Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 11-04-2011 20:11:52

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

Flex a écrit :

Et je ne vois pas trop ce que vous voulez dire quand vous parlez de modifier le gameplay d'un deck maraudeur aggro?

C'est moi ou tu es assez fermer Flex ?
Mis a part couiner que NAAAAAN ZIL AGRO STROP OP DONT NEED NERF FFS ! tu ne cherche pas a étre des masses constructif.

Le zil agros est déja trop op ?
Dixit le gars a l'avatar Socelame ?
Sorcelame LE deck monkey brain qui est cheat dans tout les sens du terme ?
Genre bonjour je me heal et je crève pas, bonjour j'ai une synergie de malade, bonjour je fais du dégâts magique, physique et direct, avec un gros pointe dégat en mono et même un bon zone?

Ha ouai c'est facile de bloquer tout dialogue en surinant qu'un truc n'a pas besoin de up parce que c'est trop cheat, surtout (comme c'est le cas ici) quand on vient uniquement demander des sorties potentiellement incorporable au deck et non pas un béte up ...

Si tu arrêtes d’être borné et que tu ouvrait un poile les yeux tu te rendrais compte que le "agro" Zil est largement atteint par un grand nombre de deck (CDS multi attaque, Sorcelame, ou encore éclipse) donc niveau rapidité les Zil ne sont plus les champion, donc pourquoi ne pas cherché une nouvelle touche spéciale a l'agro Zil ?

Le truc le plus logique serait un nouveau perso, Téléndar est cool, mais se révèle bien trop facilement tombable même par un deck au dégats "moyen", donc pourquoi pas un perso un peu plus résistant peut étre un poile moins sinergique, mais offrant un gameplay plus sympa ?
Par exemple un perso enchainement dague, pour pouvoir sortir plus facilement le captain Obvious "maitrise des dague" (HO tien, il a 2 dagues sur ce perso, mais qu'est ce qu'il va bien faire le zil en face ?) ?

Pourquoi ne pas sortir une carte survie pour évité les cruch cherchant le Os sur ton perso en mouse ? Par exemple un genre de lacrymo qui réduirait les dégats subis des perso en combat de 5 ou 6 ? histoire de temporisé un poile ?

Pourquoi ne pas non plus chercher sur la vois de l'attaque indirect comme lancé d'arme qui est un genre de jeu trés agréable et un peu plus stratégique ?

Il y a de nombreuse façon d'amélioré le jeu, sans forcément en rajoutant de l'attaque sur l'attaque comme FLex se borne a le pensé, mais avec des éléments plus stratégiques permettant d'élaboré un sanblan de strat ou permettant de contrer les action adverses (le principale problème de l'agro d'ailleur)..

Et oui je te vois venir Flex :" MAIIIIIIIIHEU ! Agro c'est du rush dégats ! Rien d'autre!" ...

Et pourquoi rester la dessus après tout ? Les Koto se sont largement armé en attaque et sont sortie de leur classique role de défenses et même les Noz se sont un peu mis au physique ....

Revenons au Sorcelames, les nana qui burst autant (plus ?) que de l'agro zil, mais qui sais aussi jouer défense quand il le faut (ce qui fait d’ailleurs le déck "OP" actuelle).

Orienter tout sur l'attaque marche, ok, mais laisse vulnérable a plein de jeu, et n'est pas forcément plus fun, que ce soit pour toi ou ton adversaire, les match qui se plient en 3 Os c'est pas vraiment ce que j'appel "jouer".

Donc OUI il y a largement de quoi étoffer le jeu Agrozil sans pour autant le rendre plus fumé, mais en lui ouvrant des possibilité de jeu différente.

Et même les sorcelames qui sont (personne ne pourra me contredire) LE jeu le plus aboutis, il y a aussi de quoi sortir des cartes, et aller cherché de la diversité.

Pourquoi pas un nouveau sort lumière ou une alternative au bouclier de glace (même effet mais healant le personnage le portant plutôt qu'en faisant des dégats au perso adverse)...

Bref, il y a TOUJOURS moyen de diversifier les jeu, même les plus Op, sans pour autant les Op encore plus.

Un bon gameplay est un gameplay diversifié.

Et pour en revenir au sujet principal, Oui je suis d'accord, le Zil maraudeur n'a pas eu de sortie depuis un moment, et une petite sortie serait sympa.

Dernière modification par Hell_Nico (11-04-2011 20:13:09)


Hors ligne

#52 11-04-2011 20:40:12

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Et les Zils ?

Ahah Nico, j'adore tes interventions car elles sont tjs très pondérées ^^

Je ne vais pas prendre dix ans pour me justifier car visiblement tu ne me comprend pas quand tu me lis. Tu extrapoles, exagères mes dires, tire des conclusions hâtives, prend des raccourcis, déforme la réalité etc etc...

Tes suggestions pour modifier le Zil aggro sont intéressantes et le mec borné que je suis les reçoit volontiers wink
Mais on peut également se dire que la recherche de l'équilibre est une chose bien difficile et que même sans parler de up de dégats (ce que n'ai jamais cité d'ailleurs), toute modification, aussi infime soit-elle peut avoir de lourdes répercussions et qu'il est difficile de les anticiper.
Ce que je retient surtout de ce débat c'est que même si ZIL aggro n'a pas eu de sorties récentes ce n'est, peut être, tout simplement parce que ce n'est pas le deck qui en a le plus besoin. Bien d'autres jeux auraient vraiment besoin d'un coup de pouce avant celui-ci.
Ce besoin + La politique de Feerik souhaitant diversifier le jeu par l'ajout de nouvelles guildes, races, castes etc... Ne laisse que peu de place aux modifications de l'existant. Qui plus est quand celui-ci n'est pas à plaindre.

Et svp arrêtez de me prendre la tête avec mes sorcelames!!!
je ne joue pas plus ce deck que les nombreux autres que je joue, c'est juste celui que je préfère et ce surtout par affinités. Les attaques infantiles parce que je suis un gros stupide qui joue un deck brainless, ça n'a sa place dans aucun des débats auquel je prend part.


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#53 11-04-2011 20:48:47

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Et les Zils ?

Merci de rester sur le sujet.
Merci d'éviter de dire que un tel est borné et qu'il ne comprend rien.
Le débat, le dialogue passe par le respect de l'autre et de ses arguments, même si vous n'êtes pas d'accord.

Si le ton continue à monter, je ferme.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#54 11-04-2011 20:55:23

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Et les Zils ?

Non non Ilfana, le sujet est intéressant, ce serait dommage de le fermer parce que deux jeunes fous se prennent la tête pour des broutilles wink


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#55 11-04-2011 21:19:48

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

Flex a écrit :

Ahah Nico, j'adore tes interventions car elles sont tjs très pondérées ^^

C'est ma marque de fabrique

Flex a écrit :

Je ne vais pas prendre dix ans pour me justifier car visiblement tu ne me comprend pas quand tu me lis. Tu extrapoles, exagères mes dires, tire des conclusions hâtives, prend des raccourcis, déforme la réalité etc etc...

J'ai a peine déformé, je pourais faire une bonne page de quote mais ça sert a rien, je pense qu'une rapide relecture montre que TOUTES tes interventions sur ce poste se sont limité a "NAN PAS BESOIN DE UP C'EST ENCORE OP"...
Téllement op qu'on en a plus vue en top elo depuis une belle gros paye.
Et le fait que ça reste un "bon" deck ne veu pas dire qu'il n'a pas besoin de nouvelle sortie.

Flex a écrit :

Tes suggestions pour modifier le Zil aggro sont intéressantes et le mec borné que je suis les reçoit volontiers wink
Mais on peut également se dire que la recherche de l'équilibre est une chose bien difficile et que même sans parler de up de dégats (ce que n'ai jamais cité d'ailleurs), toute modification, aussi infime soit-elle peut avoir de lourdes répercussions et qu'il est difficile de les anticiper.

Les "lourdes répercutions" sont calculé par les petits gars trés malin qu'on appel les Game-designers.
Hors je peu te dire qu'ajouter un perso plus solide (mais moins violant en attaque) des quelques tools de survies a ce deck aura des répercutions trés calculable, et les ptit Gd vont le calculé, donc de ce coté pas de problème.


Flex a écrit :

Ce que je retient surtout de ce débat c'est que même si ZIL aggro n'a pas eu de sorties récentes ce n'est, peut être, tout simplement parce que ce n'est pas le deck qui en a le plus besoin. Bien d'autres jeux auraient vraiment besoin d'un coup de pouce avant celui-ci.

Bien entendu, mais il faut aussi sortir a peu prés équitablement dans chaque guilde, et donc une sortie Zil si elle se faisait pourrait étre Agro, car ils en manque, mais pourait aussi étre Meute (plus de carte combattant ?)


Flex a écrit :

Ce besoin + La politique de Feerik souhaitant diversifier le jeu par l'ajout de nouvelles guildes, races, castes etc... Ne laisse que peu de place aux modifications de l'existant. Qui plus est quand celui-ci n'est pas à plaindre.

La politique de Feerik est aussi de rester équitable entre les guildes, et rajouter quelques cartes pour diversifié un jeu et le rendre trés diversifié est infiniment plus rentable que de sortir une nouvelle caste bancal ayant besoin de plusieurs autre sortie pour tourné comme il faut.

Flex a écrit :

Et svp arrêtez de me prendre la tête avec mes sorcelames!!!
je ne joue pas plus ce deck que les nombreux autres que je joue, c'est juste celui que je préfère et ce surtout par affinités. Les attaques infantiles parce que je suis un gros stupide qui joue un deck brainless, ça n'a sa place dans aucun des débats auquel je prend part.

J'ai parlé ici des Sorcelames ici est pour faire un parallèle avec le coté "op" que tu avance chez les agroo


Hors ligne

#56 11-04-2011 21:33:34

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Et les Zils ?

J'ai beau me relire, je ne vois pas à quel moment j'ai "whiné" sur le fait que Zil aggro soit trop OP...
Si certains interprètent mes dires ainsi, je prend sur moi et je m'excuse car ce n'est pas ce que j'ai voulut dire.
Pour moi, Zil aggro n'est pas OP mais compétitif.
L'impression que j'ai eu en lisant les premiers posts c'est que nous avons beaucoup de joueurs qui sont nostalgiques de l'époque ou ce deck était au dessus du lot et OP.
Déçus de voir qu'à l'heure actuelle ce n'est plus le cas et que ce deck, bien qu'ayant tjs le potentiel, ne squatte plus systématiquement le top ELO, ils réclament une mise à jour pour les "uppés".
C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir en apportant la notion d'équilibre.
Je ne me suis en aucun cas plaint...

EDIT: je me suis encore relu et je pense savoir ce qui t'a fait croire que je whinais. Quand par exemple je dis: du moment que cela ne rend pas ce jeu beaucoup trop fort. Je ne disais pas par là qu'il était déjà OP et que là il deviendrait insane. Je rejoint ce que j'ai dit auparavant: le jeu me semble équilibré en l'état actuel, attention de ne pas sortir une carte qui le rendrait OP.

Dernière modification par Flex (11-04-2011 21:38:08)


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#57 11-04-2011 21:53:53

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

Flex a écrit :

J'ai beau me relire, je ne vois pas à quel moment j'ai "whiné" sur le fait que Zil aggro soit trop OP...
Si certains interprètent mes dires ainsi, je prend sur moi et je m'excuse car ce n'est pas ce que j'ai voulut dire.

Je vais étre franc ... j'ai la fléme de relire le topic, mais disons que ton argumentation reste "Agro is fine L2P" ...
Or ce n'est pas pour ça que ce deck n'a pas besoin de cartes, or c'est totalement faux.
Et surtout, il ne faut pas associé "nouvelle cartes" avec Up, mais simplement avec diversification.

Flex a écrit :

L'impression que j'ai eu en lisant les premiers posts c'est que nous avons beaucoup de joueurs qui sont nostalgiques de l'époque ou ce deck était au dessus du lot et OP.
Déçus de voir qu'à l'heure actuelle ce n'est plus le cas et que ce deck, bien qu'ayant tjs le potentiel, ne squatte plus systématiquement le top ELO, ils réclament une mise à jour pour les "uppés".
C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir en apportant la notion d'équilibre.
Je ne me suis en aucun cas plaint...

Or la ça n'a jamais était la question, la seul question ici était : Ca fait un baille qu'on a pas eu de news chez les agro zill.
Et rien de plus.


Hors ligne

#58 11-04-2011 22:19:44

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Et les Zils ?

Très bien, voilà qui conclu la polémique, nous pouvons reprendre le fil de la discussion smile

D'ailleurs ton idée d'apporter une touche de survivabilité me parait la plus intéressante.
Il y'a peut être matière à creuser de ce coté là.


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#59 11-04-2011 22:58:28

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

Oui je suis d'accord, et c'est plutot cool qu'on ai réussi a tombé d'accord tongue
Même si je flame hard j'aime pas des masses me friter smile

Donc pour ce qui est des possibilité de diversification de l'agro zil je vais compiler quelques idées qui pourrait étre sympa, mais demain; la je suis crevé.

J'ai aussi une idée pour un Sorcelame/ chevalier dragon (sur le model d'évolution de Ciramor) qui pourrait donner un choix de compo a ces 2 jeux qui n'en ont pas!

Dernière modification par Hell_Nico (11-04-2011 23:12:25)


Hors ligne

#60 11-04-2011 23:25:06

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Et les Zils ?

Ne t'inquiètes pas Nico, il n'y a pas de quoi se "friter". Je crois que toi comme moi nous aimons bien débattre, peu importe le sujet tant que l'on a des choses à dires et des points de vue à confronter smile
Forcément, ces divergences mènent bien souvent à de petites prises de têtes mais bon rien de grave!
Je pense que c'est nécessaire pour élargir tout débat.
Et puis je vois que tu ne manque pas d'idées! Si ce genre de discussion houleuse peut stimuler ton imagination c'est plutôt une bonne chose smile


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#61 11-04-2011 23:44:43

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Et les Zils ?

Allez, faites vous des poutous poutous

Pour les zils (pas aggro), je vois un mage maraudeur circus avec le pouvoir suivant : "Au début de la partie, si un fouet se trouve dans votre deck, il est placé sur votre personnage".


Hors ligne

#62 11-04-2011 23:57:35

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Et les Zils ?

bibi_tomfat a écrit :

Allez, faites vous des poutous poutous

Pour les zils (pas aggro), je vois un mage maraudeur circus avec le pouvoir suivant : "Au début de la partie, si un fouet se trouve dans votre deck, il est placé sur votre personnage".

Il est fou ce Bibi! Fou!!
Tu m'en voudras pas Nico mais on remettra les poutous à plus tard wink

Sinon Bibi, pour ton idée, c'est juste a.b.u.s.é !!
Enfin moi qui aime bien jouer défausse de temps en temps, ça me déplairait pas.  Mais bon, ça nous permettrait de ne jouer qu'un seul fouet et d'être sûr de l'avoir tout le temps en jeu. C'est ignoble smile

Et maraudeur par dessus le marché, histoire de pouvoir jouer les vol. Il pourrait jouer toutes les cartes du deck ce mage maraudeur circus. Fou je vous dit! fou! tongue

Dernière modification par Flex (11-04-2011 23:59:10)


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#63 12-04-2011 00:08:41

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Et les Zils ?

Ben, c'est la mode des cartes jouées "gratuitement" avec l'archimage, masque de fer et invocation des armures... Je me suis juste adapté au méta tongue

Sinon, un mage, on garderait Ishaia, marlok ou Abyssien ; un maraudeur, on garderait Salem, il nous faut donc un bi-classé, c'est la conclusion la plus logique...


Hors ligne

#64 12-04-2011 06:18:04

Darkangel
Nehantiste
Lieu : Derrière toi...
Inscription : 01-11-2009
Messages : 827

Re : Et les Zils ?

Mon dieu, j'ai créé un topic tuerie !! Belles interventions d'une page yikes
xD


Vive les Zils !
ITCG => Zil powaaa tongue

=> Je joue en tant que Sushi wink


Hors ligne

#65 12-04-2011 13:05:00

Othraal
Habitant de Guem
Inscription : 19-07-2010
Messages : 140

Re : Et les Zils ?

de toute façon je crois que vous pouvez vous grattez pendant encore 3-4 bonnes semaines.
Dans ma boule de cristal j'ai lu : Courtisan-pirates / Nehantistes


Hors ligne

#66 12-04-2011 13:16:03

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

Othraal a écrit :

de toute façon je crois que vous pouvez vous grattez pendant encore 3-4 bonnes semaines.
Dans ma boule de cristal j'ai lu : Courtisan-pirates / Nehantistes

Néhantiste ok, mais d'ou ta boule de cristal sort le Courtisan-Pirate ?
Surtout que c'est pas encore la saison du bondage...


Hors ligne

#67 12-04-2011 23:41:15

Nihl31140
Habitant de Guem
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-06-2010
Messages : 248

Re : Et les Zils ?

Il est vrai que les Zils qui déchiré du debut ne sont plus d'actualité trop facilement contrable, trop Couteux pour un essayer un deck qui tienne la route.


Le courage est l'effet d'une très grande peur !!


Hors ligne

#68 16-04-2011 07:23:04

Darkangel
Nehantiste
Lieu : Derrière toi...
Inscription : 01-11-2009
Messages : 827

Re : Et les Zils ?

Vivement une sortie Zil aggro moi je dis big_smile


Vive les Zils !
ITCG => Zil powaaa tongue

=> Je joue en tant que Sushi wink


Hors ligne

#69 16-04-2011 07:45:56

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Et les Zils ?

Yop,

Brownmann joue un deck Zil agro classique et il ne s'en est fallu que d'un cheveux pour qu'il soit sur le podium de la semaine dernière et qui pour le moment est dans le top 10.

Tajuu en a eu marre de Telendar parce qu'il n'enchaine pas. Il l'a remplacé par seigneur Galmara qui enchaine sur dagues. "Oueh mais ça compte pas il est pas maraudeur". Et bien justement les deux autres sont biclassés on peut donc jouer des cartes comme carapace qui sont une bonne carte de def. Et il s'en sort pas mal le bougre.

Je pense qu'il y a encore beaucoup de parties inexplorées parce que tout le monde pense que la compo du zil agro c'est Abo, Télendar, Ombreuse avec que des cartes full attaques et du coup vous ne voyez même plus les autres qui existent Déjà !

Sans compter que la carte Event de la semaine trouve facilement sa place dans un deck agressif quel qu'il soit. Vous avez clairement vos chances !


Pandora


Hors ligne

#70 16-04-2011 11:29:08

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : Et les Zils ?

Juste comme ça, le deck zil avec galmara je le joue depuis longtemps pour le fun, et là je l'ai sorti pour l'event ( vite torché ).

C'est un bon deck mais pour le podium comme beaucoup de deck sympa, ça suffi pas, ce qui nous ramène toujours à la même compo au bout d'un certain stade ^^'


Hors ligne

#71 16-04-2011 13:05:50

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Et les Zils ?

Personnellement,
je joue plusieurs decks:
Babord-Yilith
et
Pirate-Poudre
qui sont très aboutis

ou
Nomade
voire
Artisan
qui sont moins abouti

et je galère toujours devant un Zil Aggro

Et je peux vous dire que je ne veux pas d'une sorti qui rendrait ce deck plus fort
mais une sorti qui en ferait une variante serait sympa, ça permettrait de jouer contre d'autres decks zils aggro


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#72 16-04-2011 13:12:17

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Et les Zils ?

Tajuu a écrit :

Juste comme ça, le deck zil avec galmara je le joue depuis longtemps pour le fun, et là je l'ai sorti pour l'event ( vite torché ).

C'est un bon deck mais pour le podium comme beaucoup de deck sympa, ça suffi pas, ce qui nous ramène toujours à la même compo au bout d'un certain stade ^^'


Pareil, j'avais exploité un peu cette compo avec galmara depuis que tu me l'avais montrée Tajuu mais ça reste fun et je suis vite retourné à la compo aggro pure qui, disons le franchement, a pour seul défaut le deck adverse (c'est à dire, en théorie, il est parfait)


Zil!


Hors ligne

#73 16-04-2011 20:16:16

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

sparkman a écrit :

Tajuu en a eu marre de Telendar parce qu'il n'enchaine pas.

Telendar il enchaine pas Oo ?
Il a bien des défaut mais ne pas enchainer n'en fait pas partie.


Hors ligne

#74 16-04-2011 20:31:02

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Et les Zils ?

je suppose qu'il veut dire qu'il ne reste rarement aux plus loin qu'au 3 1er tour


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#75 17-04-2011 08:44:24

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Et les Zils ?

Darkangel a écrit :

Heu désolé mais quand avant y'avait que Koto/Zil/Noz les Kotos menaient laaargement

Euh ? Regarde de plus près le topic des résultats de tournoi stp, et compte. Tu verras que les kotos ont dominé quelques tournois au début et qu'ensuite il y a eu une ENORME domination Zil sur presque trois mois de suite.

@ bibi : Tu parles des sorties koto, avec des nouvelles synergies. Jian Qiao n'améliore pas le deck elo koto ! Elle apporte une alternative, mais ce deck est complètement différent et son gameplay aussi. En réclamant une sortie similaire, tu te contredis toi même en réclamant une amélioration zil et en descendant en flammes ceux qui te disent qu'une sortie zil serait appréciable, mais qu'un changement de gameplay serait sympa.

Globalement j'abonde dans le sens de ces derniers, un nouveau perso (votre gameplay est limité aussi parce qu'avec Abo, Ombreuse et Golemarlok, vous avez moins de persos max que les autres races et donc moins de compos) peut être pour jouer marlok ? Un jeu mago basé sur des fourberies comme des changements de cible sur les buffs/heal/sorts, une sorte de subtilisation, et deux trois sorts tordus inédits !


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

Pied de page des forums