Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 29-03-2011 07:27:29

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : A tous les anti-sorcelames...

zakyro a écrit :

le joueur qui arrivera a topper avec tel deck pourras le faire aussi bien avec un autre deck

d'accords si tu toppe avec un deck DK ou meute (de 1500 jusqu'au top) je me tais

zakyro a écrit :

deck controle heal full legendaire qui est largement superieur au deck sorcelame dans l ' equilibre puisque lui est casiment le nemesis de tout les autres decks  .

non il fais juste particulierement mal aux sorcelames et vu qu'on croise que ça bah ils montent tranquillement en haut du classement


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#27 29-03-2011 08:13:01

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : A tous les anti-sorcelames...

avec un deck la meute c ' est deja fait , et les sorcelame me posait aucun probleme quand je jouait mon deck la meute .
et il m ' arrive de perdre contre des DK egalement .

Dernière modification par zakyro (29-03-2011 08:14:50)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#28 29-03-2011 08:19:28

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : A tous les anti-sorcelames...

zakyro l'anti defausse par excellence (au debut il etait limite pour leur interdiction) defends bec et ongles ses sorcelames cheries.

L'histoire se suit mais ne se ressemble pas.


Je trouve dommage de voir autant de sorcelames car ca n'amene que deux types de decks de la part de nouveaux joueurs

- les decks sorcelames, tout le monde en a donc ca doit roxer du poulet (la moitié sont des decks mal optimisés)
- les decks anti sorcelames



le hic c'est quand la mode sorcelame sera passé, ces types vont faire les moutons et jouer le meilleur deck supra cheaté over the dead.
On créé des joueurs qui ne sont pas foutus de contruire un decks par leur propres moyens et ca c'est grave pour un JCC


Hors ligne

#29 29-03-2011 08:26:42

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : A tous les anti-sorcelames...

zakyro a écrit :

avec un deck la meute c ' est déjà fait , et les sorcelame me posait aucun problème quand je jouait mon deck la meute .

comment voulez vous qu'on avance devant autant de mauvaise foi?
je note quand même le passé dans ta phrase, tu parles d'avant les sorties de Naya et Anazra non? parce que ça me fait vraiment rire d'entendre dire:"j'ai aucune mal avec un deck la meute contre un deck sorcelame..."
( d’ailleurs on se demande contre quel genre de deck La meute n'a pas de mal? )
c'est vraiment n'importe quoi ...

tous tes post tournent toujours autour de " pas touche a mes sorcelames" et "merci de nerfer les vilaines cartes (légendaires pour la plupart) qui me dérange avec mon deck sorcelame... "

ha et pour info je joue aussi sorcelame, en faite je change de deck tous les jours, voir 2 fois par jour, car ça me lasse vite de toujours jouer la même chose et de voir que ça partout.

Dernière modification par juliusnext (29-03-2011 08:30:07)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#30 29-03-2011 09:03:18

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : A tous les anti-sorcelames...

Seifer a écrit :

zakyro l'anti defausse par excellence (au debut il etait limite pour leur interdiction) defends bec et ongles ses sorcelames cheries.

L'histoire se suit mais ne se ressemble pas.


Je trouve dommage de voir autant de sorcelames car ca n'amene que deux types de decks de la part de nouveaux joueurs

- les decks sorcelames, tout le monde en a donc ca doit roxer du poulet (la moitié sont des decks mal optimisés)
- les decks anti sorcelames



le hic c'est quand la mode sorcelame sera passé, ces types vont faire les moutons et jouer le meilleur deck supra cheaté over the dead.
On créé des joueurs qui ne sont pas foutus de contruire un decks par leur propres moyens et ca c'est grave pour un JCC

Je plussois.

Lorsque les sorcelames n'auront plus cette suprématie, on ne croisera que des vrai joueurs sorcelames et les copiteurs se rabattront sur le deck opti pas cher du moment...again...après tout faut winner...non??

Et bien sur, on aura après les anti-nouveau deck de la mort qui tue la terre avec son laser....et ça recommencera ^^


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#31 29-03-2011 09:20:44

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : A tous les anti-sorcelames...

juliusnext a écrit :

comment voulez vous qu'on avance devant autant de mauvaise foi?
je note quand même le passé dans ta phrase, tu parles d'avant les sorties de Naya et Anazra non? parce que ça me fait vraiment rire d'entendre dire:"j'ai aucune mal avec un deck la meute contre un deck sorcelame..."
( d’ailleurs on se demande contre quel genre de deck La meute n'a pas de mal? )
c'est vraiment n'importe quoi ...

Avec mon Agro Zil je Os Kolére et le sorcelame n'a plus de croc pour mordre, avec Un défausse tu leur fait pas de dégâts donc il te font pas de dégâts, avec un déck pirate tu stack ta poudre pénard et les OS aussi ... Le meute ne m'a jamais posé de problèmes...

juliusnext a écrit :

tous tes post tournent toujours autour de " pas touche a mes sorcelames" et "merci de nerfer les vilaines cartes (légendaires pour la plupart) qui me dérange avec mon deck sorcelame... "

ha et pour info je joue aussi sorcelame, en faite je change de deck tous les jours, voir 2 fois par jour, car ça me lasse vite de toujours jouer la même chose et de voir que ça partout.

Ce qui me dérange ce n'est pas temps de voir plein de sorcelame, mais de me retrouvé bloquer a jouer Zil parce que c'est mes seul deck qui peuvent a peu prés tenir la route (et encore face au deck pas super opti) ...

Mon dekc pirate poudre qui est de loin le plus fun a  jouer se fait systématiquement Os (Al la triste avec un tome ? pas de pb, je Os)...

Sorcelament, ou comment un  deck déséquilibré finit par pourrir tout le jeu en se multipliant et en supprimant les autres deck petit a petit..


Hors ligne

#32 29-03-2011 12:22:31

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : A tous les anti-sorcelames...

Hell_Nico a écrit :

Sorcelament, ou comment un  deck déséquilibré finit par pourrir tout le jeu en se multipliant et en supprimant les autres deck petit a petit..

sorcelame est très équilibré. mais comme dit plus haut c'est une mode qui partira.


only try to realise the truth


Hors ligne

#33 29-03-2011 12:30:40

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : A tous les anti-sorcelames...

C'est un effet de mode, si les néhantiste sont plus performant, les sorcelames disparaitront, comme ca l'a été pour les trio koto et les aggro zil (bien que encore très performant).

Le mieux est d'avoir une bonne toolbox, il y a largement moyen de les contrer.

La défausse faisait très peur, finalement devant les multiples parades existante, on le voit que plus guère...

Dernière modification par nonokyo (29-03-2011 12:31:20)


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#34 29-03-2011 14:01:59

Damien62
Habitant de Guem
Inscription : 02-02-2011
Messages : 211

Re : A tous les anti-sorcelames...

Deja les sorcelame sont nombreuses parce que :

Elles sont efficaces avec un bon match up contre bcq de deck.

C'est un jeu qui ne coute pas si cher que ca alors qu'il est très performant (a part les 3 pluie de feu).

Après elles sont absolument pas imbattable

Je les joue et je connais parfaitement leurs défauts.


Hors ligne

#35 29-03-2011 14:19:58

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : A tous les anti-sorcelames...

La défausse, c'est pas une mode, c'est toute une philosophie de vie tongue

Depuis 2 semaines, j'ai fait 0 matchs élo, mais là, je reviens en force avec mon "non jeu", gare à vos fesses, les sorces smile


Hors ligne

#36 29-03-2011 14:32:14

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : A tous les anti-sorcelames...

Moi j'ai plus peur des prêtres que des défausses tongue


Hors ligne

#37 29-03-2011 14:35:35

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : A tous les anti-sorcelames...

bibi_tomfat a écrit :

La défausse, c'est pas une mode, c'est toute une philosophie de vie

Et il a raison XD


La défausse pure n'a jamais gagné l'ELO il me semble et tu constate que les Sorcelames leur ont toujours fait mal. Du coup tout le monde a joué ces vieilles sorcieres qui pululent comme des lapins pour saturer la compétition
Les sorcelames c'est une mode et tu verras que le prochain deck qui gagne a coup sur contre les moira and cie sera le nouveau deck a la mode. Et que beaucoup de sorcelamiens les abandonneront dans le caniveaux (seules, sans emploi et sans toit) pour ce nouveau jeu.


Hors ligne

#38 29-03-2011 14:45:31

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : A tous les anti-sorcelames...

Je crois que GOTD quand il a toppé jouait défausse (non circus)...

Sinon, les sorces ou autre, le défausseur, s'en fout, tous les decks sont les même, on gagne souvent si y'a pas ND et Néhant en face, c'est tout...


Hors ligne

#39 29-03-2011 14:59:39

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : A tous les anti-sorcelames...

sauf quand des le tour 3 tu n'as plus qu'un perso en vie car tu n'a rien pour te défendre dans la main depuis le debut


Hors ligne

#40 29-03-2011 15:00:45

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : A tous les anti-sorcelames...

Ouais enfin les mauvaises mains c'est la même pour tout le monde hein...


Hors ligne

#41 29-03-2011 15:26:53

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : A tous les anti-sorcelames...

Seifer a écrit :
bibi_tomfat a écrit :

La défausse, c'est pas une mode, c'est toute une philosophie de vie

Et il a raison XD


La défausse pure n'a jamais gagné l'ELO il me semble et tu constate que les Sorcelames leur ont toujours fait mal. Du coup tout le monde a joué ces vieilles sorcieres qui pululent comme des lapins pour saturer la compétition
Les sorcelames c'est une mode et tu verras que le prochain deck qui gagne a coup sur contre les moira and cie sera le nouveau deck a la mode. Et que beaucoup de sorcelamiens les abandonneront dans le caniveaux (seules, sans emploi et sans toit) pour ce nouveau jeu.

Dandy annonce d'ores et déjà la construction d'un orphelinat pour sorcelames abandonnées, il y aura tout le confort, sauna, hammam, table de massages, librairie, punching-ball en forme de Marque-Rouge...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#42 29-03-2011 15:50:27

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : A tous les anti-sorcelames...

Seifer a écrit :
bibi_tomfat a écrit :

La défausse, c'est pas une mode, c'est toute une philosophie de vie

Et il a raison XD


La défausse pure n'a jamais gagné l'ELO il me semble et tu constate que les Sorcelames leur ont toujours fait mal. Du coup tout le monde a joué ces vieilles sorcieres qui pululent comme des lapins pour saturer la compétition
Les sorcelames c'est une mode et tu verras que le prochain deck qui

Ou comment une seul carte peu foutre en l'air un deck ([card]Un Nouveau Départ[/card]) ...

Dernière modification par Hell_Nico (29-03-2011 15:52:01)


Hors ligne

#43 29-03-2011 16:34:22

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : A tous les anti-sorcelames...

Je pense que l'on parle beaucoup trop des sorcelames en ce moment et que nous contribuons de ce fait à accroitre leur popularité.
Le joueur Lambda quand il vous lis et qu'il voit des termes comme cheatés, imbattables, top ELO, pas chères, et bien figurez-vous qu'il vous croit!
Il y'a beaucoup "d'exagération" et "d'extrapolation" autour de leur puissance et nous ne faisons qu'empirer le phénomène de mode.
Je crois que Zakyro l'a bien expliqué: oui, les sorcelames sont "fortes" mais tous les joueurs ne parviennent pas à atteindre les sommets de l'ELO avec leur deck sorcelames. Et bien évidemment nous trouvons dans ces sommets bien d'autres jeux. La variable la plus importante est le joueur et non le deck.


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#44 29-03-2011 17:21:20

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : A tous les anti-sorcelames...

Hell_Nico a écrit :

Ou comment une seul carte peu foutre en l'air un deck ([card]Un Nouveau Départ[/card]) ...

Totalement faux jeune homme, il m'est arrivé de battre un deck Zil aggro qui avait pourtant utilisé ND...
ND, comme toute carte, ça se vole et on peut forcer l'adversaire à le défausser avec le syphon, un prendre en traitre (fort esprit) ou la dernière panique...


Hors ligne

#45 29-03-2011 17:32:42

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : A tous les anti-sorcelames...

Ou jouer un anathème avant... *sifflotte*

Dernière modification par Lorelina (29-03-2011 18:05:18)


Hors ligne

#46 29-03-2011 17:54:19

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : A tous les anti-sorcelames...

bibi_tomfat a écrit :
Hell_Nico a écrit :

Ou comment une seul carte peu foutre en l'air un deck ([card]Un Nouveau Départ[/card]) ...

Totalement faux jeune homme, il m'est arrivé de battre un deck Zil aggro qui avait pourtant utilisé ND...
ND, comme toute carte, ça se vole et on peut forcer l'adversaire à le défausser avec le syphon, un prendre en traitre (fort esprit) ou la dernière panique...

Ouai, ou alors le gars a un vrai deck de compète et il a prévue un Néhant...
Bien entendu avec pas mal de bol tu peu forcé le gars a s'en défaussé, mais généralement, si il le sort (et que toi tu n'en a pas) t'es mort.

Et pour le deck agro zil tu a du avoir pas mal de bol, car généralement ce deck s'en sort facile contre du défausse, il suffit de ne jouer que les armes, et de cette façon tu est sur de finir a la seconde attaque.


Hors ligne

#47 29-03-2011 18:06:04

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : A tous les anti-sorcelames...

Petit moment à part où l'on prend conscience en explorant son historique que l'on a, un jour, possédé [card]un nouveau départ[/card] et qu'on l'a vendu 19 000 cristaux ...

nouveaudpart.jpg

Quel Noob -_-


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#48 29-03-2011 18:08:10

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : A tous les anti-sorcelames...

De quoi être deg' ...


Hors ligne

#49 29-03-2011 18:08:37

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : A tous les anti-sorcelames...

En même temps la vente date du mois du juin. Le jeu avait à peine 2 mois. Je crois pas que pour l'époque tu l'as tant bradé que ça.


Hors ligne

#50 29-03-2011 18:09:04

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : A tous les anti-sorcelames...

oops par contre je me suis complètement trompé de topic!!!
Mea culpa.
Je vais le mettre au bon endroit...

EDIT: Tout à fait Jarod, le prix était certainement celui du marché à ce moment là. Ce que je regrette c'est d'avoir été trop noob pour ne pas avoir mesurer la puissance de la carte et avoir anticiper qu'elle serait très recherchée, que j'en aurais besoin pour aller fricoté en ELO et qu'elle deviendrait tellement inaccessible que je ne pourrais peut être jamais l'a rachetée sad

Dernière modification par Flex (29-03-2011 18:11:40)


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

Pied de page des forums