Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 28-05-2011 19:19:36

VegaSpirit
Voyageur
Inscription : 21-07-2010
Messages : 48

Re : [remonté] Trophées buggés

Archibald Eredan a écrit :

Encore une fois, patience, le staff fait ce qu'il peut pour résoudre le problème.
Merci de votre compréhension.

Je pense que nous sommes compréhensif, vu la tonalité de nos messages.
Tu conviendras que l'on peut s'inquiéter du silence relatif à un bug de plus d'un mois.

Epingler le sujet afin qu'il ne disparaisse pas dans les profondeurs du forum permettrais déjà de montrer que ce bug est toujours d'actualité et que sa résolution par le staff est encore en cours.

Merci de ta réponse ^^


Curieux, le sang est toujours beau... même celui des laids.


Hors ligne

#52 28-05-2011 19:35:45

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : [remonté] Trophées buggés

c'est vraie smile


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#53 19-06-2011 18:42:16

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : [remonté] Trophées buggés

Archibald Eredan a écrit :

Encore une fois, patience, le staff fait ce qu'il peut pour résoudre le problème.
Merci de votre compréhension.

Je précise quand même que le bug du trophée le Rameuteur n'est toujours pas corrigé, alors que le topic est ouvert depuis plus de 2 mois.

Est-ce possible d'y faire quelque chose ?


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#54 28-06-2011 14:06:46

boss_start
Banni(e)
Inscription : 08-03-2011
Messages : 62

Re : [remonté] Trophées buggés

petit probléme a l'avantage des joueurs sur le trophé (le mutin) il faut gagner 10 parties contre des joueurs différents en ayant un deck comportant 3 personnages et 20 cartes affiliées a une seule et méme guilde . quand vous gagnez vous avez 2 points quand vous perdez vous avez 1 point


Hors ligne

#55 28-06-2011 14:30:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [remonté] Trophées buggés

boss_start a écrit :

petit probléme a l'avantage des joueurs sur le trophé (le mutin) il faut gagner 10 parties contre des joueurs différents en ayant un deck comportant 3 personnages et 20 cartes affiliées a une seule et méme guilde . quand vous gagnez vous avez 2 points quand vous perdez vous avez 1 point

C'est bien sympa la mais tu ne parles pas du problème, à moins que ce soit la fin de ton post mais dans tout les cas il y a une template pour ça, ce serait plus clair en la respectant.

template que voila : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15856

Dernière modification par polijytrezas (28-06-2011 14:31:18)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#56 04-07-2011 11:04:47

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : [remonté] Trophées buggés

Zayox3 a écrit :
Archibald Eredan a écrit :

Encore une fois, patience, le staff fait ce qu'il peut pour résoudre le problème.
Merci de votre compréhension.

Je précise quand même que le bug du trophée le Rameuteur n'est toujours pas corrigé, alors que le topic est ouvert depuis plus de 2 mois.

Est-ce possible d'y faire quelque chose ?


Sans vouloir donner l'impression de taper sur les progs, c'est vrai que ça serait bien de régler certains soucis au niveau des trophées, surtout quand ils sont de ce genre là.
Excusez mon avis à l'emporte pièce, mais étant néophyte en la matière, je me suis bêtement dit que pour rajouter un palier à une liste de trophées déjà existants il suffisait de reprendre les mêmes lignes de code et de changer deux ou trois valeurs ...
C'est d'une importance mineure mais en bon chinois que je suis mes gènes me commandent de pexer tous les persos et d'obtenir tous les trophées, donc comprenez que ça me travaille le soir ^^


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#57 22-07-2011 09:28:49

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : [remonté] Trophées buggés

juanito26000 a écrit :

Moi aussi les trophées facebook ne fonctionnent pas, j'en suis au "Chef de meute" avec 3/5 amis y jouant avec + de 50 amis facebook jouant a Eredan...

Histoire de up tout ça, merci


Hors ligne

#58 05-09-2011 11:10:27

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : [remonté] Trophées buggés

Malgré mes 100+ amis Facebook qui jouent à Eredan, toujours aucun trophée débloqué à part le fait de jouer via FB (0/5, 0/100, etc...)

Un dommage de 2000 cristaux qui pourraient me servir en ce moment big_smile

Donc un petit up parce que je pense ne pas être le seul dans ce cas wink


Hors ligne

#59 05-09-2011 12:27:34

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : [remonté] Trophées buggés

Valanthe a écrit :

Malgré mes 100+ amis Facebook qui jouent à Eredan, toujours aucun trophée débloqué à part le fait de jouer via FB (0/5, 0/100, etc...)

Un dommage de 2000 cristaux qui pourraient me servir en ce moment big_smile

Donc un petit up parce que je pense ne pas être le seul dans ce cas wink

désolé de te dire ça mais ce bug a déjà était remonté et depuis longtemps wink


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#60 05-09-2011 13:01:07

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : [remonté] Trophées buggés

Je sais, mais bien que remonté depuis longtemps on n'en a pas moins pas de nouvelle... C'est en quelque sorte un SOS que je lance, histoire de savoir où ça en est wink


Hors ligne

#61 28-09-2011 20:34:33

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : [remonté] Trophées buggés

Yoshiminh a écrit :

Bonjour,
Je vais continuer sur le petits problèmes de trophées en demandant, est il normal que le trophée vengeur ne soit pas réalisable avec Archimage Anryéna?

*Faire 50 parties contre des joueurs différents avec un score minimun de 50 en ayant dans votre deck un des personnages suivant (toutes évolutions) : Tora, Aku, Marlok, Anryéna*

Est ce dû au fait qu'Archimage Anryéna n'existait pas au moment du trophée?


Merci d'avance

le trophée est toujours buggé, j'ai pourtant fait plus de 50 point (plusieurs fois) et  pas de points.


Hors ligne

#62 28-09-2011 20:50:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [remonté] Trophées buggés

Quels personnages utilises tu ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#63 28-09-2011 21:11:58

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : [remonté] Trophées buggés

J'utilise l'archimage Anryéna, pilkim et erevent


Hors ligne

#64 28-09-2011 21:41:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [remonté] Trophées buggés

Bon, donc tout est normal si tu lis ce qui est au-dessus.
anryéna n'est pas Archimage anryena sur ce trophée.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#65 28-09-2011 21:52:45

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : [remonté] Trophées buggés

C'est la même personne mais à un moment différent de l'histoire.

Quand il y a marqué toutes évolution cela veut dire toutes, sinon faut changer le texte.

Alors Toran le régent ne devrait pas marquer de points?
parce que maintenant que j'ai le trophée, c'est un peut tard pour faire apparaitre des finesse dans le wording, mais bon on est habitué.


Hors ligne

#66 28-09-2011 22:11:17

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [remonté] Trophées buggés

Il y a marqué Anryéna toute évolution, il n'y a pas marqué Archimage Anryéna.
Archimage Anryéna et Anryéna sont deux personnages différents dans ce jeu, ce ne sont pas des évolutions l'une de l'autre.

Ce n'est pas une question de finesse de wording, c'est une question d'existence du personnage au moment où le trophée a été mis en circulation.
A ma connaissance, Toran le régent et Marlok le repenti ne permettent pas de marquer des points sur ce trophée.

Quand j'ai fait ce trophée, sa semaine de sortie, Marlok le repenti n'existait pas, Toran le régent n'existait pas, l'archimage Anryéna n'existait pas.
On a fait ces trophées avec les personnages qui existaient.
Il est possible de le faire avec les évolutions d'Aku (Akutsai), avec les évolutions de Marlok (Golemarlok) et avec Anryéna et Toran le sans foi.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums