Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Des bouquets de fleur ? C'est mignon ^^ Et ce n'est pas parce que tu es en S que tu écris forcément mal Les plus grands auteurs étaient scientifiques... Enfin... Certains ^^ ]
Ellewyl secoua violemment la tête en s'éveillant. Elle s'était évanouie ? Elle grimaça avec amertume. Elle se reposait encore sur les autres ! Elle éait encore trop faible.
Elle s'étira en se tenant la tête, et décida sagement de rester assise. Comment était-elle arrivée sur son lit d'ailleurs ?
Elle décida de remettre cette question à plus tard car le mot qu'elle venait de trouver dans sa main l'intriguait. Elle l'ouvrit et le lit avec surprise :
-- Qui a bien pu envoyer quelque chose d'aussi flatteur ?
Elle hésita un instant et le rangea dans la bourse qui ne la quittait jamais en souriant légèrement, les joues un peu rouges.
[ Msn ? Si tu veux, pas de problèmes ^^
Je te laisse gagner ce coup-ci ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[je t'envois ar eredan directement oki?
ce coup-ci? je vais bien tentais de gagné tout le autre juisqu'a se que tu craque, et encore après]
Lechti rentra de nouveau dans la chambre d'ellewyl, les bras chargé de pensement et d'un fourreau.
Tiens, avec ce fourreau, tu ne pourra plus t'enfoncer ta lame dans le pied, des que tu lache ton épée elle réintegre le fourreau, de meme si on la vol, il reviendra directement dans son fourreau aussi.
Puis il s'approcha de sa belle et se mit a lui enlever les bandage de son bras qu'il jetta par terre. il les remplaçapar d'autre qu'il venais de faire boullir. La chaleur était encore présente et fit grand bien a Ellewyl.
Lechti s'attaqua ensuite a son pied. la blessure était superficielle, un bandagen'était pas necessaire, mais il en fit un leger au cas ou.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ Vas y Ellewyl résiste je sais que tu peux y arriver! pense a taku! il t'a pas vus lire le mot dis que tu l'as perdu ou jamais vus!!
C'est vrai moi je suis, enfin j'étais en S mais j'écrit pas trop mal (enfin je crois! ) ]
Aerine sortit de sa chambre décoiffée et mal réveillée. Elle avait laissé Cyka dormir de tout son long sur le lit. (Au fait patron c'est possible d'avoir une chambre double? a 2 sur un lit une place c'est chaud faut s'empiler!! XD). Elle passa devant la chambre d'Ellewyl et vit Lechti en train de lui faire des pansements. Sans réfléchir elle passa la tête par l'encadrement de la porte et lâcha
--Bonjour vous deux bien dormis?--
Bien qu'elle soit peu habillée elle conservait la bague offerte par Cyka la veille
Dernière modification par Aerine (26-01-2010 10:15:17)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ sur GT ? Ok ^^
Gagner à tous les coups ? C'est cela oui ]
Ellewyl laissa Lechti panser ses blessures et dit doucement :
-- Merci pour le fourreau, mais je doute que Lawëndéa accepte d'être dans un autre fourreau que le sien, fabriqué spécialement pour elle dans le troisième royaume, Nadere. Désolée...
Elle reposa son pied à terre et sourit en le remerciant, avant de se lever avec très peu d'assurance. Elle chancela dangereusement et s'appuya contre le mur avec un soupir. Elle attendit que sa tête cesse de danser le zirtaki et assura son équilibre.
Elle sourit, de nouveau joyeuse et s'exclama :
-- Je descends ! On a une taverne à tenir... Oulà... Ça tourne...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[mais roohh vousavez quoi contre moi envers ellewyl????
j'ai l'impression d'avoir tout le sexe féminin de la taverne sur mon dos... Serais-se de la jalousie? xd]
Jolie bague aerinne... et toute mes félicitation!
pour la chambre, je suis étonné que cela te gene d'etre empilé
bien sur que tu peux avoir une chambre couple, regarde la présentation de la taverne et choisit donc celle que tu veux. il y a qu'un seul qui n'est pas dispo.
lechti accompagna l'élu de son coeur jusqu'en bas, près a intervenir au moindre faiblissement d'ellewy.
Dernière modification par lechti (26-01-2010 10:24:39)
Sous fifre de Luxo
[ Oui paske c'est immorale de draguer une fille déjà casée en toute connaissance de cause! Solidarité féminine! ]
La jeune femme sourit a la remarque sur la bague
--Merci patron je vais me doucher et déjeuner faites pas de bêtises tout les deux!--
[ Je re un peu plus tard... Je travail pas de la journée moi! ]
Départ en beauté :
[moi non plus je travail pas. et puis tant qu'il n'y a ni mariage ni enfants, on peux y allé. trouver l'amour est déja bien difficile alors si on s'arrete a la moindre difficulté...]
Je serais très heureux de rendre cela officielle aerinne, en tant que patron de la plus grande taverne du pays, j'ai le droit de marié les habitant de la taverne ainsi que les employé ou quiconque demande a se marié.
Sous fifre de Luxo
Ellewyl se laissa tomber sur une chaise avec la grâce d'un pachyderme et éclata de rire :
-- Vous vous êtes reconverti en curé maintenant ?!
Elle pouffa et examina avec émerveillement la bague :
-- Il ne s'est pas moqué de toi à ce que je vois !! Elle est magnifique !
[ Yeah !! Solidarité féminine Et franchement... Ils se sont habitués à me voir avec Taku... donc forcément
:D ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[pfff solidarité feminine... Pour ça faudrais qu'il sois juste... qu'il veuille te voir avec taku serais plus juste. message envoyé pour msn sur ellewyl directement sur eredan gt]
Curé non mais faiseur de mariage ou... On peux se marrié a la mairie sans se marié a 'église.
Lechti reste debout, appuyé sur la chais d'Ellewyl.
Tu veux un petit massage des épaules?
Dernière modification par lechti (26-01-2010 10:47:46)
Sous fifre de Luxo
[bonjour bonjour
...
Des pages a lire...youpi -___- bon ben je m'y mets
(et je pense que sur les 10 page y'en a 5 sur cyka aerine et 5 autre sur elly lechti non? ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ J'ai vu ^^
Qu'est-ce qui devrait être juste ? La solidarité féminine est toujours juste ]
-- Mes épaules vont bien, mais merci quand même.
Elle sourit joyeusement et alla chercher son monocycle à la cave afin de le réparer. Elle s'assit par terre, au pied de la cheminée et entreprit de le démonter tranquillement, chantonnant gaiement :
-- A la cour d'Edoras, cimiers boucliers et lances... ♫
[ Nan ! On doit être à une page et demi... environ ^^ Coucou Isil ]
Dernière modification par Ellewyl (26-01-2010 11:03:22)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[mouais...]
lechti partie s'asseoir sur le toit de la taverne, le seul endroit ou sa peine pouvais s'exprimer sans aucune honte
Dernière modification par lechti (26-01-2010 11:05:42)
Sous fifre de Luxo
[youpi...Ca me donne encore plus envie de lire...
Vous voulez pas me faire un résumer non? y'as quoi que j'ai louper?
A la cour d'Edoras, cimiers boucliers et lances...
A la cour d'Edoras vivait une princesse .....♫
]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ roooh ! Ton perso boude encore ? bon bah... Ellewyl en mode "réconfortage"
]
Ellewyl sentit plus qu'elle ne vit Lechti partir et arrêta de chantonner pour lui crier sans bouger :
-- Vous voulez bien m'aider par contre ?
Elle lui adressa son plu joli sourire, peinée de lui faire du mal.
[ Tu connais Métalyscendre ?! :cool: ]
Dernière modification par Ellewyl (26-01-2010 11:07:46)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[en gros, cyka a tuer plein de yummad et a fait sa demande en mariage a aerinne, elle a dit oui. il ont parlé de chose -18ans et on pratiqué l'art du près mariage. puis depis ce matin j'essaye de me rapprocher d'ellewyl en me prennant vent sur vent...
je boude pas roohh je prend sur moi et me creer un monde ou tu es avec moi]
je sais que tu peux te débrouille ellewyl... et puis arrete le vouvoiemment stp.
lechti laissa la porte menant au toit se refermé.
Dernière modification par lechti (26-01-2010 11:09:56)
Sous fifre de Luxo
[
en gros, cyka a tuer plein de yummad et a fait sa demande en mariage a aerinne, elle a dit oui. il ont parlé de chose -18ans et on pratiqué l'art du près mariage. puis depis ce matin j'essaye de me rapprocher d'ellewyl en me prennant vent sur vent...
Oh put***...mais c'est qu'il perds pas de temps cyka. J'éspère que son copain va pas lui faire la misère pour ca mdr!
Bon ben rien que pour ca...je vais lire...youpi
Et Lechti...vent sur vent...je crois qu'elle a choisit Taku désolée pour toi
Tu connais Métalyscendre
Héhéhé obligé c'ets dans les classiques ]
Dernière modification par isil (26-01-2010 11:10:12)
[en gros, cyka a tuer plein de yummad et a fait sa demande en mariage a aerinne, elle a dit oui. il ont parlé de chose -18ans et on pratiqué l'art du près mariage. puis depis ce matin j'essaye de me rapprocher d'ellewyl en me prennant vent sur vent...]
[ Et ça va être de ma faute en plus !!
Tchhhhhh... ]
Dernière modification par Ellewyl (26-01-2010 11:20:27)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
:D mas je taime voyons
:D
Sous fifre de Luxo
Mais bien sûr
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bon va réparer ton mnocycle toi :)
Sous fifre de Luxo
[ Je fais c'que j'veux ]
La jeune femme en resta bouche bée une minute et fonça sur le toit, agacée. Elle se planta face à Lechti et déclara d'une voix glaciale :
-- J'arrêterai le vouvoiement lorsque vous arrêterez de faire des choses si étranges que j'ai du mal à y résister et encore plus à refuser ! Je n'aime pas voir les gens tristes alors je vous ai proposé de venir parce que le travail est plus amusant lorsqu'on est plusieurs !
Elle le fusilla du regard etr finit par s'adoucir, touchée par le regard qu'il avait :
-- Je veux bien te tutoyer, murmura-t-elle en s'agenouillant en face de lui, mais s'il te plaît, sourit...
Elle se releva et descendit du toit en laissant la porte ouverte, comme une autre chance...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ne pouvant resister devant un tel charme, lechti descendit a la suite d'ellewyl un petit sourrir en coin a bord de ses levres. il projetta sa pensée vers ellewyl et lui dit: le but n'est pas que tu y résite, bien au contraire...
Sous fifre de Luxo
[ simple question... suis pas télépathe, je suis censée l'entendre ta pensée ? ]
[ faut que j'y aille je reviendrais soit entre 12h30 et 13h00, soit à 17h00 ^^ ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[oui tu l'entend car j'arrive a entrée t a dire se que je veux par pensée a tout le monde demande a jitty, c'es elle qui m'a appris
rentre pas trop tard]
Sous fifre de Luxo
[ Là franchement Ellewyl je vois plus trop comment te défendre il te fiche la paix et tu vas le chercher... Elle est amoureuse de 2 hommes à la fois la misère!
metalycendre!
>>Isil c'est virtuel il s'en fout il veut bien me dessiner ma robe de marié en plus!! ]
Aerine observa le ménage entre le patron et son amie pendant qu'elle se coiffait avec un petit sourire au coin des lèvres
Départ en beauté :