Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La suite du sujet situé ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15817
Pour résumer les opinions sur la sortie du 20/04, les avis sont pour le moment partagés entre Pirates et Zils.
EDIT: Whaouw posté à 9h tout pile.
Dernière modification par JarodG64 (18-04-2011 08:02:45)
les avis sont pour le moment partagés entre Pirates et Zils.
Ba pas pour moi, je verrais plutôt du CdS !
Une sortie de bêtes, ça pourrait être plutôt cooooool
je pense CDS ou Pirates
cela fait un petit moment qu'on a rien vu pour eux
Sa y et je sais quelle personnage apparaîtra dans la prochaine sortie. xD
Dite bonjour à GlaGla !!!
Dernière modification par Knok (18-04-2011 17:21:15)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Marrant GlaGla ^^
Par contre l'intérêt de faire gagner des PV à tes autres personnages au tour 1 est quand même vachement limité
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
C'est vrai que j'aurait pu trouver mieux.
Vivement qu'ils la sorte quand même. xD
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Pas bien l'avatar d'un célèbre concurrent
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
moi je vous avoue rêver d'une sortie CDS elfine avec du genre la troisième qui nous manquai ou encore deux trois actions sortie d'on ne sais ou parce que pour l'instant les CDS avec juste 3 cartes qui valent le détour ( du genre les objets ont une âme et attaque rapide ... ) ils ont pas vraiment de quoi ce la péter sur les champs de bataille.
Une flèche, un mort !
J`aime bien different dessinateur dont maw et d'autres travaillant ailleurs ^^ le jour au maw me fait un avatar jle met promis
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Espèce de Junkz va!
Napoléon Bonaparte
Espèce de Junkz va!
Junkz = junky donc non xD jprend pas de drogue hein
Sinon jpense a une prêtre ou mage/prêtre elfe de glace merco (L'ancienne)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
La nouvelle guilde:
Dernière modification par Friman (18-04-2011 22:38:42)
Flex a écrit :Espèce de Junkz va!
Junkz = junky donc non xD jprend pas de drogue hein
Ahah, non je ne me permettrais pas de te juger, je faisais juste allusion au clan du personnage de ton avatar
A moins que je me trompe de clan? Ou que je n'ai pas compris que tu disais cela pour rire.
Bref, j'arrête de parler de ce concurrent qui n'arrive même pas à la cheville d'Eredan parce que Eredan c'est le meilleur de tous les ITCG de tous les temps (slurp slurp) sinon je vais finir par me faire allumer ^^
Pour en revenir au sujet, même si je ne parierais pas dessus, une troisième Elfine correct pour renforcer le binôme Mellissandre et Ydiane serait la bienvenue
Napoléon Bonaparte
Ce qui est super c'est de voir que certains dessinateurs du dit concurrent sont finalement venus travailler pour Feerik et on les en remercie grandement vu les résultats !
on s'en fiche du moment qu'il est style
J'espère une sortie d'une 3eme elfine (tout comme la sortie d'une 3eme sorcelame a reboosté voir cheaté leur jeu) ou bien des pirates jouables (car pas de pirates marau jouables, pas de pirates combattants jouables ... non non ne me frappez pas )
ou bien encore du néhantiste guémé néhant ou démon ...
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Flex a écrit :Pas bien l'avatar d'un célèbre concurrent
on s'en fiche du moment qu'il est style
Malgrès ton pseudo jtaime bien xD
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
A mon avis sorti Elfe vu l'event =s ... Je revien sur Maw c'est vrai qu'il a bien fais de venir chez feerik, car connaissant les concurants je prefere les nouveaux dessins actuel ^^.
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Lol après se sera l'inverse chez "le concurrent" se sera des perso du jeu eredan ? Une futur alliance pour vaincre nehant et la menace vortex : p sinon je pense qu'il faudrait une nouvelle sortie nehant pour plus de combo comme trio maraudeur/gueme de nehant
Dernière modification par celestianne (20-04-2011 08:55:20)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
La nouvelle guilde:
C'est marrant, cette guilde était déjà en projet à l'époque du tout premier webchat Après, on s'est tous fait racoler par Ulf
Alors, on lance les paris pour savoir ce qui va sortir de l'Oeuf des Confins?
Moi je dis : une Hydre de Brume...
Attention au flood les gens avec vos images de monstres.
Thx.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik