Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Mon pauvre ça tombe mal tu arrives à te déplacer à peu près ? Tu fais pas un boulot de terrain au moins ?]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[mecano en maintenance industrielle et je suis toute la journée debout et je doit des fois traversé toute l' usine pour allez reparer les verin ou autres chose, et je peux me deplacé mais je fais meme pas 50 metre j' ai une bequille mais comment tu veux que je bosse sur un moteur avec une bequille ]
[je kiff ton avatar cyka
Salut Jitty?...je me demande...tu fais quoi comme boulot? Vu que je sais ce que Cyka fait maintenant mdr!
Bon sinon...j'ai trouver le moyen de mes réinsère dans le groupe...par contre...si vous écrivez beaucoup le temps que je poste ca va pas aller...en plus j'écris un pavé donc...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Pas pratique en effet tu aurais fait un stage où tu serais assis à un bureau ce serait moins gênant mais là c'est problématique
Il s'est passé beaucoup de truc Isil, même moi je suis largué.
Je sais qu'actuellement je me trouve dans un monde parallèle avecd Hirro et Tunski. Hirro a été transformé en enfant et il doit accomplir des épreuves pour retrouver son apparence normale. ]
Dernière modification par Jitty (03-02-2010 20:04:48)
[il y a deux bon gros rp en route enfaite^^ et ancien dans chaque.
vasy isil réinsert toi!!]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[pour une fois c'est moi qui fait le résumé :rolleyes:
Alors Cyka étant devenu un démon-mangeur-destructeur, a décider de se planquer dans la grotte près du volcan et du lac. Les autres (Rin'rin,lepetit' (alias lepetitbarabar), Elly et lechti) ont décider d'arrêter Cyka. Ils ont convenue que seule Rin'rin pouvais l'arrête et donc lechti la emmener dans la grotte suivit des deux autres. La, sur les bord du volcan, Rin'rin et Cyka-démon, ont mener un combat acharner et finalement Rin'rin réussit a lui couper les ailes et la queue (le pauvre ). Lepetit', lechti et elly quand a eux regrader le combat en bas du volcan a coté du lac. Une fois le démon dérasser, dans un dernier assaut, il attaqua Rin'rin qui s'évanouit. Cyka lui est aussi étaller sur le sol toujours au haut du volcan a coté de sa douce. L'animale de compagnie de lechti lui a pris le cristale du démon et s'est sacrifier pour nous sauver. En effet, il l'emmener dans les fonds du lac. lechti ne voulant abandoner son amis a décider de le suivre dans les profondeurs....
Pendant ce temps, Hirro s'entraine pour le tournois. La, il a commencer la prmier épreuve.
Voilaaaaaaa]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
merci de ce résumer cher isil. maintenant il faut que tu t'incruste dans un des deux rp
Sous fifre de Luxo
[je sais je sais je fais de mon mieux mdr! J'écris pas vite en plus -__-.
En tout cas ...je m'incruste chez vous ...ben oui je vous demande pas si vous etes encore a coté du volcan pour rien... ]
[cool une autre zil avec nous^^
dis il y a pas quelqu'un qu te plait dans le rp?
histoire que tune tienne pas la chandelle]
Sous fifre de Luxo
[entre temps..;les zils sont en majorité depuis le début mdr!
Et depuis le début je tiens la chandelle . Le poisson rouge s'est pas pour ma perso mdr!Elle préfère vous regardais et rire en douce ]
[C'est un RP ou les feux de l'amour ? Tu peux t'incruster dans un couple et faire ménage à trois ! ]
[ je partage pas ma ririn' moi xD
Sinon tu a aussis lepetitbabar qui est seul isil ]
[C'est un RP ou les feux de l'amour ? Tu peux t'incruster dans un couple et faire ménage à trois ! ]
donc y'a pas que moi qui pense que le polyamour et la polygamie c'est cool ^^
[
C'est un RP ou les feux de l'amour ? lol Tu peux t'incruster dans un couple et faire ménage à trois ! lol
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:]
[Faut voir ce que tu veux Isil le coup foudre ou l'amour fou ou partager lepetitbarbare avec Esmecia si elle veut]
[je sors qu'avec les gens que je connais bien quand même, pas avec un quasi inconnu ^^ mais sinon en rp c'est viable ]
[
Faut voir ce que tu veux Isil le coup foudre ou l'amour fou ou partager lepetitbarbare avec Esmecia si elle veut
Déniche moi le poste ou j'ai dit que je voulais apsser en mode poisson rouge hein? ]
[au faite on va voir si tu connais bien le groupe que tu ecoute ( je parle de ton avatar j' ecoute en se moment lol ) on va faire un petit blein test dans le rp mdr ]
Sa vien de quel chanson sa :
Traîner par terre dans l'eau deserte
Crever de faim la gueule ouverte
Pour se relever, chacun des hommes
Comme une révolution qui résonne
Et j'ai chanté les lendemains
Demain que ferai-je de mes mains?
Des lettres comme un goût de sang
Des chiens pressé d'être mourants
alors ]
cui la ? dans le bastion des mercos?
-_______-"
Mon dieu...ca y est....la mode poisson rouge a envahit tout les topics...T_T....*Prend une crêpe au sucre et s'installe a coté de Rin'rin*
Tiens t'as de la chantilly juste la.
*Prend de la chantilly de sa joue et lui en mets sur le nez...:lol:*
attend il me semble que ca vient des Commandante des fp?
Dernière modification par Esmecia (03-02-2010 20:46:44)
[Il y a de l'amour dans l'air Esmecia ! C'est mieux que si tous le monde se faisait la gueule]
[ c' est sa esme ( je l' aurais un jour, je l' aurais xD ) ]
Dernière modification par cykataki (03-02-2010 20:50:55)
[avec deezer allumé à cooté de moi? sachant que j'ai tout leur album en favori :et que je reconnais chaque air que j'ai écouté une vingtaine de fois au bout d'un quart de seconde? NAN
"y'a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a de la joie..."]
[ alors dans se cas
et sa c' est quoi :
Ton absence me manque
Quand tu n'es presque pas là
Quand je m'enfile du thon
Je ne pense qu'à toi
]
[
cui la ? dans le bastion des mercos?
isil a écrit:
-_______-"
Mon dieu...ca y est....la mode poisson rouge a envahit tout les topics...T_T....*Prend une crêpe au sucre et s'installe a coté de Rin'rin*
Tiens t'as de la chantilly juste la.
*Prend de la chantilly de sa joue et lui en mets sur le nez...lol*
attend il me semble que ca vient des Commandante des fp?
Euh si c'est pour le poste ou je demande a passer en mode poisson rouge c'est pas ca=)...enfaite j'ai dit justement de chercher le poste car jene l'ai jamais écrit :P.
Puis la c'est juste par ce que Rin'rin déprimer par ce qu'il n'y avait pas Cyka On peut même plus rigoler ]
[ca me fait penser à "va t'en puisque t'es partie" celle là je dirais qu'elle est plus vieille alors je connais moins j'écoute plus "public", "pamplemousse mécanique" et "droit de véto"
isil tu cherche du poisson rouge alors je t'en trouve ^u^]
Dernière modification par Esmecia (03-02-2010 21:01:32)