Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-04-2011 13:55:39

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

celestianne a écrit :

tout simplement ^^:bloquez la petite croix en haut a gauche de l'ecran de combat et comme a plus d'abandont et pour se qui ont l'idee de juste attendre la fin du temp de choix de perso et de carte pour les persos a la fin du temps l'adversaire choisit et pour les cartes c'est comme si il joué rien

Nan, les gens vont en abuser, en gros y'a plus qu'a tag et tu peux faire autre chose, le jeux joue pour toi comme un vieux boot


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#27 02-04-2011 14:33:13

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

j'ai pas trop conpris le sens 'vieu boot ' tu veux dire quoi?


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#28 02-04-2011 14:39:47

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Et bien je pense qu'il y'a des boot sur eredan, mais ceux ci joue des cartes, ici c'est un peu pareil, sauf qu'il ne jouera pas de carte et qu'il faudra tag.


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#29 02-04-2011 15:17:01

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

bibi_tomfat a écrit :

EGOISTE

Carrément, mais en contrepartie, j'accepte que les autres le soient envers moi, donc je me moque d'avoir les expi ou autres abandons.
Les missions de la semaines sont toutes réalisable sans chercher spécialement à les faire. Si la carte est incontournable, alors je me lancerai dans la missions a fond, mais j'aurais pas de traitement de faveur par rapport a d'autres. Si la carte n'est pas obligatoire, tant pis si je ne l'ai pas, au pire j'acheterai le trophée a la boutique pour le faire avec le temps.

bibi_tomfat a écrit :

Donc si on résume, t'es fairplay sauf si l'autre joue défausse, c'est bien le fairplay en fonction de l'adversaire mais ce n'est pas ça...

Pour moi, la salle d'evo sert a evo, donc il n'y a aucun interet pour aucun des joueurs (celui en face et moi) à abandonner/expis. Je me moque de la win, vu que j'y vais avec des decks pourris, je gagne du temps a défausser ma main tous les tours et a perdre que de réfléchir pour tenter une hypothétique win qui me rapportera des clopinette en plus.

En salle elo, l'autre joue ce qu'il veut, l'important, c'est pas les cristaux ou l'xp, c'est le score elo. C'est la seule chose importante, je suis tout content quand l'adversaire abandonne tour 1, je vois pas pourquoi il en serai de même pour d'autres.

La salle par niveau, c'est pour s'amuser, tester, faire des missions. Donc je n'abandonne que si je ne peux rien faire de cela a cause du deck de l'adversaire. Si tu joues a pierre feuille ciseaux, tu choisis ce que tu fais, si par contre tu n'as le droit de jouer que pierre et que je décide de jouer feuille a chaque coup, je doute que tu sois ok pour jouer pendant une heure. De ce fait, je ne me considere pas comme un abandonneur unfair rageux et autre..

Si l'adversaire me joue abomination avec exe/ass, j'ai pas perdu pour autant, parce que il m'a pas forcément OS, et même si il l'a fait j'ai pas perdu pour autant (même si généralement ca sens le sapin), en tout cas, il fait son jeu et j'ai tenté de faire le mien, et j'aurais pu jouer différement et gagner... le deck défausse, il est pas marrant a jouer contre, mais il est tout aussi pas drole dans ses mains... enfin, chacun son trip.

Si tu prend, par exemple, le trophée ou il faut tuer tout les adversaire sans les descendre sous les -4 vie. Si tu joue un deck koto moyen, et qu'en face, ca joue pretre heal avec nehant , lumiere divine *3 et baton de mage, a quoi ca sert de jouer ce match qui va durer 12 tours et que tu ne gagneras pas ? tu abandonnes directement, l'adversaire passe a autre chose de plus rentable pour lui (car soit il teste son deck, et la tu es pas opti donc ca sert a rien, soit il vient casser du nooob et la c'est lui qui est pas fair play dans sa démarche) et pour toi.


Les bots existe un peu sur tout les jeux, mais ca sera jamais performant sur eredan, en tout cas, pas de bot pour l'elo. Possible pour le lvl up, tu vas en salle de lvl up et tu monte des perso du lvl 3 a 4 avec un bot qui clique automatiquement, mais ca gagnera jamais un match


Hors ligne

#30 02-04-2011 15:40:22

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Sheitan a écrit :
celestianne a écrit :

tout simplement ^^:bloquer la petite croix en haut à gauche de l'écran de combat et comme il n'y à plus d'abandon, pour ceux qui ont l'idée de juste attendre la fin du temps (de choix d'un personnage et de carte action) l'adversaire choisit et pour les cartes c'est comme si il ne joué rien

Nan, les gens vont en abuser, en gros y'a plus qu'a tag et tu peux faire autre chose, le jeux joue pour toi comme un vieux boot


D'accord avec Sheitan.
Il faudrait pouvoir instaurer un observateur par contre, indétectable par les joueurs,  ça serais plus cool.
Un combat à 3 où l'un est inactif et juge les joueurs, puis à la fin il aura le choix entre baisser le fair-play d'un joueur ayant abandonné  si il pense qu'il faut le baisser.
Et cela permettrais la mise en place du module pour pouvoir observer les parties. big_smile

Édit: Au passage j'ai corriger comme j'ai pus les fautes de celestianne.
Si quelqu'un peut m'aider? tongue Non sérieusement, même moi qui suis nul et un peu dyslexique je fais quand même un minimum d'effort pour l'orthographe.

Dernière modification par Volkmar (02-04-2011 15:52:47)


Le Vénérable


Hors ligne

#31 02-04-2011 16:45:33

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

la fin de ton sujet est hors-sujet mais c'est pas grave --' ton idee va cree des abus et des partie truqué ( l'observateur peut etre en complot avec un des joueur est baissé le fairplay du joueur n'ayant pas abandonné) et je comprend toujours pas ton "boot"


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#32 02-04-2011 16:48:09

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

En gros le jeu deviendrais automatisé, tu n'aurais plus besoin d'aller sur eredan.
Le jeu jouera à ta place car si à la fin du temps des cartes sont choisis aléatoirement, plus besoin de jouer: tu laisses le temps filer.


Le Vénérable


Hors ligne

#33 02-04-2011 17:02:02

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Celestianne, un bot (pas boot) est un programme qui joue à ta place, ton idée rendrait sa programmation plus facile, même si l'on peut facilement en créer même actuellement.

Sinon, en ce qui concerne ton style de rédaction (oui, on peut parler de style), je trouve que les autres ne sont pas très charitables, moi, rien que le jeu d'esprit que demande la lecture des tes posts me plaît, reste comme tu es.

BOUJOU.


Hors ligne

#34 02-04-2011 17:52:37

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

double merci bibi ^^ et  c'est pas vraiment joué a sa place car pour l'attente des persos si le joueur qui a epuisé son par erreur ( du partir un petit moment en laissant le jeu en pause) il peut conpté sur sa et pareil pour la main meme si c'est vraie que c'est un peu du bot ^^


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#35 03-04-2011 18:22:09

Deli
Campeur
Inscription : 01-05-2010
Messages : 76

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Je viens quand pour mettre mon grain de sel, car je vois que Kepkouse se fait maltraiter pour une raison que je ne comprends pas.

Je joue à nombre d'autres JDC (Magics, Yu-Gi-Oh, LotR...) et pour ceux qui n'ont pas comme moi l'expérience du JDC, le jeu défausse n'est absolument pas un jeu mais de l'anti-jeu pur et dur.

Pourquoi ?

Parce que c'est un jeu qui va empêcher l'autre de jouer. On prend tous plaisir à jouer une carte, et quand on se la fait défausser, le plaisir s'en va. C'est pareil pour Magic, et les autres JDC. Il n'y a aucun plaisir quand on ne peut pas jouer ses cartes et il semblerait qu'il y'en ait un tas qui ne comprennent pas.

Selon moi, ceux jouant défausse ne sont justement pas fair-play et favorisent l'anti-jeu (et je comprends que les cartes sont là, elle sont faites pour être jouées etc...), ceux leavant contre un jeu défausse sont juste plus malin que la moyenne.

Je met au défi les défausseurs de se faire latter par un deck défausse en prenant un deck basique, c'est super frustrant de perdre sans pouvoir rien faire/jouer. Et bien dans une partie réelle de Magic admettons, c'est pareil, et si on a envie de concéder et de passer à autre chose, on a tous les droits. Donc je ne vois pas en quoi partir d'une partie engagée contre un défausseur (qui a un seul ennemi, une carte qui coûte cher, donc pas accessible aux joueurs comme moi),  est intolérable et qu'on nous blâme pour ça.

Je sens les langues de vipère arriver,  et dire "Mais moi je... moi je...". Moi je m'en tamponne le coquillard avec une babouche. J'ai exposé mon avis, qui est de plus loin le plus vrai, le plus juste. Et puis je ne reviendrai pas pour en débattre de toute façon.

Dernière modification par Deli (03-04-2011 18:22:53)


Hors ligne

#36 03-04-2011 18:43:31

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Dommage, j'aurais été ravi de débattre de ton avis qui est LE PLUS tout ce que tu voudras, le sujet central n'est pas la défausse mais la perte du fairplay...

Dans une partie réelle de Magic, l'autre a le droit de concéder, ça ne change en rien ton gain final, sur eredan, il y a perte de cx et d'xp (persos et joueur) qui sont le nerf de la guerre.

Chacun a le droit d'avoir son avis sur la défausse mais tu ne peux pas te poser en détenteur de LA vérité et de LA justice.


Hors ligne

#37 03-04-2011 19:03:13

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Deli a écrit :

Je joue à nombre d'autres JDC (Magics, Yu-Gi-Oh, LotR...) et pour ceux qui n'ont pas comme moi l'expérience du JDC, le jeu défausse n'est absolument pas un jeu mais de l'anti-jeu pur et dur.

On est pas sur yu gi oh.

(Même si sur yu gi oh il y'a de la défausse)

Le gameplay défausse existe et tourne assez bien, c'est voulu, donc
normal.
Il peut donc être joué, il a été créer par le staff pour sa.

Deli a écrit :

On prend tous plaisir à jouer une carte, et quand on se la fait défausser, le plaisir s'en va.

Même si sa te fou la rage de perdre une carte défaussé, si toi tu sort un ND sa leur fou la rage aussi, ce n'ai pas pcq tu na pas ton petit plaisir perso que c'est de l'anti jeu.

Il y'a des cartes et des stratégie pour battre ces decks.

(Désolé pour toi si tu ne les a pas encore découverte)


Et enfin,

Deli a écrit :

Je sens les langues de vipère arriver,  et dire "Mais moi je... moi je...". Moi je m'en tamponne le coquillard avec une babouche. J'ai exposé mon avis, qui est de plus loin le plus vrai, le plus juste. Et puis je ne reviendrai pas pour en débattre de toute façon.

Non.

Voila, merci a toi d'être passer smile

Dernière modification par Sheitan (03-04-2011 19:04:40)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#38 04-04-2011 00:05:46

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Arés tout dépend, on a pas forcement envie de perdre son temps, en ce moment je fait le furieux(oui le trophées, pas moi), j'essaye de tuer les 3 perso adverse avec mon géant équipé du gantelet.
Quand je tombe sur un Noz, je leave car je sais que je vais me prendre une congélation et franchement j'ai pas envie de perdre du temps.
Pour moi c'est pas de l'anti-jeu mais du gain de temps.

Par contre, une fois que j'ai engagé le combat je ne le quitte plus


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#39 04-04-2011 09:17:02

Othraal
Habitant de Guem
Inscription : 19-07-2010
Messages : 140

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Vous voulez une solution très simple pour ce problème ?

1) En salle normal actuellement seul le lvl, le score Elo et Elo général sont écrit, il suffirait d'y rajouter le nombre de combats totaux + le nombre de leave totaux de chaques joueurs.

2) et contre les timers, rajouter la durée moyenne total d'une partie.

Avec ces information on pourra rapidement analyser un joueur et tenté de jouer contre lui où non.
Merci monsieur dame, bonsoir ^^


Hors ligne

#40 04-04-2011 09:26:16

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

je viens de penser a un "module de leave" personnalisable.

Ce module nous fait rentrer les criteres que l'on souhaite comme le taux de leave sur X jours
le timer moyen par tour

ce serait une sorte de filtre


Apres le staff a d'autres paiens a fouetter que de créer un filtre actuellement et je pense que ca rendrait plus lourd le jeu.
Mais c'est pour sortir du "beurk défausse je leave" et pour recentrer le débat que je propose ca.


Hors ligne

#41 04-04-2011 12:34:47

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

kepkouse a écrit :

le probleme est surtout celui du deck défausse, essayer de jouer autre chose pour les missions, vous verrez, ca se fera bien plus vite

Ca dépend des missions. Si tu parles de l'événement du 31 mars, celui où il faut gagner 15 parties avec un niveau total de tes personnages inférieurs à celui de l'adversaire, un deck défausse peut être efficace, puisque le but est juste de gagner, pas de tuer tes adversaires. Par contre, avec un deck défausse tu n'avais aucune chance de faire l'évènement nécessitant de gagner en ayant chacun de tes personnages ayant tué un personnage adverse.

Tout dépend des cartes que tu possèdes et du nombre de cristaux que tu as pour faire l'évènement.

Pour ma part, j'ai utilisé un deck défausse pour l'évènement et j'ai rencontré plusieurs fois des personnes qui leavent dès le premier tour, avant même que les personnages devant s'affronter aient été choisis.

Je comprends très bien le principe de concéder la victoire pour passer à autre chose. Malheureusement, en salle normale, celui qui reste ne gagne rien (pas d'XP pour lui ou ses cartes, pas de cristaux) si la personne quitte au premier tour.


Hors ligne

#42 04-04-2011 12:38:36

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

PeacePhoenix a écrit :

Je comprends très bien le principe de concéder la victoire pour passer à autre chose. Malheureusement, en salle normale, celui qui reste ne gagne rien (pas d'XP pour lui ou ses cartes, pas de cristaux) si la personne quitte au premier tour.

C'est précisément ça qu'il faut changer maintenant que le jeu freeze moins. Il faut que comme en Elo un abandon permette à celui qui reste d'avoir XP et Cx quel que soit le tour où se produit l'abandon.


Hors ligne

#43 04-04-2011 12:39:05

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Deli a écrit :

Je viens quand pour mettre mon grain de sel, car je vois que Kepkouse se fait maltraiter pour une raison que je ne comprends pas.

Je joue à nombre d'autres JDC (Magics, Yu-Gi-Oh, LotR...) et pour ceux qui n'ont pas comme moi l'expérience du JDC, le jeu défausse n'est absolument pas un jeu mais de l'anti-jeu pur et dur.

Pourquoi ?

Parce que c'est un jeu qui va empêcher l'autre de jouer. On prend tous plaisir à jouer une carte, et quand on se la fait défausser, le plaisir s'en va. C'est pareil pour Magic, et les autres JDC. Il n'y a aucun plaisir quand on ne peut pas jouer ses cartes et il semblerait qu'il y'en ait un tas qui ne comprennent pas.

Compte tenu du nombre de cartes dans un deck de Magic, il n'y a pas surement pas de deck défausse en tant que tel. Mais par contre, il me semble qu'il existe des decks de type contrôle dont le but est d'empêcher les effets des cartes de l'adversaire, ce qui est un peu similaire: tu as des bonnes cartes en main mais ton adversaire t'empêche d'en profiter.


Hors ligne

#44 04-04-2011 12:44:02

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

PeacePhoenix a écrit :

Compte tenu du nombre de cartes dans un deck de Magic, il n'y a pas surement pas de deck défausse en tant que tel. Mais par contre, il me semble qu'il existe des decks de type contrôle dont le but est d'empêcher les effets des cartes de l'adversaire, ce qui est un peu similaire: tu as des bonnes cartes en main mais ton adversaire t'empêche d'en profiter.

Mais si il y a des deck defausse smile


Hors ligne

#45 04-04-2011 13:07:27

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Sparda a écrit :
PeacePhoenix a écrit :

Compte tenu du nombre de cartes dans un deck de Magic, il n'y a pas surement pas de deck défausse en tant que tel. Mais par contre, il me semble qu'il existe des decks de type contrôle dont le but est d'empêcher les effets des cartes de l'adversaire, ce qui est un peu similaire: tu as des bonnes cartes en main mais ton adversaire t'empêche d'en profiter.

Mais si il y a des deck defausse smile


si il y en avait j'en jouais un ou grace a une carte chaque carte défaussé te fait perdre 2 points de vie. tu en avais 4 en jeu et tu faisais défausser 3 cartes a l'adversaire et c'était fini.

j'ai essayé d'autres tcg ou j'ai fait des combats ou je ne pouvais rien faire (mauvaises pioches, deck nemesis,...), mais je ne disais pas c'est bon tu as gagné, je tente jusqu'au bout car ca permet de trouver potentiellement une faille et de progresser.

apres c'est dommage que tout le monde ne soit pas capable d'anti jeu car ce sujet derive constamment (sur un sujet vu et archi revu en plus)


Hors ligne

#46 04-04-2011 13:11:22

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Cephalalgie \o/

Sinon oui sujet vu et archi revu depuis des lustre, moi même si je ne jouais jamais défausse j'aime bien smile

Faut joué néhant + novueau départ big_smile

*se rappel d'anciens deck que des joueurs avait fait *

Dernière modification par Sparda (04-04-2011 13:13:40)


Hors ligne

#47 04-04-2011 14:16:02

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Seifer a écrit :

si il y en avait j'en jouais un ou grace a une carte chaque carte défaussé te fait perdre 2 points de vie. tu en avais 4 en jeu et tu faisais défausser 3 cartes a l'adversaire et c'était fini.

Sauf que ce n'est pas du tout un jeu défausse au sens d'Eredan. Tu parles de gagner en tuant ton adversaire, là où tu perds à la pioche sur Eredan.

Et soyons réaliste, c'est le jeu le plus frustrant possible : là où ton adversaire joue librement, tu dois jouer maximum une carte par tour, si possible permanente pour avoir une chance de ne pas perdre le match.... Avec certains decks, une seule carte peut vider ta main à chaque tour....


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#48 04-04-2011 14:22:52

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

l'équivalent à Magic serait plutôt les deck meule où on met directement des cartes de la bibliothèque dans le cimetière. Mais le deck étant bien plus gros, c'est plus long à Magic et il y a plus d'une carte permettant de remélanger tout ou partie du cimetière dans la bibliothèque !


Hors ligne

#49 04-04-2011 14:32:06

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

bon j'abandonne le fait de retourner sur le sujet principal, c'est ma derniere tentative pour recentrer le sujet (que je trouve tres interressant) alors on va tenter facon community manager.

Merci de prendre votre temps, réfléchir à la question, et ne pas poster juste après avoir lu ce message. Donnez-vous 30 minutes, une heure, un jour. Faites de votre commentaire celui qui résumera le mieux votre pensée, celui que j'aurai plaisir à lire et à faire lire à l'équipe.



Quels type d'anti-jeu rencontrez vous le plus souvent?

Est ce fréquent?

Dans quelle salle rencontrez vous des gestes d'anti-jeu?

Etes vous adeptes de l'anti jeu? Si oui pourquoi?

Que pensez vous des sanctions pour les anti fair play?

Avez vous une suggestion de sanction ou d'amélioration pour contre carrer l'anti jeu?


N'hésitez pas à aller plus loin que ces questions, et à développer vos sentiments sur le sujet




EDIT Je ne suis ni Lonk, ni Archibald, je veux juste arrêter que le débat dérive constamment

Dernière modification par Seifer (04-04-2011 14:41:25)


Hors ligne

#50 04-04-2011 14:39:42

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : L'anti-jeu se répand, des idées ?

Lonak ?

Quels type d'anti-jeu rencontrez vous le plus souvent?
Le leave précoce (T1 et T2), le leave avant perfect, le timing aussi qui avait avant le correctif de l'élo pour effet de parfois faire perdre un match gagné sur freeze.

Est ce fréquent?
Trop et j'ai l'impression que ça progresse.

Dans quelle salle rencontrez vous des gestes d'anti-jeu?
Salle normale.

Etes vous adeptes de l'anti jeu? Si oui pourquoi?
Oui, je suis tellement mesquin que je prive toujours mes adversaires de leur bonus de perfect, même si à moi, ça ne m'apporte rien.
En plus, ceux qui jouent défausse savent à quoi s'attendre, c'est eux les premiers "anti-joueurs"

Que pensez vous des sanctions pour les anti fair play?
Il y en a mais sont-elles suffisantes ?
Il suffit d'être anti-jeu un match sur 2 et on passe au travers.

Avez vous une suggestion de sanction ou d'amélioration pour contre carrer l'anti jeu?
- La blacklist
- Le gain d'xp et de cx dès le commencement du combat (malgré les abus possibles)
- certaines autres déjà évoquées plus haut.

Dernière modification par bibi_tomfat (04-04-2011 14:40:45)


Hors ligne

Pied de page des forums