Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une carte exclusive peut être non ?
Ou alors une 2ème evo de carte déjà existante style ce assassinat congélation ravitaillement etc ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
perso je parie pour la carte "oeuf de néhant", on en a choppé tellement ça serait mérité
; après pour l'effet aucune idée.
Dernière modification par patmah (30-04-2011 18:37:13)
Fire cannot kill dragon.
je dirai le pretre qu'on voit partout
Le prêtre d'[card]Attaque simple[/card] ?
J'ai des doutes. A mon sens ça aurait été plus logique d'avoir un perso exclusif y a maintenant presque 3 semaines avec l'anniversaire...
Comme polijytrezas je pense qu'on va avoir une nouvelle carte collector comme pour assassinat, congél' et les autres et surement une commune que personne ne joue en général.
Comment ça une commune que personne ne joue ? Un autre assassinat oui !! (ça diviserait pas 10 le prix de la carte en moins d'1/4 d'heure certes)
le rêve ce serait une carte exclusive trophée type voyage et comme ça on pourrait en joué 2 (ou mieux exécution) bon bref je rêve à vos pronostics
moi je dirai la chose qui va sortir d'un oeuf de néhant qui aurait échappé à nos filets ou bien la chose qui va sortir de l'oeuf des confins
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Jespere que la surprise sera pour ceux qui finiront l'event avant sa fin T.T 485 Ouf sans attrapoeuf
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
perso je parie pour la carte "oeuf de néhant", on en a choppé tellement ça serait mérité
; après pour l'effet aucune idée.
+1, c'est bien le style de la maison ^^ Bien que je préfèrerais une récompense en fee'z/booster xD
Jespere que la surprise sera pour ceux qui finiront l'event avant sa fin T.T 485 Ouf sans attrapoeuf
C'est bien précisé dans l'énoncé, sera récompensé tous les détenteurs du trophée Dieu de l'oeuf ^^ Et ce trophée est faisable jusqu'à lundi
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Ah merde ça voudrait dire qu'il faudrait attendre lundi pour recevoir la récompense ?
On sera vite fixé ^^ Mais m'est avis que oui.
Ah mince parce que la dans 20 minutes max le trophée est tombé et j'ai pas envie d'attendre moi ^^j'espère au moins qu'ils annoncent la surprise ce soir
Ah mince parce que la dans 20 minutes max le trophée est tombé et j'ai pas envie d'attendre moi ^^j'espère au moins qu'ils annoncent la surprise ce soir
Pas sûr qu'il l'annonce ce soir: ils sont sûrement en weekend...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
La surprise ?
Ce que j'aimerais :
Un perso néhantiste genre reptilien qui commence en oeuf avec 2 ou 3 évo...
Ce que je pense qu'on aura :
Un truc plus basique, genre booster.
Ce que je pense qu'on aura :
Un truc plus basique, genre booster.
Attention, voici THE surprise !!!
100xp et 2,5k cx ! ![]()
![]()
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Bon les 6M sont dépassé, GG a tous.
Par contre il semblerais bien que la "surprise" ne soit pas encore la (ou alors je l'ai loupé).
Donc lundi a priori !
C'est évident que la surprise on l'aura lundi puisque certains ont jusque là pour finir le trophée.
Loool Les serveurs n'ont pas explosés c'est déjà bien ^^
Y'a pas d'objectifs cachés?? Atteindre les 10 000 000 d’œufs ce serait cool non? ![]()
Cool ![]()
Tant mieux, me manque 810 oeufs ^^
On depassera peut-etre les 10 millions d'oeufs ^^ (Ou .. ou pas ^^ )
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
à mon avis ça seras 8 millions
only try to realise the truth
Loool Les serveurs n'ont pas explosés c'est déjà bien ^^
Y'a pas d'objectifs cachés?? Atteindre les 10 000 000 d’œufs ce serait cool non?
Le compteur continue de monter mais
je pense pas que les 10 000 000 seront atteint, il faudrait 4 000 000 en moins de 40h
cela me semble juste ....verdict lundi 10h
akika a écrit :Loool Les serveurs n'ont pas explosés c'est déjà bien ^^
Y'a pas d'objectifs cachés?? Atteindre les 10 000 000 d’œufs ce serait cool non?
je pense pas que les 10 000 000 seront atteint, il faudrait 4 000 000 en moins de 40h
Mais non, il suffit de s'y mettre tous ensemble pendant 40h non stop en ne dormant pas ![]()
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
akika a écrit :Loool Les serveurs n'ont pas explosés c'est déjà bien ^^
D'où le challenge ^^ Enfin bref, vivement Lundi mais en attendant la chasse n'est pas terminée !! Y'a encore des milliers d’œufs qui se baladent !!
nath65 a écrit :akika a écrit :Loool Les serveurs n'ont pas explosés c'est déjà bien ^^
cela me semble juste ....verdict lundi 10hMais non, il suffit de s'y mettre tous ensemble pendant 40h non stop en ne dormant pas
Okay Okay on dort pas mais on peu faire une pause pipi ou je prépare une couche lol
Bon j’arrête de trainer sur le forum et je retourne a mes œufs ...ils vont pas ce ramasser tout seul : encore 200 pour le 4éme booster