Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-03-2011 10:07:45

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Cahier de Doléances des Mercenaires

Ma première action en tant que gouverneur est de créer ce topic afin de mieux connaitre les attentes de tous mes petits mercenaires...

J'appelle donc TOUS les mercenaires a venir ici poster leurs souhaits, leurs envies, dire ce qui leur plaît ou non dans le jeu, dire d'après eux ce qui ne va pas pour les merco, leur idées pour améliorer les choses etc...

Merci aux autres nations de ne pas venir flooder ce topic, de toute façon je vais demander a Ilfana de supprimer tout floodage intempestif (bah voui ca sert d'avoir une modo merco tongue)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#2 22-03-2011 12:49:16

rebraal
Campeur
Inscription : 29-01-2011
Messages : 62

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Je voudrais signaler juste une chose dans l'immédiat, en rapport avec l'event actuel...
On doit gagner un tournoi des nations pour obtenir un drapeau colosse et valider une quete ainsi qu'aider notre nation à marquer des points, pas de soucis jusque là...
Le problème est qu'avec le système que les devs on mis en place juste avant, comme quoi tout le monde peut maintenant s'inscrire à 3 tournois en même temps... Comment peut on désormais valider cette quête, ou quasiment toutes les quêtes en rapport avec les tournois si les HL sont partout? Quand on pouvait s'inscrire à un seul tournoi à la fois, on pouvait essayer de feinter et se retrouver dans un tournoi une fois que tout le monde etait inscrit...

Là ca devient tout simplement impossible. Alors à quoi ca sert de s'inscrire en tournoi, a part pour bouffer ses PE?

Voila, c'etait un petit coup de ralage pas bien méchant mais que j'avais envie de signaler...


Hors ligne

#3 22-03-2011 13:15:58

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

merci de ne pas relancer le débat sur les tournoi ici svp...

Rebraal, le pb des tournois, pour les mercos, est bien connu, et fait parti de nos objectifs, mais pas dans nos priorités dans l'immediat car ce pb peut se résoudre de lui meme en corrigeant les vrais pb en amont bcp plus important et urgents, comme le réequilibrage, des techniques équitables pour toutes les nations, etc...

merci pour ta participation wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#4 22-03-2011 14:03:41

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Hello,

Pour moi les merco sont dans une situation tragique.
Chaque semaine un HL merco quitte le jeu.
En bataille des nations on est à la rue.
On manque de combattant.
A la bataille à la moyenne, les nomades sont toujours devant nous.
Nos HL s'investissent moins.

Pourquoi ?
Nation peu attractive car en PVP on est tout le temps derrière.
Nos quêtes spécifiques de round ont donné des techniques largement inférieure à celles des autres nations.
En terme de techniques suite à victoire, on n'a rien de comparable à Artaban, art de la guerre ou fresque. Nos techniques sont pitoyables à coté.
En terme d'équipement spécifique, Merco = défense et pas de vitesse = loose.

Que faire ?
- Réclamer un ajustement du PVP. On en a pour 20 ans vu que beaucoup trop de monde refuse de mettre la vitesse au même niveau que les autres caractéristiques.
- Réclamer des équipements et techniques adaptés à l'environnement du jeu actuel, à savoir la prédominance de la vitesse.

Suggestion de set
Set [card]L'Eternel[/card]
Parmis les merco, il existe une caste, les tempus. Ils sont rapides car ils maîtrisent le temps. Donc en terme de back ground, qu'ils soient rapide et qu'ils aient des techniques rapides est justifié. Tout autant que les kotobas ont une caste de Traqueurs qui sont rapides et qui ont une technique rapide : Attaque Eclair.
Set Eternel basé sur vitesse à fond, équilibré sur le reste.

Techniques :
[card]célérité[/card] puissance 7 vitesse +125% Piquouse + 100% Force +100%cout 28 durée 7 attaques
[card]Bond dans le temps[/card] puissance 6 Vitesse +100 % défense +100 % esquive +100% cout 30 durée 12 attaques
[card]Zone de contrôle[/card] puissance 4 Piquouse +125 % Défense +200% santé +30% durée 15 attaques cout 38
[card]Vieillissement[/card] puissance 35 cout 40 -50% vitesse à l'adversaire.
Ces techniques existent dans le monde d'eredan. Adaptée à GT elles doivent être aussi puissante qu'AE ou fresque.

Et donc au lieu d'affronter les koto et les zils avec des techniques moins puissantes et des équipements moins puissant en terme de vitesse, on sera à armes égales.

C'est ça ce que je demande : des combats à armes égales.

Si on refuse que l'intelligence entre autre, soit l'égale de la vitesse, il faut que toute les nations, les mercos y compris puissent avoir accès et des équipements et des techniques maximisant la vitesse.

L'avantage d'implanter ces techniques et set :
- combats plus équilibré
- les merco achèteront les sets et feezeront sans doute pour obtenir les techniques

Désavantage
- guerre des clones. (hé bien tant pis, au moins ce n'est plus Darth Maul vs Jar Jar)


On a à notre disposition l'auberge de la vie en Noz rebaptisée l'Auberge des mercenaires légendaires. Avec des quêtes, une carte et l'apparition de mercenaire légendaires, les tempus, qui apportent techniques et équipements pouvant rivaliser avec les plus forts du moment, on relance la nation.

Sans quoi, c'est la fin pour les mercos.

EDIT, nettoyage fait wink
Les débats sur le tournoi ont un topic dédié wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#5 22-03-2011 14:26:47

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

voila qui est TRES interessant ilfana...merci a toi wink

ce n'est pas tomber dans l'oeil d'un aveugle, j'en parlerais a belandrek savoir ce qu'il en pense

Ilfana a montré la voie, j'attends vos contributions wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#6 22-03-2011 15:08:40

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Bin dit donc Ilfana, mis à part les noms des techniques et tout, je dirais que tu as les mêmes idées que moi en ce qui concerne les sets et les techniques^^.

Pour l'équilibrage, je compte proposé en temps voulu des idées de calculs par rapport aux stats aux développeurs.


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#7 22-03-2011 15:42:58

yamous
Habitant de Guem
Lieu : affûte sont arme à la forge
Inscription : 26-12-2010
Messages : 345

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Oui cet bien sa ilfana, je pense la même chose . Rééquilibre des set et de nouvels techniques spéciale merco .

Met il y a pas que intelligence a mettre au même niveaux que la vitesse , il y a oci la défense .Mettre des points de carac en défense coûte pas chers par rapport a la vitesse ; pvp ; intel  ect ....  .On pourrais jouer avec la défense , si elle serrais prix en compte
bouclier divin:  puissance 8 ; 28 mana ;8 tours ;  175% défense , 100% esquive , 35 vie

Question esquive et adresse , on a pas grand chose en sort , j'en es mart de me faire brûler sur place
esquive folle :  puissance 4 ; 32 mana ; 6 tours ; 200% esquive ; 100% piquouse ; 35% vie

Question tenir 10 tours sur un colosse et très difficile pour un merco ML , on a pas assez vite des sort de régèn mana et vie , ont devrais en obtenir a plus petit lvl du genre 15 /20
lvl 18 régénération actifs : puissance 2 ; 10 mana  ; 0 tours ; 40 vie  ; 15 mana
lvl 30 régénération moderne  : puissance 1 ; 5 mana ; o tours , 50 vie ; 30 mana
lvl 50 régénération futurama :  puissance 8 ; 0 mana  ; 0 tours ; 40% ; 40 mana

sa serrai une suite de quettes a faire


Mon perso dans le jeux est FORKIK


Hors ligne

#8 22-03-2011 19:17:58

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

ilfana a écrit :

[card]Vieillissement[/card] puissance 35 cout 40 -50% vitesse à l'adversaire.

Ok je ne suis pas merco tongue , mais je pensais justement propose des techniques de debuff a voir avec les patrons , mais je soutiendrais cette idée big_smile


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#9 22-03-2011 19:32:57

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

ca fait longtemps qu'on en parle pourtant des malus yvy tongue


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#10 22-03-2011 19:37:20

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Peut etre mais il y a longtemps , on etaient pas gouverneurs :sunglass:


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#11 22-03-2011 20:22:56

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Je viens pour soutenir mes collègues merco de tout ce qui a déjà été dis ici ou avant, voire bien avant.

Un immense ras-le-bol de tout ce qui n'est pas fait alors que ça devrait l'être.

Je suis trop fidèle à ma nation pour en changer comme beaucoup d'autres HL qui sont + ou - discrètement devenu Zils et UNIQUEMENT Zils...
Il semble que cela soit un signe mais faut-il encore vouloir le voir.

Pour ma part, je suis lasse, de toujours attendre un hypothétique changement. J'espère au moins que ça s'améliorera pour ceux qui restent.


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#12 22-03-2011 21:42:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Elles sont pas un poil trop exagérées les techniques proposées là ? O_O


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#13 22-03-2011 21:46:42

rebraal
Campeur
Inscription : 29-01-2011
Messages : 62

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Désolé Poupouye d'avoir remis ça sur le tapis, aucun soucis quant au fait de ne pas en reparler ici . wink

Pour ce qui est du message d'Ilfana, je suis tout à fait d'accord avec elle, excellentes suggestions smile Rien à rajouter de plus ^^


Hors ligne

#14 22-03-2011 21:52:58

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

rebraal a écrit :

Désolé Poupouye d'avoir remis ça sur le tapis, aucun soucis quant au fait de ne pas en reparler ici . wink

Pour ce qui est du message d'Ilfana, je suis tout à fait d'accord avec elle, excellentes suggestions smile Rien à rajouter de plus ^^

c'est pas pour toi que je disais ca, mais plus pour ceux dont les messages ont été effacés par Ilfana wink

si t'as un pb avec les tournois c'est bien de le dire aussi, mais pas de débattre la dessus par contre


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#15 22-03-2011 22:18:28

egypt77
Habitant de Guem
Lieu : IDF
Inscription : 02-09-2010
Messages : 118

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Ilfana est très calée en matière de technique et je soutiens également à fond ses propositions.
Je suis moi aussi au bord du ras le bol et à l'avant veille de suicider mon fier merco, je compte fortement sur vous messieurs les gouverneurs, comme beaucoup de membres de notre nation, enfin, j'ose l'espérer.
C'est effectivement trop facile pour une nation hyper favorisée de tout rafler et d'en récolter ensuite encore et toujours plus pendant que nous, il ne nous reste que des miettes...et je ne parlerai pas des tournois...(je sais ce n'est pas l'e lieu smile )


-------------------------------------------------------------------
Mercenaire râleur dans l'âme mais je me soigne, si si...
Egypt77 assomme Egypt77. (143)


Hors ligne

#16 22-03-2011 23:20:15

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Tunski a écrit :

Elles sont pas un poil trop exagérées les techniques proposées là ? O_O

Non, au vue de leur stats ce ne serait que justice wink
Je vote aussi pour les Tempus smile


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#17 22-03-2011 23:25:58

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Poockyliah a écrit :
Tunski a écrit :

Elles sont pas un poil trop exagérées les techniques proposées là ? O_O

Non, au vue de leur stats ce ne serait que justice wink

Ah, ok... (faut dire aussi que j'ai l'impression que toutes les techs sont surpuissantes maintenant par rapport aux anciennes lol)



Sinon c'est sûr que ce pourrait être sympa des tempus en plus ! D'autant que l'Apôtre a pas mal fait parler d'elle avec les quêtes de Gin...


J'ai beau être zïl, j'ai toujours considéré les mercos comme mes "meilleurs ennemis", donc j'espère que vous allez (enfin ?) avoir les techniques et sets que vous méritez wink

Dernière modification par Tunski (22-03-2011 23:27:28)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18 23-03-2011 00:21:49

*AeRiS*
Solarian
Inscription : 04-11-2009
Messages : 686

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Hummmm un sujet exprés pour gueuler j adore d avance big_smile

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Ilfana vient de dire.

J'aurais juste quelques petites choses à rajouter et cela concerne les points d'entrainements.

A la base nous avons tous choisit les mercenaires car nous n'avions pas de spécificités particuliéres. Nous avions des stats équilibrés à tous les niveaux. Au fur et à mesure nous nous sommes tous rendus comptes que la défense, l adresse, et l'intelligence ne nous servait à rien. Aussi nous avons donc  tous certainement augmenter en priorité la vitesse, la santé, la force et le mana. Et je constate que la vitesse est incroyablement chér payer ainsi que la santé, le mana et la force.

Perso avec mon level 52 j'en suis rendue à débourser 361 pour la vitesse, presque 200 pour la santé et le mana et une centaine pour la force. A chaque passage de niveau, étant donné le peu de points d'entrainements, la moitié passe pour la vitesse, ensuite je dois choisir entre la santé et le mana et pour le reste des points je choisit une capacité bas de gamme tél que la défense ou l'intelligence qui me coute le moins chér mais qui ne sert à rien.

Et si nous en sommes tous rendus là c'est à cause du manque de rééquilibrage. Aussi je pense que le jour où le rééquilibrage se fera et donc que toutes nos capacités seront fonctionnelles, il faudra envisager le fait que nous voulions tous réajuster nos points d entrainements depuis le début. Car ce bug a de ce fait diriger nos actions en matiére de répartitions de ces points d'entrainements. En clair, si ce bug n'avait pas existé, nous aurions certainement augmenter nos points d'une autre maniére...

En tout cas j'espére que Poupouye et Belandrek (et le 3éme laron) arriveront à quelque chose de positif avec les Devs.

J'ai fais la Béta et j avais vraiment accroché. Malheureusement pour le moment toutes les nouveautés pour mwa ne sont que déceptions sur déceptions. Les colosses innaccessibles jusqu'à un certain niveau (sauf si t'es zil), des quêtes interminables ( sauf si tu feez et encore faut aussi étre chanceux) et des tournois mais pour les HL ( ne vs inquiétez je ne débats pas sur les tournois c'est juste pour appuyer mon point de vue) sans parler de notre map toujours inexistante... Et maintenant j essaie de m accrocher pour rester ...

Je laisserais donc une chance à nos gouverneurs avant de prendre une réelle décisions ...

Voili Voiloù smile

PS: Le nouveau forum est naze j aime pas du tout et puis zut ( pr rester polie) y'avait mieux à faire que le forum !!! hmm

Dernière modification par *AeRiS* (23-03-2011 00:43:12)


**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **


Hors ligne

#19 23-03-2011 20:47:27

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

(attention pavééééé!)
Juste pour info: j'avais fais un sublime post ultra light afin de ne pas heurter la sensibilité d'autrui mais quand même c'est plus fort que moi, il faut que je l'ouvre donc je vais essayer de rester soft aussi mais moins (parce que faut pas déconner non plus oh! lol).


Bref, pour récapituler (même si je ne parle qu'en mon nom, j'ai pas les idées toujours bien ordonnées):

---------------------------
Ce que j'attends le plus / urgence vitale:

- ré-équilibrage (un vrai cette fois, pas du sable dans les yeux svp merci)

- des techniques plus en adéquation avec les points forts de la nation concernée

- ré équilibrage du prix des points de compétence: un merco aurait donc un tarif semblable pour toutes ses compétences pour un même niveau, genre niv26 = 100 Cx que ce soit pour l'adresse, la force, l'esquive, mana etc puisque que moyen partout.

--------------------------
Ce que j'attends beaucoup aussi / urgence:

- la map qu'on nous a promis depuis pfiouuuuu et qui presque à chaque fois est tombée dans l'oreille d'un sourd, avec 2 colosses, 2 tech minimum qui vaillent le coup (quitte à vous redonner vos tech de Setenta qui sont 100% inutiles). Remarque valable aussi pour les autres nations toujours en attente de map gagnées.

--------------------------
Ce dans quoi je fonde tous mes restes d'espoir (parce que depuis le temps, la réserve de ma patience est trèèès entamée):

- Ce qui est noté plus haut (logique hein)

- Les tech malus

- Un inventaire spécial Feez: où l'on pourrait entasser sans aucune limite les items achetés en feez. On investi de l'argent réel, je trouve ça heu.... dégueulasse (j'ai pas trouvé plus politiquement correct) que l'on ne puisse pas les garder sans conditions. Qu'on soit limité pour les objets en Cx ok mais les autres non. Surtout qu'un item acheté, lorsqu'on le retire de son perso, on ne le remet généralement pas mais on n'a pas non plus l'envie de le lâcher pour autant.

---------------------------
Ce qui serait bien à envisager:

- de pouvoir changer d'avatar (au choix parmi les 4 de la nation): ma lolita gothique était bien mimi au début mais là, je la trouve (goût personnel) moche comme un pou, je voudrais bien intervertir avec l'apôtre. 

- qu'on puisse visualiser l'état des chasses de nation en cours même si le perso est en train d'effectuer un travail, qu'on puisse suivre l'évolution du truc, même si on ne peut pas participer.

--------------------------
Ce qui me passe à 15 000 au dessus de la tête:

- les points de destin: c'est joli une barre violette mais ça sert pour de vrai? (Si, c'est une vraie question!) => Avec un 100% de réussite, là, ça serait sympa vu qu'un merco, même face à des monstres de bas étage, il se prend quand même la raclée! (souvent!)

- les tournois, en fait c'est un copier-coller de l'arène mais en version plus rapide. Au lieu d'attendre 1 semaine, en 1 journée c'est bouclé. => Des tournois internations uniquement seraient déjà plus appropriés je pense, histoire d'avoir une distinction signifiante avec l'arène.



C'est à peu près tout...

J'espère avoir réussie à être restée sympatoche dans mes propos, vu que le but reste de faire évoluer le jeu dans le bon sens. wink

Bonne soirée et bon courage pour cogiter à tout ça!


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#20 23-03-2011 23:29:18

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Quand on ecrit un pave comme ca .... C'est limite de l'auto-censure big_smile

Alors tu peux dire ce que tu voudras , je ne te blamerais pas tongue , a moins que je gagne un mois de vacance *_* .

Dernière modification par Yvy (23-03-2011 23:29:29)


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#21 24-03-2011 19:11:47

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Yvy a écrit :

Quand on ecrit un pave comme ca .... C'est limite de l'auto-censure big_smile

Alors tu peux dire ce que tu voudras , je ne te blamerais pas tongue , a moins que je gagne un mois de vacance *_* .

Tout juste, une grosse auto-censure! x)


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#22 24-03-2011 20:19:51

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

J'ai quand meme lu tongue , genre je fais bien mon travail cool

meme si je ne suis pas merco wink


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#23 24-03-2011 20:35:07

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Il y vraiment plein d'idée sympa auquel j'adhère complètement : avatar, armoire à feez, points destins, tech malus,... c'est top tout ça.
Ça cogite grave chez les mercos, bravo


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#24 24-03-2011 20:52:16

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Moi je suis pour avoir des adversaires dignes de ce nom et pas à qui je fiche une branlée en baillant, du coup je milite avec vous pour que vous ayez des techniques sympa et des équipements mieux smile.


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#25 24-03-2011 21:16:13

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Cahier de Doléances des Mercenaires

Bah moi je milite avec vous tout comme Esme !!
Enfin, moi c'est plutôt pour que Poupouye arrête de râler (je sais, je suis utopiste lol) et surtout aussi parce que je les aime bien les pitits merco big_smile


En tout cas bravo Lealea: j'ai tout lu et j'adhère sur de nombreux points wink


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

Pied de page des forums