Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
non mais sérieusement... arrêter de vous plaindre s'il vous plait T_T
ça fait une semaine A PEINE que les booster acte sont apparus. Nehant c'est une légendaire quand même, ça sort pas spécialement tout les 10 boosters... même avec un booster Acte 1.
si chaque mec/fille blasé(e) de pas avoir un nehant râle et réclame vouloir que le système change, on a pas fini...
C'est sûr que toi tu vas faire avancer les choses avec ce type de discours...
je suis d'accord avec nightmarejoke, et oui ça arrive !!! ^^
attendons la fin des boosters acte 1 dans 5 jours pour faire un premier bilan !
si ça se trouve dans 1 heure il y aura 5 ND, néhant... ^^
ben je cherche pas spécialement à faire avancer les choses, le système me va très bien comme ça.
dans la vie, on veut tous (ou presque) une Ferrari. est ce que tout le monde en aura une dans sa vie ? la réponse est non. Ben ici c'est pareil, mais à plus petite échelle.
Vouloir que le système change parce que les prix sont trop élevés, je dis oui. Vouloir que le système change parce qu'on est pas en mesure de se payer la carte qu'on veut, je dis non.
on ne change pas un système comme ça, et surtout pas pour cette raison. Si une personne n'est pas en mesure de se payer quelque chose, c'est à elle à faire l'effort pour l'avoir (je sais que pour certain c'est ps faisable, c'est la fatalité, je ne blâme personne, ni ne force personne à dépenser 500€ dans un iTCG) et pas au système à tout faire pour que chacun l'aie.
la en l’occurrence, ça fait qu'une semaine que le nouveau système de booster est mis en place, de plus Néhant est une légendaire, et probablement la plus indispensable. Et au fur et a mesure des sorties de cartes, et notamment des sorties de légendaires, elle sera de plus en plus rare. Franchement n’espérer pas voir nehant à moins de 500k je dirais même 600k voir 750k (à moins que quelqu'un aime perdre des cristaux)
Mais aussi sans considerer les cartes legendaires, il y a quelque problème aussi avec des cartes communes ou peu communes. Voire des communes non foil a plus de 2k cristaux ce n'est pas un bon signal, et le prix de beaucoup d'autres cartes non communes est augmentè x3 dans le dernier mois.
Le problème est qu'un joueur qui n'achete pas de Fee'z, jusqu'a Mars-Avril avait l'espoir de se construir un deck competitif aussi contre les Feezeurs avec quelque mois de travail, mais maintenant il y a des situations ou il doit jouer au moins deux semaines pour acheter une seule carte peu commune avec quelque utilitè.
C'est comme cela dans n'importe quel TCG de toute façon. Les prix fluctuent en fonction de l’offre et la demande, de la rareté des cartes, de leur utilité... Ce ne sont pas les développeurs, mais la communauté qui vas décider que telle carte sera plus chère que telle autre.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
dans la vie, on veut tous (ou presque) une Ferrari. est ce que tout le monde en aura une dans sa vie ? la réponse est non. Ben ici c'est pareil, mais à plus petite échelle.
En même temps, si nehant est la ferrari, il y a ceux en ferrari et ceux a pied.
Si Nouveau depart est une lamborghini, les cartes pour le remplacer (plein les poches ou autres) sont des trotinettes.
J'ai tester plein les poches, j'ai un nd maintenant,n il y a rien de comparable. ND, au dela de mélanger la défausse, te permet de faire tourner ton deck a grande vitesse, tu hésites pas a défausser trois cartes tour 1, tu te retiens a peine face a défausse. Impossible a faire avec plein les poches, vraiment utile tour 2/3, trop aléatoire au dela.
Qu'une légendaire soit puissante, ca va de soit. Qu'elle soit indispensable (parce que elle l'est) pour faire des performances honorables, c'est une erreur, parce qu'il y en a pas pour tout le monde. Banniere du conseil est une bonne carte légendaire, dosée, utile dans un certain type de situation, mais totalement pas indispensable peut importe ce que tu joues. Mais dans certains deck, c'est un gros plus qu'il serait bete de se priver. Nehant a un peu le même profil, on peut faire sans, mais avec une polyvalence bien plus importante. Nouveau départ, tu t'en passe si tu as pas l'ambition d'aller loin et de cotoyer les meilleurs joueurs. Si tu veux performer, tu dois l'avoir, il y a rien pour le remplacer, les autres cartes ne sont que des ersatz de pouvoir... Donc, soit tu le top en pack (plusieurs centaines d'euros pour moi, et jamais eu ND ni nehant), soit tu feez comme un fou, et tu recupere des cristaux autant que tu peux en jouant.
J'ai reunit le trio de ld il y a 3 semaines, si je devais me les payer maintenant, même en revendant toute ma collection et en gardant uniquement un deck, je pourrais pas me le payer, et oui, je l'ai eu a moitié prix par rapport a aujourd'hui.
Alors oui, maintenant je m'en moque un peu du prix des Ld, mais bon, je pense que plein de bon joueurs ne seront jamais bons parce qu'ils ont pas les moyens de l'etre.
Ce que je dis depuis le premier jour ou je suis sur ce jeu: pour etre bon, il faut un gros compte en banque. Tout le monde peut etre bon en une semaine si il claque ses 500 euros. Personne ne peut l'etre en deux mois sans feezer.
Ce que je dis depuis le premier jour ou je suis sur ce jeu: pour etre bon, il faut un gros compte en banque. Tout le monde peut etre bon en une semaine si il claque ses 500 euros. Personne ne peut l'etre en deux mois sans feezer.
Alors là je suis désolé de te contredire mais on peut être bon et atteindre les 2000 points elo sans légendaire (j'en suis moi même la preuve).
Pandora
un deck sans légendaire et qui tourne pas trop mal? eclipse? sorcelame? ou bâbord mais on peut plus le jouer.
CDS elfine.
Pandora
J'ai reunit le trio de ld il y a 3 semaines, si je devais me les payer maintenant, même en revendant toute ma collection et en gardant uniquement un deck, je pourrais pas me le payer, et oui, je l'ai eu a moitié prix par rapport a aujourd'hui.
C'est un discours régulier qu'on entend toutes les semaines depuis 6 mois, et il y a toujours des gens qui arrivent à les acheter sur le marché.
Oui les légendaires sont chères, oui c'est dommage que nouveau départ soit une légendaire, mais cela ne fait pas avancer le shmilblick.
Les boosters par actes, eux, ont probablement fait avancer le shmilblick.
Les promos y font surement aussi.
Certaines légendaires sont en très petit nombre sur le marché et c'est sur qu'elles sont très recherchée.
Maintenant une carte en 1 exemplaire à 1Million de cristaux, ce n'est pas ça qui fait le marché.
Hier j'ai acheté un géant d'écume niveau 3 à 50 000 cristaux (ou approchant) alors uqe je cherchais un level 1, le seul level 1 en vente était à 90000 cristaux, cherchez l'erreur....
Collectionneur de cartes
Hier j'ai acheté un géant d'écume niveau 3 à 50 000 cristaux (ou approchant) alors uqe je cherchais un level 1, le seul level 1 en vente était à 90000 cristaux, cherchez l'erreur....
C'est pour les joutes limité au niveau 1 noob =3
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
oui ça c'est un problème, l'évo permet aussi de gagner des cristaux à coups de transpiration ^^
kepkouse a écrit :Ce que je dis depuis le premier jour ou je suis sur ce jeu: pour etre bon, il faut un gros compte en banque. Tout le monde peut etre bon en une semaine si il claque ses 500 euros. Personne ne peut l'etre en deux mois sans feezer.
Alors là je suis désolé de te contredire mais on peut être bon et atteindre les 2000 points elo sans légendaire (j'en suis moi même la preuve).
L'exception qui confirme la règles, combien on réussi avec et combien on réussi sans ? Peut etre 1% des joueurs a 2000 elo doivent être dans ton cas, et encore, tu es le premier que je rencontre (je compte pas les semaine a 2200 elo, ca devait certainement monter plus simplement).
Et zurga, a l'heure actuelle, je ne pourrais pas les acheter malgré avoir fait griller ma CB. Donc non ^^
Et l'argument du géant, il tient pas, le géant étant plutôt rare, les joueurs qui l'ont veulent le jouer, donc le monte full, et le revende après. Le géant qui se vend lvl 1 plus cher, c'est juste le collectionneur qui va l'acheter, celui qui cherchera a le jouer le prendra le moins cher, voire full si ça coûte a peine plus que les autre lvl.
Il n'en reste pas moins qu'à mon avis, une semaine, c'est trop juste pour juger de l'impact des booster par actes sur le marché... Le souci en fait c'est que même deux semaines me paraissent trop justes puisque le souci se situe en majorité au niveau des légendaires qui sont beaucoup trop rares pour sortir régulièrement...
le truc que vous comprenez pas, c'est que les booster par acte, même si ils servent à cibler sa recherche d'une certaine carte, ne feront pas baisser les prix des légendaires. (je ne critique pas ce systeme de booster acte, ça me plait même, mais le fait est la)
avant, quand on achetait un booster "général" on avait une infime chance de tomber sur une légendaire. il se pouvait, de temps en temps, qu'on aie la surprise de choper un néhant/nouveau départ alors qu'on cherchait à avoir les carte de la semaine ou autre.
Maintenant, seuls les gens cherchant une carte de l'acte 1, auront une infime chance de tomber sur un néhant/ND, ceux qui achète un booster acte 2/3, auront eux 0% de chance d'avoir un nehant/ND. en gros, seul ceux cherchant VRAIMENT le nehant/ND, ou alors cherchant une carte de l'acte 1 peuvent "approvisionner" le marché en Nehant/ND.
donc pour ce genre de carte, le prix ne changera surement pas.
Kepkouse : sur le point de "une légendaire ne doit pas être indispensable" je suis entièrement d'accord avec toi. Jouant à Yugioh, depuis presque un an on a une situation similaire (ça reste pas comparable mais bon, un peu quand même). en Aout 2010 est sortie une carte hyper forte (pot de dualité) qui sert à stabiliser/accélérer, les mains/le deck etc... évidemment il l'a faut en x3 et sa rareté est une des plus haute du booster. Résultat : On ne peut pas rivaliser dans le metagame actuel, si on a pas cette carte x3 dans le deck, et cette carte vaut a l'heure actuelle 100€ l'unité...
Dernière modification par NightmareJoke (26-05-2011 08:34:15)
c'est tout a fait le probleme que je souligne. A la rigueur, une carte legendaire qui coute 1M, pour la collection, genre un glyphes d'antimagie que je n'ai jamais vu joué en salle, ca ne me dérange pas, le joueur n'en aura pas besoin, le collectionneur en fera le trophée ultime, un challenge certes, mais qui ne penalise personne, et si tu claque ton million pour une carte de décoration, c'est que tu l'as voulu, et non que tu l'as "subit".
Et je plussoie ton analyse du booster acte. De plus, ceux qui vont se lancer dedans seront prioritairement des joueurs qui n'ont pas encore lesdites carte, et le feront pour tenter de les avoirs, et donc une petite quantité seulement des ND/nehant obtenu avec cette offre se retrouvera sur le marché. La encore, il en faut une de chaque, voire 2 ND, et il est rare a mon avis de voir des joueurs avec 3 ND et deux nehant. Et pour ces joueurs, vu qu'il y a bien plus de demande que d'offre, feront les prix qu'ils voudront, car de toute facon, ils ne sont plus vraiment dans le besoin avec tout ca, donc pas d'impératif de vente rapide (beaucoup moins souvent que le joueur avec peu de collection qui joue noz blaast, qui top un assassinat et a qui il manque une boule de feu, il sera pret a "brader" legerement sa carte pour se payer plus rapidement celle qu'il souhaite)
il ne faut pas oublier les booster par guilde.
only try to realise the truth
j'veux bien un booster de la guilde "légendaire"
Dernière modification par Luxo2011 (26-05-2011 11:56:40)
GT: Kotoba Gangnam Style
celui de 12 carte avec 3 carte affiliée assurée ?
Moi aussi, je veux bien le payer 2000 feez si il le faut
j'veux bien un booster de la guilde "légendaire"
J'en réserve 1 aussi
Mais je pense pas que cela fasse baisser les prix, car les cartes obtenu je les garde lol !!!!!!!!!!!!!!!!!