vis chez Amélie Poulain
Le pays où tout va bien
Chez Amélie Poulain
Le film où on ne meurt qu’apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain ]

Dernière modification par cykataki (03-02-2010 22:02:07)

#7088 03-02-2010 22:08:08

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Alors que l'Astre Millénaire offrait ses derniers rayons avant de laisser place à sa Sœur Jumelle, une fine brume avancait lentement au dessus du volcan, englobant le paysage de désolation.
A l'abri, 2 silhouettes marchaient, au fur et à mesure que le nuage prenait le paysage.
Deux Zïls, pouvait-on penser. Deux Faux dans l'obscurité prônaient au dessus de leur tête.

Un, plus grand que l'autre, arriva en premier. Sa carrure montrait sa force, ses jambes sa vitesse et ses mains son agilité. Son visage cependant, fessait presque tache à son corps de guerrier. Des cheveux courts aussi blanc que la neige flottaient avec la légère brise. Ses yeux étaient d'un bleu aussi profond que la couleur des mers lointaines. Ses lèvres fines, un peu plus foncé que sa peau, restaient sans expression. De la douceur émanait ses traits. Sa tunique ne laissait aucun doute sur son appartenance. Sur les rayures violettes et noirs de ses manches, un fin tait rouge sang dessinait un symbole inconnu. Sa Faux était simple, seul frivolité à cette arme, la gravure identique sur la lame. Deux griffes allongeaient ses bras avec, encore le même arcane.Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, vérifia que son compagnon le suive. Celui ci ou plutôt celle ci arriva à sa hauteur sans dire un mot.

Elle était légèrement plus petite que la moyenne. Moins carré d'épaule et plutôt svelte, élancés. Ses bras montraient des années d'entrainement et ses jambes une vitesse et une adresse à toute épreuve. Sans aucun doute, elle pouvait rivaliser avec le Zïl qui l'accompagné. Surement même que si combat se déclenché, il ne serait pas terminé avant un bon moment. Ils se ressemblaient étrangement. La mèche qui dépassée de son chapeau ,commun des Zïls ,était d'un rose pale ce qui tranchait avec sa peau bleu marine aux reflets rouge. Ses yeux violets, rappelaient la couleur du peu de vêtement qu'elle portait sur elle. On distingue son maquillage d'un rose ,lui ,éclatant autour de ses yeux et sur ses fines lèvres, désignant de motif tribaux. Son corset violet s'accordait avec le marron de sa lanière de cuir lui servant de haut, cachant la moitié d'une cicatrice sur sa poitrine. Ses bas de la même couleur, étaient ornés d'une fine dentelle blanche, aussi pur que les cheveux de son homologue. Une Zïl, assez classique. Seuls la semelle de ses bottes, deux pics incurvés, semblaient assez originale et montrait une technique imparable surement.

La même marque était inscrit sur son turban ainsi que sur le dos de son corsage. Quant à sa Faux, remarquablement bien travaillée et ouvragée, elle était unique. Du coté court, on pourrait distinguer comme des plumes de corbeaux. De l'autre, des pics, comme sur toutes les autres Faux...mais à la base, près du manche, deux trous accueillaient de petits globes aussi rouge et éclatant que l'hémoglobine clouant d'une plaie. 5 Autres globes tournaient autour de l'arme de couleurs différentes, saturées, montrant que la Zïl maitrisait, au contraire de son compagnon , la magie. On distingue un serpent s'enroulant autour du manche de son arme.
En regardant de plus près, 3 traits lumineux étaient attachés à ses cuisses.

Ils étaient arrivé au somment du volcan. Bien à l'abri des regards, invincible, la chaleur ne les dérangent le moins du monde. A leur pied, 2 corps sans vie gisaient sur le sol.

Dans un souffle, presque inaudible, la Zïl chanta, un sourire ironique sur son visage...

-Un jour recouverts d'or, les amants se sont tus.

L'autre ne semblais pas vouloir répondre à son sous entendus... Seul le silence s'installa. Baissant les yeux, elle ne continua pas, devinant la douleur de son compagnon.

-Va. Je les rejoins.

Le Zïl ne bougeait pas. Il observais le petit groupe en contre bas avec minutie. Une jeune mercenaire semblait affolé. Elle s'agitait autour du lac, hurlant. A ses côtés un Kotoba en armure, bien battit, portant fièrement ses couleurs.

-Le Zïl des glaces?Je ne le voit pas.

Elle imita son confrère, ne répondant pas à la question. Parfaitement immobile dans le allo de brume qui les entouraient, les deux Zïls, fières et hautains, scrutaient les évènements à venir. D'un ton sec, la jeune femme répéta une fois de plus son ordre.

-Va!

Comme avant, il ne bougea pas, juste sa voie, trahissait son ressentit.Plus il parlait, plus la colère et l'énervement se fessaient entendre, si bien qu'il se retenu d'hurler la dernière phrase...

-Te laisser avec eux...d'après ce que tu m'as dit, je croyais qu'il y avait 2 mercenaires...J'en vois une qui ne tient pas en place en bas et une a mes pied inerte. Je suppose que l'homme à côté d'elle doit être le Noz'...Cykataki non?...Tu ne m'as pas parler du Kotoba.

Elle trembla quelque peu avant de se reprendre et laissa quelques minutes s'écouler.D'un voie calme et posée, ses yeux fixant en coin le Zïl se tenant a ses côtés, elle essaya de l'apaiser.

-Je ne le connais pas...ca fait des jours que je suis partie...je suppose qu'il les a rejoins pendant mon absence.Et je ne savais pas non plus,que le Noz' pouvait faire ca...
-Et les Zïls?
-Hirro doit être avec Jitty, la patronne...je ne sais ou, peut être encore à la taverne. Quant au patron...

Elle observa Elly' autour du lac.

-Il doit être en dessous.

Ils restèrent un moment au somment du volcan, cachés par les fines gouttelettes d'eau flottantes dans l'air. Il n'y avait pas de tension visible entre eux, juste un calme incertain et un respect infinie.

-Va!

La Zïllette ordonna une dernière fois, avec une pointe de tristesse qu'elle n'arrivait plus a retenir, avant de s'avancer or de sa cachette, devant le rideau de brume qu'ils avaient formé.Elle se pencha vers le corps inerte d'Aerine avant de l'examiner de plus près.Elle pressa la plaie qu'elle s'était faite en tomba sur le sol. Le Zïl rejoignis les deux femmes avec le nuage de brume et posa sa main sur l'épaule de celle qui l'avait suivie puis disparue, sans dire un mot. Le rideau se dissipa peu a peu, laissant apparaître le crépuscule, inondant le lointain. L'ocre et l'ambre se mélangeaient dans le ciel. Dame Ombre, allait bientôt trônait parmi ses ennemis.

La Zïl resta la tête baisser, ne voulant regarder le départ du Zïl. A présent la lune était bien la. La nuit s'était installé sans bruit parmi les étoiles. Elle fit un bandage autour de la tête d'Aerine, avant de la poser délicatement au sol. Après s'être assuré que personne ne rodait autour des deux amants, elle dévala la pente du volcan sans s'arrêter, volant littéralement.Pendant sa chute elle hurla à Elly' avec son ton enjoué habituel:

-Je vous quitte quelques jours et vous ne pouvez vous empêcher de faire des bêtises!Encore heureux que vous étiez sur ma route.

Elle arriva à la fin de la pente. Sans interrompre son élan, elle laissa tomber sa Faux et ses dagues aux sols.

-Je te le récupère.Va t'occuper des deux autres la haut. Aerine est salement touchée.

Elle remarqua l'ai surpris d'Elly quand elle reconnut la Zïl. Oui, Isil avait bien changée. Elle était la même...mais quelques chose n'était pas pareil, s'était flagrant.Une chose gênait la jeune mercenaire.
Isil jeta un regard au kotoba avant de se plonger elle même dans le lac.

[ta daaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm! Je reviens!
Bon alors enfaite normalement vous êtes pas sencer voir ce qui se passe quand je suis dans la brume sur le sommet du volcan...mais je vous l'écrit quand même pour vous mettre dans l'ambiance...puis j'ai remarquer que je ne m'était pas décrite au début du RP...comme ca c'est fait...et ca m'évitera de redécrire l'autre Zil s'il réapparait un jour cool]

Dernière modification par isil (04-02-2010 15:52:38)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#7089 03-02-2010 22:20:41

cykataki
Eredanien

Cyka se reveilla au sommet du volcan regarda autour de lui et ne vit personne jusqu' au moment ou il vit aerine evanouïe allongé sur le sol, il s' approcha du corps et la pris dans ses bras

Aerine.. qu' est ce que je t' ai fais... et qui t' a fais se bandage ??

Il pleurait sur le corp d' aerine, et courrue jusque chez wenny avec aerine dans ses bras sans faire attention a tous se qui se passait au lac, il l' allongea sur le lit
s' assis a ses côté en retenant ses larmes de couler en attendant son reveille, il regarda sa main et vit que sa brulure etait toujours presente

Je me demande si je peux en contrôler les effets

#7090 03-02-2010 23:47:12

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Isil c'est horrib' pitié ne t'absentes plus pour nous pondre un roman... ]

Aerine se réveilla enfin et vit Cyka dans son état normal. Elle bondit de joie dans les bras du mage, le faisant tomber a la renverse et l'embrassa longuement

--J'ai crus t'avoir perdu a jamais...--

[ isil je laisse le soin au petitbarbare de faire sa rencontre avec toi il a mis dans son 1er post qu'il te cherchais mais je sais pas trop ce qu'il veut faire!! >< ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#7091 03-02-2010 23:50:30

cykataki
Eredanien

[re smile]

Cyka la serra dans ses bras et se laissa embrasser
J' ai crue ne jamais plus pouvoir etre avec toi je suis desolé pour le mal que j'  est pus te faire

#7092 03-02-2010 23:59:02

Aerine
Eredanien

La jeune femme sourit Allongée sur Cyka lui même sur le sol. Elle enleva son bandage laissant ses cheveux tomber en cascade sur le visage du Noz'. Elle l'embrassa une nouvelle fois

--Ce n'est rien tu n'étais pas toi même... Je ne t'en veux pas, d'ailleurs c'est grâce a toi que j'ai réussit a chasser le démon...--

Départ en beauté :

#7093 04-02-2010 00:00:25

cykataki
Eredanien

Cyka se laissa faire
Je suis tellement heureux de pouvoir de retrouver smile

#7094 04-02-2010 00:04:13

Aerine
Eredanien

Elle sourit et allait dire quelque chose quand Wenny entra dans la pièce. Elle devint rouge comme un poivron et repartit en s'excusant. Aerine éclata de rire et se redressant et en s'assaillent sur le lit. Elle regarda son fiancé

--J'ai l'impression de ne pas avoir ris depuis des années...--

Départ en beauté :

#7095 04-02-2010 00:06:02

cykataki
Eredanien

Cyka lui sourit, l' embrassa et bascula sur elle
Tu reviens de la mort, c' est normal

#7096 04-02-2010 00:12:57

Aerine
Eredanien

Elle laissa glisser ses levres doucement dans le cou de Cyka. Et enroula ses bras dans son dos

--Au fait qu'est-ce que tu penses de mon frère? vous vous entendez bien?--

Sa voix relevait une pointe d'inquiétude.

Départ en beauté :

#7097 04-02-2010 00:15:43

cykataki
Eredanien

Cyka lui rendit son baisé
Je lui est pas trop parlé quand j' etais moi meme tongue

#7098 04-02-2010 00:23:00

Aerine
Eredanien

La jeune femme sourit en regardant sa bague.

--C'est important pour moi que vous vous entendiez... J'espère que tout se passera bien... Au fait tu sais que c'est lui qui a designé ma robe de marié?--

Départ en beauté :

#7099 04-02-2010 00:25:06

cykataki
Eredanien

Cyka sourit et embrassa aerine
j' espere quel sera bien et qu' on se marira le plus tot possible

#7100 04-02-2010 00:28:08

Aerine
Eredanien

Elle se laissa embrasser et rendit son baiser a son fiancé

--Tu nous as déjà forgé des alliances?--

Départ en beauté :

Pied de page des forums