Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 13-04-2011 17:39:48

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Mini_K a écrit :

Marre des pleureuses...

A chaque nouveauté c'est la même chose, les ouin ouin viennent se plaindre.

40k cx par deck, c'est clairement mieux que la moyenne de 3 boosters. Pas compliqué, il suffit de voir le prix moyen des rares sur le marché pour s'en rendre compte. Apprenez à faire un calcul de moyenne avant de vous plaindre.

Quand tu vois que dans les 3 anciens decks, Noz et Zil surtout, tu chopait assassinat ou eclairs pour 1200 cristaux, ton argument tombe en morceau. (et c'est pas l'argument du pas revendable qui changera la donne)


Mini_K a écrit :

De toutes façons, il suffit de regarder ce que font les autres TCG pour comprendre que le principe du deck préconstruit c'est : non compétitif et varié.A +

c'est la ou on voit que tu t'interesse pas vraiment à beaucoup de TCG.
durant l'année qui vient de s'ecouler, 2 pré-construit sont sorti à yugioh (un base machine, un base dragons) et ils sont par eux même très rentable (le machine à lui seul a été capable, de par sa strategie, d'être présent dans certains top nationaux)


Hors ligne

#102 13-04-2011 17:40:29

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Volkmar a écrit :
mkp a écrit :

certains deck sont merdique quoi  on fait bien ou on fait pas c'est la base d'une entreprise là certains deck sont bien et plutot jouable je pense au cds voir zil et koto  mais le reste non ce n'est pas jouable du tout donc on fait ça bien ou on le fait pas surtout a ce prix là

Fait le.

À tout les joueurs mécontents prouvés moi que vous auriez pu faire mieux?
Pour les informaticiens...Ok... Mais les autres je pense que l'idée ne vous aurez même pas pus traversée votre esprit.
C'est pas parce que pendant une semaine la sortie habituelle et que les bugs seront réglés (apparemment) qu'ils faut râler. Au contraire, c'est une bonne choses car moins de bugs --> moins de lags --> une plus grande facilitée à joué à Eredan donc une meilleure expérience de jeu.

Par contre pour le niveau du prix... Je ne me prononcerais pas tongue

Les deck a faire c'est pas dur de choisir les bonne carte arrete toi la je parle pas des bug mais des deck ok?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#103 13-04-2011 17:41:48

stingray76
Habitant de Guem
Inscription : 11-12-2009
Messages : 287

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Cette sortie en remplacement de nouvelles cartes est aussi une bonne chose car cela évite de rajouter des bug potentiel et permet donc à l'équipe de se concentrer sur les problèmes en cours sans en rajouter de nouveaux.

L'idée de deck préconstruit pour les guilde qui avait été demandé depuis longtemps par les joueurs et de ce point de vue là c'est une très bonne initiative de la part du staff. Donc merci.

Maintenant dans l'esprit du joueur que je suis je voulais des starter pour les nomades, les cds, les pirates, etc.. et donc les payer comme pour les premier starter en cristaux. Même avec un prix plus élevé cela m'aurai motiver pour retourner en salle normale afin de gagner des cristaux.
Maintenant j'éprouve une profonde déception car je ne pourrais en l'état actuel jamais me payer ces deck.


Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar


Hors ligne

#104 13-04-2011 17:44:34

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

mkp a écrit :

Mon cousin debute tu lui passe 1000 feez pour qu'il joue ? lui ne peut fair que 500feez au grand max sur 2/3 mois donc je pense que tu vas l'aider il debute tu sais

Justement, il va faire quoi avec ses feez?
Acheter 4 boosters de 4 cartes, en priant d'avoir la chance d'avoir ne serait-ce qu'une bonne carte utilisable dans le lot? Autant qu'il ne dépense rien alors.

Encore une fois, ces decks ne s'adressent pas à tous les joueurs, loin de là, mais juste à une certaine catégorie ciblée.

Ce n'est pas parce que cette catégorie-cible en correspond pas aux forumeurs que ces decks sont inadaptés.

Personnellement, ils ne m'intéressent pas.

Certes, ces decks ne sont pas donnés, c'est indéniable.
Mais les prix ne sont pas scandaleux comparés à ceux des boosters.

Et rien n'exclut que Feerik ne fasse de remise exceptionnelle un jour ou l'autre, comme ils l'ont fait à plusieurs reprises ces derniers mois.

Et s'ils ne font pas une telle remise, c'est peut-être que ces decks ont trouvé leur cible et ont fait des heureux.

Je doute que quiconque ici soit capable de prédire du succès de ces decks auprès de l'ensemble de la communauté de joueurs d'Eredan dont nous, forumeurs, ne sont peut-être pas représentatifs! wink


Hors ligne

#105 13-04-2011 17:46:30

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

phil31 a écrit :
mkp a écrit :

Mon cousin debute tu lui passe 1000 feez pour qu'il joue ? lui ne peut fair que 500feez au grand max sur 2/3 mois donc je pense que tu vas l'aider il debute tu sais

Justement, il va faire quoi avec ses feez?
Acheter 4 boosters de 4 cartes, en priant d'avoir la chance d'avoir ne serait-ce qu'une bonne carte utilisable dans le lot? Autant qu'il ne dépense rien alors.

Encore une fois, ces decks ne s'adressent pas à tous les joueurs, loin de là, mais juste à une certaine catégorie ciblée.

Ce n'est pas parce que cette catégorie-cible en correspond pas aux forumeurs que ces decks sont inadaptés.

Personnellement, ils ne m'intéressent pas.

Certes, ces decks ne sont pas donnés, c'est indéniable.
Mais les prix ne sont pas scandaleux comparés à ceux des boosters.

Et rien n'exclut que Feerik ne fasse de remise exceptionnelle un jour ou l'autre, comme ils l'ont fait à plusieurs reprises ces derniers mois.

Et s'ils ne font pas une telle remise, c'est peut-être que ces decks ont trouvé leur cible et ont fait des heureux.

Je doute que quiconque ici soit capable de prédire du succès de ces decks auprès de l'ensemble de la communauté de joueurs d'Eredan dont nous, forumeurs, ne sont peut-être pas représentatifs! wink

oui des boosteur basique tout comme moi et il a choppé de bonne carte qui vale plus que les deck xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#106 13-04-2011 17:46:53

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

mkp a écrit :
Volkmar a écrit :
mkp a écrit :

certains deck sont merdique quoi  on fait bien ou on fait pas c'est la base d'une entreprise là certains deck sont bien et plutot jouable je pense au cds voir zil et koto  mais le reste non ce n'est pas jouable du tout donc on fait ça bien ou on le fait pas surtout a ce prix là

Fait le.

À tout les joueurs mécontents prouvés moi que vous auriez pu faire mieux?
Pour les informaticiens...Ok... Mais les autres je pense que l'idée ne vous aurez même pas pus traversée votre esprit.
C'est pas parce que pendant une semaine la sortie habituelle et que les bugs seront réglés (apparemment) qu'ils faut râler. Au contraire, c'est une bonne choses car moins de bugs --> moins de lags --> une plus grande facilitée à joué à Eredan donc une meilleure expérience de jeu.

Par contre pour le niveau du prix... Je ne me prononcerais pas tongue

Les deck a faire c'est pas dur de choisir les bonne carte arrete toi la je parle pas des bug mais des deck ok?

Je parle des decks aussi, je rajoute juste un ptit détails en plus.
Tu pense qu'un nouveau achetrais plus facilement faveur de l'aube au marché? Ou qu'il essayera d'avoir des feez pour se trouver un bon deck de départ?
Je sais pas si tu as bien lus mais il y a marqué noir sur blanc :

Vous débutez et vous souhaitez démarrer avec un Deck du thème qui vous intéresse le plus ? Vous jouez déjà à Eredan iTCG et vous souhaitez découvrir d'autres Guildes ?
Découvrez donc les nouveaux decks pré-construits

Et les bugs réglés sont un plus.

Dernière modification par Volkmar (13-04-2011 17:47:24)


Le Vénérable


Hors ligne

#107 13-04-2011 17:47:17

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Volkmar a écrit :

C'est pas parce que pendant une semaine la sortie habituelle et que les bugs seront réglés (apparemment) qu'ils faut râler. Au contraire, c'est une bonne choses car moins de bugs --> moins de lags --> une plus grande facilitée à joué à Eredan donc une meilleure expérience de jeu.


Dingue comment les rumeurs se répandent vite... Le staff n'a jamais dit qu'il profiterait de la non sortie de cartes pour régler des bugs...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#108 13-04-2011 17:48:16

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Gizmonster a écrit :
Volkmar a écrit :

C'est pas parce que pendant une semaine la sortie habituelle et que les bugs seront réglés (apparemment) qu'ils faut râler. Au contraire, c'est une bonne choses car moins de bugs --> moins de lags --> une plus grande facilitée à joué à Eredan donc une meilleure expérience de jeu.


Dingue comment les rumeurs se répandent vite... Le staff n'a jamais dit qu'il profiterait de la non sortie de cartes pour régler des bugs...

D'ou le "apparemment".


Le Vénérable


Hors ligne

#109 13-04-2011 17:50:55

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Ton message était un exemple, j'aurais pu choisir un message ne comprenant pas le mot "apparemment"


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#110 13-04-2011 17:55:08

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Volkmar a écrit :
mkp a écrit :
Volkmar a écrit :

Fait le.

À tout les joueurs mécontents prouvés moi que vous auriez pu faire mieux?
Pour les informaticiens...Ok... Mais les autres je pense que l'idée ne vous aurez même pas pus traversée votre esprit.
C'est pas parce que pendant une semaine la sortie habituelle et que les bugs seront réglés (apparemment) qu'ils faut râler. Au contraire, c'est une bonne choses car moins de bugs --> moins de lags --> une plus grande facilitée à joué à Eredan donc une meilleure expérience de jeu.

Par contre pour le niveau du prix... Je ne me prononcerais pas tongue

Les deck a faire c'est pas dur de choisir les bonne carte arrete toi la je parle pas des bug mais des deck ok?

Je parle des decks aussi, je rajoute juste un ptit détails en plus.
Tu pense qu'un nouveau achetrais plus facilement faveur de l'aube au marché? Ou qu'il essayera d'avoir des feez pour se trouver un bon deck de départ?
Je sais pas si tu as bien lus mais il y a marqué noir sur blanc :

Vous débutez et vous souhaitez démarrer avec un Deck du thème qui vous intéresse le plus ? Vous jouez déjà à Eredan iTCG et vous souhaitez découvrir d'autres Guildes ?
Découvrez donc les nouveaux decks pré-construits

Et les bugs réglés sont un plus.

[EDIT MODERATION : MERCI DE NE PAS AGRESSER / INSULTER . Ce message vaut pour avertissement]
comme je disais a Jisay chaque chose a un prix et par conséquent une rentabilité des 2 cotés joueur et entreprise cependant dans le cas présent les deck ne sont rentable que pour l'entreprise car oui le nouveau joueur n'a pas 1000feez comme ça et si les dekc devait avoir une valeur le deck pirate vaut a lheure actuel a peine 300 feez et je suis généreux le seul deck qui pourrait couter aux alentour de 700 feez est le Cds .

Jisay me le disait il faut attendre et voir mais les deck soit doivent avoir un prix a la baisse car il ne valent pas se prix soit les deck sont optimisé pour atteindre la valeur du deck tu comprend ou pas ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#111 13-04-2011 17:57:23

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Déja je ne te permet pas de m'insulter comme ça.
Mais je te pardonne le geek tongue

Et comment peut-tu en être si sur que c'est si rentable QUE pour Feerik?
Un bas level serait très content d'avoir un deck comme cela.

Dernière modification par Volkmar (13-04-2011 17:58:20)


Le Vénérable


Hors ligne

#112 13-04-2011 18:00:49

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Volkmar a écrit :

Déja je ne te permet pas de m'insulter comme ça.
Mais je te pardonne le geek tongue

Et comment peut-tu en être si sur que c'est si rentable QUE pour Feerik?
Un bas level serait très content d'avoir un deck comme cela.

tkt je me permet et je geek pas mais je joue 1h par jour le mercredi tu vois de plus 1000 feez c'est très chere tu vois on a pas tous cette somme bon toi tu les as youpi mais un gamin de 10/12 ans qui debute il paye comment ? enfaite tu pense a ton image envers le staff ou tu es juste un abrutie suiveur d'ordre ? car la tu defend un deck pas stable qui coute meme pas 40k a une valeur de 10€ environs si je me trompe et quand tu sera moins C** tu lira les critique des autres langues et tu verra ils disent que c'est trop chère pour ce qu'ils conteinnent


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#113 13-04-2011 18:01:49

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Ne pas faire de sorties pour s'occuper des bugs, c'est bien mais encore faut il :
- dire que c'est pour s'en occuper, donc reconnaitre que la situation n'est actuellement pas gérer
- annoncer que cette semaine, on fera pas de sortie.
C'est un cas d'école de communication, pas besoin de faire de grandes études pour s'en rendre compte.

ensuite, oui, le prix est prohibitif car il vise les débutants, je pense pas qu'un seul deck fasse réellement réver en l'état. Et un débutant, il a pas forcement envie de claquer 70 euros pour un jeu qu'il découvre a peine.

Je suis pas mécontent de ne rien avoir de nouveau cette semaine si c'est du temps mis a profit pour guerir dimizar, maladresse, babord... bien que je miserai pas mes billes sur la résolution de ces probleme d'ici mercredi prochain.
Par contre, je regarde d'un oeil amusé les lacunes de feerik qui apparaisse en ce début de semaine. Mauvaise gestion de la communication, et mauvais gestion du marketing, ca fait beaucoup pour vos un ans. Allez, on ne vous y prendra plus, l'année prochaine, on aura un vrai anniversaire, comme on dit a la pétanque, la premiere, c'est pour les gosses smile


Hors ligne

#114 13-04-2011 18:01:55

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Volkmar a écrit :

Déja je ne te permet pas de m'insulter comme ça.
Mais je te pardonne le geek tongue

Et comment peut-tu en être si sur que c'est si rentable QUE pour Feerik?
Un bas level serait très content d'avoir un deck comme cela.

il faut dépenser 1000 feez souvent pour se rendre compte de la valeur que ça represente. un joueur qui aime vraiment les pirates, il achete le préconstruit, bah les 1000 feez sont dépenser (coté staff content) et le deck est mauvais (coté joueur ne l'est pas)
dépenser 1000 feez, que ce soit en booster ou en deck, c'est un gros investissement (si on est pas le fils de la reine d'angleterre). du coup, à les dépenser, je prefere tabler sur des boosters et miser sur le fait d'avoir beaucoup plus, que de voir les 1000 feez durement acquis partir dans quelque chose de pas jouable (VRAIMENT pas jouable, on demande pas un deck elo non plus)


Hors ligne

#115 13-04-2011 18:03:20

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

ATTENTION !
Vous pouvez débattre.
Mais insulter / agresser est prohibé.
Si ça continue, je ferme et je sanctionne.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#116 13-04-2011 18:03:20

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Calme toi Mkp s'il te plais, je pense qu'on a comprit ton message. Laisse le sujet ouvert aux autres pour profiter d'un meilleur débat. Merci.


Hors ligne

#117 13-04-2011 18:03:38

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

NightmareJoke a écrit :
Volkmar a écrit :

Déja je ne te permet pas de m'insulter comme ça.
Mais je te pardonne le geek tongue

Et comment peut-tu en être si sur que c'est si rentable QUE pour Feerik?
Un bas level serait très content d'avoir un deck comme cela.

il faut dépenser 1000 feez souvent pour se rendre compte de la valeur que ça represente. un joueur qui aime vraiment les pirates, il achete le préconstruit, bah les 1000 feez sont dépenser (coté staff content) et le deck est mauvais (coté joueur ne l'est pas)
dépenser 1000 feez, que ce soit en booster ou en deck, c'est un gros investissement (si on est pas le fils de la reine d'angleterre). du coup, à les dépenser, je prefere tabler sur des boosters et miser sur le fait d'avoir beaucoup plus, que de voir les 1000 feez durement acquis partir dans quelque chose de pas jouable (VRAIMENT pas jouable, on demande pas un deck elo non plus)


Voila lui comprend  volkmar prend exemple stp car là tu soul à pas comprendre que c'est bcp d'argent réel


j'empeche pas le débat mais la fermeture d'esprit me soul

Dernière modification par Mkp (13-04-2011 18:04:16)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#118 13-04-2011 18:05:14

Bob_Lee
Guémélite
Inscription : 06-07-2010
Messages : 443

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

c'est à cause de gens comme vous surtout, qu'à chaque fois les sujet sont locker


In Chuck We Trust


Hors ligne

#119 13-04-2011 18:06:43

Mini_K
Voyageur
Inscription : 09-06-2010
Messages : 45

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

je vois que tu es retardé mentalement donc comme je disais a Jisay chaque chose a un prix et par conséquent une rentabilité des 2 cotés joueur et entreprise cependant dans le cas présent les deck ne sont rentable que pour l'entreprise car oui le nouveau joueur n'a pas 1000feez comme ça et si les dekc devait avoir une valeur le deck pirate vaut a lheure actuel a peine 300 feez et je suis généreux le seul deck qui pourrait couter aux alentour de 700 feez est le Cds .
Jisay me le disait il faut attendre et voir mais les deck soit doivent avoir un prix a la baisse car il ne valent pas se prix soit les deck sont optimisé pour atteindre la valeur du deck tu comprend ou pas ?

Tu es qui pour traiter les autres de retardé mental ? Il va falloir se calmer tout de même...

Ensuite, si tu veux vraiment faire ton malin, tu sors ta petite calculatrice, tu vas dans le marche, et tu tries les cartes par rareté décroissante. Tu fais bien attention à ne compter que les cartes évolution 1, et tu fais la moyenne sur les prix constatés au marché. Ensuite, tu divises ton prix moyen par 400 et tu as la valeur moyenne d'une rare par feez. Tu fais la même chose pour les uncos et les communes. Tu multiplies par 999 et là tu pourras te la ramener. Mais si tu préfères brasser du vent, ne te gêne pas car il fait chaud par chez moi.


Hors ligne

#120 13-04-2011 18:07:29

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

je parle jamais ici mais la j'ai eu le besoin de dire mon opinion et l'avis de beaucoup de bannis ^^ avec qui on discutait dont jisay un membre du staff donc ne dit pas a cause de vous je la ferme souvent sauf quand je trouve que c'est abusé


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#121 13-04-2011 18:08:47

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

C'est juste qu'il y a des manières des faire plus cordiales et diplomates. Sur le fond tu n'as pas tord, la forme en revanche, est totalement à revoir.


Hors ligne

#122 13-04-2011 18:09:48

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Je le redis.
On peut débattre, on peut ne pas être d'accord.
MAIS ON RESTE COURTOIS.
Merci


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#123 13-04-2011 18:10:12

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

quand je met la forme on m'ecoute pas par contre depuis que je suis un peu plus directe on me repond ^^ regarde page 2 j'ai posté ce qui n'allais pas on ma rien repondu et j'etait gentil a ce moment smile


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#124 13-04-2011 18:10:51

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

De 1: je feez gratuitement ou alors beaucoup en 1 fois mais ça dure 3 ou 4 mois parceque je vais pas me ruiner non plus.

De 2: chacun son point vues.

De 3: pour qui tu te prends? Ch'uis pas ton pote et jte connais pas donc arrêtes vite de m'insulter gratuitement.

De 4: la fermeture d'esprit tu es en train de la pratiquer. La liberté d'expression tu connais?


Et je te signale que pour le prix j'ai dit que je ne me prononcerais pas.
Mais t'inquiète pas que je trouves ausssi qu'il est élevé.

Dernière modification par Volkmar (13-04-2011 18:13:20)


Le Vénérable


Hors ligne

#125 13-04-2011 18:15:14

papoudi
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 128

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Pour résumer, je dirais que les 3/4 des joueurs auraient préféré d'être prévenue qu'il n'y aurait pas de sortie...Ou alors des espèces de decks pré construit sans grande valeur au niveau de la puissance...

LA COMMUNICATION est très importante messieurs et mesdames de FEERIK, ne l'oublié pas...


Hors ligne

Pied de page des forums