Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-08-2011 13:29:30

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [Remonté] rééquilibrage PVE mais pas la chasse

En fait les modules de jeux sont tous codés indépendamment...

Donc il faut reprendre le module de chasse pour y introduire la nouvelle classe. Même si effectivement le plus gros du travail est dejà fait puisque la classe est codée, c'est quand meme plus compliqué qu'un simple C/C.
Effectivement ca ne prends pas des jours à mettre en place mais faut bien compter quelques heures quand même.

Mais comme tu l'as dit toi même, il y a d'autres priorités.

C'est en fait ca qui est le plus dur a comprendre wink
En tant que joueurs, ne ne connaissons ni les contraintes ni les directions que les big boss de Feerik donnent à GT.
Ce qui peut nous paraitre urgent à nous, et c'est légitime puisque nous passons un certain temps a jouer, ne cadre pas forcément avec ce que peut prioriser la direction. Donc il arrive que certaines choses soit mises de coté par manque de temps car on demande aux dev's de se consacrer au autres chose. Et on en revient toujours au même point, un seul developpeur ne peut pas tout faire tout seul et logiquement il fait ce que le patron lui demande de faire en priorité avant ce qui est en cours.

Pour faire une analogie (assez maladroite). C'est comme si tu donnais un cours, tu es sur un thème qui va te prendre 3 semaines. Et le ministère t'envoie une note pour te dire : "changement de programme :  ce nouveau thème est prioritaire pour la bac !" Il te reste 2 semaines a passer sur le thème que tu enseignais, donc tu n'a pas finalisé mais niveau timing t'es short, donc tu introduit le nouveau thème sans finir le premier en te disant j'y reviendrai en fin d'année si j'ai le temps...
C'est perturbant pour les élèves mais si tu veux faire correctement ton job tu n'as pas le choix... big_smile

Ai-je éclairé ta lanterne ? wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#27 23-08-2011 13:32:51

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [Remonté] rééquilibrage PVE mais pas la chasse

oui merci shishi wink

enfin c'etait plus sur le coté technique ma question parcque le reste je sais bien que ca se passe comme ca...malheureusement... hmm


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#28 08-09-2011 11:03:46

yamous
Habitant de Guem
Lieu : affûte sont arme à la forge
Inscription : 26-12-2010
Messages : 345

Re : [Remonté] rééquilibrage PVE mais pas la chasse

Je relance , toujours pas réglé


Mon perso dans le jeux est FORKIK


Hors ligne

Pied de page des forums