Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-03-2011 16:40:35

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

tout d'abord j'ai comme perso:
sangrepé les 2 evo différente
sansvisage lvl 3
kolere lvl 3
et sombre lvl 4 que j'utilise jamais

j'ai 3 bestiale
3 prendre la mouche
1 tout les coup
1 sont permis
1 executiion
1 assassinat
3 carpace
2 danse avec les wolk
2 gagner par la ruse
2 liens du sang
1 pret a combat

q'ece que je peut faire de mieu a par rajouter un obésité ou un laaaaaapin ou carement changer de deck me le budget est assez serrer lol
vos conseil sont les bien venue

Dernière modification par alkpote38 (21-03-2011 17:32:33)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#2 21-03-2011 17:24:45

Rexed
Campeur
Inscription : 15-08-2010
Messages : 69

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Salut alkpote38.

Avant de te dire ce que je changerais dans ce deck je te suggère de relire ton post car je connais pas la carte "danse avec les loups" mais plutôt [card]Danse avec le Volk[/card]^^.

Sinon je pense que les [card]Gagner par la ruse[/card] doivent sortir. Comme tu l'a très bien fait remarquer l' [card]Obésité[/card] est une carte qui semble indispensable (au moins une). Le laaaaaaapin! est aussi très bien.
J’enlèverai peut être un [card]Prendre la mouche[/card] au profit d'une [card]Pierre néhantique[/card].
Les 3 carapaces c'est sympa mais ça sorts un peu de l'optique d'un deck meute, à savoir burst à partir du tour 4. Certes ca te permet de tenir [card]Kolère[/card] en vie mais pour ça tu as déjà les [card]Danse avec le Volk[/card]. Je verrais bien à la place une petite [card]Tempête[/card] , un [card]Campement[/card] et un [card]Parchemin d'immobilité[/card] toujours pratique dans de nombreuses situations.

Voilà je vais pas te mentir un deck meute, même opti pour le mieux et selon ton budget, ça va pas casser des briques. Après faut faire des ajustages et voir aussi les decks dominant du moment pour faire des modif ponctuelles.


Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...


Hors ligne

#3 21-03-2011 17:50:23

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

oui pas mal la pierre néhantique mais le reste comme tempete et campement fo les debloquer et les feez j'en ai pas bocoup et parchemin je ne pense pas qu'il soit utile plus que les carapace car danse av les wolk ne sort jamais quand il faut lol elle m'ont sauver  plus d'une fois av def+4   bon je vais essayer on va voir se que sa  donne, tu me conseille coi entre obesiter et laaapin

Dernière modification par alkpote38 (21-03-2011 17:55:51)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#4 21-03-2011 18:18:29

Rexed
Campeur
Inscription : 15-08-2010
Messages : 69

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Obésité sans hésiter surtout si tu garde tes carapaces.


Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...


Hors ligne

#5 21-03-2011 18:36:59

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

bien jouer rexed si d'autre on des idée pour que mon deck fassent plus mal qu'ils me les fassent parvenir merci


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#6 22-03-2011 03:11:03

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

je voulai demander ossi si la pierre néhantique protège de par les flèche  parce que les sorcelame me tue souvent avec sa


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#7 22-03-2011 08:15:08

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

j'aurais qu'un seul conseil, vends ta meute et achète des sorcelames... de toutes façons y a pas d'autre solution, vu que c'est un des seul deck qui peut tout faire .
sinon bon courage.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#8 22-03-2011 08:33:22

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

pa forcément sorcelame, mais faut avouer que la meute, c'est tout simplement le plus mauvais deck du jeu ^^


Hors ligne

#9 22-03-2011 08:58:39

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

oui mais si j'achete des sorcelame je prend qui???quoi come sort?? mon budjet et de 26000 plus si je vend mes carte la meute a peu pres 55000 cher pas si sa suffit mais si sa suffit pas autant garder la meute

Dernière modification par alkpote38 (22-03-2011 09:01:38)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#10 22-03-2011 09:15:40

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

sachant que je n'ai q'une moira la sorcelame et comme carte mage j'ai
1 boule de feu lvl1
1 bâton mystique
1 cape mirage
1 charge statique lvl1
1 éclair lvl1
2 flèche incandescente
1 invocation des armure
1 la plume est plus forte
2 que l’épée
3 reflets illusoires
1 sombre lumière

qece que je peut faire

Dernière modification par alkpote38 (22-03-2011 09:16:06)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#11 22-03-2011 09:51:49

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Oh les gens ils se plaignent que tout le monde joue sorcelame,  vous avez vu ce que vous dites au gens aussi !

Mais laissez le faire ce qu'il veut ! Je trouve qu'il a du courage de jouer avec autre chose. En plus faut avouer qu'avec ton budget sorcelames est hors de portée. Contrairement à des decks comme Hom'chai ou corbeau dont on peut tirer quelque chose pour moins cher et qui ne sont pas sur-joués.

Si tu veux vraiment faire un sorcelame ton deck ne sera pas très fluide...


Pandora


Hors ligne

#12 22-03-2011 10:02:22

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

non je veux jouer sorcelame hom chai j'aime pas ya pas d'action tu te deffausse en attendan les abjet ont une ame explique moi le délire tu te régale pas en fesant sa et corbeau je leur met une tanner avec la meute donc  donner  moi des conseil pour les sorcelame svp j'en ai mare de la meute mais bon si c'est pour que se ne sois pas fluide je prefere garder la  meute sa defile bien mais le problème c kolere si i meur au premier tour bref je ne sais plus coi faire aider moi

Dernière modification par alkpote38 (22-03-2011 10:05:42)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#13 22-03-2011 10:46:24

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

ben... sorcelame, pour faire un deck moyen, ca coute tout de même 200k, donc c'est largement au dessus de tes moyens ! Indispensable, les trois lames sorciere qui te couteront 35k, et les personnages, et tu as ruiné ton budget. Dans ce cas, garde la meute, mais ca gagne contre pas grand chose tout de même


Hors ligne

#14 22-03-2011 10:53:22

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

ouai mais la meute sa me gave comme tu dit sa gagne pas contre tout mais je veux changer que faire ??


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#15 22-03-2011 10:59:22

Gilead
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2010
Messages : 197

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

En même temps, un deck qui gagne pas contre tout, c'est normal. C'est les sorcelames qui sont une anomalie, à gagner contre tout le monde. Un deck dans un jeu équilibré devrait être fort contre certains et faible contre d'autres.


Hors ligne

#16 22-03-2011 11:08:11

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

y'a pas des deck régulier autre que sorcelame et qui soit dans mes budget du style tsutsai, je c pas je les conner pas les autre deck mais ce qui et sur je veux changer


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#17 22-03-2011 11:18:37

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

essaie compendium, c'est pas faible du tout contre sorcelame, je dirai presque le match facile a part la tres mauvaise sortie qui se cumule aux pluies avec les dégats max. Mis a part attaque magique, il y a pas vraiment de carte qui font mal. Mais la encore, ca coute un bras à jouer, même sans ND ou néhant.

fait plutot le tour de ce que tu peux jouer:
babord: 3 multitaches, 150k on oublie
défausse: il faut ishaia et ND, on oublie
sorcelame: 3 pluies coutent 300k, on oublie
eclipse: 3 solaris + obésité = 100k, on oublie
deck controle: beaucoup trop cher
heal: 3 lumiere divine = 150k, on oublie
zil agro: dague vivante, assassinat... on monte haut: on oublie

bref, tu pourras pas te faire grand chose avec ce que tu as, ce qui est un probleme inhérent a la conception du jeu, ca devrait changer a l'avenir.

Tu peu tenter de monter un jeu poudre, avec armada, le capitaine triste, ravitaillement... tu auras un deck plus performatn que la meute, bien plus marrant a jouer, mais qui aura tout de même pas mal de point faible;


Hors ligne

#18 22-03-2011 11:25:41

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

alkpote38 a écrit :

y'a pas des deck régulier autre que sorcelame et qui soit dans mes budget du style tsutsai, je c pas je les conner pas les autre deck mais ce qui et sur je veux changer

Toutsaï ou Corbeau c'est pas mal. Ou les 2 combinés c'est encore mieux si tu trouves le juste équilibre. Et niveau prix, je crois qu'il y a [card]Toran le régent[/card] qui est cher, mais après je pense que tout est dans ton budget.

Est ce que c'est mieux que la meute ? Je ne sais pas vu que je n'ai jamais joué ça.


Hors ligne

#19 22-03-2011 11:53:35

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

qelle carte je pourai jouer av torent le regent


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#20 22-03-2011 12:23:04

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Oula attention je ne suis pas un expert lol

Mais déjà pense si tu veux plus t'orienter Corbeau ou Toutsaï. Si tu optes pour un Corbeau tu peux aligner à coté de Toran, [card]Oogoe Kage[/card] et [card]Karasu Kage[/card]. Karasu et Toran doivent être full biensûr pour que ce soit intéressant par la suite. Je trouve que jouer la version maraudeur d' Oogoe offre plus de possibilité d'enchainement.

Après  tu y rajoutes ta fameuse griffe [card]Tsume[/card] et tu brode autour de ça : [card]Saignement[/card], [card]Diversion[/card], etc... le but étant de faire des dégâts magiques avec des attaques physiques.


Hors ligne

#21 22-03-2011 15:53:16

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Tu peux aussi bien rigoler avec le combo [card]parchemin petitbras[/card] plus [card]porte-bonheur[/card] qui est efficace pour pas cher. [card]Karajutsu[/card] est efficace encore plus avec [card]exécution[/card] avant.

Et puis tout le monde ne joue pas avec, il n'y a pas de deck type qui tourne super bien mais je suis sur qu'il y a un équilibre à trouver qui fonctionne. Et puis à part assassinat, les cartes pour constituer le jeu sont très abordables.


Pandora


Hors ligne

#22 23-03-2011 10:25:11

Kuma
Voyageur
Inscription : 20-02-2011
Messages : 30

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Pour en revenir au titre du sujet, sans te ruiner à faire autres choses pour le moment (meute c'est très bien pour commencer, apprendre à connaitre les autres decks et farmer les cristaux).

---------

Sangrépée (+1atk)
sansvisage lvl 3
kolere lvl 3

3 bestiale (OK)
3 prendre la mouche (OK)
1 tout les coup (+2)
1 sont permis (+2)
1 execution (-1)
1 assassinat (-1)
3 carpace (-3)
2 danse avec les wolk
2 gagner par la ruse (-2)
2 liens du sang (+1)
1 pret a combat (-1)
+1 obésité
+1 battre en retrait ou lapin
+1 anathème (juste pour le fun)

En gros, j'ai enlevé tous ce qui est maraudeur et qui ne fonctionnent qu'avec sangrérée... La t'as un deck plus fluide, prendre la mouche + lien de sang (ou danse), tous les coups sont permis sortira beaucoup plus souvent.
Ca reste un deck avec de gros points faibles, mais c'est un deck aggro qui va faire mal à chaque coup et si tu te débrouilles bien avec tes danses, lapin et obé tu devrais pourvoir désamorcer quelques stratégies adverses.

----------

En Maraudeur, c'est très différents et peut être un peu plus chères mais aussi plus polyvalent.

Sangrépée (+1def)
Sombre
Kolère ou Sansvisage (sanvisage est plus robuste et est en synergie avec sangrépée, Kolère  son passif)

Je vais pas te faire le deck mais en gros tu prend le meilleur de la meute et tu passe sur une base maradeur aggro, avec un max d'assassinat, des dagues (lame de poignet et dague vivante), des fureurs guerrière.

3 mouche
3 liens
3 danses
3 assa
3 fureur
1 bestiale
2 lame de poignet
3 dague vivante

Bon la c'est du grossier j'ai mis du x3 partout, à toi de varrier pour y mettre un chouia de toolbox, obé ect...

Bon courage

Dernière modification par Kuma (23-03-2011 10:26:05)


Hors ligne

#23 25-03-2011 03:25:19

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

merci pour vos idée mais j'ai vendu la meute j'en avais mare je joue corbeau et je préfère d'aileure c mieux c fluide sa joue bien contre tout et je me regale avec tsume je regarde meme plus les défense et i sont plutôt efficace


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#24 25-03-2011 07:26:12

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Tu as bien fait smile


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#25 25-03-2011 08:25:40

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : deck la meute mais il sont pas asser perfomant donnez moi un conseil

Tu te rendras assez vite compte que même si les corbeaux sont supérieurs à la Meute ils atteignent assez vite leur limite.


Hors ligne

Pied de page des forums