Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-04-2011 13:51:11

John Ross Ewing
Ptit nouveau
Inscription : 01-04-2011
Messages : 2

Eredan : le dossier !

Bonjour, je suis un ancien technicien d'une entreprise de divertissement sur internet bien connue (je ne peux pas la citer, mais disons que le nom du site principal commence par « youp... ». Déduisez-en ce que vous voulez, je ne dirai rien de plus sur ce sujet). Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais il faut que je vous révèle certaines choses sur lesquelles j'ai travaillé et qui ont été implantées dans Eredan.

Quasiment tout le monde connait l'effet Doppler en physique. C'est le décalage de fréquence d’une onde acoustique ou électromagnétique entre la mesure à l’émission et la mesure à la réception lorsque la distance entre l’émetteur et le récepteur varie au cours du temps. Une application moins connue de l'effet Doppler a été découverte par le Dr. Ganger de l'Université de Chicago en 2002. Elle consiste à modifier artificiellement la fréquence des ondes envoyées pour moduler l'acoustique à la réception. Ce qui veut dire que vous voyez et entendez autre chose que la vérité !
Ce système permet de faire passer des messages subliminaux et de stimuler certaines zones du cerveau sans que vous ne puissiez vous en rendre compte !

La musique était un moyen de rendre les joueurs accro au jeu, grâce a certaines ondes envoyées subliminalement dans le cortex inter-cognitif des joueurs ...
Les musiques sont chargées d'infra-sons et d'ondes Beta qui sollicitent l'hémisphère droit du cerveau. L'hémisphère droit est en charge du plaisir, et les ondes Beta stimulent tout particulièrement les zones du plaisir sexuel.
Voila pourquoi certains ont un orgasme lorsqu'ils font un perfect, ou que certains préfèrent rester devant l'ordi pour jouer plutôt qu'aller rejoindre leur femme au lit !
La geekitude telle que vous la croyiez n'existe pas, elle n'est que la résultante des ondes Beta envoyées par les sites que vous visitez ! (je précise que tous les sites n'ont pas encore intégrés cette technologie Doppler-Ganger, mais ils sont plus nombreux que vous le pensez. De plus, il est impossible de reconnaitre un site Doppler-Ganger : il ressemble exactement à un site normal, il est complètement métamorphosé pour mieux vous tromper !)

Pour les physiciens, voici l'effet en question :
Diffr_fresnel_courbe_petit.png

Quelques quarts d'heures passés à regarder Eredan ou à écouter la musique, et le joueur ne peut déjà plus se passer d'Eredan !
Même si le son est coupé, les ondes Beta mélangées aux infrasons passent à travers les écouteurs, ou les enceintes, du joueur.
Certains animaux de compagnie, au début, avaient eu quelques problèmes pour supporter les ondes, mais les travaux des japonais de la société Kono-Tono Bano (menés par le Pr Inegak Yusha ) ont permis de supprimer cet effet. Par la suite, le docteur R. Edan a encore amélioré le concept, pour qu'il devienne celui auquel vous avez affaire maintenant.

N'avez-vous jamais remarqué que les animations foils semblaient suivre un schéma étrange ?
Et pour cause : l'animation Foil écrit en micro-messages « €€€€€€€ », pour habituer les joueurs à en avoir toujours plus !
Certains d'entre vous l'ont peut-être constaté : avoir une seule carte foil ne nous suffit pas, il nous en faut 2, puis 3, puis tout un deck et même toute la collection ! Cette envie est due au message subliminal contenu dans l'animation foil !
Un exemple encore plus frappant : la carte Abomination passe en message subliminal « Xp » en boucle ! Efficace, le joueur ne peut plus se décoller de son écran et veut à tout prix « terminer son Abo ! »

Je n'espère pas vous avoir convaincu par ma seule bonne foi, aussi je vous proposerai de le constater par vous-mêmes : téléchargez les musiques du jeu, et écoutez-les au ralenti et à l'envers. Vous pourrez entendre des messages subliminaux, tels que « Achète, achète, achète » sur la musique des Noz ou « Glyphes d'antimagie, glyphes d'antimagie, glyphes d'antimagie » sur la musique des Kotoba !
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Dernière modification par John Ross Ewing (01-04-2011 13:52:32)


La vie est belle ?


Hors ligne

#2 01-04-2011 13:54:45

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Eredan : le dossier !

Une question, des nouvelles de Pamela?


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 01-04-2011 13:57:46

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

ca me repelle qu'il faut créer un coin dans le forum pour les anti-eredan!
PS:le docteur r.edan et le diminutif de eredan!(on la retrouvé!!!!
edit: je n'aime pas les anims foil!j'en ait 0 et je veut jamais en avoir!

Dernière modification par demon666 (01-04-2011 13:59:46)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#4 01-04-2011 14:01:55

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Eredan : le dossier !

Je vais te dire un truc, je ne mets jamais le son car... Ça se passe de commentaires tongue, les foils je trouves cela très moche, pourtant j'aime eredan et les gens qui y joue. Je peut discuter avec eux tranquillement sans recevoir de messages subliminaux... Quoi que quand j'ai vus Tajuu et ses 2 Elhoradana le seul truc auquel j'ai pensé c'est " Jalousie, jalousie, jalousie" tongue

Dernière modification par Volkmar (01-04-2011 14:03:08)


Le Vénérable


Hors ligne

#5 01-04-2011 14:01:56

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Eredan : le dossier !

bonjour je ne suis pas un chef d'entreprise d'une agence sur internet
mais t'as oublié un détail important, peut etre que les gens jouent car le jeu est interressant et ne sont pas controlés par d'obscures ondes alphas.


Hors ligne

#6 01-04-2011 14:03:36

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

et elle sont beta comme gros-beta (comme lui d'ailleur!) il veut nous faire quitter eredan par tous les moyens!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#7 01-04-2011 14:04:08

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Eredan : le dossier !

C'est un poisson d'avril ?


Hors ligne

#8 01-04-2011 14:05:10

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Eredan : le dossier !

je pense aussi

un bon delire


Hors ligne

#9 01-04-2011 14:06:02

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

requin d'avril,oui!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#10 01-04-2011 14:06:26

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Eredan : le dossier !

Mais non !!!

c'est pas le symbole euro qui se cache dans l'animation foil, mais le symbole beaucoup moins sexy suivant:

><}}}°>   ><}}}°>   ><}}}°>  ><}}}°>

Merci, ça nous a fait beaucoup rire smile


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#11 01-04-2011 14:07:44

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Eredan : le dossier !

Luxo2011 a écrit :

Une question, des nouvelles de Pamela?

Ca me fait penser à quelque chose...

mais je n'en dirait rien sans mettre à jour les odieux complots de la célèbre WC !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#12 01-04-2011 14:08:58

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

pourquoi,les toilettes font un complot!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#13 01-04-2011 14:12:43

Bob_Lee
Guémélite
Inscription : 06-07-2010
Messages : 443

Re : Eredan : le dossier !

y en a qui fume de la bonne je vous le dit^^


In Chuck We Trust


Hors ligne

#14 01-04-2011 14:13:16

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Eredan : le dossier !

Luxo2011 a écrit :

Une question, des nouvelles de Pamela?

regardez sur le lit une trace faite par une patte d'antilope


Hors ligne

#15 01-04-2011 14:13:23

Pizz
Habitant de Guem
Inscription : 03-05-2010
Messages : 299

Re : Eredan : le dossier !

Aux chiottes les complots !

Malheur à celui qui n'a pas compris,
Un jour, il y perdra la vie !
Eredan, ton univers impitoyable,
Eredan, glorifie la loi du plus fort !


Hors ligne

#16 01-04-2011 14:14:13

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Eredan : le dossier !

La biographie de Monsieur John Ross Ewing en ligne, il a encore d'autres découvertes à son actif.

http://en.wikipedia.org/wiki/J._R._Ewing


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#17 01-04-2011 14:15:18

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Eredan : le dossier !

N'empêche que... en parlant de message subliminal...

La façon dont a été construit le texte a fait que j'ai lu de la première ligne jusqu'à la dernière en étant très concentré. Même plus concentré que durant une partie de cartes pendant ces 30 secondes.


Hors ligne

#18 01-04-2011 14:15:23

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

on a affaire a une encyclopédie mour... euh vivante!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#19 01-04-2011 14:17:28

John Ross Ewing
Ptit nouveau
Inscription : 01-04-2011
Messages : 2

Re : Eredan : le dossier !

Pompeywarrior a écrit :

N'empêche que... en parlant de message subliminal...

La façon dont a été construit le texte a fait que j'ai lu de la première ligne jusqu'à la dernière en étant très concentré. Même plus concentré que durant une partie de cartes pendant ces 30 secondes.

Je prends ça comme un compliment.

L'année prochaine, nous verrons comment Dimizar transmet des messages codés à l'armée allemande via des textes event écrits par une machine Enigma.


La vie est belle ?


Hors ligne

#20 01-04-2011 14:20:40

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Eredan : le dossier !

moi j'ai des sources avancant que dimizar sera candidat de Secret Story.

Son secret: il est néhantiste et pret a massacrer tout candidat s'opposant a lui.

Ca fera de l'audimat et je pense que je regarderai pour une fois


Hors ligne

#21 01-04-2011 14:23:55

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

Seifer a écrit :

moi j'ai des sources avancant que dimizar sera candidat de Secret Story.

Son secret: il est néhantiste et pret a massacrer tout candidat s'opposant a lui.

Ca fera de l'audimat et je pense que je regarderai pour une fois

et ils leurs prendra leur pierres coeurs pour les controler!haha!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#22 01-04-2011 14:26:46

Pizz
Habitant de Guem
Inscription : 03-05-2010
Messages : 299

Re : Eredan : le dossier !

Je pense que vous vous éloignez complètement du débat de base, qui est quand même que le staff ne nous a même pas fait de poisson d'avril et qu'on est obligé de les faire nous-même !


Hors ligne

#23 01-04-2011 14:27:15

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Eredan : le dossier !

John Ross Ewing a écrit :
Pompeywarrior a écrit :

N'empêche que... en parlant de message subliminal...

La façon dont a été construit le texte a fait que j'ai lu de la première ligne jusqu'à la dernière en étant très concentré. Même plus concentré que durant une partie de cartes pendant ces 30 secondes.

Je prends ça comme un compliment.

L'année prochaine, nous verrons comment Dimizar transmet des messages codés à l'armée allemande via des textes event écrits par une machine Enigma.

Oui tu peux, c'est le cas lol Une base avec un bon texte scientifique, étayée de détails sur Eredan, bien structuré ... Je m'y croyais presque, surtout que les exemples en rapport avec le jeu étaient bien placés.

Alalala, ça m'étonne pas que la première chaine TV française arrive à me piéger et me pousser à regarder le "Carré Vip" lol


Hors ligne

#24 01-04-2011 14:28:25

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Eredan : le dossier !

Pizz a écrit :

Je pense que vous vous éloignez complètement du débat de base, qui est quand même que le staff ne nous a même pas fait de poisson d'avril et qu'on est obligé de les faire nous-même !

mais comment on a pas de contrôle sur le jeu (quelque chose se trame derrière cette maintenance!

Dernière modification par demon666 (01-04-2011 14:29:23)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#25 01-04-2011 16:46:27

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Eredan : le dossier !

John Ross Ewing a écrit :

Bonjour, je suis un ancien technicien d'une entreprise de divertissement sur internet bien connue (je ne peux pas la citer, mais disons que le nom du site principal commence par « youp... ». Déduisez-en ce que vous voulez, je ne dirai rien de plus sur ce sujet). Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais il faut que je vous révèle certaines choses sur lesquelles j'ai travaillé et qui ont été implantées dans Eredan.

Quasiment tout le monde connait l'effet Doppler en physique. C'est le décalage de fréquence d’une onde acoustique ou électromagnétique entre la mesure à l’émission et la mesure à la réception lorsque la distance entre l’émetteur et le récepteur varie au cours du temps. Une application moins connue de l'effet Doppler a été découverte par le Dr. Ganger de l'Université de Chicago en 2002. Elle consiste à modifier artificiellement la fréquence des ondes envoyées pour moduler l'acoustique à la réception. Ce qui veut dire que vous voyez et entendez autre chose que la vérité !
Ce système permet de faire passer des messages subliminaux et de stimuler certaines zones du cerveau sans que vous ne puissiez vous en rendre compte !

La musique était un moyen de rendre les joueurs accro au jeu, grâce a certaines ondes envoyées subliminalement dans le cortex inter-cognitif des joueurs ...
Les musiques sont chargées d'infra-sons et d'ondes Beta qui sollicitent l'hémisphère droit du cerveau. L'hémisphère droit est en charge du plaisir, et les ondes Beta stimulent tout particulièrement les zones du plaisir sexuel.
Voila pourquoi certains ont un orgasme lorsqu'ils font un perfect, ou que certains préfèrent rester devant l'ordi pour jouer plutôt qu'aller rejoindre leur femme au lit !
La geekitude telle que vous la croyiez n'existe pas, elle n'est que la résultante des ondes Beta envoyées par les sites que vous visitez ! (je précise que tous les sites n'ont pas encore intégrés cette technologie Doppler-Ganger, mais ils sont plus nombreux que vous le pensez. De plus, il est impossible de reconnaitre un site Doppler-Ganger : il ressemble exactement à un site normal, il est complètement métamorphosé pour mieux vous tromper !)

Pour les physiciens, voici l'effet en question :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … _petit.png

Quelques quarts d'heures passés à regarder Eredan ou à écouter la musique, et le joueur ne peut déjà plus se passer d'Eredan !
Même si le son est coupé, les ondes Beta mélangées aux infrasons passent à travers les écouteurs, ou les enceintes, du joueur.
Certains animaux de compagnie, au début, avaient eu quelques problèmes pour supporter les ondes, mais les travaux des japonais de la société Kono-Tono Bano (menés par le Pr Inegak Yusha ) ont permis de supprimer cet effet. Par la suite, le docteur R. Edan a encore amélioré le concept, pour qu'il devienne celui auquel vous avez affaire maintenant.

N'avez-vous jamais remarqué que les animations foils semblaient suivre un schéma étrange ?
Et pour cause : l'animation Foil écrit en micro-messages « €€€€€€€ », pour habituer les joueurs à en avoir toujours plus !
Certains d'entre vous l'ont peut-être constaté : avoir une seule carte foil ne nous suffit pas, il nous en faut 2, puis 3, puis tout un deck et même toute la collection ! Cette envie est due au message subliminal contenu dans l'animation foil !
Un exemple encore plus frappant : la carte Abomination passe en message subliminal « Xp » en boucle ! Efficace, le joueur ne peut plus se décoller de son écran et veut à tout prix « terminer son Abo ! »

Je n'espère pas vous avoir convaincu par ma seule bonne foi, aussi je vous proposerai de le constater par vous-mêmes : téléchargez les musiques du jeu, et écoutez-les au ralenti et à l'envers. Vous pourrez entendre des messages subliminaux, tels que « Achète, achète, achète » sur la musique des Noz ou « Glyphes d'antimagie, glyphes d'antimagie, glyphes d'antimagie » sur la musique des Kotoba !
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.


QUOI !!

J'y crois pas ?!!

Je detruit mon compte de suite, en espreant ne pas avoir été trop atteint !!!











...

Bravo à Pizz ^^
Très bonne idée ce Requin d'avril smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

Pied de page des forums