Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
- moi non plus et notre soigneur est HS alors on fait avec.répondit Jitty en retournant faire du couscous à la cuisine.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[j'avoue qu'Esme est pas la seule à y avoir pensé... ]
L'eau et les voix de ses amies ramenèrent petit à petit Tunski à la vie. Il était toujours faible. Même pansées, ses blessures le faisaient affreusement souffrir. Il savait que ce n'était pas des blessures dont on pouvait guérir. Pas avec celui qui les avaient infligées. Mais il n'était pas venu pour être soigner mais pour revoir ses amis avant d'expirer. Dans un effort il ouvrit les yeux. Mais après son voyage parmi les ombres, la lumière lui brula dangereusement les yeux qu'il s'empressa de refermer. Il regrettait d'être venu: il ne voulait pas infliger le spectacle de sa mort à ses amis. Mais il était trop tard, il était trop faible pour repartir.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
esme mon aprentit voyante fait moi une prediction xD
Jitty vit Tunski entr'ouvrir les yeux juste avant de passer la porte, elle s'avança rapidement vers lui :
"Tunski ! Tunski ! Parle-moi ! Tu veux de ta drogue ?
[ sky tu me rassures je suis pas la seule à avoir les idées mal placée, mais si tu vas survivre
cyka: demain il fera soit beau, soit pas beau. demain sarko seras toujours notre président, demain on sera le samedi 23 janvier 2010. ]
Oui trop forte Esme tu as fait de beaux progrés depuis hier.
trop contente * pleure de joie* je je j'aurais jamais cru y arriver
tu ora bientot ton diplome si tu continue comme sa lol
On fera un grand repas ce jour-là je ferai ton repas préféré
depeche toi de l' avoir esme j' ai faim xD
Il reste du couscous Cyka'
[bravo pour ta promotion Esme lol]
Un voix. Celle de Jitty. Elle semblait parler à quelqu'un. Pas de réponse. Elle lui parlait peut être. Elle répéta sa phrase. En se concentrant, il comprit. La drogue. Cette simple pensée lui fut douloureuse. Il sentit son amie chercher à sa ceinture la fameuse fiole mais celle ci se révéla être vide. Il en avait eu besoin pendant le voyage. Et cela n'avait pas suffi à le maintenir assez pour faire ses adieux. Il tenta de chuchoter quelque chose à Jitty. Celle xi se rapprocha pour comprendre.
-- Venu pour . . . dire au revoir . . . Laisse moi . . . mourir . . . dans les mont. . .agnes . . . près . . . Moshats . . .
Ces paroles l'avaient épuisé mais il espérait que Jitty l'avait compris.
Dernière modification par Tunski (22-01-2010 21:20:04)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
c'est vrai ?
alors je te préviens ce seras entrée: tapenade d'olive, caviar d'aubergine, poivron grillées
plat principale: gratin de légume et de quinoa
dessert: brownie avec de la glace à la vanille et tarte tatin et beignet de pommes
(ouai j'ai des gouts de luxe ^^)
Dernière modification par Esmecia (22-01-2010 21:21:32)
Ellewyl s'approcha après avoir entendu les paroles de Tunski :
-- Si j'ai bien compris, il veut qu'on l'emmène dans les montagnes près des bois de Moshats pour qu'il puisse mourir ?
Elle soupira et lâcha :
-- Les montagnes, ok ! L'y emmener, ok ! Le laisser mourir, pas ok du tout !
Elle se tourna vers Jitty :
-- T'as une solution ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
voyant tsuki soufrir cyka sortit une de c' est potion faite maison vue dans le grimmoir noz
tsuki avale sa
*donne une potion faite maison*
boit sa specialité d' un noz est confiance sa va te remettre sur pied
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 21:25:08)
- Il est hors de question que je laisse mourir un de mes amis !clama Jitty en se redressant."
Elle fouilla dans le tiroir à la recherche d'un filtre quelconque pour secourir Tunski ou du moins atténuer ses souffrances. Cyka' fut plus rapide qu'elle et donna le contenue d'une potion à boire à Tunski :
"Ouvre grand la bouche ça te fera du bien. Tu sais où est Chaira peut-être pourra-t-elle m'aider ?Murmura-t-elle pour l'encourager à absorber tout le liquide.
Dernière modification par Jitty (22-01-2010 21:27:15)
Cyka sortit un bouquin noz
Prend sa tu trouvera peut etre une potion pour le remetre sur pied
Je vais voir dans ma chambre si j' ai pas quelque chose pour le remettre sur pieds se que je lui est donné n' a fait que attenué la douleur
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 21:29:59)
La potion du noz était emplie de magie. Magie que son corps absorba, même si cela ne risquait pas de l'aider. Car en effet, une fois la potion ingérée, le corps de Tunski commenca à devenir aussi froid que de la glace tandis que ses tatouages brillaient, de nouveaux étant néanmoins apparus depuis la dernière fois. Sa transformation semblait vouloir s'effectuer. En parallèle, le cristal d'ombre assoiffé puisa dans cette potion tout le mana qu'il ne pouvait plus récupérer dans le corps du zïl. La potion de Jitty en revanche le fit toussoter mais, en lui brulant les entrailles, l'éveilla un peu plus. Une larme coula sur sa joue en entendant ses amis.
-- Ne la cher. . .chez plus . . . Trop tard . . .
Ellewyl posa sa main sur le front brûlant de Tunski et se recula, sachant parfaitement qu'elle était inutile. Elle retourna s'occuper de Lechti avec soin, surveillant les autres du coin de l'oeil...
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 21:33:47)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
lechti se reveille enfin [je mangeais en faites] et vois Ellewyl en pleine santé a son chevet:
Tu es saine et sauf... je me sens déja mieux rien qu'a l'idée de te savoir vivante et a mes cotés, Ellewyl, je dois t'avouer que je pense que je suis entrain de tomber amoureux
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
cyka alla s' enfermé dans sa chambre pour crée des potion noz
Il est JAMAIS trop tard tsuki
cyka alla s' enfermé dans sa chambre pour crée des potion noz
Il est JAMAIS trop tard tsuki
[TUNSKI !!! moi c'est TUNSKI !! Tsuki c'est une autre zïl de lvl 17 aussi... je sais, ca porte à confusion, mais moi c'est TUNSKI !!!! capito ? ^^
et sinon pour le trop tard je parlais pour Cheira...]
Ellewyl eut un sourire crispé et dit doucement :
-- Tu as encore de la fièvre. Repose-toi.
Elle se plongea dans ses pensées pendant un instant avant de s'exclamer :
-- Jitty ! Lawi pense que la pierre enchâssée dans le front de Tunski se calmerait et arrêterait de lui pourrir la vie avec un trop plein de mana ! Si on lui en administrait tous une bonne dose, peut-être qu'elle que cela pourrait soulager Tunski pendant un temps ? Qu'en penses-tu ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[oui ca va marcher ]