Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est vrai on peut monté assez rapidement. Mais ce que je veux dire c'est que ensuite comme il y aura des plus hl que nous et nous ne pourrions plus up aussi rapidement alors s'il vous plaît les hl si vous voyez qu'il y a pas mal de bl d'un un tournoi laissez d'autres bl participer a ce tournoi soyez cool.
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
En même temps si tu veux up plus rapidement, c'est pas sur les tournois qu'il faut que tu te concentres, à mon avis tu as bien assez de quête pour occuper tes pe, en plus tu n'as toujours pas "artaban".
Que les HL et LL lâchent les tournois pour les autres faut quand même pas rêver, c'est un peu le but de ces tournois, les plus fort les gagneront point !
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Poocky +1 en voilà enfin un(e) qui a tout compris ^^
dsl du flood
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
D'accord, c'est vrai c'est un peu "cruel" pour les hl de se "priver" des tournoi mais coment avoir "artaban" et qu'est ce donc ?
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
C'est une des techniques ultimes kotoba, que tu gagneras quand tu auras terminer les quêtes du bois de Moshat !
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
D'accord, c'est vrai c'est un peu "cruel" pour les hl de se "priver" des tournoi mais coment avoir "artaban" et qu'est ce donc ?
oula! et tu te dis kotoba!
sache qu'un kotoba n'est rien sans artaban!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Hé hop...
un nettoyage de message...
dsl Tun-tun !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Hé hop...
un nettoyage de message...dsl Tun-tun !
Tu apprendras qu'avec un floodeur comme moi, tu risques de pas chaumer !
Mais t'inquiète pas, j'aime bien les kotos en fait ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
t'inquiète pô... j'ai bien vu que tu n'étais pas mauvais à ça
c'était juste pr le propos anti kotobas...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Eh! Poupouye, La nation des Kotoba c'est la meilleur et j'en fait parti, alors oui, je me dit Kotoba !
Mendeslipari:
La nation des Kotoba c'est la meilleure
Ahah.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Eh! Poupouye, La nation des Kotoba c'est la meilleur et j'en fait parti, alors oui, je me dit Kotoba !
oui mais si tu connais pas artaban, le "grand" dans ta signature est peut etre présomptueux
Ch'ui d'accord "Grand" est un grand mot . Mais un jour je deviendrais Le plus grand des KOTOBA(même si j'ai du chemin a faire ). Si j'ai bien un rêve c'est de le devenir. alors s'il te plaît soit parce que moi sa ne fait pas 3 ans que je suis la (façon de parler)
Dernière modification par Mendeslipari (16-04-2011 17:06:17)
Mendeslipari:
Mendeslipari a écrit :La nation des Kotoba c'est la meilleure
Ahah.
Chut Bestiole ! Faut pas les rabaisser... Si ils se rendent compte qu'on est les meilleurs ils vont être tout tristes et ce sera plus drôle de leur taper dessus
Mais un jour je deviendrais Le plus grand des KOTOBA
Un jour je serai le meilleur dresseur,
Je me battrai sans répit !
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Rigole rigole tant que tu as des dents (tel dirait ma mère, mais je ne suis pas elle alors: ) je rigole. Mais tu verras quand les Kotoba seront plus fort d'Yses. alors: gare a tes dent
Mendeslipari:
Euh...le bleu est la couleur Noz, pour les koto c'est le rouge
Try again!
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Mais tu verras quand les Kotoba seront plus fort d'Yses. alors: gare a tes dent
Bah, ils redeviendront les plus forts (ils l'étaient il y a longtemps, quand les batailles ont commencé) quand les poules auront des dents ! (désolé, mauvais jeux de mots... )
Et puis pour me casser les dents, faudrait d'abord m'attraper. Et ils sont pas nés les kotos plus rapides que les zïls (Mattger excepté: il est pas koto, il est SDLV, c'est différent )
Et puis pour me casser les dents, faudrait d'abord m'attraper. Et ils sont pas nés les kotos plus rapides que les zïls (Mattger excepté: il est pas koto, il est SDLV, c'est différent )
Ex zil c'est different!!^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Chut Bestiole ! Faut pas les rabaisser... Si ils se rendent compte qu'on est les meilleurs ils vont être tout tristes et ce sera plus drôle de leur taper dessus
ahah
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
les kotos plus rapides ques les Zils ne sont pas nés, Tunski, c'est ça?
GT: Kotoba Gangnam Style
woua tonton tuntun' t'as vraiment des stats toutes moisies!
tu te ferais battre meme par un merco, c'est pour dire!
Ouais... mais il avait pas d'équipement, là...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
et ho ton ton tuntun la il est en mode vacances tu va voir quand il rangera les tongs il va tellement ta SBAAAAAAAFer que t'aura la marque des tongs sur le visage
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Ouais... mais il avait pas d'équipement, là...
le set Noel Zil complet et une bague planete c'est pas de l equipement??
GT: Kotoba Gangnam Style
ouaip sans collier et sans béné... joli équipement ! PTDR
vivement le rééquilibrage parce que les Koto sont trop forts !
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)