Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La jeune femme haussa les épaules en gardant son sourire
--N'importe quoi! catapultes, flèches, lames, sortilèges, rhinocéros enragé...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Amalia rougit un peu et pouffa :
-- J'ai essayé tout cela, rien en marchait. Il me semble que je n'ai pas encore tenté avec le rhinocéros... Qu'est-ce ?
Ellewyl leva les yeux au ciel et demanda, amusée :
-- Tu cherches vraiment un moyen de me tuer Aerine ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
La mercenaire pris un air outrée
--Moi?? non je veux savoir a quel point tu résiste! Altesse vous avez essayé l'acide et le feu?--
Départ en beauté :
Mieu vaut pas aisséyé l' acide
-- Ton acide ne m'a ren fait Cyka. Ça fait juste un peu mal... Ce n'est pas très agréable... Son Altesse m'a immolé lorsqu'elle était jeune et j'ai juste eu trsè mal pendant es heures mais aucune blessure...
La jeune femme grimaça à ce souvenir.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine se mit a rire
--Tu es pire que la mauvaise herbe!! rien ne t'atteint!!!--
Elle finit par se rendre compte que la nuit commençait a tomber
--C'est encore loin?--
Départ en beauté :
Chanceuse xD au faite ou est ce qu' on va la sur le dos de c' est bestiole
-- Nous devrions arriver d'ici quelques minutes... La nuit tombe très vite dans notre pays...
Elle sourit et fit mine de s'indigner :
-- D'abord tu veux me tuer et maintenant, tu me compares à une mauvais herbe ? Merci !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine fit un sourire narquois
--C'était un compliment!! mais ça doit pas être cool tout les jours imagine que tu te marie tu va rester belle et jeune et ton mari va peu a peu ressembler aux morceaux de pains que tu lance dans ta soupe!--
Départ en beauté :
Lol j' imagine bien le truc xD
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 18:25:15)
une lame en argent... pensa lechti, mais il n'en dit ien de peur que si la bonne réponse sortait de sa bouche, des personne mal intentionné s'en servirait...
Tu pense que la reine te crois imortelle?
les zil ont une durée de vie bien supérieur a la moyenne
Dernière modification par lechti (27-01-2010 18:26:57)
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Ellewyl jeta un regard menaçant à Lechti et gronda :
-- Déjà, pour ta propre sécurité, tu ne dis pas que c'est la Reine ! Ensuite, bien sûr qu'elle me croit imortelle, comme ma mère ! Elles étaient très amies... Tchhh...
[ J'suis pas un vampire !!
Pourquoi tu dis ça Lechti ?]
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 18:28:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ l'argent c'est les loups garou!! ]
Aerine retrouva un air sérieux
--Ce qui confirme que c'est surement un piège pour t'attirer vers elle!--
Départ en beauté :
[l'argent c'est ce qui tue la pluspart des etre immortel qu'elle sois bonne ou mauvaise.]
L'imposteuse te crois immortelle? sourir d'ange destiné a ellewyl mais que la princesse prend pour elle
Sous fifre de Luxo
Et ellewyl c' est pas là par hasard ??
Amalia rougit violemment et rectifia doucement :
-- Malheureusement, son accès au trone est légitime.
Ellewyl jeta un regard noir à tout ce qui bougeait et soupira essayant de calmer. Elle souffla et dit d'une voix sans émotion aucune :
-- Elle connaît la légende, vu qu'elle est elle-même une descendante de la deuxième soeur. C'est pourquoi elle ne veut pas me voir avec la Princesse.
-- Elle craint qu'Ellewyl ne veuille se venger.
-- Chose idiote...
La mercenaire soupira et fit ralentir les megulahs :
-- On arrive bientôt...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
--Donc si je comprends bien tu peux avoir accès au trône? tu es de la famille royale! Gosh! a partir de maintenant je t'appellerais "tonaltesse"--
Elle fit un sourire moqueur en donnant le surnom choisis
Départ en beauté :
message télépathique: ellewyl a ta place je me vengerais vu comment elle est enervante... - et d'une voix a peine audible (déja que c'est télépathique alors imagine)- je t'aime...
Lechti tourna la dos a la princesse et dit a cyka
et messieur arrete de raler on arrive
Sous fifre de Luxo
Je rale pas temp qu' on est dans les air c' est tous le temp que je suis agripé a aerine
Il fit un baiser dans le cou d' aerine et lui chuchota: J' aimerai qu' on atterisse jamais pour pouvoir resté acroché a toi
La jeune femme sourit en attendant une réponse de la part d'Ellewyl
Départ en beauté :
[aerine ta rien endentu c'était télépathique ]
Sous fifre de Luxo
La jeune femme sentit son coeur bondir dans sa poitrine et ses joues devenir rouges et tourna son regard vers le lointain, tendant son corps pour diriger le megulah et s'éloigant un peu de Lechti pour qu'il ne sente pas les battements effrenés de son coeur.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant une jolie maisonnette. La mercenaire sauta à terre, portant Amalia dans ses bras. Elle se retourna vers Aerine et murmura à voix basse :
-- Pour tout te dire, légitimement, le trône me revient. Mais je n'en veux pas alors... Ma mère était la véritable Reine, avant qu'elle ne meure assassinée dans des circonstances inconnues et que mon a****i de père ne se remarie avec elle. Je laisse le trône à Amalia sans aucun problème.
Elle sourit un peu tristement et frappa. Une jolie chinoise à l'air malheureux leur ouvrit. Elle écarquilla les yeux et mit une main devant sa bouche avant de s'incliner avec respect devant les deux jeune femmes :
-- Votre Altesse Amalia, c'est un honneurque de vous recevoir dans ma modeste demeure. Princesse Ellewyl, vous venez sauvez Lin ?
-- Bonsoir Wenny. Je suis navré d te déranger à cette heure, mais peux-tu nous héberger pour la niut ? Mes amis vont m'aider à sauver Lin et Nell.
-- Merci, merci princesse.
-- Wenny...
-- Excusez-moi Ellewyl. Même si vous avez refusé le trône, vous restez une princesse... Entrez, je vous en prie.
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 18:51:02)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
cyka chuchota a aerine: Au faite, Tu sais la chambre chateau de la taverne, Depuis que je te connais j' ai engagé des maçon ( des curruid sa bosse pour 1Cx la journée ) pour te batir un vrai chateau dans la foret c' est sa que je faisait la bas
Cyka salua les 2 jeunes femmes
wow je kiff la deco sa se vois que c' est chinois ici, c' est le paradi
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 18:57:46)
Aerine descendit de la créature et se posta derrière Ellewyl.Elle entra a sa suite en saluant leur ôtes et les remerciant de les héberger. Elle se dirigea ensuite vers son amie d'un air plus sérieux.
--C'est bien jolie mais ayant renoncé au trône je doute que tu ais encore beaucoup de pouvoirs au palais comment comptes tu t'y prendre pour les sauver?--
Départ en beauté :
voyant les jue d'ellewyl prendre une jolie teinte rouge, lechti n'insista pas et se contenta d'écouter les battements accéléré du coeur d'ellewyl, un peu gaché par le fait qu'elle se soit éloigné...
pendant qu'ellewyl parlais avec wenny, lechti rester dans l'ombre près a intervenir au moindre pépin...
la discution dut courte et tout le monde entra. il ferma la porte mais avant il dit a turmad:
fait un tour dans les environs, et reviens dans 10 minute me dire quoi.
il resta debout près de la porte, attendant avec impatience le retour de son wthyr
[ils sont accusé d'avoir tué ellewyl, elle n'aura qu'a se montrer]
Dernière modification par lechti (27-01-2010 19:20:54)
Sous fifre de Luxo