Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[vous saoulez à me refaire tout changer au dernier moment ! ]
C'est toi qui changes encore !!
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[c'est qui cette princesse??
je vais toujours loin dans les compliments ]
lechti se redressa et regarda la lumiere des fenetres de la taverne et vit une furie rentré dans sa taverne en criant e nom de son aimé
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[bon il m'arrive un truc pas cool du tout, donc la taverne j'aurais du mal à suivre, donc mon perso va s'éclipser le temps que ca re-ailles mieux ]
esme absente lors des combats entra dans la caverne complétement abasourdis, ses yeux rouges et humides semblaient hagards, elle avait l'air d'avoir pleuré puis de s'être essuyé les yeux avec des mains boueuses. Elle entra comme une ombre dans la taverne comme absente de son corps. Elle entra dans sa chambre s'effondra dans son lit, et resta cloué dans son lit un long moment, complétement perdues. Quelques larmes s'écoulèrent sur ses joues blêmes. Puis elle se leva, les jambes en coton, elle se dirigea vers son armoire, et prit quelques affaires, quelques vêtements noirs, elle se changea toute en noir. Elle laissa une lettre sur son lit
J'ai appris par le courrier, qu'une de mes parentes est morte. Par conséquent je ne reviendraient pas avant un bon moment.
Aurevoir
[Qu'ecequ'il y a esmecia ? ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[désolé pour toi esme... si tu as besoin de parler, tu sais qu'on ai la]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Le truc de t' est parent c' est reel ou c' est pour le rp si c' est reele toute mes condoleance
[ba ce que j'ai écrit qui arrivé à mon perso en fait ]
[re bonsoir tout le monde.
...Y'as une bagarre et je ne suis même pas la tsss..
je re dans un moment j' ai mon fieule qui est la je vais lui couper sa tignasse
T'es coiffeur Cyka?
Taku nous a quitter...zut zut, j'ai encore penser a lui cette aprem.Y'avait du scorpions a la radio .
Hirro, fait gaffe quand même pour demain...(cas ou le taser c'est mieux que la mattraque )...bon c'est pas drole je sais mais fais gaffe quand même
Merci Jitty pour la purée (même si je ne suis aps la)
courage 'esme]
Dernière modification par isil (26-01-2010 20:10:26)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ma pauvre esmecia. Toutes mes condoleances pour toi et ta famille. Surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas.]
Isil-> T'inquiète pas pour moi. C'est pas la première fois que sa m'arrive ce genre d'histoire.
Dernière modification par Hirro (26-01-2010 20:10:23)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[...
Raison de plus...Je suis une non-violente dans l'ame...entendre (ou lire en l'occurance) ca...ca me fou les nerfs mdr!
Une ancines camarade de lycée avait balancer une jour en classe " Parait que ca a tirer du coté de chez toi a midi?" et l'autre lui a répondu "ouais ouais, ils y sont aller aux fusils a pompes cette fois"...
J'ai juste envie de les gazzer ces c**s...bref
On sais jamais...]
Dernière modification par isil (26-01-2010 20:17:31)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[D'toutes façon si un jour je viens plus ici d'un coup comme ça du jour au lendemain c'est que je suis dead. ]
Bêta-testeur !
[
D'toutes façon si un jour je viens plus ici d'un coup comme ça du jour au lendemain c'est que je suis dead. lol
Mais t'as finis oui >0< c'est même pas drole. je suis sur que ta copine sera heureuse tienne se jour la >0<! Rigoles pas de ca....]
Je suis revenu.
Et non isil je suis pas coiffeur mais je suis le seul a avoir un tondeuse xD
Dernière modification par cykataki (26-01-2010 20:21:52)
[Haaaaaa
Parlant cheveux...je suis passer blonde platine a noir (retour au origine...goth') mdr!
[Isil, ta même pas remarqué pour mon avatar...:rolleyes::/
Bêta-testeur !
[remarquer quoi? ]
[ Toutes mes condoléances Esme. Si tu as besoin de parler, je suis là. ]
La nouvelle arrivante ôta sa cape, dévoilant un visage d'ange en forme de coeur encadré par des cheveux blonds bouclés. Elle papillona de ses longs cils et s'approcha de la mercenaire ahurie sur son siège :
-- ELLEWYYYYYYYYYYYYL !! IL ME FAUT DE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!
La jeune femme se boucha immédiatement les oreilles en grimaçant horriblement. La nouvell arrivante éclata d'un rire cristallin et observa les alentours de ses grands yeux bleu clair :
-- C'est sale ici. Tu vis vraiment dans cet endroit ? C'est moi où tu as pris du poids ?
Ellewyl sentit une veine palpiter dangereusement sur sa tempe, aussi fit-elle son plus beau sourire et répondit calmement :
-- De un : vous arrêtez de hurler. De deux, j'espère que l'aide n'est pas pour retrouver votre ours en peluche. De trois, j'habite temporairement ici et de quatre, non, je n'ai pas grossi.
-- IL ME FAUT DE L'AIDEEEEEEEEEEE !
-- Que se passe-t-il ?
La princesse s'assit gracieusement sur une chaise et Ellewyl lui apporta un verre d'eau claire, espérnt que le bruit 'avait pas attiré les autres, aprce que sinon, elle allait avoir du mal à tout leur expliquer.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro voyait bien que son ami n'allait pas bien.
Il décida d'aller la voir...
-Esmecia, je peux entrer ?
[Isil-> Tu descend dans mon estime...tu ne remarque rien de rien ?]
Dernière modification par Hirro (26-01-2010 20:32:38)
Bêta-testeur !
[ Regarde qui est son avatar !! On en a parlé il me semble !
*espère* J'ai bon Hirro-nous ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Ellewyl-> Je crois que oui ellouw'nours...ah la la isil ]
Bêta-testeur !
[...hum...
...c'est par ce que je lui ai pas sauter dessus? c'est ca que tu me reproches?]
[...hum...
...c'est par ce que je lui ai pas sauter dessus? c'est ca que tu me reproches?]
[Rien a voir Laisse tomber, c'est pas grave ]
Bêta-testeur !
[mais non...
Mais j'aime pas ne pas comprendre...j'ai zappé quoi la..:lol:]
Bon moi j' attend le retour de aerine lol
[hirro je suis partie, et personne ne ma vue venir ou partir
merci de votre soutien ]