Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est pas grand chose, quand tu sais que pour monter de level 18 a level 19 il te faut autant de points que de level 1 a 18 .... mouahahah
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
@Zion: Oui et encore maintenant on n'a pas mal de trophées pour aider sans compter les quêtes journalières même si c'est pas grand chose.
@polijytrezas: Fais de l'Elo. Si chaque semaine tu arrives à 1700 tu prends 150XP en cartes expérience.
Ce petit moment à part où, en sorcelames contre CdS, tu OS kei'Zan et Ydiane en gardant tes 3 persos et tu perds car tu ne tues pas mélissandre sur une lame-pluie sans qu'elle se défende...
Less QQ more PewPew
ou pinaise tu dois avoir la rage
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ces petit moments appart ou:
Vous êtes arrivé 1450ème avec un score de 1534.
Vous avez gagné 449 cristaux.
MDR tu fait une partie et t'as 449 Cristaux ! ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
une partie et +34 ? A mon avis tu en as fait deux ^^
Ptete je sais plus ^^
Dernière modification par spycee (09-05-2011 12:37:07)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je suis ariver 1235 en jouant trois partie
hallah y rahmou
ce petit moment à part où tu trouves une Ombreuse lvl 4 avec la jauge d'exp au maximum pour 22 500, que tu revends illico presto après l'avoir fait monter lvl 5 pour 34000
hop 8000 cristaux en une heure sans rien faire
ce petit moment à part où booster nomade et...
ISHAIA
youpiiiiiii
GG d'autant plus que son prix sur le marché a prix 50 %
oui mais ça me fait mal de la vendre elle est si belle !
mais je déeste les deck mages et courtisan c'est pas donné avec les manip' x3 donc je ne sais pas quoi en faire (oui oui pb de riche je sais )
Tu la montes level 3, tu la vends et tu la rachètes level 1 avec les 3 manips qui vont bien payé sur la différence de prix.
Collectionneur de cartes
Mmm bonne idée vais voir merci
en fait ce serait plutôt le contraire, elle est plus chère lvl 1 que le lvl 3
Dernière modification par Dedaldingue (11-05-2011 15:55:20)
Conseillère lvl 1 = 350.000
Conseillère lvl3 = 320.000
Alors ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Tu la montes level 3, tu la vends et tu la rachètes level 1 avec les 3 manips qui vont bien payé sur la différence de prix.
c est sur que c'est une bonne idée
non mais spycee, avec une ishaia tu crois pas que je vais la vendre au prix minimum quand même ^^ un peu de respect pour la dame, déjà qu'elle est morte alors si en plus on la dévalue,...
Conseillère lvl 1 = 350.000
Conseillère lvl3 = 320.000Alors ?
Tu la vends level 1, tu la rachètes level 3 et tu te payes (ou pas) les manips.
Les prix du marché, c'est un jour en haut, un jour en bas...
Collectionneur de cartes
et la taxe ? il va perdre bcp de tune ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
c'est sûr que la commission d'au moins 35 000 ça fait bien mal
Petit moment a part, où vous faites votre 1000ème partie
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
t'as gagné au moins ?
Oui, en plus ^^
Petit moment à part, où vous faites fuir [card]Conseillère Ishaia[/card] / [card]Marlok le Repenti[/card] / [card]Dame Yilith[/card] Avec Telou / Ombreuse /Abo ^^
T1 =p
Dernière modification par Shadoww (11-05-2011 17:50:28)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ce petit moment à part où tu obtiens une ishaia dans un booster au moment où son prix est haut et qu'au moment où tu souhaites la vendre, son prix s'effondre
personne ne veut me l'acheter, pleeeease
Ce petit moment à part où, alors que je mets un perfect à un Espagnol à 1811 au deck quasi full foil en ELO, ça freeze quand ishaia est morte avec les 2 autres. J'attends bien 5 minutes avant d'actualiser la page, mais la défaite est quand même pour moi, par forfait. Bouhouhou, c'est trop injuste ><
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.