Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 08-06-2011 07:22:25

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Pas l'extase comme ça, j'en veux bien moi smile

Pour info ça vas jusqu'à quel lvl les ML ?
LL = 0-25
ML= 25-50
HL = 50+ ??


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#102 08-06-2011 10:10:52

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Djim a écrit :

Pas l'extase comme ça, j'en veux bien moi smile

Pour info ça vas jusqu'à quel lvl les ML ?
LL = 0-25
ML= 25-50
HL = 50+ ??

ouais en gros hmm
(pour moi les HL maintenant c'est plus les 55+ mais ca n'est que mon avis...)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#103 08-06-2011 10:20:48

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Le lvl max c'est 62 ou on peu aller au delà ?


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#104 08-06-2011 10:30:43

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Non c'est le max effectivement wink


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#105 08-06-2011 10:36:59

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

exception faites pour Champaud qui arrive facilement à dépasser les 70... lol lol


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#106 08-06-2011 11:21:57

yamous
Habitant de Guem
Lieu : affûte sont arme à la forge
Inscription : 26-12-2010
Messages : 345

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Bon je ves le répéter , pour moi le plus importent s'est

1 avoir la deuxième map et des nouvel technique .

Tout le reste et que secondaire bien loin derrière , j'ai noter certaine chose pour en parler , pour voir se qui serrai le mieux .

J'ai mit un deuxième colosses sur Setenta , pourquoi je les mit , bas juste que plusieurs personne en on parler sur des autres topic
Pour l'équilibrage, temps qu'il serrat pas au points faux toujours y penser et pas l'abandonner

Vous ma laisser l'impression qu'on à  pas n'autre  place en temps que futur gouverneur.Donc si il en à qui se pense meilleur, présenter vous dans votre nation et donner vaux idées que je rigole a mon tour wink


Poupouye le futur gouvernement te fait peur sur qu'elle chose , les idées donner c'est juste des idées , que je propose , pour en parler justement avant toute proposition .Comme tu le dit de toute façon c'est clair qu'on ferra pas grand chose .


Mon perso dans le jeux est FORKIK


Hors ligne

#107 08-06-2011 11:27:28

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

yamous a écrit :

Vous ma laisser l'impression qu'on à  pas n'autre  place en temps que futur gouverneur.Donc si il en à qui se pense meilleur, présenter vous dans votre nation et donner vaux idées que je rigole a mon tour wink

J'ai juste...rien compris...:(


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#108 08-06-2011 11:42:00

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

KiraYamato28 a écrit :
yamous a écrit :

Vous ma laisser l'impression qu'on à  pas n'autre  place en temps que futur gouverneur.Donc si il en à qui se pense meilleur, présenter vous dans votre nation et donner vaux idées que je rigole a mon tour wink

J'ai juste...rien compris...:(

Traduction :
"Vous me donnez l'impression que l'on a pas notre place en tant que futur gouvernement. Donc s'il y en a qui se pense meilleur, présentez-vous dans votre nation et donnez vos idées que je rigole à mon tour."


3 Points pour aider Yamous :
1) T'es fort Yamous, t'arrive à mettre des accent sur les "a" où n'en faut pas et pas là où il en faut !! La règle est simple : remplace le "a" par "avait" si ça veux rien dire il y a un accent, sinon c'est le verbe avoir et y a pas d'accent.
2) Temps c'est en rapport avec le temps qui passe où le temps qu'il fait dehors, tant c'est "tant qu'il y aura des chansons" !
3) vaux c'est un département français, "veau" c'est le petit de la vache, "vos" c'est les vôtres !!. Pareil avec "n'autre" et "notre"


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#109 08-06-2011 11:45:17

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Merci pour la traduction Djim...
Comme Kira, rien compris...


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#110 08-06-2011 11:45:53

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Djim a écrit :

Traduction :
"Vous me donnez l'impression que l'on a pas notre place en tant que futur gouvernement. Donc s'il y en a qui se pense meilleur, présentez-vous dans votre nation et donnez vos idées que je rigole à mon tour."

Merci, mais si c'est bien ça l'idée, ça ne rime à rien car sur ce sujet je vois (mis à part 2-3 exceptions) uniquement des candidats et ex-gouverneurs qui n'ont plus la possibilité de se représenter ici...

Yamous, n'oublie que si tu veux être entendu (et même tout simplement pris au sérieux), va falloir faire un gros effort d'orthographe, je le crains sad


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#111 08-06-2011 11:57:54

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

ce qui me fait peur yamous?

déjà ton orthographe...mais je vais pas revenir une fois de plus là dessus

et sinon, qd tu parle de second colosse sur setenta, je vois pas trop l'interêt mais bon admettons...
quand au rééquilibrage, il a une nouvelle fois changé récemment, et on est pas mal à penser que ca se rapproche de plus en plus de qqch de très bien, et qui avantage pas mal les mercos (du moins mieux qu'avant), donc oublie le rééquilibrage, il est en cours et l'équilibrium est dessus wink

ne te trompe pas d'objectif wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#112 08-06-2011 12:25:19

yamous
Habitant de Guem
Lieu : affûte sont arme à la forge
Inscription : 26-12-2010
Messages : 345

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Oui j'ai vue pour le rééquilibrage , il à bien changé encore . Le temps de si habituer pour voir si c'est un avantage pour nous , je n'ai pas encore  essayer certaine technique

Apres je fait des suggestions , pour voir se qui serrai le mieux pour nous


Mon perso dans le jeux est FORKIK


Hors ligne

#113 02-08-2011 18:33:40

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Nouveau staff. Nouvelles demandes pour les mercos.

Je pense que le ré équilibrage des formules est à mettre entre parenthèses. C'est pas équilibré, certains sont avantagés par les formules, ou pas. Le staff a essayé plusieurs solutions qui n'ont pas obtenu l'hunanimité.
Est ce grave docteur ?
- Oui si on considère que ce jeu est une comptétition. A minima il faut que chacun dans sa spécialité ai une chance de gagner.
- Non, car on voit bien qu'avec les CàP, arène, on s'arrange entre joueur et vu le haut niveau de fair play et de coopération, on s'en sort même si on est moins fort que ses adversaires.

En restant sur les formules actuelles (on peut toujours espérer qu'un jour l'équilibre parfait jaillisse suite à une révélation divine wink ), je pense que les mercos, pour retrouver le gout du jeu ont besoin de 2 choses :

- Des quêtes / event pour eux.
- Des quêtes en collaboration.

Des quêtes pour nous :
C'est la fameuse map L'Auberge des Légendaires.
Avec pour une fois en bout de course une technique HL que les autres nations qualifieront d'abusée. wink

Des quêtes en collaboration.
Là ça a pour but de donner un vrai role aux gouverneurs. Je pense que le role principal des gouverneur c'est de coordonner les batailles.
Je pense que la prochaine grande bataille doit être en collaboratif.
Si les joueurs gagnent : une nouvelle carte accessible à tous. Avec des colosses spéciaux uniquement visibles par une nation.
Si les joueurs perdent : une nouvelle carte Néhant / Pirate / Leestat qui sera le point de départ d'un assaut sur des zone controlée par les joueurs.
Avec comme rôle principal la coordination des batailles, les gouverneurs auront en role secondaire la remontée des doléances demandes etc...

Donc personnellement ce dont j'ai envie, en attendant que le compétition soit remise à plat c'est d'un jeu où tout le monde ai un intérêt à se battre. Pour cela je pense qu'un mode collaboratif serait très bien.

Toujours dans les demandes, de nouveaux avatars seraient les bienvenus. Sephyra / Saphira a de nouvelles bouilles / Idem pour Hares. Idem pour Krohnan ([card]prise du typhon pourpre[/card], chez les autres nation, ombreuse, abo etc...


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums