Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 13-04-2011 19:15:45

jambono
Voyageur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 33

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

suzumebashi a écrit :

Je pense resumer la pensée de tous :

1/ La sortie des Decks n'aurait pas du annuler la sortie des cartes normales.

qui en passant par la était une sortit très attendu puisque on attendait une sortit démon / néhantiste


Hors ligne

#152 13-04-2011 19:16:11

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

trois par deck (et je promet de feezer pour au moins un deck)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#153 13-04-2011 19:17:17

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Bibibis a écrit :

Quand on y pense bien, les nouveaux, ils vont arriver dans le dur salon où tout le monde joue full avec leur starter qu'ils vont devoir level up (persos et cartes).
Mais pour s'en sortir, il leur faudrait quelque contres pour enrayer les decks les plus répendus...
Quelqu'un a une idée?

MOI MOI !!!!
selon moi le meilleur deck qui ait une chance d'enrailler le meilleur jeu qui est sans conteste défausse serait le jeu kotoba en effet il est le seul a proposer une super carte qui selon un sage bouddhiste serait un contre ultime a ce vilain paquet

j'ai nommé GOINFRERIE

je relance donc le débat sur
quel carte serait les plus adaptées à rajouter aux autres starters pour contrer les jeux défausses.

Dernière modification par YojimbOo (13-04-2011 19:19:17)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#154 13-04-2011 19:18:43

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Non revendable, je viens de tester.

Personnellement, je pensent qu'ils font un achat très interessant pour pas mal de joueur.

Vous balancer un grand nombre de c******rie sur les boosters qui serait plus rentable.
Un booster, c'est aléatoire, ici tu vois se que tu achètes.
3 boosters totalement aléatoires ne valent pas un starter équivalent à 2 boosters en nombre de cartes.
Vous pouvez lancer autant de "Ishaïa elle vaut super cher, un booster c'est rentable !".
Je joue depuis quasiment le début, je feeze beaucoup, et je n'ai obtenu qu'une seule légendaire dans un booster.
Une seule.

Comme disait ma grand-mère, "avec des "si", on pourrait mettre Paris dans une bouteille !". Parce qu'on peut spéculer pendant des heures sur des boosters de quatre légendaires, concrètement c'est plus souvent sur Ragnor que tu tombes, et personnellement sa tronche je l'ai assez vu.

Alors ces decks de départs sont carrément une bonne idée, et abordable par les nouveaux arrivants contrairement à ce qui a été dit : ça représente grosso-modo une semaine de feezes gratuit plus 10 euros. Pour les decks qui sont proposés, je trouves ça vraiment correct.

La seule chose qui me chagrine, c'est la possibilité qu'ils remplacent les starters de cristaux, ce qui serait une très mauvaise idée selon moi.
Il faut laisser la possibilité aux non-feezers casual gamer de se procurer sans trop de mal quelques bonnes cartes comme Assassinat, et c'était bien là l'utilité de ces decks.



L'ambiance est en train de dégénérer à vitesse grand V sur ce forum où les ouin-ouins, voire les injures, se font entendre de façon assourdissante.
Bon courage et surtout beaucoup de patience staffeux et modos, j'ai bien l'impression que vous allez en avoir besoin.

Je trouve le fait que le staff se réserve du temps pour bosser sur les bugs plus que bienvenue.

La réalité c'est qu'on a pas ABSOLUMENT besoin d'une sortie chaque semaine, même si c'est toujours sympathique de rentrer du boulot à 17h30 en allant à l'ordi pour voir les dernières cartes sorties.

J'attends surtout de voir si d'autres decks seront proposés à l'avenir.

PS pour ceux qui pinnaillent sur la "faiblesse" de ces decks ... non mais, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Un deck sorcelame au grand complet avec deux Nouveau Départ et un NDT en plus pour un peu plus de 10 euros ?
...
Et avec ça, 100 balles et un mars, ça vous ira ?

Dernière modification par Jaester (13-04-2011 19:19:46)


Hors ligne

#155 13-04-2011 19:20:23

Magicboz
Habitant de Guem
Inscription : 12-06-2010
Messages : 203

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

journuit a écrit :

Malgrès toutes les objections sur le prix que j'ai pu lire je reste d'avis que le coût est raisonnable. Je m'explique ayant énormément jouer à des TCG avant, les préconstruit était à 22€ pièces et pas forcément plus interessant que ceux proposer aujourd'hui par eredan. Cependant il est vrai qu'ajouter ne serait-ce qu'une rare aléatoir de la guilde du préconstruit en plus ou à la place d'une rare existante aurait était plus atrayant.

Je tiens aussi à réagir à tes propos, je tique souvent qd on dit qu'eredan est cher pas cher ...

Eredan est un jeu qui coute très cher et ce classe certainement dans les TCG les plus cher d'ailleurs.

Qq observations.
Un booster classique TCG coute entre 3 et 6€, contre 5€ ici meme si en général un booster compte 15 cartes et non 12.

Un TCG classique t'offre un bien réel et non virtuelle qui a une valeur marchande pouvant parfois etre supérieur à son prix d'achat, dans notre cas, c'est simple c'est 0.

Quant au préconstruit, il reste cher, meme si je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le plus cher du marché.

Bref, Eredan est un jeu cher (gratuit ???? : ) ) et alors !!!!!

Rien ne nous oblige à investir dans ce jeu et ceux qui le font le font pour leur plaisir.
Par contre rien ne sert de se voiler la face en disant le contraire.


Hors ligne

#156 13-04-2011 19:20:47

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Je vais aussi donner ma petite pierre a cet énorme post-édifice ^^

- deck à thèmes (guilde, castes, classes...) ok, merci, on l'avait demandé dans les suggestions, c'est enfin sorti, mais il y a l'art et la manière de répondre à nos exigences wink et je pense que pour le coup, ça a été mal réalisé

- prix en feez : comme beaucoup d'autres l'ont dit, exhorbitant, pourquoi ne pas les avoir mis en cristaux, certes, plus cher que les Noz, zils et koto, genre du 5000-10 000 cristaux je sais pas, et non revendables, je pense que la pilule serait mieux passée.

- manque de communication encore et toujours, il ne faut pas se plaindre après des railleries. Cette news nous "pète" encore à la figure comme ça, sans prévenir. Pourquoi ne pas avoir fait un spoil? une pré-news (comme le nouveau tuto ...)? Surtout en remplacement (on verra demain) de la sortie hebdomadaire des cartes

- si non sortie des cartes, là encore il aurait été bon d'être prévenu, surtout si c'est pour corriger les bugs (si oui, et si prévenus, je pense que les réactions n'auront pas été telles)

- point final : je pense que vous faites trop de choses dans l'ombre, que vous ne demandez pas encore assez les avis de vos membres, et c'est ça qui nous mine, on se sent comme abandonné et pas écouté alors que c'est nous qui "feezont"
--> ex : un sondage pour par exemple demander quelles cartes auraient été possibles d'être insérées dans un deck pré-construit pour débutant, quel prix aurait ensuite été juste pour ce deck ... ça aurait pu être possible non?

Enfin voilà mon ressenti wink


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#157 13-04-2011 19:22:12

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Jaester a écrit :

L'ambiance est en train de dégénérer à vitesse grand V sur ce forum où les ouin-ouins, voire les injures, se font entendre de façon assourdissante.
Bon courage et surtout beaucoup de patience staffeux et modos, j'ai bien l'impression que vous allez en avoir besoin.


Jaester a écrit :

PS pour ceux qui pinnaillent sur la "faiblesse" de ces decks ... non mais, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Un deck sorcelame au grand complet avec deux Nouveau Départ et un NDT en plus pour un peu plus de 10 euros ?
...
Et avec ça, 100 balles et un mars, ça vous ira ?

CQFD


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#158 13-04-2011 19:39:16

Anonymous
Banni(e)
Inscription : 12-04-2011
Messages : 18

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Jaester a écrit :

L'ambiance est en train de dégénérer à vitesse grand V sur ce forum où les ouin-ouins, voire les injures, se font entendre de façon assourdissante.
Bon courage et surtout beaucoup de patience staffeux et modos, j'ai bien l'impression que vous allez en avoir besoin.

Bêêêêêêh, personnellement j'ai besoin d'exemple concerts de dégradation (oui parce qu'une ambiance se dégrade, et non se dégénère) du forum, parce que personnellement à part les dires des lèche-staffeux sur les gens qui ont un avis contraire au staff, je n'en vois aucun. Un exemple nous présenter donc ?

Jaester a écrit :

Je trouve le fait que le staff se réserve du temps pour bosser sur les bugs plus que bienvenue.
La réalité c'est qu'on a pas ABSOLUMENT besoin d'une sortie chaque semaine, même si c'est toujours sympathique de rentrer du boulot à 17h30 en allant à l'ordi pour voir les dernières cartes sorties.

Il a jamais été dit que le staff souhaitait que cette semaine soit destiné à la résolution des bugs. La seule annonce a été que la sortie était des decks pré-construits.


Hors ligne

#159 13-04-2011 19:44:24

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Anonymous a écrit :

Bêêêêêêh, personnellement j'ai besoin d'exemple concerts de dégradation (oui parce qu'une ambiance se dégrade, et non se dégénère) du forum, parce que personnellement à part les dires des lèche-staffeux sur les gens qui ont un avis contraire au staff, je n'en vois aucun.

lol j'espère que tu ne te sens pas visé, car de là à relever juste ce détail ^^


Hors ligne

#160 13-04-2011 19:56:15

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Anonymous a écrit :
Jaester a écrit :

L'ambiance est en train de dégénérer à vitesse grand V sur ce forum où les ouin-ouins, voire les injures, se font entendre de façon assourdissante.
Bon courage et surtout beaucoup de patience staffeux et modos, j'ai bien l'impression que vous allez en avoir besoin.

Bêêêêêêh, personnellement j'ai besoin d'exemple concerts de dégradation (oui parce qu'une ambiance se dégrade, et non se dégénère) du forum, parce que personnellement à part les dires des lèche-staffeux sur les gens qui ont un avis contraire au staff, je n'en vois aucun. Un exemple nous présenter donc ?

Hem, tu vois ... par exemple ...

Non mais franchement, tu t'attends vraiment à ce que je te réponde la dessus ?
Un post, on a jamais discuté, rien, PAF, deux injures directe ...

Tu sais, on va attendre que t'es finit ta mue, que tu quittes la cave de tes parents et après on pourras discuter tranquillement , parce que là je crois que c'est simplement inutile, vu le niveau de puérilité.

Pour ta culture : la dégradation c'est quand quelque chose se détruit, disparait, la dégénération, c'est quand quelque chose évolue, mais de façon néfaste.
Un corps, humain par exemple, se dégrade lorsqu'il est blessé, abimé,amputé, et dégénère sous l'effet d'une maladie.
L'activité du forum n'a pas baissé, bien au contraire. Mais la multiplication de postes puériles et totalement futiles comme le tiens sont bel et bien un signe de dégénération, et non de dégradation.

La dégénération systématique des topics vers des flamewars contre les decks défausse en est un très bon exemple.

Dernière modification par Jaester (13-04-2011 19:58:33)


Hors ligne

#161 13-04-2011 19:57:44

bring_me
Habitant de Guem
Inscription : 18-12-2010
Messages : 122

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Jaester a écrit :

non mais, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Un deck sorcelame au grand complet avec deux Nouveau Départ et un NDT en plus pour un peu plus de 10 euros ?
...
Et avec ça, 100 balles et un mars, ça vous ira ?

=> Le monde ne se résume pas à un choix binaire ; entre la nullité et l'abus, il existe un certain nombre de chose. Y compris ce que certains appellent un "juste milieu". Google est ton ami, si tu n'es pas familier du concept...


Hors ligne

#162 13-04-2011 20:02:35

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

bring_me a écrit :
Jaester a écrit :

non mais, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Un deck sorcelame au grand complet avec deux Nouveau Départ et un NDT en plus pour un peu plus de 10 euros ?
...
Et avec ça, 100 balles et un mars, ça vous ira ?

=> Le monde ne se résume pas à un choix binaire ; entre la nullité et l'abus, il existe un certain nombre de chose. Y compris ce que certains appellent un "juste milieu". Google est ton ami, si tu n'es pas familier du concept...

Sauf que la conception de la nullité et de l'abus est très subjective... comme par exemple je trouve ta moralisation très "nulle" ^^


Hors ligne

#163 13-04-2011 20:14:02

bring_me
Habitant de Guem
Inscription : 18-12-2010
Messages : 122

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Pompeywarrior a écrit :

Sauf que la conception de la nullité et de l'abus est très subjective...

=> Raison surement suffisante pour se défier de l'un comme de l'autre...

Pompeywarrior a écrit :

comme par exemple je trouve ta moralisation très "nulle" ^^

=> Si elle était "nulle" (sais-tu simplement ce que cela signifie ?) alors tu n'aurais vraisemblablement pas pris le temps d'en parler.
Bref, dans la mesure où, a priori, ton avis m'indiffère autant que le mien te soucie, je pense qu'on peut en rester là et se souhaiter bon jeu, avec les salutations "distinguées" d'usage.


Hors ligne

#164 13-04-2011 20:18:57

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Jaester a écrit :

Non revendable, je viens de tester.

Hé bien, ça va faire des heureux ça...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#165 13-04-2011 20:21:40

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

On peut ne pas aimé la sortie, il n'empêche que Jaester a quand même bien raison vis à vis du forum.

Il est certains qu'une bonne partie des personnes qui râlent ici le font plus à chaud, vis à vis de leur frustration de ne pas avoir la sortie qu'il attendait.

Puis merde, si le jeu ne vous plait pas, bas dégager, il n'y a pas des masses de jeu ou l'ont voit le staff sur le forum et ou il y a des nouveautés toutes les semaines.
Allez donc voir ailleurs puisque l'herbe y est si verte.

Message pour tous les opprimés du virtuels.

Je présume que je vais bientôt être casé => vile joueur Pro-staff.


Hors ligne

#166 13-04-2011 20:23:57

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

bring_me a écrit :
Pompeywarrior a écrit :

Sauf que la conception de la nullité et de l'abus est très subjective...

=> Raison surement suffisante pour se défier de l'un comme de l'autre...

Pompeywarrior a écrit :

comme par exemple je trouve ta moralisation très "nulle" ^^

=> Si elle était "nulle" (sais-tu simplement ce que cela signifie ?) alors tu n'aurais vraisemblablement pas pris le temps d'en parler.
Bref, dans la mesure où, a priori, ton avis m'indiffère autant que le mien te soucie, je pense qu'on peut en rester là et se souhaiter bon jeu, avec les salutations "distinguées" d'usage.

"nulle" ? Tu me mets un doute, mais mon ami google va sûrement voler à mon secours dans peu de temps.

Par contre il ne fallait pas voir d'animosité dans ma remarque. Tu te doutes bien que ton poste n'était pas dénué de sens. Et j'ai bien éxagérement utilisé les guillemets pour le mot : nulle. Ceci dit et comme tu l'as fait remarquer, pas besoin de se prendre le bec. On se connaît pas et on s'en
fiche... donc bon jeu à toi aussi (même si c'est plus la télé qui m'attire là ce soir).

Dernière modification par Pompeywarrior (13-04-2011 20:25:52)


Hors ligne

#167 13-04-2011 20:26:43

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Je viens de faire quelques calculs sur les decks préconstruits en regardant les prix du marché vers 19h heure française.

Deck nomade: prix marché d'environ 39 K Cx. Les cartes les plus chères sont nuées de scarabée (6 500 Cx) , exaltation (9 000 Cx) et 2 gagner par la foi (8 400 Cx chaque). Avec ce deck, il est possible d'avoir la dernière évolution d'exaltation, un sort de masse à esprit +2

Deck Meute: prix marché d'environ 35 K Cx. Les cartes les plus chères sont la pierre de coeur noircie (10 000 Cx et nécessaire pour avoir ombreuse), bestiale ( 5 000 Cx), Danse avec le Volk (4 300) et 2 fois la combo tous les coups ... sont permis ( environ 5100 Cx la combo)

Deck Cds: prix marché d'environ 47 K Cx. Les cartes les plus chères sont Arcanium (environ 8 600 Cx), 3 incendies ( à 6 900 Cx chaque), Keizan (4 400 Cx ) et le gréle (3 600 Cx)

Deck Traqueur: prix marché de 21 K Cx. Les cartes les plus chères sont Goinfrerie (9 000 Cx) , rester en retrait (4 700 Cx) et bottes des cieux (3 500 Cx). Goinfrerie évolue en obésité qui est assez pratique comme carte de contre

Deck Mercenaire : prix marché d'environ 64 K cx. Les cartes les plus chères sont Aez roi d'avalonie (8 300 Cx),  Harès le runique (8 250 Cx), gantelet runique (6 000 Cx), Couronne de cristal (5 000 Cx), Rester en retrait (4 700 Cx),  3 stratégie militaire (4 300 Cx chaque), 2 épées de 5 Ancêtre (4 200 Cx chaque).
Ce deck, avec les decks de démarrage Noz et Kotaba permet d'avoir les dernières évolutions d'Harès le runique et Aez roi d'avalonie. Ce deck permet également (sauf erreur) d'obtenir Le roi tonnerre

Deck Pirate: prix marché de 46 K Cx. Les cartes les plus chères sont faveur de l'aube (environ 29 000 Cx), pistolame (6 500 Cx) et expert en artisanat (2 700 Cx)

Deck chevalier Dragon: prix marché de 35 K Cx. Les cartes les plus cher sont Epée draconique (7 000 Cx), Double Lame Deirf geiss (6 300 Cx) avec la combo sur le bouclier (1 000 Cx), mue de dragon (5 500 Cx), kounok le prophète (4 800 cx) et 2 attaque magique (1 900 cx chaque).

Le prix de decks préconstruits est de 999 Feez, soit 2,5 fois le prix d'un booster prémium. Et sauf erreur, c'est un rapport similaire avec les vrais JCC. Et pour ce prix en Feez, on est sur d'avoir des cartes intéressantes, ce qui n'est pas forcément le cas en prenant 3 boosters prémium à 30% de réduction (960 Feez): les rares peuvent être Kronhan, Soupçon de trahison ....

Personnellement, je pense que ces decks s'adressent également aux petits Feezer, qui peuvent avoir là un moyen de renforcer leur collection/decks en cartes un peu cher en cristaux. Et je suis dans ce cas: je suis arrivé sur Eredan en aout, j'ai utilisé 2 fois la CB pour 50 euros à chaque fois et je suis niveau 18. Cependant, je suis bien tenté pour faire marcher de nouveau la CB pour récupérer quelques cartes intéressantes dans ces decks préconstruit.

Il ne faut pas oublier qu'il est quand même plus facile d'avoir des Feez que des dizaines de milliers de cristaux.


Hors ligne

#168 13-04-2011 20:27:55

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Jaester a écrit :

Un corps, humain par exemple, se dégrade lorsqu'il est blessé, abimé,amputé, et dégénère sous l'effet d'une maladie.

MP moi si tu veux des cours sur le corps humain et ses mystères. Pour 5000 feez à peine, je te ferai un résumé de "Il était une fois la vie".

Sinon, en avant premiere, et gratuit parce que ca m'aura bien fait rire, un corps humain ne se dégrade pas... Par contre, il dégénere, oui, mais toutes les maladies ne causent pas de dégénérescence.
La culture, c'est comme la confiture. Quitte a l'étaler pour rabattre le caquet a quelqu'un, autant vérifier que l'info est fiable.

Le forum ne dégénère pas, par contre, son ambiance, peut etre. La faute aux joueurs pas content, au staff, aux joueurs qui disent amen en esperant un jour être modérateur parce que c'est classe...


Hors ligne

#169 13-04-2011 20:40:35

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

kepkouse a écrit :
Jaester a écrit :

Un corps, humain par exemple, se dégrade lorsqu'il est blessé, abimé,amputé, et dégénère sous l'effet d'une maladie.

MP moi si tu veux des cours sur le corps humain et ses mystères. Pour 5000 feez à peine, je te ferai un résumé de "Il était une fois la vie".

Sinon, en avant premiere, et gratuit parce que ca m'aura bien fait rire, un corps humain ne se dégrade pas... Par contre, il dégénere, oui, mais toutes les maladies ne causent pas de dégénérescence.
La culture, c'est comme la confiture. Quitte a l'étaler pour rabattre le caquet a quelqu'un, autant vérifier que l'info est fiable.

Le forum ne dégénère pas, par contre, son ambiance, peut etre. La faute aux joueurs pas content, au staff, aux joueurs qui disent amen en esperant un jour être modérateur parce que c'est classe...

Merde et moi qui croyais qu'un corps humain mort (par exemple) se dégradait.
M'enfin, c'est probablement de la science fiction, au même titre que l'eau qui mouille et le feu qui brûle, juste des légendes urbaines.

Retourne voir 'Il était une fois la vie", tu as du raté quelques épisodes pour pas ne dire tous.


Hors ligne

#170 13-04-2011 20:44:10

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Jaester... mon profond soutiens...

Dire que l'ambiance du forum dégénère ( ou se dégrade vous enflammez pas c'est comme vous voulez ) et se voir répondre qu'on a tord lors d'un post limite injurieux.... ça doit épuiser moralement ^^

Tu veus des exemple Anonymus... lis les pages de ce sujet, on a droit a une attaque personnel sur quelqu'un tout les 4 post en moyenne.

Yeahhh top l'ambiance...... tu as surement raison, on doit juste pas avoir la meme conception de la fete.


En parlant de fete,
Les sorties de cette semaine festive d'anniversaire eredanien....
La sortie des néhantiste etait putot pas mal....... ok
Le nouveau deck sont avantageux comme promo...... ok
Le booster etait tres attrayant et bienfourni....... ok
Marre d'etre obliger de mettre regulierement la main au porte monnaie pour participer a des promotions et evenement sois disant festif........ puré grave !!! plein l'dos.

Oui c'est avantageux....... mais oui ça deviens carrement lourd de sortir la cb tout les 2 jours.
Le concepte du "cadeau" payant perso j'ai trouvé sa ...... comment dire....original...non c'est pas le mot......

Enfin au final le pire c'est que tout ça reste de bonne idée et des promos interessantes...... mais pas groupé ainsi et surtout pas la semaine anniversaire d'eredan ou le joueur s'attendais a un truc du genre de des events de noel. Grosse faute de com.



Bon, allé, bonne fiesta du Feez a tous.....


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#171 13-04-2011 20:46:22

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Ahhh... Chiffres très intéressants que tu nous proposes là PeacePhoenix. C'est marrant, le deck traqueur est le moins côté pourtant il a l'air très jouable.


Hors ligne

#172 13-04-2011 20:51:28

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Pompeywarrior a écrit :

Ahhh... Chiffres très intéressants que tu nous proposes là PeacePhoenix. C'est marrant, le deck traqueur est le moins côté pourtant il a l'air très jouable.

Normal, un deck traqueur n'est pas très cher à mettre un oeuvre. Et la moitié de la valeur de ce deck pré construit réside dans une seule carte.


Hors ligne

#173 13-04-2011 20:56:19

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Bien qu'étant "jeune" sur le forum, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'ambiance se "détériore", "dégrade" (on s'en fout, c'est pareil ^^).
Si l'on regarde de plus près, ce sont toujours les mêmes qui "flame". Ce sont simplement les récents évènements qui font ressortir ce qu'il y'a de plus mauvais en eux.
Pas de quoi s'inquiéter ça va très vite se tasser smile


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#174 13-04-2011 21:03:41

1kevin
Campeur
Inscription : 17-11-2010
Messages : 50

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

peace les gens c'est un jeu , une distraction.. bisounours bisounours... XD


Hors ligne

#175 13-04-2011 21:28:52

CrazyPirate
Ptit nouveau
Inscription : 20-03-2011
Messages : 11

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Personnelement, ca m'enerve assez. Les joueurs qui n'ont pas le droit au Feez ne peuvent pas avoir ces deck (ils valent meme pas le coup et en plus ils coutent cher en €...) ni les booster, etc...
Je trouve ca injuste quelque part, mais bon, je me demande pourquoi je dis ca : je sais tres bien ce qu'on va me dire "le site a besoin d'argent pour marcher", c'est la verite mais bon....


Hors ligne

Pied de page des forums