Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Elle fit un sourire et finit par dire
--J'espère que tu as raison mais je n'arrive pas a sortir ces images de ma tête...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka la regarda et dit:
J' espere que tu va vite t' en remetre, j' aime pas te voir stressé par ça, si je peux faire quelque chose pour t' aider esite pas a m' en parler
Bouhouhou, la carte...c'est pas la bonne. Sniiiiiiiiiiiiiiff.
Bon bah...c'est la galère
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Pauvre Hirro ! C'est vraiment pas de chance !]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[Oui , pas grave si toi tu es là durant cette soirée, sa me va ...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
(Ohh nan Hirro pas de pot )
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
[ t'as vraiment pas de chance mon pauvre Hirro... ]
Aerine fit un sourire désolée avant de se perdre à nouveau dans l'observation de l'horizon.
Départ en beauté :
[Oh mais c'est mignon tous ces "oh mon pauvre Hirro", c'est gentil ^^]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 19:56:47)
Bêta-testeur !
Cyka se tourna vers aerine et dit
Aerine, je crois que je vais retourné a la taverne, vous vous debrouillerez bien sans moi, vous n' avez plus qu' a aller innocenter nil et len
Il l' embrassa et dit
J' espere que je vais bientot de revoir, je t' aime
Cyka siffla monta sur brume et repartis a la taverne
Dernière modification par cykataki (30-01-2010 19:59:33)
[Je suis totalement perdue dans l'histoire par contre Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé stp ?]
Aerine le regarda s'en aller et chuchota pour elle même
--qu'est ce que tu as a faire de si important?--
Départ en beauté :
[Je suis totalement perdue dans l'histoire par contre Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé stp ?]
[De quel histoire ? Celle de Ellewyl, lechti, Aerine et cyka ou celle de Hirro, Tunski, wolfy et plume ?]
Bêta-testeur !
[Euh il y en a 2...ben dans ce cas-là les deux]
Cyka survola la foret, y atteri, il y reste 30 minutes avant de repartir vers l' endroit où se trouvé aerine, il atteris et s' assis pret d' elle est lui dit
30 minute et tu me manque deja
[ mdr Ellewyl, Lechti, Cyka et moi avons sauvé les amis d'Ellewyl maintenant on va aller prouver qu'elle est vivant auprès du roi qui la croit morte. Cyka vient de repartir pour la taverne.
Tunski et Hirro sont partis chercher le tresor des anciens en cherchant dans la bibliothèque des infos Hirro est passé dans un autre monde ou une guerre se déroule entre des géants et des pirates volants Tunski l'a rejoins là bas.
j'ai bon Hirro? ]
La jeune femme sourit et l'embrassa
--Tu vas avoir du mal a partir comme ça!--
Dernière modification par Aerine (30-01-2010 20:16:14)
Départ en beauté :
[ mdr Ellewyl, Lechti, Cyka et moi avons sauvé les amis d'Ellewyl maintenant on va aller prouver qu'elle est vivant auprès du roi qui la croit morte. Cyka vient de repartir pour la taverne.
Tunski et Hirro sont partis chercher le tresor des anciens en cherchant dans la bibliothèque des infos Hirro est passé dans un autre monde ou une guerre se déroule entre des géants et des pirates volants Tunski l'a rejoins là bas.
j'ai bon Hirro? ]
Euh pas tout a fait mdrrrrrr Enfin si mais bon quelque détails serait pas de refus.
Pirate, bateau volant , l'ile des géant, a la recherche du trésor des anciens. Le talisman de maltradar, le monde de Shimpunks (monde en bonbon et en chocolat) , la forêt des rêves. etc...etc...bla bla, le tournoi des anciens, ou ont combat a mort...bla bla.
VOILA VOILA
(je sais, mais mot par mot c'est plus rapide )
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 20:15:50)
Bêta-testeur !
[Ok ça al'air un peu compliqué je crois que je vais retrouner à la taverne avec Cyka']
[Ok ça al'air un peu compliqué je crois que je vais retrouner à la taverne avec Cyka']
Pourquoi tu avais l'intention de me rejoindre.
Si tu veux je te fais un super résumer
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 20:18:05)
Bêta-testeur !
La jeune femme sourit et l'embrassa
--Tu vas avoir du mal a partir comme ça!--
Alors je partirai pas alors, je resterai avec toi
[Oui Hirro fais-moi un super résumé stp et je te rejoint je te le jure]
[Oui Hirro fais-moi un super résumé stp et je te rejoint je te le jure]
[Ok je te le fais, sa va prendre un peu de temp, car j'fais un poème pour...;)]
RESUMER DE L'HISTOIRE
Hirro a eu pour info, qu'un trésor oublié du monde des humains, existerais, la légende dis que ce trésor est encore introuvable, aucune trace, on l'appelle le trésor des anciens. Hirro décida de partir a la recherche de ce trésor, en compagnie de wolfy et plume, il se dirigea vers la capitale d'Yses pour se rendre a la bibliotèque pour y chercher des informations sur le fameux trésor. Arrivé a la capitale, il fit la rencontre de laork gustave, un vieux crouton qui a passé toute sa vie a cherché le trésor, mais sans résultat, ce vieillard a une petite fille nommée Sakura. Après quelque heures de recherches, Hirro réussit a résoudre l'enigme. Il trouvit le livre qui semblait pouvoir l'aider. Au moment ou Hirr allait l'ouvrir, une personne mystérieuse fit son apparution.(le frère de tunski) il empêcha Hirro d'ouvrir le livre, et le ramèna soudainement dans un autre monde. Cet homme mystérieux lui dit :"Je te donne un peu d'aide, voila de quoi survivre jusqu'a ma réaparution, après sa tu retrouvera t'es amis(wolfy, plume, laork et sakura)" C'est comme sa qu'Hirro se retrouva seul dans un monde magique mais bien étrange et plein de danger. Après quelque jour de survie, Hirro et tunski se retrouvèrent...
Voilà, je corrige si il y a quelque chose qui manque ^^
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 20:34:51)
Bêta-testeur !
Aerine pris un air surpris.
--Au fait pourquoi tu voulais retourner a la taverne?--
Cyka n'eut pas le temps de répondre car des soldats en arme apparurent a l'horizon. Ils étaient au minimum un bataillon. Le gradé hurla à ses hommes
Gradé: ce sont eux les traitres qui ont attaqués la forteresse hier tuez les tous!
Aerine porta la main a sa hanche avent de se rendre compte avec effrois qu'elle n'avait pas son épée.
Départ en beauté :
[Un poème carrément ! Tu es bien courageux !]
Cyka se leva enfila vite son gant et dit a aerine:
Cours te refugier je te couvre
Cyka se leva et charga ces enemis et les combatat en les tuant 1 par 1
[ de retour dans 5 minutes]
Dernière modification par cykataki (30-01-2010 20:28:06)
Aerine courut dans la maison chercher ses armes et ressortit son épée à la main pour se jeter dans la mêlée
--J'arrive!! tiens bon!--
Départ en beauté :