Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ah ok ! ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La porte de la taverne s'entrouvrit et la tête d'un étrange Zïl passa par l'entrebâillement.
-- Quoi ? Toujours personne ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? Ils sont parti chasser ensemble et ils m'ont pas attendu ou quoi ? Bon, bah puisque c'est comme ca, je repars moi...
La porte se referma et Tunski s'en fut (après avoir piqué la boite spéculos qui trainait sur la table près de la porte).
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Jitty arriva et se dirigea directement aux cuisines : il était temps de préparer un bon repas pour tous ces amis. Elle sortit les produits qu'elle avait acheté du panier qu'elle rapportait du marché et commença la préparation du dîner.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Hirro vint de nul part et... :
Hum...il y a des clients, des ivrogne, des bandits. Mais pas jitty...mouhahahha
Hirro regarda chaque personne d'un regard sadique.
Un bandit se leva et dit :
"Et toi, comment ose tu me défier du visage ?"
Hirro : Mouhahaha...
Bandit : "Et ta entendu ce que je t'es dit ?"
Hirro : MOUHAHAHA...
Bandit²:" Il se fout de notre gueule on dirait"
Hirro : Tout a fait...
Bandit : Grrrr...je vais le tuer...
Hirro : Non arrête, j'ai trop peur...maman...mouhahaha...
Bandit : "C'EST BON J'VAIS L'TUER !!!
Hirro : Ah...est comment ?
Soudain hirro entendit la porte de la cuisine s'ouvrir...
Dernière modification par Hirro (27-12-2009 22:43:06)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[on prend les paris: Jitty s'attaque à qui ? Hirro ou les bandits ? la suite au prochain épisode...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[A mon avis tout le monde connait la suite...ou pas ?]
Dernière modification par Hirro (27-12-2009 22:43:56)
Bêta-testeur !
Bon, alors on aura pas la suite apparemment... mais bon, on va dire qu'ils sont partis là (ils raconteront plus tard)
Tunski entra dans la taverne déserte. Se disant que peut être ses amis le rejoindraient plus tard, il alla se servir un peu de café histoire de ne pas tomber dans les bras de Morphée et se posa au kotatsu en les attendant.
Derrière cette porte...rien
Hirro : Bon on commence mes poulettes ?
Bandit : QUOI ? Je vais te...MASSACRER.
Après les provocations de hirro, les bandits ne pouvait pas ne rien faire. Il s'attaqua alors a hirro. L'un des bandits essaya de toucher sa tête. Hirro l'évita.
Et l'autre bandit contourna hirro pour l'attaquer de côté. Au dernier moment hirro esquiva le coup du bandit pour riposter avec sont fourreau.
Après avoir éliminer le premier bandit. L'autre a qui hirro avait esquivé lui aussi le coup s'attaqua une deuxième fois a hirro avec un coup de pied. Hirro alla cette fois au corp à corp et donna lui aussi un coup de pied.
Plus puissant, hirro projeta le bandit. Il pris sont fourreau et le tua.
L'un des bandits blessé pris la fuite en criant :
Bandit: Tu verra...tu regrettera d'avoir fait sa...notre chef te tuera...
Hirro : ...
Dernière modification par Hirro (28-12-2009 02:22:37)
Bêta-testeur !
Jitty alerté par le raffut en salle mais retenu par une sauce qu'elle devait à tout prix remuer pour la réussir, ne vint pas tout de suite. Lorsqu'elle sortit des cuisines, elle vit Hirro couvert de sang et un cadavre gisant à terre dans une salle dévastée :
"Hirro ! T'as intérêt à nettoyer tous les bout de cervelle par terre et le sang qui a giclé sur les murs ! "
Elle jeta un regard sévère à Hirro : on ne plaisante pas avec la propreté ! Que ferait-on si les clients ne viennent plus ?
"lLa serpillère et le seau sont dans le placard là-bas ! Et arrête d'effrayer les clients !"
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Ellewyl se réveilla et éclata de rire :
-- Je veux voir le spectacle ! Hirro qui nettoie ! Je regarde...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ouééé, moi aussi
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
[ Je crois qu'on peut attendre, il n'est plus là ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[x).]
Bon, bah je vais servir en attendant n_n
La mercenaire soupira et se releva :
-- Allez... Au boulot !
Elle sortit ses massues et grimpa sur son nouveau monocycle, souriante. Elle se mit tranquillement à jongler, essayant de maîtriser son engin pour éviter les clients.
[ Vous avez fait un de ces bazars au Bastion et à la Forteresse pendant que j'étais pas là ! J'ai cru que je ne terminerais jamais de lire ! ]
Dernière modification par Ellewyl (28-12-2009 13:48:31)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[>< J'etait pas la, suis innocent n_n]
[je sais, c'ét ma faute pour le bastion et la forteresse... dsl ^^' mais au moins on s'est bien marré lol]
Tunski émerge lentement, lève la tête, aperçu Ellewyl qui jonglait dans un coin sur son appareil bizarre (un monocycle qu'elle appelle ca...) et Taku en train de faire le service à quelques clients. Décidant que cela n'en valait pas la peine, Tunski se rendormi, sa tête retombant sur le kotatsu...
Dernière modification par Tunski (28-12-2009 18:18:56)
Ellewyl s'arrêta de jongler et s'assit près de Tunski, sous le kotatsu après s'être allé chercher une tasse de chocolat chaud.
-- Cette ambiance morose, légèrement m'indispose...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
"Pourquoi morose ?"
Jitty surgit des cuisines pour apporter un plat à un client.
"Il ne faut pas dire ça ! Ça fout le cafard. "
-- Morose ? Simplement que j'avais dépassé l'heure de ma pause et que lorsque je me suis arrêtée, il n'y avait personne pour m'accompagner...
Ellewyl s'étira et se releva :
-- Tu as besoin d'aide ?
Dernière modification par Ellewyl (29-12-2009 12:52:58)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Elle tendit un plat à Ellewyl :
"Oui je veux bien. Apporte ce dessert à la table 5 s'il te plaît."
Elle se dirigea vers un groupe de voyageur et posa un plat de pâte carbonara devant chacun d'eux et l'addition au centre de la table, à côté du pichet de vin des Elphes.
Ellewyl regrimpa sur son monocycle et apporta simplement le plat au client avec un joli sourire, très commercial :
-- Bon appétit Monsieur
Elle souleva son chapeau et sur demande de la cuisinière, continua tranquillement à servir.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Ah non, je vais pas vous laisser faire le service toutes seules !
Tunski se leva et se dirigea droit vers la cuisine pour aider les deux femmes à servir les clients de la taverne.
La mercenaire pouffa et demanda, amusée :
-- Tiens donc, te voilà galant à ton tour ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski, tout en aidant à préparer la nourriture et les boissons, répondit depuis la cuisine à son amie.
-- Tu serais pas en train de te moquer de moi là par hasard ? Je suis un Zïl je te rappelle, pas un mercenaire barbare, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que je sois galant. Mais plutot que de te moquer, tu ferais bien d'apporter ce plateau aux trois personnes de la table 8.
Tunski posa sur le plan de travail ledit plateau sur lequel reposait 3 assiettes et un pichet de vin pour qu'Ellewyl vienne le chercher puis retourna préparer dans la cuisine.
Dernière modification par Tunski (29-12-2009 13:28:50)