Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bon est bin dans se cas
la porte et chuchote
vais transfere mon mana sa ira mieualla devant ellwyl avec aerine dans les bras
voila fais le transfere maintenant plz
Correction : ( désolée Cyka, mais c'est trop flagrant )
Bon, et bien dans ce cas
*la porte et chuchote*
-- Je vais te transférer mon mana, ça ira mieux.
*Il alla devant Ellewyl avec Aerine dans les bras*
-- Voilà, fais le transfert maintenant, s'il te plaît.
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 23:25:31)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[la flemme de lire...on va dire que j'étais entrain de bouffer (ce qui ne me semble pas si étonnant que ca ) un des bons petit plats de Jitty ]
Isil n'avait pas tout compris aux évènement qui s'était passer sous ses yeux...un Zil venait de faire son entrée, mal en point...une autre personne aussi...Visiblement le patron....Ell' allait mourrir sur son monocycle, Le patron la sauver...Jitty fait a manger et soigne des gens...bref c'est le nordel.
Elle n'étais pas très a l'aise avec touts ses incconue préféra rester sur le comptoir comme a son habitude, sa faux a porter de main au cas ou.
Ils étaient tous a présent a l'étage..entrain de ...de...siffler?
*pensé: mais pourquoi siffle-il? Ils sont ou tous la? Ils laisse la taverne comme ca...tsss encore heureux que je suis la pour veiller au grain >.<*
Elle alla se servire un vers d'eau a la cuisine (profitons en temps que Jitty ne soit pas la) et repris son poste en attendant les autres
*pensé: Sa fait un bail qu'ils sont en haut.. j'y vais , j'y vais pas? >.< Dur dilemme*
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
J' ai ecrit sa a l' arache desolé pour ton doigt
Aerine tu te sens comment maintenant ?
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:27:00)
Bwarf un train de retard bon je recommence!
La jeune femme regarda vaguement Cyta avant de s'endormir dans ses bras
Dernière modification par Aerine (22-01-2010 23:29:36)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Bouarf, mes doigts s'en sortiront
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[comment ca couché ! t'as pas d'ordre à me donner ! lol
dsl si vous êtes pas capables de suivre, je refais mon départ alors.]
Tunski regarda Ellewyl s'écrouler. Il soupira puis se leva et se dirigea droit vers la porte, ignorant les autres personnes dans le pièce. Ses yeux étaient noirs brillants, comme lors de sa transformation. Il passa la porte et redescendit dans la taverne.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Cyka alla couchez aerine dans son lit en faisent attention de pas la reveillé et lui un bisous sur le front ( je profite pas lol )
dort bien
decendit dans la taverne
pfoua quel journée chui crevé moi j' ai pu rien en mana je suis crevé mais bon heureusement que j' ai une bonne reserve mais la j' ai tous laché xD
et toi tunski sa va mieu ??
retourna dans la chambre d' aerine et s' endort a assis dans un coin de chambre pour veillé sur aerine
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:34:42)
[ ca me saoul de rien mettre je vais écourter un peu!! XD ]
La jeune femme finit par se réveiller doucement et aperçu Cyta dans un coin de la pièce. Un sourire léger se peint inconsciemment sur ses lèvres
Départ en beauté :
dort encore assis sur le sol epuisé par les transfere de mana
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:38:26)
Tunski prêta à peine attention à ce jeune noz qu'il n'avait encore jamais vu. Pour lui il n'était qu'un habitué de la taverne parmi d'autres piliers de bars. Le zïl descendit donc sans un regard vers la cave, l'endroit le plus frais de la taverne. Il s'assit dans une alcove taillée dans le pierre et se replia en position foetale. Il ferma les yeux et en quelques instants il fut recouvert d'un épaisse couche de glace le protégeant de tout ce qui venait de l'extérieur, et surtout de l'esprit du traquemage. C'est ainsi que s'endormit le fils des Anciens, et il restera ainsi tant que la menace de l'assassin planera sur lui !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[hey John Do (alias tUNski mdr) T'veux pas rester 2 minutes non t'es obliger de te casser comme ca >.<? Tsss
Un Zil...un peu bizarre déboucha des escaliers.
*tiens ,c'est l'autre sans nom de toute a l'heure...il a l'air d'aller mieux...Enfin euh au moins il ne pisse plus le sang...mais y fou quoi...*
Le Zil inconnus s'en alla sen dire un mot par la porte de la cave...Isil sauta de son comptoir,décider a le suivre...mais un ivrogne , puant l'alcool, l'interpella
ivrogne: Hey mais...mais ou tu vas...ma Hips..Zolie Zilette...?
il lui attrapa le bras...seulement...Isil s'en faire attention a lui le fit tomber de sa chaise...
Isil: Oups...Désolée...Si Jitty vois que je blesse les clients...
Ca va messieur?
Ivrogne>...rfahtdi...dhoazd...
Isil:Euhh...
Elle le l'aida a se mettre sur le ventre pour qu'il puisse parler. Son nez était en sang...surement casser...
Isil: et merde...je sens d'ici la colère de Jitty...vais encore me retrouver dehors...Vous inquiété pas m'ssieur...vais vous réparrer ca!
Ivrogne: Mais qu'....AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH!
Isil lui avez remit son nez en place d'un coup... Très douleureux mais efficace néanmoins.
Isil: Voilà, tout neuf!...mais...mais...noooon!
Elle choppa l'homme par le col de sa chemise et le meta dehors...
Isil: Ici on évite les ivrogne. Déssoule et revient après.
Elle traversa a toue allure la taverne pour descendre a la cave.Elle chercha le Zil du regard . Elle ne vit qu'un tas de glace.S'agenouillant a coté elle l'examina minutieusement...
-Pas de doute...il est en dessous...un Zil des glaces donc?
Dernière modification par isil (22-01-2010 23:41:31)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ellewyl sentit qu'elle commençait à s'endormir quand Lawi alluma une lumière d'alerte dans son cerveau. Elle ouvrit donc les yeux et se redressa vivement cherchant ce qui clochait.
Elle poussa un juron très vulgaire qu'elle ne prononçait presque jamais et marmonna :
-- Tunski...
Elle se mit debout, chancela violemment et s'effondra à terre, vaincue par ce qu'elle avait offert à Lawëndéa. Elle sentit sa tête lui tourner et dans un dernier effort, ramena sa main blessée près de son corps, masquant ainsi le sang qui s'en écoulait.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je vais me coucher a demain tous le monde
continua de dormir a terre dans un coin de la chambre d' aerine fatigué par les transfere
[a+ cyka' ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine se leva discrètement pour ne pas réveiller le magicien et en passant dans le couloir elle vit Ellewyl ramper sur le sol. Elle s'empressa d'aider son amie a se redresser et l'appuya contre le lit
--Ellewyl ça va? qu'est ce qui t'arrive?--
[ a+ Cyta]
Dernière modification par Aerine (22-01-2010 23:47:56)
Départ en beauté :
[a+ cyka, re Hirro !]
[ Techniquement, je suis dans les vapes... ^^
Et je vais me coucher aussi, alors s'il te plaît, laisse-moi évanouie
Et... Je viens de penser que je suis évanouie dans la chambres des blessés, entre le lit vide de Sky et celui, "plein" de Lechti T___T
Bonne nuit tout le monde ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Re tunski ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ah ouais mais en fait je viens de voir l'heure donc ca va plutot être a+ Hirro ^^' dsl
bon et sinonc'est promis demain vous aurez le récit de ce qui s'est passé... et peut être même une surprise ^^]
[Arf. Bon bah a+ tunski, moi aussi je vais pas tarder a y allez.]
Bêta-testeur !
Après avoir fait une longue ballade au clair de lune et admiré les étoiles près de l'étang pour se changer les idées, Bellou rentra chez elle. Elle passa à la cuisine terminer de ranger son matériel et découvrit une souris morte à côté du pot de pâte d'amande qu'elle venait d'acheter pour confectionner ses pâtisseries orientales. Visiblement, comme ça lui arrivait ces derniers temps, elle avait oublié de le fermer. Elle prit le pot entre ses mains et regarda à l'intérieur. Il y avait des marques de dents laissées par le rongeur. Elle prit une cuillère et s'apprêta à enlever la partie souillée quand elle remarqua que le petit animal avait le museau dans une tache de sang.
- Tiens, bizarre...
Elle prit un sac en toile et jeta le petit corps dedans pour l'enterrer. Se faisant, elle réfléchit à ce qui aurait pu causer la mort de la souris et se figea. Une seule chose, une seule substance pouvait avoir provoqué ceci : du cyanure.
- Comment est-ce possible ? J'ai acheté ce pot tout à l'heure chez le marchand ambulant. A moins qu'une personne n'ait mis de l'amande amère dans la préparation... J'ai pourtant confiance en ce commerçant et en ses produits.
Elle sortit avec le pot en main et le sac de toile, au cas où.
- Une seule manière de savoir si ce que je pense est possible.
Elle avisa des poubelles entre lesquelles se faufilaient des rats et déposa le pot tout près. Les rongeurs, par l'odeur sucrée, furent rapidement attirés et, voyant qu'elle n'était pas une menace pour eux, se ruèrent sur la pâte d'amande et ne tardèrent pas à pousser des cris aigus avant de s'effondrer tout autour.
- Oh non ! C'est bien ce que je craignais !
Elle ramassa les cadavres, les mit dans son sac. Elle se dépêcha de rentrer chez elle remettre le couvercle sur le pot et courrut à la taverne, espérant ne pas arriver trop tard.
Y étant arrivée, elle poussa la porte qui claqua contre le mur et cria :
- Ne mangez plus mes pâtisseries ! Certaines sont empoisonnées !
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
[et voila a peine je reviens..je suis de nouveau seule...snif snif...
Y se cassent tous]
[ bwarf tout le monde va ce coucher!! l'est même pas tard l'est QUE 0h... Bonne nuit tout le monde ^^ ]
Aerine porta Ellewyl sur un lit et retourna se coucher discrètement après avoir installé un coussin et une couverture a Cyta
Départ en beauté :
[Ben non, tu n'es pas toute seule, Isil. ^^]
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
[yeah!]
Elle était en train de visiter un peu la cave...
-c'est pas la cuisine...je ne risque donc rien.
Elle visita un peu les lieux quand soudain...elle entendit du bruit en haut dans la taverne...
"Ne mangez plus mes pâtisseries ! Certaines sont empoisonnées !"
-Tiens...C'est pas bon ca...
Elle regrada encore une fois le Zil endormit-glacé avant de se décider a monter.
Elle avala les escalier a toute vitesse et essoufler elle lacha en dévisagea l'inconnue:
-Quoi qui est empoissonné?