Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Le Fantastique à la boutique + Résultats du sondage
Résultats du sondage.
Nous tenions à vous remercier d'avoir été si nombreux à voter lors du sondage qui clôturait l'événement de la chasse aux œufs.
Vous deviez décider du personnage entre le [card]Traquemage[/card],[card] Kronhan[/card]et le [card]Serpent de brume[/card] qui se verrait décliné dans une toute nouvelle version Equinoxe.
Le vote fut ardu, les terres de Guem agitées mais c'est finalement le Serpent de brume qui l'emporte, loin devant le Traquemage et notre ami Kronhan.
Les joueurs ayant obtenu au moins une fois le trophée Chasse aux oeufs - dieu de l'oeuf remporteront ce nouveau personnage lors de sa sortie.
Ce nouveau personnage sera également disponible dans les boosters.
Bravo à tout le monde !
Un nouveau trophée à la boutique.
Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Fantastique, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.
Pour le gagner il vous faudra gagner 10 parties contre des joueurs différents en tuant un personnage adverse avec chacun de vos personnages.
Vous remporterez le titre le Fantastique et la carte L'intouchable.
L'intouchable : Action. Unique. Collector. Les prochaines cartes jouées par votre adversaire ce tour-ci ne peuvent pas modifier la Défense de votre personnage. Défense +1. Enchainement.
L’issue de la bataille de la pierre ne fut pas en faveur de la coalition des guildes. Les Nomades en présence temporaire d’une incarnation divine s’avérèrent redoutables. Chaque guilde se replia alors vers sa patrie respective afin d’établir une analyse de cette défaite et de réfléchir plus en avant sur leurs prochaines actions.
Lire la suite de cette histoire
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Yes!!!!!!
GT: Kotoba Gangnam Style
Reste plus qu'à attendre le dessin et voir ce que ça donne dans la collec
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
On aura enfin le string qui va avec? Je n'oserais pas lancer le sondage, s'il vaut mieux un string à une jambe, un slip à une jambe ou plutôt je caleçon moulant à une jambe
Dernière modification par Luxo2011 (20-05-2011 12:17:01)
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est qui le meilleur ..........
Le Chuck forcément
Collectionneur de cartes
Yes!
J'avais voté pour lui : c'est le seul a faire parti des boosters de base et y fera classe à coté du géant!!!
Il sortira cette semaine donc? Arrivera-t-il directement dans la collec ou il y aura-t-il un lien pour les gagnant de dieu de l'oeuf? (je ne serai pas présent cette semaine, a savoir si je demande à un ami de me le récup')
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Ouaiii(on le veut en s....g de léopard xD) sinon on le savait a l'avance quoi ... Qui peut resister au Chuck ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Mais j'hallucine quoi ! xd
Le perso le plus pourri sur papier, et il gagne loin devant.
Traquemage, il a quand même un attrait de part son côté anti-casters.
Feerik, je compte sur vous pour pondre un bon truc ! (c'est pas gagné avec un vermicelle de rivière )
HÉRÉTIQUE !!! Serpent de Brume Powa !!!
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
^^
Peut etre pourra t'on avoir les autres, plus tard ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
dans un an pile ^^
Mais j'hallucine quoi ! xd
Le perso le plus pourri sur papier, et il gagne loin devant.
Traquemage, il a quand même un attrait de part son côté anti-casters.
Feerik, je compte sur vous pour pondre un bon truc ! (c'est pas gagné avec un vermicelle de rivière )
Justement, cela permet d'avoir un vrai perso comme Hares le runique ou Aez Roi d'Avalonie qui sont bien plus costaud que leurs contre-partie des deck de départ...
Collectionneur de cartes
la chaîne d'evolution du singe a l'homme maintenat du serpent a l'hybride... c'est beau la nature ;°)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Owi le serpent de brume !
Petite question, on le gagne une fois par trophée ou une fois maxi ? Parce que j'en veux bien 5 moi
Pandora
Une seule fois
Collectionneur de cartes
youpi plus qu'une semaine à attendre.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ca c'est pas certain, il faut faire les illustrations, choisir les stats implémenter les cartes.
Pas sur que tout cela se fasse la semaine prochaine.
Collectionneur de cartes
j'etait avec le traque-mage mais au moin je pourrai monter un deck merco de base évolué!
I can't die, I am the death!
Serpent de brumes, serpent de brumes....y'en a que pour cet asticot bleu...moi j'étais Traque mage et j'espere que je serais récompensé à un moment ou à un autre !!! mais je suis bon perdant, apres tout pourquoi pas un nouveau merco pour completer un deck...
Serpent de brumes, serpent de brumes....y'en a que pour cet asticot bleu...moi j'étais Traque mage et j'espere que je serais récompensé à un moment ou à un autre !!! mais je suis bon perdant, apres tout pourquoi pas un nouveau merco pour completer un deck...
toute facon meme si sa aurait etait traquemage sa aurait etait aussi nouveau merco
Hydre ou pas hydre, telle est la question
Et maintenant, tous avec moi...
CIAN AU BOULOT, CIAN AU BOULOT!
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
scandons tous en cœur ... Hydres de brumes ~ Hydres de brumes <3
Koto~koto~kotoba <3
hydre des brume! cian au boulot! hydre des brumes! cian au boulot!