Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 16-03-2011 10:38:19

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

En fait oui et non, je joue nomade donc oui on me croise dans les diverses salles et non j 'en ai croisé que peu en elo ,l 'Elo c 'est même pas la peine d'y aller avec nomade si se n 'est pour donner ses points, on vole quelques victoires mais bon en tournois faut oublier, nous ne sommes pas au niveau .

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

oui et re oui j 'aime jouer cette guilde  malgré les nombreux problème d' enchainement et de solution pour gagner parse que j'y crois vraiment je pense que cette guilde à beaucoup de potentiel tant sur le plan de elo et des tournois, que sur le plan du game play .J'ai du plaisir à jouer dans l 'égypte ancienne.

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?
bien faite et pouvant être plus étoffé,quand à l interaction entre les personnages des autres guildes.

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

les nomades ne sont pas compétitif, et leur game play est difficile , et pardon mais ce n'est pas la dernière sortie qui va changer quoi que se soit pour nomade.

_gardien du temple avec se tombeau ... est un deck suicide qui perd trés vite ses perso surtout amhid.donc pas viable quand un zil fait presque les mêmes dégats est survie.
_miracle n 'en est pas un pour éclipse , au mieux un slot de vacation, d'autant que prêtre n 'enchaine pas sur théurgie.
_nuéé de scarabées est une tempête de glace au rabais car ne frappe pas tous les perso adverses et disparait s'il meurent à la fin du combat donc au mieux pouvant servir sur la fin de partie.
_bouclier est totalement insignifiant .
_offrande sa enchaine mais sa n 'a aucune porté parse que tristesse fait pareil ou presque, sur un perso et il y a moins de contrainte.
_courroux divin est bien mais ne tue pas sur le coup au plus une carte d 'accompagnement .

le deux autres carte sont  ridicule pour nomade , mais je peux me tromper, en tout cas j 'en ai vue aucune dans tous les jeux que j 'ai croisé.


un seul bon point soraya mais bon elle est loin ,trés loin des autres prêtre nomades.

éclipse coute un bras en cristaux, il est moins viable que zil aggro .
Prêtre heal ne passe pas les combats successifs et ne tue pas .


- Y a t'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Le style graphique et l'ambiance égypte momie peu être encore plus développé.
C'est plaisant de jouer de jolie carte.

Y a t'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

alors là...nomade est rouiller.

il n y a, à l heure actuelle, aucune carte pouvant faire la différence dans les  parties , les tournois, l 'elo .

quand noz récupère tempête de cristal, nomade a nuée de scarabées qui est bien en dessous, aucune armes pouvant faire la différence comme pour sorcelame, qui en deux sortie se retrouve sur les podiums.
peu ou pas de synergie, au contraire de pirate et du jeu poudre,enfin c 'est un ex, et éclipse ne fait pas exception .
prêtre n 'est absolument pas au niveau des mages noz , pourtant la structure de la guilde est identique ,chez les noz , les mages dirigent .
chez nomade se sont les prêtres (qui font plus rire qu' autre chose ) non blague à part , aucune comparaison en therme de puissance, avantage noz.
Nova sacré n'est pas régulière dans les dégâts .
Les théurgies offensives ne sont pas indexées sur l 'esprit qui est pourtant le point fort des prêtes nomades.
Aura de foi et colère de solar réduise l 'esprit des prêtres,qui n'ont donc plus aucun moyen  de survie malgré leur bonus de force.

tout ça fait  que  nomade reste impopulaire.
mon avis , il est  se qu'il est  j' ai tous les personnages nomades mais rien pour les utiliser est en faire une vrai machine qui fait peur .
c'est comme si on vous donne un super canon mais pas de boulets pour le faire fonctionner.
à revoir donc.
merci pour ce sondage .

Dernière modification par osanowo (16-03-2011 11:48:20)


Hors ligne

#27 16-03-2011 12:59:53

Zenith76
Campeur
Inscription : 22-12-2010
Messages : 50

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

Actuellement je croise régulièrement des compos Nomades (ELO -1650 et +1650), très majoritairement Eclipse (bizarrement^^). Il y a un mois ou deux par contre c'était littéralement une invasion big_smile

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Oui j'ai une compo Eclipse. Je la joue comment ? En tapant comme un bourrin bien sur lol Et dans quels buts ? disons que l'OS est très recherché, mais que j'aime aussi imaginer la tête du joueur d'en face quand je sors un [card]Vol[/card] tongue

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

Mmmh... Faux gentils, vrais méchants ? Leur histoire me plait et le fait qu'il soient seuls contre tous (snif) les rend attirants smile

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

Oh bah il n'y a pas de réelles décisions à prendre concernant le noyau dur de la compo, quand on voit [card]Solaris[/card] qui permet de briser la défense adverse et de se heal sachant qu'on tape comme des cochons... roll et les synergies "permanentes" (même dans la mort oh yeah o/ ).
Après reste l'imagination du joueur, mais dans l'ensemble on est peut-être un peu trop guidé dans la création du deck (réfléchissons que diable lol ).

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Comme cité dans un post un peu auparavant le style Egypte Antique me fait... baver tongue et l'ambiance "secte" de l'Eclipse est sympa big_smile

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Oui, du coup pas assez de liberté, un peu trop guidé à mon goût (pour faire quelque chose de compétitif j'entends) mais c'est un petit peu le principe du deck aggro aussi donc bon...

question supplémentaire :
- Attendez-vous quelque chose de particulier pour les prochaines sorties Nomades ???

Un nouveau personnage Eclipse serait le bienvenue, il apporterait différents gameplay potentiels à lui tout seul (et quelques cartes sympas avec bien sur wink )

Et si on pouvait intégrer un Temple de Sol'Ra IG, pour prier et s'attirer les faveurs de notre dieu bien aimé afin qu'il fasse critique nos [card]Nova sacrée[/card] là se serait génial lol:lol::lol:

Dernière modification par Zenith76 (16-03-2011 14:27:25)


Jamais un Conte n'a été créé sans l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, le pouvoir s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
Tales Of Whispers


Hors ligne

#28 16-03-2011 15:20:32

paneki
Voyageur
Inscription : 14-10-2010
Messages : 22

Re : Nomades : vos avis comptent !

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai décidé de m'inscrire à Eredan (sous la pression des mes potes), mon choix de guildes est allé tout naturellement vers Nomades.
D'abord parce qu'ils étaient récents et ne nécessitaient qu'un nombre limité de cartes rares ou chères pour constituer un deck solide.
Ensuite parce que le design des deux persos phares est tout simplement top aka kararine et le sphinx.

Mais que s'est il passé depuis ?

La magie s'est dissipée.

1) En elo comme ailleurs, je ne vois plus que le deck eclipse. C'est normal, la trinité noire a été attendue pas mal de temps et permet de faire un bon deck avec potentiellement de gros dégats. Attention ce n'est pas non plus un deck auto-pilote comme certains semblent l'imaginer.
Il y a évidemment la mécanique originelle obesite-solaris qui fonctionne tres bien.  et reste essentielle.
Il y a la mécanique théurgique dans le meme paquet qui lui apporte un meilleur potentiel de dommages, une part d'aléatoire mais surtout son identité. Pas de théurgie pas de Nomades...
C'est le deck qui m'a permis de faire des résultats avec sphinx ou djaména et qui me pousse à continuer à jouer cette guilde.


2) Puis sont arrivés les Gardiens du Temple.
En voyant la momie et le trait gardien sur le sphinx je me suis dit cool ! une alternative ambitieuse avec possibilité de OS, des cartes enchainement...Grosse déception.
La momie est fragile, le sphinx (mon perso préféré) perd beacoup sans kararine et le troisieme perso ? lodir ? alhem ? pas possible...
Par ailleurs les cartes dédiées sont mauvaises, pourquoi faire de l'épée du temple une arme à 2 mains ? wakisashi 1 main, bestiale 2 mains mais +3 force...
En gros, en tant que joueur amateur qui aime la compétition, les gardiens du temple ne sont pas synonymes de solidité, trop de failles dans la conception des cartes comme si vous, les concepteurs, aviez des craintes sur les sales combos réalisables en Nomades !!! Vous avez pondu les Sorcelames !!! (joke)
Et pourtant le design des persos est super attractif.

3) Les pretres... certainement le deck le plus puissant mais qui nécessite des cartes légendaires en plusieurs exemplaires et qui nécessite un adversaire calme et patient parce ce que ce deck est synonyme d'ennui...


-Alors c'est grave docteur ?
-Non ma jolie. 
Les nomades sont interessants a jouer, leurs spécificités (0 def et pleins de PV) sont des atouts comme des inconvénients mais ce sont ces points de regles qui rendent les persos charismatiques. A conserver, c'est l'ame de cette guilde.

Un deck building qui sent le sapin dans la mesure ou les castes manquent de support et de créativité. Les synergies sont quasi inexistantes ou maladroites.

Mais quelle classe, quel talent quant à la présentation des persos. Une imagerie pleine de croyances, de mythologie... bref les gars au boulot. L'inspiration doit etre la quelque part entre petra et jerusalem, entre le nil et istanbul.
Faites des assassins, des janissaires, des creatures mythiques à l'instar du sphinx...
Mais surtout faites vous confiance et faites des cartes synergiques, efficaces, représentatives de la guilde. Complétez les castes existantes pour relancer la machine et gardez un regard critique sur ce qui a deja ete fait.

Mille merci pour cette libre tribune.

A toute l'equipe, un grand bravo, sans pression (ne lacher rien les gars et surtout ne dormez pas...!!!)


Hors ligne

#29 16-03-2011 17:20:23

Rexed
Campeur
Inscription : 15-08-2010
Messages : 69

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

Oui c'est assez fréquent de croiser du nomade ig surtout en salle elo entre 1650+ et 1850/1900 maxi. Par contre avec toujours le même deck (à 2-3 cartes près bien sur). J'en déduis donc qu'il s'agit d'un deck très compétitif.

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Oui, mais pas dans une optique elo. Je me contente pour le moment de débloquer les evo des persos.

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

Difficile de se faire une opinion pour le moment, j'attend avec impatience la suite de l'acte 1. A titre personnel, je regrette juste que le lore des nomades soit très axé sur le fanatisme de leurs prêtres envers Sol'ra. J'aurais aimé quelques passages descriptifs sur leur vie courante avec notamment des passages à la "mille et une nuit"^^ 

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

Pas assez joué à titre perso pour avoir une opinion tranchée.

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

C'est un ensemble plutôt bien réussi avec de très belles cartes. Un très bon visuel et une ambiance chaleureuse. Le côté Egypte ancienne j'adore.
Pour moi, on trouve dans cette guilde une des cartes les plus réussie du jeu [card]Hasna[/card] simplement sublime!!!


- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Éventuellement la musique nomade, ça va bien deux-trois fois mais après je coupe le son^^ faudrait diversifier (je suis hors sujet là dsl!)


Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...


Hors ligne

#30 16-03-2011 19:56:47

Kaleidoscope
Habitant de Guem
Inscription : 19-09-2010
Messages : 179

Re : Nomades : vos avis comptent !

A mon tour ! wink

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

Pour ma part, il m'arrive d'en croiser souvent, surtout en ELO mais seulement avec le deck Eclipse (avec 2-3 cartes qui changent en fonction du joueur..) après 1650 et max 1950, ça représente environ 1/8 de mes rencontres ( Oui, quand je rencontre un Nomade, j'ai d'abord peur sachant qu'ils sont redoutables vu que je les joue puis je trace un trait sur une feuille qui traine). En salle normale également mais en général, ce sont des compositions Evo donc j'ai droit à tout.

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Si je joue avec les Nomades? A peine roll Non plus serieusement, j'ai débuté avec eux peu après leur sortie et depuis, je ne joue plus qu'avec eux parce qu'il est clair qu'ils ont du potentiel.

Comment?
J'ai testé (et je teste encore régulièrement en changeant quelques cartes des nouvelles sorties) les compositions actuelles qui sont disponibles avec eux : Eclipse, Gardien du Temple, Prêtres, Biclassage, Artisan...( Je suppose que vous avez tous oublié [card]Kroub[/card]? lol). Eclipse est la plus compétitive dans le gameplay actuel, les prêtres peinent énormément ( je parle en tant qu'experience, qui l'eut cru. La présence d'[card]Harès le Runique[/card] balaye tout...).

La sortie de Djamena a été un grand moment pour cette guilde car elle permet d'étoffer les deux seules castes en même temps, ceci dit, il est clair que Les Gardiens du temples ont besoin d'un petit boost, parce qu'avec Amhid qui se suicide et les autres qui ne tiennent pas assez la route...( En plus ça sonne bien les Gardiens du Temple, c'est dommage je trouve). La sortie donne un peu de lumière et de diversité pour le jeu prêtre dans une version légèrement "plus" agressive.

Dans quels but?
Je prend énormément de plaisir à jouer avec eux : c'est une des guildes qui offre le plus de diversité et de combinaisons possibles ( plus ou moins efficaces je vous l'accorde), tant par ses personnages ( et s'ils étaient plus nombreux, ce serait encore pire) que leurs cartes affiliés. Juger de l'efficacité d'une carte ou d'une autre dans une composition Nomade est un bon exercice de deckbuilding que je m'en lasse pas et j'espère que ça continuera (Il ne faut pas dire qu'un deck est viable ou non, mais plutôt faire ce qu'il faut pour le rendre viable : je me demandais pourquoi [card]Kroub[/card] était rare justement, et j'ai trouvé pourquoi.). Bien sûr, je joue pour la victoire mais je pense que c'est avant tout le fun qui prime avec les nomades ( Je ne dis pas qu'il est impossible de gagner pour la victoire hein).

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

C'est intéressant car ils agissent selon leurs croyances et leur foi en leur Dieu, c'est ce qui me plaît et ils ne passent pas forcément pour les méchants, chacun ses idées (Ceci dit, ce ne sont pas de petits fanatiques eux tongue). Par contre connaître davantage la vie de certains personnages me plairait bien ( Le passage d'[card]Amhid[/card] m'a complètement immergé, les autres personnages me donnent tout aussi envie).

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

Je trouve que le jeu nomade est original (Défense quasi nulle compensé par un grande limite de PV), polyvalent et j'aime bien cet esprit de retournement de situation, d'effet de surprise grâce à de bons combos/cartes :
- [card]Obésité[/card] + [card]Solaris[/card]
- [card]Nova Sacrée[/card] + [card]Colère de Solar[/card]
- [card]Sous le soleil[/card] + [card]Eblouissement[/card]
- [card]Expiation[/card]
- [card]Ascète[/card]...

De même sur la diversité des actions jouées : les cartes [card]Nuée de scarabées[/card], [card]Aura de foi[/card] et [card]Colère de Solar[/card] est un bon exemple car l'une se base sur l'esprit, la dernière abandonne celle-ci et restreint le personnage dans une autre classe et la dernière est un genre de mix entre les deux. Trois manières d'attaquer et d'influencer la suite de la partie : on a du choix.

De plus, il me parait clair que le jeu Nomade est basé sur le groupe et non sur l'individualité : on le remarque notamment avec les cartes [card]Cimeterre du désert[/card], [card]Ascète[/card], [card]Livre des trois vérités[/card], [card]Esprit de groupe[/card]... Les synergies qui durent jusqu'à la fin du combat (contrairement aux Kotoba par exemple) sont vraiment intéressant et renforce cette idée. Il est difficile de faire vivre un groupe et la raison de leur affiliation avec la classe Prêtre leur permet de combler cette optique.

Enfin, bonne surprise avec la sortie, c'est la possibilité de jouer dans une optique... Défense ! Le comble du Nomade lol ( Quand j'ai vu [card]Bouclier de scarabées[/card] je me suis dit "LOOOLL" dans ma tête )

Néanmoins, hormis Eclipse je trouve le gameplay assez lent à mettre en place.

- Y a t'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Rien à dire, les dessins sont magnifiques : les détails travaillés des personnages nous mettent dans le bain tout de suite ( Vous ne pouvez pas passer à côté de ce doré omniprésent, ce côté divin.. et puis que dire de Djamena, Orzine 3 ( J'allais vraiment mettre Lodir 2 vous savez...:lol:)). La musique me plait bien également.
Au niveau de leur gameplay, j'admet que la rehausse des PV n'est pas toujours suffisant pour combler leur défense mais c'est ce qui les caractérise et puis, c'est toujours gratifiant de gagner avec un gros handicap que pas du tout.

- Y a t'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

On m'a sûrement démasqué comme grand fan des Nomades (A peine...) mais je n'aime ABSOLUMENT pas le thème de l'Egypte, ce qui m'empêche pas de les aimer tout de même tongue D'autres cartes en enchaînement seraient le bienvenue. Un peu plus de personnages également mais le jeu nomade étant diversifié, ce n'est pas un problème majeur.

Avez-vous des attentes particulières en ce qui concerne les Nomades?

Hormis une petite rehausse des Gardien du Temple, et pourquoi pas un autre Eclipse, un jeu basé uniquement sur la race Solarian me plairait bien et aussi (attantion méga HS) une carte qui permettrait de donner un grand malus d'attaque à son personnage pour enchaîner avec [card]Eblouissement[/card] lol


( Je tiens à m'excuser pour certains passages où je me suis peut-être exprimé trop librement, mais j'aime bien mettre un peu d'humour)

Dernière modification par Kaleidoscope (17-03-2011 01:47:55)


- Shambles -


Hors ligne

#31 16-03-2011 19:56:59

Falanin
Campeur
Inscription : 21-09-2010
Messages : 67

Re : Nomades : vos avis comptent !

L'histoire n'est pas traduit en anglais, donc je ne le sais pas.

Je désapprouve le fait que cette discussion est uniquement en français.  Il est injuste pour les anglophones, espagnol, portugais, allemand et que jouer à ce jeu.  Il renforce les stéréotypes de l'élitisme français mauvaise.

Je voudrais avoir plus à dire sur les nomades si la discussion a été aussi bien en anglais.  Je parle le français trop mal à commenter clairement dans ce forum.

Merci de votre écoute.

Dernière modification par Falanin (18-03-2011 22:50:48)


Save Toran the Faithless!  Equal cards for mercenary caste members!   http://forum.eredan.com/viewtopic.php?i … at=itcg-us


Hors ligne

#32 16-03-2011 20:01:03

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Nomades : vos avis comptent !

hmm même si c'est hs voila un point intéressant, Lonak est t il possible de traduire les débats?


only try to realise the truth


Hors ligne

#33 16-03-2011 21:14:45

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

Jouant en ELO, on en croise pas mal (enfin Eclipse) surtout après les 1650. Mais après je focalise peut-être dessus vu que c'est pas mal ma bête noir avec mon deck défausse. Sinon en salle normale ils sont plus rare, parfois des gardien du temple et une fois un deck 100% pretre assez original

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Absolument pas, et je ne pense jamais les jouer sauf sortie de fou.

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

Aucune, je ne lis pas l'histoire (aie pas les pierres)

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

Ben j'aime pas trop l'Aggro Eclipse qui frappe fort mais sans réel technique à l'instar des aggro zil. On peut y construire des deck sympa mais pas réellement compétitif

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

J'adore la musique (superbe) et le style graphique

- Y a t'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Les jouer m'ennuie, riens de savoir qu'il va falloir les jouer pour faire l'implorateur me démoralise

Sinon une question, cette enquête à un rapport avec mon sondage que j'ai publié (montrant les nomades loin loin derrière) ???


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#34 17-03-2011 11:53:36

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Nomades : vos avis comptent !

Tout d'abord, merci pour avoir ouvert cette discussion.

En tant que joueur des nomades, je pense que mon avis va être sympa ^^ (j'ose le croire au moins)

En ELO, je n'y vais jamais avec mes nomades, pour la bonne et simple raison qu'à moins de lâché le pack classique iol-Kara-Dja blindé de solaris et jouant full (je n'ai rien de tout ça), c'est du suicide !!

Mon pack prêtre qui attendait les cartes récemment sorties a bien évolué et a pris une nouvelle dimension. J'attends encore que le prix baisse pour avoir accès à tout le panel. Cependant, j'ai encore du mal à coincé les autres guildes. Je les accroche mais les battre, c'est vraiment très très rare. Je manque réellement de puissance. Même en jouant le fourbe et en sacrifiant un voir deux persos pour le bien du troisième, je mets beaucoup trop de temps à me mettre en place. Avoir accès à plus d'enchaînement théurgiques ? Il y en a déjà de bon, peut être besoin d'un peu plus.

J'apprécie beaucoup les théurgies, cartes plus réfléchi et demandant une stratégie plus poussé. C'est peut être pour ça qu'on en vois moins. C'est quand même plus facile de jouer brute ou de poser des armes et des boucliers sur un perso, mais vu que ce n'est pas mon style, j'adhère forcément à la psychologie des nomades.

Contrairement à ce que certains disent, les défenses à 0 ne sont pas un problème car il existe les cartes qui compensent ce "problème", il faut juste réfléchir dans son ensemble et pas regarder carte par carte.

J'ai un pack courtisan/nomade qui fonctionnent très bien donc rien à dire de ce côté là. Les gardiens du temple ont eux aussi de bonnes armes (quoi que, un peu pauvre quand même). Le seul manque que je vois donc est au niveau de la puissance pur des prêtres qui tardent à décoller. Je pense aussi que ce sujet est ouvert un poil trop tôt car moi-même, qui joue pourtant les prêtres, je n'ai pas assez de recul sur les nouvelles cartes pour pouvoir donner un avis réellement constructif avec de l'expérience en combat derrière.

Le style graphique est très bien réalisé et le fait que ce soit les "méchants" m'importe peu. D'ailleurs, ce n'est qu'une question de point de vu car qui irait dire que les Zils sont des Anges ? Idem pour les Pirates.


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#35 17-03-2011 12:01:31

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Nomades : vos avis comptent !

Pour enchaîner sur la réponse de Kaléïdoscope, je suis d'accord avec ce qu'il dit mais sur la liste des cartes qui permettent de dégager un avantage certain, ce que je vois, ce sont des cartes extrêmement chères.

Or sur les autres guildes, il y a toujours moyens de faire un bon petit pack sans se ruiner. En nomade, pas, et en prêtre nomade, encore moins. Peut être est-ce là aussi un vrai problème...

+ 1 sur le fait que ce n'est pas top que les étrangers ne puissent pas donner leurs avis...mais de la à dire que c'est de l'élitisme à la française, ça me donne envie de dire de biens mauvaises choses à ce monsieur mais je me retiens.


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#36 17-03-2011 12:30:19

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Nomades : vos avis comptent !

Concernant le sondage uniquement en français, il est ainsi fait pour plusieurs raisons que je considère valables :
- la communauté française connait tout aussi bien le jeu que les communautés étrangères, il n'y a pas de "manque à gagner" à ne pas prendre en compte toutes les autres langues ;
- les français disposent de plus grands moyens de compréhension du jeu (tutoriels, aides de joueurs, wiki, etc.), donc il y a un meilleur taux "d'experts" au sein de la communauté française ;
- les français sont les plus actifs, les plus réactifs sur le forum. C'est un fait. On peut poser une question, ils répondront franchement, sans (trop) essayer de tourner la question vers une demande personnelle. Ils sont par ailleurs également actifs sur le wiki, pour mettre à jour les connaissances du jeu, et créent d'eux-même des aides de jeu pour le bien de la communauté française sur le forum et sur Internet ;
- Avoir un seul sujet me permet de conserver un certain "contrôle" sur ce qui est dit. Je maîtrise la langue de Shakespeare et celle de Cervantès, mais il peut y avoir des points que je comprendrai de travers (contrairement au français), et j'aurai moins de réponses utiles, voires faussées par une incompréhension de ma part.

Ensuite, si ce système de sondage ne plaît pas dans la forme ou dans le fond, il peut également être abandonné, mais je ne pense pas que cela profite ni aux joueurs, ni à nos Game Designers. Faire évoluer ensemble le jeu n'est-il pas intéressant ?

Parenthèse fermée, merci de bien vouloir continuer sur le débat Nomades. Pour revenir sur cette parenthèse, je vous saurais gré de bien me contacter par courriel, afin de ne pas être hors-sujet. Je me ferai un plaisir de continuer plus avant la conversation smile


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#37 17-03-2011 15:52:16

Deli
Campeur
Inscription : 01-05-2010
Messages : 76

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

J'en croise personnellement très peu ou alors en bi-clan courtisan en salle commune ou encore en salle d'évolution en clan complet, et ne jouant pas vraiment en ELO je ne peux pas répondre à la deuxième partie de la question.

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Je joue en effet les Nomades dans un deck fun que j'ai monté moi même peu de temps après leur sortie. Il ne fonctionne pas très bien (voire pas du tout) contre des decks compétitifs, mais j'ai réussi à y créer une symbiose entre certaines cartes qui fait que je peux gagner in extremis.

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

Je n'ai pas pris le temps de lire l'intégralité de l'histoire d'Eredan (mea culpa), bien que j'aime connaître l'histoire du jeu auquel je joue (que ce soit Eredan ou autre). Manque de temps oblige, je vais me rattraper dès que j'en aurai l'occasion, car du peu que j'ai lu (morceaux par-ci par-là) l'histoire des Nomades me semble vraiment intéressante.

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

Disons qu'il y'a en gros trois gameplay différents dans la guilde des Nomades (selon moi).

Le premier est la "force brute" avec des cartes comme le Sphinx, Malika, Lodir ou Amhid. On peut y trouver son compte avec les quelques combos que les cartes non affiliées offrent, mais ça en reste là, c'est assez plat au final.

Le second Eclipse : J'aimerai en parler, mais le problème dans tout jeu, c'est que toute chose a un prix, et n'ayant acheté à la boutique que 2 fois, il est très dur de se monter un deck avec les cartes que l'on désire sans avoir un minimum d'argent.
J'avais donc créer un deck "Eclipse", mais il manque toujours les cartes principales telles que Djamena niv.3 et les sorts qui vont avec, je ne peux donc pas commenter ce gameplay-ci.

Le troisième et dernier est le thème des Prêtres avec théurgies.
Un deck qui peut être extrêmement énervant pour l'adversaire, et tellement drôle à jouer. J'accorde que le but de gagner faire gagner des Life Points à ses héros en permanence tout en infligeant de sévères dégâts à la longue est rébarbatif, mais au final seule la victoire compte !


- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Pour commencer le style graphique des Nomades est terriblement beau! Je suis moi-même un grand fan de la culture de l'Ancienne Egypte avec leurs divinités, rites et pharaons (et aussi de Stargate SG-1 big_smile ). Et en particulier celui des femmes !
La dernière sortie Nomades voyant l'arrivée de la sublime Soraya m'a ravi !

Celui des hommes est tout aussi bon sauf exceptions.
Avis personnel, je trouve Lodir très malsain... Quelque soit le niveau.
Mais je reste très fan du grand Sphinx et Amhid (à quand un pharaon ou une divinité ?)

Pour finir ce point, l'ambiance que le clan dégage me rappel quand je regardais les épisodes de Stargate SG-1 (n'allez pas comprendre...) et évoque en moi une nostalgie qui fait que je prends vraiment plaisir à jouer le clan.

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Pour l'instant je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de combattants. Il faut quand même respecter l'équilibre des classes (et il est vrai que pour l'instant l'équilibre est parfait), bien que le clan possède un avantage côté prêtres, le côté combattant se retrouve assez faible.

Ensuite le fait que la plupart des Nomades ait 0 de défense les rend très très fragile (que l'on ait le deck adéquat ou pas). Après je sais que pour compenser ce manque de défense les membres possèdent plus de LP, mais c'est parfois un tranchant vraiment mortel.

Dernier point que je trouve fort ennuyeux (que ce soit pour le clan des Nomades ou des autres) c'est que les joueurs doivent utiliser une autre carte pour pouvoir passer l'évolution d'un personnage. J'ai été fort embêté de sacrifier un assassinat pour évoluer ma Kararine... Je galère à m'offrir les cartes nécessaires pour l'évolution de Djamena et je vais encore avoir mal quand je vais devoir évoluer Le Sphinx.

Je pense avoir tout dit, et je pense aussi avoir montré l'intérêt que je porte à ce clan car j'adore vraiment les Nomades et suis bien déçu que ces hommes du désert n'aient pas un si grand succès.


Hors ligne

#38 17-03-2011 19:30:17

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

Oui, dans les 3 salons, même si assez rare en Elo

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Je l'ai joué, mais revendu, car je teste 2 deck actuellement, il me fallait des CX

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

Agréable

- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

Très bon gameplay mêlant soin/magie/coups

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Les dessins, la musique, le gameplay.

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Ils sont capable de tuer en un coup, comme de ne rien faire en dégat, selon si chance ou non...


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#39 17-03-2011 20:20:11

kemenec
Voyageur
Inscription : 13-10-2010
Messages : 45

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)
Je croise cette guilde assez souvent en ELO car le deck kararine, djamena, iolmarek est assez efficace et rapide mais les autres formation pas du tout en ELO et très peu souvent en salon par niveau.

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?
oui je la joue car j'aime les défis ^^, j'ai joué un moment le deck éclipse et maintenant je test depuis quelques jours un deck full prêtre en ELO avec soraya, orzine ou alhem et iomalrek (le gentil). j'arrive jusqu'à 1650 a peu prés tranquillement mais après c'est une autre histoire.
Je joue les nomade dans le but défensif et soin + usure de l'adversaire (le contraire d'éclipse) et avec les nuées de scarabée les dégâts permettent d'arriver a controler et a gagner. En ELO j'arrive a m'en sortir contre des deck sorcelame et elfine mais force est de constater qu'il faut que mon jeu sorte bien et que parfois c'est très limite.


- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?
désolé mais je ne connait pas trés bien l'histoire d'eredan



- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?
Pas beaucoup de carte pour enchainer (j'essaye lance de lumière et miracle mais il faut admettre que ces carte ne fournissent des enchainement que sur certain type de carte et donc la fluidité en pâtit un peu), les nova sont trop hasardeuse (je me demande d'ailleurs vraiment si le hasard programmé sur cette carte est vraiment impartial car, test a l'appui sur plusieurs jours, j'ai fait beaucoup plus de 1-2-3 en dégât que des 7-8-9).
Ce qui est gênant c'est que quand on veux taper avec des prêtres c'est qu'on nous réduit l'esprit en nous transformant en pseudo combattant (donc fini toutes les autres carte prêtre) ou alors prêtre inutile avec 0 d'esprit et une pauvre attaque qui fait peu a personne. Vous avez vu les mago Noz quand il tape sans leur sort (le dernier mot + que l'épée) il garde leur aspect mage (sans perdre leur esprit) je pense que c'est ce qui manque au prêtre, il faut qu'il garde un aspect de prêtre.
bien sur on va me dire et solaris c'est pas cheater ça et moi je répond que solaris dans un deck full prêtre ça n'apporte rien car les dégâts sont minimes donc les gains de PV aussi. en gros une des plus puissante carte des nomade n'est pas fait pour des prêtres actuellement mais plutôt pur des maraudeur.
A oui, ils manquent de défense (mieux vaut de la défense que des PV) même si pour la dernière sortie je trouve soraya bien armuré de ce côté là et ça fait la différence elle reste souvent la dernière debout a la fin.



- Y a-t-il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)
J'adore le style graphique, l'ambiance égyptienne me plait beaucoup.



- Y a-t-il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)
non


Hors ligne

#40 17-03-2011 21:52:24

Inthalas
Ptit nouveau
Inscription : 17-03-2011
Messages : 2

Re : Nomades : vos avis comptent !

Hello,

j'ai essaye de jouer les nomades mais les trouve tres faibles pour le manque de cartes permettant un enchainement. ils deviennent vraiment jouables au second troisieme tour a mon gout mais je trouve les autres decks plus rapides et plus costauds en general.

point fort : grosse vie et donc peu de chance de one-kill-shot.
point faible : pas de defense ou esprit au dessus du lot, pas de grosse attaque pour compenser.

les pretres : la meilleure defense c'est l'attaque.. donc pas de chance, le pretre est voue a mourrir jeune. un plaisir de ruiner un tel deck avec abomination smile
les gardiens du temple : eux, c'est le bouquet, ils peuvent meme perdre des points de vie (amhid, -3 les tours impairs n'a besoin de personne pour mourir vite...)

eclipse, jouable.

cote graphique, je pense que ce sont les plus soignes, chaque evolution est plus impressionnante que la precedente, cf Kroub, on airmerait avoir des decks artisans viables rien que pour le faire evoluer et recommencer smile
Les evolutions de Lodir sont tout simplement superbes, cote mechant sumo ou guardien du temple, il est tout simplement impressionnant smile

en gros, cote design, je pense que c'est la guilde la plus recherchee et attirante.

je ne joue que tres peu ce deck car je trouve les personnages trop faibles en comparaison avec n'importe quel deck pas vraiment etudie...
en gros, on peut perdre avec des nomades et une bonne organisation des cartes a utiliser quand les auters joueurs ne se donnent pas tant de mal.
cf elfines, 1 kill shot assure, peu d'espoir contre Hom'chai, faibles contre la meute.

je pense que le cote aleatoire de cette race n'est pas vraiment mis en valeur.
j'aurais aime des attaquants tout ou rien... un gros potentiel en vie et un enorme potentiel en attaque, des personnages a 0/20 smile

ils me donnent l'impression de toujours courir apres leur handicap d'absence de defense ainsi que de manque de specificite : lance de lumiere, aura de foi et colere divine pourraient faire d'un pretre une machine a tuer mais il faudrait trois tours pour accumuler ces cartes et le pretre est mort en deux..

Eblouissement permet de changer les roles contre un gros mechant Kotoba plein d'armes et d'armures mais le kotoba a ses armes/armures en permanence, le second tour ne pardonne pas.


en gros, les synergies font peur, par contre l'absence de defense n'est pas compensee par une super attaque, super esprit ou quoi que ce soit sinon par de la vie, c'est dommage. Ils auraient pu etre plus interressants a jouer mais beneficient d'un malus en defense qui n'est pas compense car la vie sert la plupart du temps a resister seulement et ce jeu n'est pas vraiment fait pour ca.

autre point decevant, peu de cartes reservees aux nomades sont disponibles, peu de nomades sont attrayant par leur prix super eleve sur le marche (manque de rarete). c'est un peu pareil pour les pirates d'ailleurs.

en gros, les Noz offrent un jeu serieux cote mages, sorcelames et guerriers. c'est loin d'etre le cas des nomades sad

enfin bon, tout ca c'est mon avis personel


Hors ligne

#41 18-03-2011 14:18:45

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Nomades : vos avis comptent !

Bon, je ne voulais pas attendre, j'ai donc acheter quelques cartes (les nouvelles) pour voir les évolutions avec mon ancien pack prêtres et...je suis déçu. Ce qui j'avais écris auparavant s'est révélé exact, il manque réellement de puissance !!

Avec eux, on joue sur l'esprit, la défense et le soin mais je ne crois pas à l'usure lorsque l'on est tout le temps obliger de jouer un enchaînement pour diminuer l'attaque de l'adversaire et se renforcer un peu. J'ai beau gérer ce côté là, au final, si on va au point, pas la peine d'espérer.

Booster sa puissance ? Oui, avec quoi ? La foi et solar ? Transforme l'esprit en attaque et rends donc inutile le reste du pack car basé sur l'esprit, cherché l'erreur. Les théurgies sont faiblardes si on essaye de compenser le fait qu'on se fasse écorcher alors que nous on égratigne à peine. Quand on voit la puissance de Sevy', là on comprends mieux les cartes prêtres mais en nomades, on sacrifie un voir deux personnages pour tenter (oui tenter) de faire quelque chose avec le troisième.

L'originalité ne vient pas des combattants ni du trio eclipse mais ce sont bien les prêtres, le coeur des nomades et pourtant, ce sont bien eux les plus faibles.

Il faudra donc encore attendre 2 voir 3 mois avant peut être une réponse pratique à ce "problème" qui n'en ai pas forcément un...sauf si on constate que les nomades sont peu joué...et ça, c'est un fait.


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#42 18-03-2011 14:55:00

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Nomades : vos avis comptent !

Une troisième réponse maintenant que j'ai bien fait le tour...

Et ma conclusion est donc que je comprends mille fois ceux qui ne les jouent pas. Tout bonnement car c'est la guilde qui a le rapport coût/éfficacité le plus pourri et de loin !! Je l'avais déjà souligné mais maitenant que j'ai fais le tour des évo et de la puissance dégagé en full, avec l'armada qui va bien a côté, le coût d'un pack est carrément HA-LLU-CI-NANT !! Il vaut mieux investir 100 fois dans un pack meute que dans un nomade !!

Chaque carte (ou presque) demande l'investissement d'une carte qui coûte cher (tradition bien respecté avec soraya qui vient de sortir d'ailleurs).

Pas besoin de chercher dans le game play story machin chouette et autre, il suffit d'être logique. PERSONNE n'a envie d'investir des mille et des cent dans une seule guilde qui est loin de vous assurer la victoire en plus !! On a l'impression qu'elle a été crée pour les hard gamers qui possèdent une belle carte bleue et que l'effet plouf a fais mal aux concepteurs.

J'étais encore il y a quelques heures un ardent défenseur des nomades mais je suis passé du côté des dégouté comme quoi "bienheureux le simple d'esprit"

Vous vous demandez pourquoi elle n'est pas jouée ? Rendez là accessible financièrement à Mr Toutlemonde et arrêtez les evo à grands renforts de carte inaccessible. En plus, au vu des témoignages des deux dernières pages, tout le mode est d'accord pour dire que même la pack eclipse est loin de dominer.

Le rapport qualité/prix a encore frappé !!


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#43 18-03-2011 16:57:27

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

pas vraiment, les nomades se font assez rares x) ils ont connu un joli pic de popularité à la sortie de [card]Djamena[/card], qui est une carte énormissime, mais l'ardeur s'est essoufflée au fur et à mesure des sorties.

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

je ne l'ai jouée que durant la periode post [card]Djamena[/card]. aimant l'aggro, un trio [card]djamena[/card] [card]kararine[/card] et [card]iolamrek[/card] qui place l'attaque de djamena au dessus des 10 lors des 3 premiers tours. du bien bourrin. mais j'avais avant cela une préférence pour les sorcelames. et quand une autre sortie sorcelame s'est pointée, les nomades se son fait bousculé x)

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

j'avoue être mitigé sur leur histoire. Je la trouve sympa et tout mais quelque chose fait que je ne "l'adore pas", mais je ne vois pas quoi... un récit dans le genre [card]Ahmid[/card] VS ptol'a m'a plus plu par exemple. Peut être plus "EPIC" dans l'histoire ou je sais pas. Quand au rôle des nomades en tant que "méchant", j'avoue que ça leur colle bien, mais je suis persuadé que cela ne durera pas longtemps. il y a une part de mal dans d'autres guildes, et sont donc susceptible d'être aussi les "méchants"



- Quelle est votre opinion sur le gameplay des Nomades ?

je dirais que c'est le gros point noir des nomades en fait. le style de jeu est pas forcement plaisant. je sais pas trop pourquoi. si on regarde l'aggro, la combo obésité + solaris est assez énorme, vu qu'elle fait tout (attaque et défense en même temps) mais en dehors de ça... avec les carte que j'ai en tête, ya pas trop de truc qui me plaise chez les nomades. genre je pense à sous le soleil, des théurgies ou armes qui leur sont réservé pas forcement cheaté ou alors qui necessite d'être enchainer avec une carte bien précise, la stratégie "tombeau" avec ahmid qui aide à se faire OS. tout cela n'est pas très enthousiasmant je trouve


- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

étant un homme, je ne suis pas insensible aux tenues légeres que nos amiEs (et non pas toi [card]Lodir[/card]) nomades se doivent de vêtir sous peine transpirer toute l'eau de leur corps. tongue



- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Paradoxalement (avec la question du dessus) je trouve dommage que les filles nomades se ressemblent toutes x) ([card]kararine[/card] [card]malika[/card] [card]hasna[/card] principalement)

Dernière modification par NightmareJoke (18-03-2011 16:58:20)


Hors ligne

#44 18-03-2011 17:23:00

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Nomades : vos avis comptent !

- Croisez-vous souvent un deck Nomade en jeu ? dans quelle(s) salle(s) ? (Précisez le niveau ELO si vous répondez ELO)

un peu en ELO et asser souvent en salle normale.

- Jouez-vous cette guilde ? Si oui, comment ? Dans quel(s) but(s) ?

Non,je ne la joue pas mais elle semble très intérréssante mais je na la jouerait PE jamais a cause de leur def qui est égale a nul.(Je suis un koto on peut comprendre)

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

Les méchants ? nan il protège leurs "cadeaux".

- Quelle est votre opinion sur l'histoire des Nomades ?

No-Brain.

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez intéressant ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

J'adore Le heal aggros.

- Y at'il un point (ou plusieurs) concernant les Nomades que vous trouvez ennuyeux ? (style graphique, ambiance, gameplay, musique, ...)

Jdéteste le jaune donc j'aime pas le styles graphique etc.


Hors ligne

#45 18-03-2011 22:21:26

Breezy414
Habitant de Guem
Inscription : 14-09-2010
Messages : 230

Re : Nomades : vos avis comptent !

In all honesty, I would really love to participate in a discussion about the game, but seeing as how I don't speak French and these kinds of topics are only in French I am unable to partake in said discussion.

It would be greatly appreciated if these kinds of topics would be spread around to the other forums as well.. Not only English, but all the active forums.  As I am sure everyone would like to discuss game mechanics and what not.  Not just the French.

Thank you very much.


.: I'm as confused as a baby in a topless bar :.


Hors ligne

#46 18-03-2011 22:27:12

mahad_Michealis
Habitant de Guem
Inscription : 01-02-2011
Messages : 125

Re : Nomades : vos avis comptent !

Hello has you, yes why not? But who is going to translate quite his  in the others language ? You Lonak? I can indeed make English you weigh it what? What speaks other about language  has you to play! big_smile

Traduction francais : Bonjour a toi , oui pourquoi pas ? mais qui va traduire tout sa dans les autres langue ? toi Lonak ? Moi je pourrai bien faire l'anglais vous en pesez quoi ? ce qui parlent autres langue a vous de jouer ! big_smile

Ps : désolée du un peu HS je ferai le truc plus tard on fessant un EDIT smile

Dernière modification par mahad_Michealis (18-03-2011 22:28:46)


Hors ligne

#47 18-03-2011 22:38:19

Breezy414
Habitant de Guem
Inscription : 14-09-2010
Messages : 230

Re : Nomades : vos avis comptent !

Seriously?  I'm hoping that wasn't a serious question about who can translate what was said.. I don't need the entire thread translated.. I am basically asking for the same courtesy given to other forums..  Making a topic in the French Forums, regarding the game and questions about stuff, is pretty biased towards other countries.  If this is a game that is supposed to "go past language boundaries" or as the recent press-release stated after merging with another company, then Feerik should have no problem starting the same threads like this, translated in other languages..

Once again, Thank you.


.: I'm as confused as a baby in a topless bar :.


Hors ligne

#48 18-03-2011 23:55:00

Falanin
Campeur
Inscription : 21-09-2010
Messages : 67

Re : Nomades : vos avis comptent !

J'ai commencé un nouveau sujet sur les discussions d'opinion dans plusieurs langues.  Je crois que c'est suffisamment important pour discuter publiquement.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=18291


Save Toran the Faithless!  Equal cards for mercenary caste members!   http://forum.eredan.com/viewtopic.php?i … at=itcg-us


Hors ligne

#49 19-03-2011 17:52:00

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Nomades : vos avis comptent !

Avant de faire cela, tu aurais peut être du lire la réponse de Lonak sur le pourquoi du comment "seul" les français on accès à ce sondage.

Sa réponse est clair et précise en plus du fait d'avoir raison sur le fond.


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#50 20-03-2011 11:42:44

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Nomades : vos avis comptent !

:Dje suis assez d 'accord avec moon sur les évolutions des cartes nomades,et sur leur cout exorbitant .

d 'accord également sur le fait que l'investissement sur nomade n'est pas rentable en terme de victoire ,ça aussi j 'aurais du le mettre dans mes commentaires plus haut . sorcelame, meute, zil aggro....et j en passe sont bien meilleurs en rapport investissement/ victoire,d 'ailleur si je ne me trompe pas aucun deck nomade n'a fait de podium en tournois!!

Et comme lui, je suis un peu écoeuré de nomade même si je vais les garder ,je les sort plus du tout ;et j ai arrêté d' investir sur cette guilde pour rien.

Dernière modification par osanowo (20-03-2011 11:46:51)


Hors ligne

Pied de page des forums