Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
demon666 a écrit :spycee a écrit :C'est moi ou ta bien 750 K Oo OMG !!!
il peut s'offrir toute les legendaire si il le veut!
inutile il les à déjà en triple ^^
lol!
I can't die, I am the death!
Permettez que j'aille m'evanouir dans un coin ?
Il maitrise carrement le marché, il pourrais baisser ou augmenter les prix a sa guise ... -_-
Carrement flippant ... oO
Ulf, tu sais que tu tiens Eredan dans tes mains ?! ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Permettez que j'aille m'evanouir dans un coin ?
Il maitrise carrement le marché, il pourrais baisser ou augmenter les prix a sa guise ... -_-
Carrement flippant ... oO
Ulf, tu sais que tu tiens Eredan dans tes mains ?! ^^
en plus il doit avoir toute les rares et legendaires donc si il le veut il peut tous vendre et exploser le compteur de cx!!!!!!!!!
Il n'est pas le seul, certain ont bien plus qu'un millions de cristaux en liquide et que dire de leur collec ^^
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Ces petits moment à part ou ton adversaire joue [card]Exécution[/card] + [card]Assassinat[/card] avec [card]Hime[/card] au tour 2, et que ton pauvre [card]Youss[/card] joue [card]Attract'oeuf[/card] + [card]Eblouissement[/card]
ces petits moment ou tu joues [card]potion de fureur[/card] avec l'initiative et ou l'adversaire joue double [card]implosion[/card];
Ces petits moments à part où tu tombes sur un petit rageux écervelé ... où il joue artisans/géant tout foil, où tu OS son géant t1 avec télendar, et où du coup, il te joue le timer lors de la phase de défausse t1, round t2, défausse t2, round t3 ... pour te faire craquer .... belle mentalité moi je dis, le pauvre j'ai du lui cassé sa belle série de win avec ses belles cartes foil qui font ramer le jeu ...
pourquoi j'ai pas de bouton quick comme Thibaud moi ...
Edit : cet autre moment à part, t'en es a 24/25 pour le seigneur de guerre, tu te dit chouette, encore 1 et c'est bon, tu pourras bien savourer cet effort ... tu relance un match et là tu vois "level 20" qui s'affiche, puis le nom "izzy" .... et avant même que les cartes s'affichent tu te dit eh merde ..., tu te dit, bon ok, pas grave, tu l'a battu en tournoi, pas de soucis, ça va le faire, je me rappel de son deck, et là jouant un aggro avec ombreuse, quand j'ai vu son trio def/défausse à la place, je me suis dit, eh mince/crotte/zut ça y est c'est peine perdue ... essayé de faire de mon mieux, et au final, abyssien OS, salem idem, reste la mort vivante là, et bam, plus de cartes, ishaia a 6pv, voilà c'est fini, faut tout recommencer ... ^^ et au final, il te mp pour te dire "ah désolé, je faisait la quète des oeufs" .... snifff ;(
Dernière modification par Zion_Moos (30-04-2011 22:04:51)
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
petit moment à part bien sympatique où tu réalises alors que tu le voyais déjà mort que Sevylath est le seul perso du jeu qui peut survivre à tempête avec un seul pv
Fire cannot kill dragon.
Faux les traqueurs avec malyss ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je me disais bien qu'il devait y avoir d'autre cas mais ça me venait pas...
et puis Sevylath il fait ça tout seul comme un grand
Fire cannot kill dragon.
ces petit moment ou tu arrive à garder calice en vie jusqu'au bout snif tite larme.
prochain défi : faire un perfect avec calice.
défi ultime : faire un perfect avec calice et fournaise.
Dernière modification par akaineko (02-05-2011 12:03:31)
only try to realise the truth
ces petit moment ou tu arrive à garder calice en vie jusqu'au bout snif tite larme.
tres simple a faire contre des pretres
EDIT: petit moment à part ou tu tue la capitaine + Armada + Bragan avec ........ Calice
armada et bragan ont OS mes deux autres personnages et Calice a OS la capitaine tour 1
ensuite tour 4 j'ai mis calice contre armada (san poudre, je survis), puis bragan
je trouve incroyable cette possibilité
Dernière modification par Seifer (02-05-2011 15:07:22)
akaineko a écrit :ces petit moment ou tu arrive à garder calice en vie jusqu'au bout snif tite larme.
tres simple a faire contre des pretres
effectivement ça fait longtemps que j'ais pas croisé un vrai deck prêtre, sinon impressionnant pour calice vs pirate. ^^
edit : perfect fait avec calice contre ombreuse/abo/marlock
Dernière modification par akaineko (02-05-2011 20:34:41)
only try to realise the truth
Ce petit moment à part ou tu te fait disloquer par un pack pirates Oeil de gemme, Adranis, Mylad à grand coup d'éperonage, de danse des serpents, d'assassinat et de pluie incandescente en seulement 5 tours...
Même si mon pack est en évo, ça fait plaisir de se manger ce genre de pack :-)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
ces petits moments à part ou tour 3 t'as fait le ménage contre un sorcelame opti vive le tirage et le hasard favorable !!
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Faux les traqueurs avec malyss ^^
ou il faut une armée de dimizar (celui en carte)!
ce petit moment à part ou tout tes persos sont à un point de vie [card]jian qiao[/card] est sur son ordre contre [card]ombreuse[/card] je joues [card]carapace[/card] [card]le monstre[/card] aucun dégât infligé perfect rentré
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ces petit moment à part ou sans faire exprès je veut vendre 3 Nova sacré à 28 000 au moment ou elles coûtes 30 000 et que j'oubli de rajouter un 0 résultat je les vends 2800.:(
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Ces petit moment à part ou sans faire exprès je veut vendre 3 Nova sacré à 28 000 au moment ou elles coûtes 30 000 et que j'oubli de rajouter un 0 résultat je les vends 2800.:(
Petit moment a part ou j'arrive trop tard pour profiter de la promo lol !!!!
une erreur de clic surement
Execution - Vol ... combo j'étais mort de rire
GT: Kotoba Gangnam Style
Dans la catégorie erreur de clic, j'ai fait la combo Déguisement - Anathème (au lieu de prendre en traitre). Tu te sens vraiment tout bète dans ces cas là car cela m'a couté la victoire.
J'ai fait un magnifique Execution - ND en ELO.... Allez hop ! Try again
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Zayox, ton avatar a de la gueule
GT: Kotoba Gangnam Style
ces petits moments à part ou en Elo à 1900+ tu déco contre un gars à 1266 ><
Dernière modification par sparkman (05-05-2011 08:46:24)
Pandora