Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si tu a des permanents qui s'attachent à ton ishaia, je pense perso que c'est ça. C'est pour cela que je conseille sous le soleil.
J'ai fais des testes avec un gars de ma guilde, lui jouais des truc courtis sur sa Angélique, mais ça ne lui a pas donné son trophée ...
Et pour le level de la nana, Siorkad a réussi le trophé avec un Angélique level 1 ...
moi lvl 1 elle est
Et y'avait pas une lvl 3 en face ?
Mouarf
humm pour le coup qu'il faut finir le combat avant le tour 5 c'est possible si on se fit a cet indice ' Il semblerait qu ishaia n'ai pas vu le coup venir.... "
@Ethan athos et Sheitan, j'ai répondu a vos propositions de matchs par message mais j'ai pas l'impression que ça marche, désolé. (ou plutot je ne dois pas savoir m'en servir, j'ai cliqué "envoyer un e-mail" sur vos fiches, c'est un message privé sur le forum ou un vrai e-mail ??).
Du coup je dois partir, trop tard pour des tests, désolé.
humm pour le coup qu'il faut finir le combat avant le tour 5 c'est possible si on se fit a cet indice ' Il semblerait qu ishaia n'ai pas vu le coup venir.... "
J'étais bien plus loin, vers le tour 10 quand j'ai validé le trophée.
Bien, dernier test :
Angélique & sorcelame, vs Chevalier dragon.
Angélique avait un " sous le soleil" et la partie a finit en victoire pour moi par leav de l'autre au 5émes tour, avec un mort chez lui et pas chez moi.....
Donc ça ne vient pas du leav, ni du fait qu'Angélique soit en vie a la fin du tour, ni du fais qu'Angélique porte des cartes permanente...
A combien de pv avait terminé angélique pour validé le trophé Azakaban (je sais ça devient très tordu)?
Dernière modification par NuocMamAvenger (09-04-2011 00:53:11)
Arzakaban, merci pour la réponse mais prochaine fois copie-colle les pseudos directement dans les mp du jeux... C'est plus facile !
En relisant, "n'a pas vu le coup venir" je pense à OS, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
ça pourrait être prendre en traître ou autre c'est ça qui est terrible... L’interprétation donne des tonnes de possibilités...
En relisant, "n'a pas vu le coup venir" je pense à OS, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Pas le cas dans ma partie.
A combien de pv avait terminé angélique pour validé le trophé Azakaban (je sais ça devient très tordu)?
Je ne sais plus, 10 je crois, mais la partie a été abandonnée par l'adversaire...
Je quitte, bonne recherche de la clé du mystère.
@Ethan Athos : Ok, c'est vrai que ça simplifiait pas les choses.
@Ethan athos et Sheitan, j'ai répondu a vos propositions de matchs par message mais j'ai pas l'impression que ça marche, désolé. (ou plutot je ne dois pas savoir m'en servir, j'ai cliqué "envoyer un e-mail" sur vos fiches, c'est un message privé sur le forum ou un vrai e-mail ??).
Du coup je dois partir, trop tard pour des tests, désolé.
Pas grave, merci ^^
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
On ne sait jamais, la piste des pv reste à vérifier, sinon, le point commun entre le deck d'Azakaban et celui de Galtir, c'est que Manipulation et Laaaaapin baissent l'attaque adverse. Je crois me souvenir d'avoir joué mes trois manip ce qui faisait -5 aux deux noz en face (deux manip sur angelique, une sur hazna). Ce n'est évidemment peut être pas ça.
J'ai un gros problème avec le 8, j'essaye tout et n'importe quoi et pas moyen. Là je regarde les posts où le 8 est décrit et je remarque que soit c'est du match mirroir ou contre la même guilde ? Pour ceux l'ayant réussi, c'est bien ça ou je suis à côté de la plaque ?
Tiens donc, un paysan..
Os avec Angélique ... ouai en y repensant sur mes whatmill test j'ai bien due en faire 2 ou 3 .... mais sans étre certain, Os avec Angélique ça reste super coton quand même, même avec exécution assassina....
Perso cette citation m'avait plus fait pensé a [card]Diversion[/card]mais aprés test c'est pas ça...
Pour le 8 j'ai simplement fait un deck Masque de fer, Anagramme, Adrakmachin (ou haine je sais plus la quel) et c'était bon...
Dernière modification par Hell_Nico (09-04-2011 01:08:16)
Pour l'indice n°3, j'espère que vous vous trompez car après presque 1 an de jeu j'ai fini par craquer: la semaine dernière j'ai fusionné le seul assassinat que j'avais (celui du deck zil de base) pour obtenir kararine 3. Et j'ai pas les moyens de m'en payer un autre (
Autrement en 3 matchs j'ai eu:
- 4 et 8 en jouant néhantistes (masque de fer, haine et mâche-l'âme)
- 2, 5 et 7 en jouant courtisans (angélique, marlok le repenti et oogoe kage)
- 1 en jouant noz (les frangines, anazra et anryena)
Il me manque donc 3 (en espérant que vous vous trompez; malheureusement l'indice 2 me fait dire que vous avez raison snif) et 6
Dernière modification par Khy (09-04-2011 01:08:22)
- 2, 5 et 7 en jouant courtisans (angélique, marlok le repenti et oogoe kage)
Contre qui ton match pour le 7?
Angélique a tuer une personne ? elle était en vie ? Elle a fait un Os ?
Toutes réponses pourraient nous aider a cerner le truc qui nous menque !
OK LES GARS J'AI LA SOLUCE ............................................................
=>=> 1 match vs Angélique lvl 3
C'était contre un autre deck courtisan et j'ai perdu le match.
OK LES GARS J'AI LA SOLUCE ............................................................
=>=> 1 match vs Angélique lvl 3
Mais j'ai déja fais ça moi !
Plein de gens l'on fait ...
Je sais plus tout s'enbrouille ... je veu mourir !
Ethan tu vien de le réussir la ?
Yay enfin fini event trés sympa !
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
Non c'est un contact espagnol qui viens de ma la donner si quelqu'un l'a je suis preneur pour un match j'imagine que tu dois t'en sortir vivant en plus !!!
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
C'est Einstein qui le dit et c'était pas la moitié du Luc Besson.