Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-- Je gagatise dvant ce chat... Il est adorable... *____* Nyyyaaaa !!
Elle se pencha et caressa doucement le chaton, prenant garde à ne pas lui faire mal, reproduisant à la perfection les gestes d'Esmecia, histoire de ne pas faire de sottises.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
"moi je gagatise avec tout les animaux .Il a l'air de t'aimer ^^"
-- Il m'aime parce que tu es là, sourit Ellewyl.
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 01:04:10)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tiens, voila mon cadeau.
Taku donna une petite boite emballée a Ellouw', qui l'ouvrit et découvrit un collier.
Ce collier, c'est mon ancien maitre, un vieux sage, qui me l'as donné. Je lui doit beaucoup. Il est mort deux semaines après ce cadeau, comme si c'était la dernière chose qu'il avait a faire avant sa mort. En me le donnant, il l'avait annoncé comme un collier qui augmente la vitesse de son possesseur. Ce n'est qu'après que j'ai découvert que ce n'étais pas la vérité. Ce collier a un autre pouvoir. Ou plutôt des autres pouvoir. Dès que tu l'enfile, tu le ressent. Comme une chaleur, un apaisement en toi. Comme un poid qu'on t'aurais enlevé. Mais ca, je ne m'en rendait pas compte, à l'époque ...
Ce collier t'éclaire lorsque tout te semble noir, il te réchauffe quand le froid te possède, il te guide quand tout te semble inconnu.
Dernière modification par taku (26-12-2009 01:10:33)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Ellewyl prit délicatement le collier entre ses doigts, l'examina pendant plusieurs secondes, bouche bée, et le reposa dans son écrin, tout aussi doucement avant de se retourner vers Taku en ouvrant de grands yeux ravis :
-- Tu es fou... Il est magnifique ! C'est... C'est un cadeau de ton défunt maître... Taku...
Ellewyl laissa échapper une larme de joie et bondit au cou de son ami qu'elle étreignit avec force :
-- Tu es complètement dingue... Merci, merci, merci...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
"oua t'a un beau cadeau Ellewyl "
Moi, ca me fait plaisir qu'il te plaise !! Et puis, si il me l'as donné avant de mourir, c'est parce qu'il voulait partager son pouvoir, il voulait que ce collier circule, donc je le fait circuler.
Mais essaie-le, tu verras !
Dernière modification par taku (26-12-2009 01:20:50)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
-- Je trouve aussi, fit la jeune femme, toujours pendue au cou de Taku.
Elle se détacha, prit le collier et se mit dos à Taku :
-- Tu veux bien me l'attacher, s'il te plaît ?
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 01:21:42)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[bon moi je vous laisse *va enfin bosser son espagnol à 1h30 du math ^^* bonne nuit ]
C'est à ce moment que du bruit se fit entendre dans la rue. La porte s'ouvrit brusquement et un jeune et étrange Zïl pénétra dans la caverne.
-- Salut tout le monde ! Je dérange pas ?
[Bonne nuit !]
Dernière modification par Tunski (26-12-2009 01:25:00)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ bonne nuit Esm' ! Fais de beaux rêves remplis de Lézard ]
-- Salut à toi Voyageur Entre ! Souhaites-tu boire quelque chose ?
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 01:24:01)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Bien sur !!
Taku attachait le collier au cou d'Ellouw' sur de lui et impatient de voir la tête d'Ellouw' quand elle aura cette sensation chaleureuse ...
[bonne nuit, Esmecia, révise bien ! (a cette heure, j'ai l'habitude de dire plutôt "dors bien" XD)]
Dernière modification par taku (26-12-2009 01:24:12)
-- Puisque c'est proposé si gentiment ! Je viens d'arriver dans la région et ne sait donc pas ce qu'on y boit... Je te laisse choisir pour moi.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Ellewyl regarda le collier tomber sur sa poitrine. Aussitôt qu'il fut en cotact avec sa peau, une chaleur bienfaitrice se répandit dans ses membres, une sensation de bien être l'envahie peu à peu.
Elle sourit joyeusement et fit un gros bisou à Taku :
-- Merci, tu es adorable ! ♥
Elle se retourna vers le nouveau venu et lui sourit :
-- Viens donc t'asseoir
Elle sentit ses joues rougir et plaqua ses mains dessus en lâchant :
-- Très puissant ton collier...
Avant d'éclater joyeusement de rire et de se décaller à côté de Taku pour faire de la place au nouvel arrivant.
Elle sourit de nouveau et fit :
-- Taku, qu'est-ce que nous pouvons bien lui proposer ?
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 01:28:33)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Ah, salut, j'avais pas vu ton message, tunski, j'me disait "mais qu'est-ce qu'elle raconte, là oO" XD
Et désolé de pas t'voir dit direct la bienvenue sur la pré, mais ch'ais jamais rien dire, sur ces trucs ><]
Dernière modification par taku (26-12-2009 01:31:21)
-- Ça marche pour de l'hydromel !!
Elle se leva et fila dans la cuisine. Elle ressortit juste la tête de la pièce et clama :
-- Tu veux boire quelque chose Taku ?
°Mercenaire Niveau 40°
[tkt, ca fait rien. en plus Ellewyl a triché, elle savait que j'allais arriver ^^]
Oué, mais d'la limo ><
'Suis pas très fan de l'hydromel perso ...
_____
-- Merci de votre accueil ! En tout cas cette taverne est bien difficile d'accès -remarque, c'est logique pour un petit paradis comme ca. Y'a un malade qui attaque tous les brigands du coin (et pas que des brigands, moi même j'ai du tapper un sprint ^^) donc la rue est bien ensanglantée... Avec la neig en plus, ca glisse pas mal...
-- Ça, c'est signé ! Lança Ellewyl de la cuisine.
Elle revint et déposa une limonade et un hydromel sur le kotatsu. Elle adressa une grimace aux deux garçons et fit :
-- Parlez de moi quand je suis pas là, je ne dirais rien ! Et je ne suis pas une tricheuse !
Ellewyl leur tira la langue et se laissa tomber à côté de son ami :
-- Que viens tu faire dans ces obscures contrées Tunski ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
--La même chose que tous les Zïls il me semble...
Puis, comme il avait reconnu en Ellewyl une mercenaire, il se tourna vers Taku pour savoir s'il pouvait lui en dire plus...
Sauf que le Taku en question s'était endormi... T_T
Dernière modification par Tunski (26-12-2009 01:51:47)
-- Si c'est pour déglinguer les membres de ma nation, ne t'inquiète pas, je suis parfaitement au courant. Ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent. Nous sommes libres de droits et de lois, mais nous nous soutenons officieusement.
Elle se leva d'un bond et courut à la fenêtre :
-- J'avais pas percuté ! Il neige ! Tiens ? Il y a un truc qui dégouline... Ho ? Un bras... Jitty va être furieuse que Hirro ait sali ses carreaux... Enfin bref...
Elle se rassit et se gratta la tête :
-- Je n'ai pas oublié un truc moi ?
Elle se releva d'un bond et attrapa sa lame :
-- Hirro s'éclate sans moi ! Je lui avais dit de m'attendre pourtant ! Il ne va plus m'en laisser ! Tsss... Je vous laisse entre Zils, j'ai des brigands à démolir !
Ellewyl enfila sa cape et fila dehors en chantonnant :
-- Vous qui souillez nos contrées, vous allez trépasser ! ♫
[ Vais dodoter moi... Bonne nuit xxx ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski se retrouva alors seul dans la taverne avec Taku qui s'était endormi... Ne voulant pas le réveiller, il repartit aussi silencieusement qu'il l'avait appris et disparu dans les ombres des rues jusqu'au lieu des terres d'Yses où il s'était installé...
Hirro : OUAAH...j'ai bien dormi dis donc.
Des bras découper, des tête ou l'ont voyait un cerveau tout démolie. Des bout de doigt. Voilà ce qu'il y avait tout autours de Hirro.
Hirro : Qui a pu faire ça...mouhahaha...
Femme : Hirro mon choux...tu a été excelent cette...
Hirro : Chuuuut si on n'apprend que j'ai ramener des....euh...bref part d'ici.
Femme : Oh mais moi j'ai pas envie de partir...
Hirro : Tien dans ta gueule mouhahahahaa...
Hirro coupa la tête de la femme.
Hirro : Fallait pas m'chercher...mouhaha...
Dernière modification par Hirro (26-12-2009 10:56:47)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Hirrrrrroooo, spèce de perveeeers T-T
Si déjà buter des gens innocent te suffisait pas, now tu ramène tes femmes douteuse !!! Tu nettoie, c'est pas bon pour la taverne, tout ca !!