Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le masque tribale a testé aussi avec sangrépée et sans visage.. just for fun
Et pour peut être se lancer dans une compo moins dépendante du frêle kolère, soit en restant dans le style meute avec sombre, soit avec ombreuse / abomination selon les goûts...
Un sort de terre, dommage qu'il soit liés aux homchai, il aurait pu rendre service à un certain gros tout chaud ^^"
Sinon un hom'chai mage, enfin un qui sais réfléchir en théorie
Sortie sympa mais à mon avis elle va pas faire trembler des masses le méta...
Bon finalement j'ai craqué pour des boosters basiques... Mal m'en a pris, 2 seules cartes intéressantes (>5000 cx sur le marché) en 9 boosters
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
aucunes cartes non affiliées, car [card]totem destructeur[/card] et [card]masque tribal[/card] sont clairement des cartes hom'chai.
on se sent légèrement pris pour des jambons^^
Bizarre, j'ai l'impression que [card]entraide[/card] est clairement non affilié. Dans un deck Kotoba ou avec Ishaia, cela peut être monstrueux
en même temps si vous arrêtez pas de saoulez avec vos "promotions", vous en aurez plus.
essayer de prendre ça comme des soldes, quand ya les soldes, on s'achète plein de truc à petit prix c'est cool, une fois les soldes finies, vous allez pas dans votre magasin habituel en réclamant "hey non mais oh la ! la semaine dernière c'était moins cher pourquoi c'est pas pareil la ?"
une promotion, faut garder en tête que c'est exceptionnel. et si pendant un temps on en a eu une "systématiquement" c'était parce que le staff devait tester quelque chose....
Même avec une promotion chaque semaine on reste dans le domaine de l'exceptionnel, 1/7ème du temps c'est assez loin du "tout le temps"
Et je ne plains pas plus que ça, perso ça me fait economiser des sous.
En effet et c'est parfaitement mon droit d'attendre le prochaines soldes.... Je voie pas pourquoi je payerai un booster 400 alors que je pourrais l'avoir à 280 et en plus vu que la diversité des cartes s'accroissent de plus en plus, les chances d'avoir les cartes des sortie s'amoindrissent de plus en plus.
Aprés si tu préfère payer le prix fort c'est ton problème mais moi en ce moment j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour une vache à lait. De plus je rale vraiment pour toute la communauté car me concernant je ne paye pas les coup de tel (merci au boulot) donc je peux coder quand je veux et autant que je veux.
Mais c'est pour le principe, na!
deja je ne te parlais pas spécialement à toi mais bon.
pour ton 1er paragraphe :
Oui c'est entièrement ton droit d'attendre une promo, par contre, c'est un devoir de ne pas SYSTÉMATIQUEMENT balancer un "pas de promotion ? sans moi" (y a quand même le respect aux gens qui travaillent derrière)
2eme paragraphe :
En fait c'est ça que vous comprenez pas. je ne préfère pas "payer le prix fort" tout simplement car IL N' Y A PAS DE PRIX FORT. 400 feez un premium c'est le prix NORMAL, 280 c'est un prix EXCEPTIONNEL. Personne ne vous prend pour des vaches à lait, c'est juste que vous êtes tellement habitué au prix exceptionnel de la promo, que vous trouvez le prix normal abusé, alors que c'est pas spécialement le cas.
maintenant je ne dénonce pas le fait que certain préfère acheter des boosters quand il y a des promos (ça se comprend tout à fait) mais c'est vraiment hyper relou, à chaque fois, sur chaque topic, de voir des gens raler car le jeu n'est pas au millimètre près comme il le voudrait. Voir les gens raler, j'en ai vraiment marre... Plus que certaines incohérence dans le jeu, ça me donne vraiment envie de plus jouer (ou du moins de plus venir parler sur ce forum, mais sans contact avec les autres, à quoi ça sert de jouer ?)
cette sortie amène de la diversité aux hom chai et ça c'est bien ! ils étaient tellement répétitifs, ils vont donner à peu plus de fil à retordre...ou pas
ils seront un poil plus difficile à éliminer !
La carte [card]Arachnophobie[/card] est juste HILARANTE !!
[card]Acharnement[/card] me fait penser à un dessin animé avec des castors je crois, désolé j'ai oublié le nom
[card]Entraide[/card] est pour moi LA carte de la sortie; elle est pas extraordinaire mais peut être très utile
sinon je ne comprends pas pourquoi [card]Parleroche [/card]n'a pas de pupilles, por ché ? Por ché ????
sinon pour ce qui est des promos, excuse nous NightmareJoke de ne pas être milliardaire, d'avoir pas mal de dépenses et de ne pas pouvoir dépenser 4-5 € pour acheter un booster !
Regarde Damlec, il vient de nous dire qu'il n'a rien eu dans ses boosters !
en plus excuse moi, mais quand je vois que même un booster pokémon (un booster pokémon bon sang!!!!) coûte le même prix, je dis ho !
après oui !! le staff FAIT CE QU'IL VEUT, c'est son jeu pas le notre ok !
néanmoins, nous sommes en démocratie et si l'on veut donner poliment notre avis tout comme toi, et bien on le fait !
voilou c'est tout !
bon jeu à tous
PFFFFFFFFFFFFFFF
C'EST PAS UNE DISCUSSION SUR LE PRIX DES BOOSTERS ET LES PROMOS ... enfin c'est mon avis.
j'aime pas cette sortie et pourtant j'adore Cds...
le nouveau personnage à l'air pas mal mais j'attendais une sortie qui complète plus les cartes existante plutôt que d'ouvrir de nouvelle possibilité... même si certaine carte sont très belle.
Une flèche, un mort !
2eme paragraphe :
En fait c'est ça que vous comprenez pas. je ne préfère pas "payer le prix fort" tout simplement car IL N' Y A PAS DE PRIX FORT. 400 feez un premium c'est le prix NORMAL, 280 c'est un prix EXCEPTIONNEL. Personne ne vous prend pour des vaches à lait, c'est juste que vous êtes tellement habitué au prix exceptionnel de la promo, que vous trouvez le prix normal abusé, alors que c'est pas spécialement le cas.
C'est exactement le principe du prix fort hein^^
Et encore une fois, 1/7eme du temps on est dans l'exceptionnel. Pour reprendre ton propre exemple, en France il y a 12 semaines de soldes par an. 12/52.
j'aime bien cette sortie, même si après quelques boosters j'ai eu 0 nouvelles cartes
heureusement j'ai eu quelque cartes que j’espère pouvoir vendre pour acheter certains trucs au marché
Pareil 2 booster acheter et aucune nouvelle c'est la 1er fois que cela m'arrive
je surement attendre qu'il y en est au marché, enfin si quelqu'un en a dans ces boosters
Pour revenir au promo je pence qu'une promo de 10%(le booster a 400 passe a 360 ) par semaine serait suffisante mais pas abuser
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Ce sujet porte sur la sortie, pas sur les promos. Il serait agréable qu'elle reste centrée sur la sortie, et que vous ouvriez si vous y tenez un sujet sur les promos, mais comme il a déjà été dit, la semaine dernière, et celle d'avant, les promos, c'est pas automatique.
Je vous donne même un sujet de départ si vous voulez :
Si les soldes étaient un jour par semaine, cela aurait-il le même effet que si tous les jours de soldes étaient groupés sur une même période de l'année ? Vous avez une heure, interdiction de copier sur son voisin.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Pareil 2 booster acheter et aucune nouvelle c'est la 1er fois que cela m'arrive
je surement attendre qu'il y en est au marché, enfin si quelqu'un en a dans ces boosters
Dans la série tombée du ciel, il y a 489 cartes achetables (niveau 1). La sortie de la semaine comprend 8 cartes.
Il y a donc très peu de chance de trouver les cartes de la semaine en prenant un booster de 4.
Si les cartes avaient toutes la même probabilité de sortir (ce qui n'est pas le cas du fait des raretés), la probabilité de ne pas avoir une carte de la sortie de la semaine dans un booster de 4 est de (481/489)^4 soit environ 93%
nath65 a écrit :Pareil 2 booster acheter et aucune nouvelle c'est la 1er fois que cela m'arrive
je surement attendre qu'il y en est au marché, enfin si quelqu'un en a dans ces boostersDans la série tombée du ciel, il y a 489 cartes achetables (niveau 1). La sortie de la semaine comprend 8 cartes.
Il y a donc très peu de chance de trouver les cartes de la semaine en prenant un booster de 4.
Si les cartes avaient toutes la même probabilité de sortir (ce qui n'est pas le cas du fait des raretés), la probabilité de ne pas avoir une carte de la sortie de la semaine dans un booster de 4 est de (481/489)^4 soit environ 93%
Erreur j'ai acheter 2 boosters affiliés CDS sinon je n'aurais pas souligner le fait
Erreur j'ai acheter 2 boosters affiliés CDS sinon je n'aurais pas souligner le fait
Noté.
Il y a actuellement 37 cartes niveaux 1 CDS dans la série tombée du ciel dont 5 de la sortie du jour.
En prenant 2 boosters CDS, on est sur d'avoir au moins 6 cartes CDS. Il y a environ (32/37)^6 = 41% de chance de ne pas avoir de carte affiliés de la sortie de jour dans ces 6 cartes.
je comprends pas trop l'interet d'[card]Arachnophobie[/card]
car si on lit le wiki
Attaque d'un magicien / dégats des Sortilèges
Lorsque vous jouez un Sortilège avec un personnage Mage (et non biclassé). Si ce Sortilège produit des Dégâts directs (comme la Boule de feu, Eclair, Flèche incandescente etc), le personnage ne fait pas son attaque inscrite sur sa carte. Les dégâts du ou des sortilèges se substituants à celle du Mage.
donc le bonus d'attaque ne sert à rien si ce n'est à la version combattant mage du grélé car de plus il faut etre mage pour beneficier du bonus
tu te trompes torgniolle (j'adore ton pseudo ^^) enfin il me semble puisque ce sort n'inflige pas de dégâts mais bel et bien des dégâts directs en fin de combats ce qui n'a rien voir et donc le mage attaque (ça revient à peu près à l'effet des lames sorcières) mais je ne suis pas sur de moi si il y en a qui ont testé faites vous plaisir pour me corriger.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
en effect c'est des degat direct et sont en plus a la fin du combat (comme poison et on attaque apres un poison )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
D'après la carte les dégâts ne sont pas fait à la fin du combat. (Le "à la fin du combat" correspond au retour dans le deck de la carte). Enfin j'ai pas test...
La différence ce fait au niveau de dégâts magiques/dégâts directe. Les mages n'ont pas le droit à une attaque physique si ils ont fait des dégâts magiques avant le combat (enfin en principe).
Synergie /o/
Je vous donne même un sujet de départ si vous voulez :
Si les soldes étaient un jour par semaine, cela aurait-il le même effet que si tous les jours de soldes étaient groupés sur une même période de l'année ? Vous avez une heure, interdiction de copier sur son voisin.
Ceci dit, avec les soldes flottantes, ont peut trouver des soldes quand on veut maintenant. Donc les soldes, c'est un peu tous les jours, ce qui ne change as que quand les vrais soldes arrivent, on va quand même faire les soldes. CQFD, 20/20 et félicitations jury ^^
Ceci dit encore, en comparant avec un booster magic ou pokemon, on recupere des cartes reeles qu'on eut revendre contre des euros si la pioche a été bonne. Ou les échanger contre d'autres cartes. Peut etre que le jour ou on pourra faire ca (juste l'échange), on ne ralera plus sur le prix des booster qui sont de toute facon trop cher.
Pour ce qui est de la sortie, je doute qu'elle révolutionne le format, on verra par la suite, car a part arachnophobie, on risque vite oublier le reste. Pour moi, la moins bonne sortie depuis que je joue, c'est as ca qui va me donner envie de jouer CDS
Lorsque vous jouez un Sortilège avec un personnage Mage (et non biclassé). Si ce Sortilège produit des Dégâts directs (comme la Boule de feu, Eclair, Flèche incandescente etc), le personnage ne fait pas son attaque inscrite sur sa carte. Les dégâts du ou des sortilèges se substituants à celle du Mage.
Les sortilèges cités produisent des dégats magiques et non des dégats directs.
Sinon je trouve vraiment que [card]Arachnophobie[/card] peut être très dangereuse avec le Grélé (+5 dégats avec une carte revenant dans la main)
Pour les mages CDS pur , c'est plus fort que le [card]Shuriken[/card] des traqueurs qui ne fait qu'attaque +2, echainement et retour en main.
Shuriken revient en main / Arachnophobie retourne dans le deck.
C'est une très bonne carte pour des personnages bi-classés. Malheureusement, ils sont peu nombreux chez les CDS (Le grêlé seulement).
Je trouve que dans l'ensemble c'est une sortie équilibré qui relance un peu le deck building des CDS (+1 à l'excellente dague d'ambre qui nous propose un Poison "like" en dégats directs et qui permet d'enchaîner avec 3 persos).
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
quand un mage CDS joue double arachnophobie, ça doit faire très mal ... Surtout que l'on sait que la combo peut revenir plus tard ...
Dernière modification par PeacePhoenix (05-05-2011 08:27:46)
torrgnioll a écrit :Lorsque vous jouez un Sortilège avec un personnage Mage (et non biclassé). Si ce Sortilège produit des Dégâts directs (comme la Boule de feu, Eclair, Flèche incandescente etc), le personnage ne fait pas son attaque inscrite sur sa carte. Les dégâts du ou des sortilèges se substituants à celle du Mage.
Les sortilèges cités produisent des dégats magiques et non des dégats directs.
Ouais je suis pas des plus vaincu il faut peut etre le staff revoit son wiki ou sa carte car il y a une incohérence je reprends le passage "Si ce Sortilège produit des Dégâts directs" pour moi c'est quelque soit le type de dégats (direct , feu , foudre, magique,ombre) mais le fait d'infliger
Dernière modification par torrgnioll (05-05-2011 09:41:08)
Le wiki, ce n'est pas le staff mais les joueurs, s'il y a une coquille, cela se corrige.
Et là, il y en a une.
Collectionneur de cartes
Dsl je ne savais pas pour le Wiki merci de l'information Zurga