Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est pas grand chose, quand tu sais que pour monter de level 18 a level 19 il te faut autant de points que de level 1 a 18 .... mouahahah
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
@Zion: Oui et encore maintenant on n'a pas mal de trophées pour aider sans compter les quêtes journalières même si c'est pas grand chose.
@polijytrezas: Fais de l'Elo. Si chaque semaine tu arrives à 1700 tu prends 150XP en cartes expérience.
Ce petit moment à part où, en sorcelames contre CdS, tu OS kei'Zan et Ydiane en gardant tes 3 persos et tu perds car tu ne tues pas mélissandre sur une lame-pluie sans qu'elle se défende...
Less QQ more PewPew
ou pinaise tu dois avoir la rage
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ces petit moments appart ou:
Vous êtes arrivé 1450ème avec un score de 1534.
Vous avez gagné 449 cristaux.
MDR tu fait une partie et t'as 449 Cristaux ! ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
une partie et +34 ? A mon avis tu en as fait deux ^^
Ptete je sais plus ^^
Dernière modification par spycee (09-05-2011 12:37:07)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je suis ariver 1235 en jouant trois partie
hallah y rahmou ![]()
ce petit moment à part où tu trouves une Ombreuse lvl 4 avec la jauge d'exp au maximum pour 22 500, que tu revends illico presto après l'avoir fait monter lvl 5 pour 34000
hop 8000 cristaux en une heure sans rien faire
ce petit moment à part où booster nomade et...
ISHAIA
youpiiiiiii
GG d'autant plus que son prix sur le marché a prix 50 %
oui mais ça me fait mal de la vendre elle est si belle !
mais je déeste les deck mages et courtisan c'est pas donné avec les manip' x3 donc je ne sais pas quoi en faire (oui oui pb de riche je sais )
Tu la montes level 3, tu la vends et tu la rachètes level 1 avec les 3 manips qui vont bien payé sur la différence de prix. ![]()
Collectionneur de cartes
Mmm bonne idée vais voir merci ![]()
en fait ce serait plutôt le contraire, elle est plus chère lvl 1 que le lvl 3
Dernière modification par Dedaldingue (11-05-2011 15:55:20)
Conseillère lvl 1 = 350.000
Conseillère lvl3 = 320.000
Alors ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Tu la montes level 3, tu la vends et tu la rachètes level 1 avec les 3 manips qui vont bien payé sur la différence de prix.
c est sur que c'est une bonne idée ![]()
non mais spycee, avec une ishaia tu crois pas que je vais la vendre au prix minimum quand même ^^ un peu de respect pour la dame, déjà qu'elle est morte alors si en plus on la dévalue,...
Conseillère lvl 1 = 350.000
Conseillère lvl3 = 320.000Alors ?
Tu la vends level 1, tu la rachètes level 3 et tu te payes (ou pas) les manips. ![]()
Les prix du marché, c'est un jour en haut, un jour en bas...
Collectionneur de cartes
et la taxe ? il va perdre bcp de tune ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
c'est sûr que la commission d'au moins 35 000 ça fait bien mal
Petit moment a part, où vous faites votre 1000ème partie ![]()
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
t'as gagné au moins ?
Oui, en plus ^^
Petit moment à part, où vous faites fuir [card]Conseillère Ishaia[/card] / [card]Marlok le Repenti[/card] / [card]Dame Yilith[/card] Avec Telou / Ombreuse /Abo ^^
T1 =p
Dernière modification par Shadoww (11-05-2011 17:50:28)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ce petit moment à part où tu obtiens une ishaia dans un booster au moment où son prix est haut et qu'au moment où tu souhaites la vendre, son prix s'effondre ![]()
personne ne veut me l'acheter, pleeeease ![]()
Ce petit moment à part où, alors que je mets un perfect à un Espagnol à 1811 au deck quasi full foil en ELO, ça freeze quand ishaia est morte avec les 2 autres. J'attends bien 5 minutes avant d'actualiser la page, mais la défaite est quand même pour moi, par forfait. Bouhouhou, c'est trop injuste ><
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.