Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ha ouai possible ... il y a des courtis de dispo ?
Eu le 8 en jouant evo néhantistes, that's all, par contre, encore et toujours ce foutu 4 qu'il me manque ^^ vais tester d'autres choses tient mais pas encore convaincu
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Ha ouai possible ... il y a des courtis de dispo
?
moi rdv en salle
Dernière modification par wahrzag (08-04-2011 21:46:02)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Eu le 8 en jouant evo néhantistes, that's all, par contre, encore et toujours ce foutu 4 qu'il me manque ^^ vais tester d'autres choses tient
mais pas encore convaincu
Pour le 4 perso j'ai jouer Anagrame, Haine et masque de fer.
Hell_Nico a écrit :Ha ouai possible ... il y a des courtis de dispo
?
moi rdv en salle
faite des retour sur vos matchs svp
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Les médecins du conseil sont catégorique , il s’agit bien d’un odieux et vil assassinat ! Qui pourrait lui en vouloir , les zils , quel qu’un d’autre?
quelqu'un as une idée du deck qu'il faut pour faire ce trophée , c'est le trophée numéro 4
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
moi me manque 4 5 et une idee pour la 5?
Zion_Moos a écrit :Eu le 8 en jouant evo néhantistes, that's all, par contre, encore et toujours ce foutu 4 qu'il me manque ^^ vais tester d'autres choses tient
J'ai joué anagramme, haine et mâche l'âme pour voir, ça n'a rien donné, maintenant j'ai claqué 6000 pour masque de fer, ça a intêret à marcher ^^
edit : bon après vérification, cette compo marche, donc tout eu, merci ^^
Dernière modification par Zion_Moos (08-04-2011 21:50:36)
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Et bien non, Zil Nana contre Courtisan Nana ne donne pas de trophée
et mince qu'est-ce que ça peut etre ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Hell_Nico a écrit :Zion_Moos a écrit :Eu le 8 en jouant evo néhantistes, that's all, par contre, encore et toujours ce foutu 4 qu'il me manque ^^ vais tester d'autres choses tient
J'ai joué anagramme, haine et mâche l'âme pour voir, ça n'a rien donné, maintenant j'ai claqué 6000 pour masque de fer, ça a intêret à marcher ^^
edit : bon après vérification, cette compo marche, donc tout eu, merci ^^
Content pour toi ^^
Bon maintenant j'aimerais qu'on trouve tous ensemble COMMENT faire exactement ce fameux 7!
je viens de vaincre avec angelique un courtisant, résultat demain
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
me manque le 3 et le 7 moi ...
toujours rien de mon coté
balthusboy alias wahrzag
Les médecins du conseil sont catégorique , il s’agit bien d’un odieux et vil assassinat ! Qui pourrait lui en vouloir , les zils , quel qu’un d’autre?
quelqu'un as une idée du deck qu'il faut pour faire ce trophée , c'est le trophée numéro 4
j'ai du depenser 10000 pour avoir masque de fer et c'est bien la compo ana , masque et haine qu'il faut
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Et le combo Potion de séduction assassinat sur Angélique !? Déjà testé ???
Zion-Moos, dispo quand pour faire un match contre masque de fer stp
Comme beaucoup je suis coincée au 7
J'ai relu tous les post et j'ai fait un résumer
Certitude:
=> il faut impérativement angelic (dans son jeu ou en adversaire)
A tester
=> affronter ou jouer des cartes ZILL (l'indice 3 fait référence au Zill et j'ai débloquer les autres indices sans en jouer)
=> infliger des dégât magique avec Angélic (un joueur a débloquer 7 avec un jeu compendium )
=> OS un Zill avec assassinat + Angelic
Je reprend les tests demain, quand les trophées seront afficher
Si quelqu'un a d'autres pistes .....
le 8 obtenu avec iro/tsuro/ryouken vs iro/hares/amaya (match nul)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Comme beaucoup je suis coincée au 7
Certitude:
=> il faut impérativement angelic (dans son jeu ou en adversaire)A tester
=> affronter ou jouer des cartes ZILL (l'indice 3 fait référence au Zill et j'ai débloquer les autres indices sans en jouer)
=> infliger des dégât magique avec Angélic (un joueur a débloquer 7 avec un jeu compendium )
=> OS un Zill avec assassinat + AngelicJe reprend les tests demain, quand les trophées seront afficher
J'ai test tout ça, et rien n'a marché.
Finit pour moi....
Je suis certains que le V, il faut jouer 3 courtisan (kimiko a fait un bon au marché)
Pour le VII, je l'ai débloqué avec Marlok le repenti, sangrépé et hasna. J'ai joué frappe dans le dos avec sangrépé, lobotomie avec marlok le repenti et assassinant avec hasna.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
nath65 a écrit :Comme beaucoup je suis coincée au 7
Certitude:
=> il faut impérativement angelic (dans son jeu ou en adversaire)A tester
=> OS un Zill avec assassinat + AngelicJe reprend les tests demain, quand les trophées seront afficher
J'ai test tout ça, et rien n'a marché.
Alors je sais plus qu'elle piste suivre
moi je pense que si justement ... car il y en a qui débloque les trophées en jouant des combinaisons quelconque
Dernière modification par Magic80600 (08-04-2011 22:35:51)
Je vais tester ton truc nono...
Sinon j'ai tester le désolation de coeur pausé par Masque de fer sur Angélique, et non, ça donne rien...