Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
S'il y a une nouvelle version ce sera un nouveau perso comme les autres fois donc pas de niveau 5 pour l'actuel Toran. Faudra juste espérer que le Toran actuel ne sera pas nécessaire pour monter l'autre parce que la fin du niveau 4 c'est 2400 XP.
J'ai retrouvé la liste en anglais (vu que le post en Français a été dépinglé et renvoyé dans les limbes)
Apôtre :
Ombreuse
Pilkim
Prophète
Akutsaï
Toran le sans foiHorloger :
Telendar
Zahal
Le seigneur impérial Gakyusha
Tsuro
Abomination
merci pour le rappel ![]()
Gniark Gniark plan diabolique, Gniark Gniark, Toran niveau 4 fusionne avec les 2 horlogers différents, pour donner Toran niveau 5...
Oui mais il gagne la caste Tempus avec comme effet kiss-kool de doubler tous les effets des cartes tempus
:P:P
Ishaia, rentre à la maison, il y a un monstre en liberté
:lol::lol:
Collectionneur de cartes
Ce que vous savez pas c'est que le roi va se faire assasiner par un corbac et iro prendra le trône il y aura donc une autre carte Iro a fusionner qui atteindra le level 6 comme abomination hahahahahhaha
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...
GT: Kotoba Gangnam Style
Le complots corbeau est déja mis à jour pour nous, donc ça ne sera pas une surprise, de là a ce que Iro devienne empereur, euhhh nan !!! ![]()
Néanmoins, j'espère que l'ombre du jeu se révèle et ne nous induisent pas en erreur, on aurait l'air fin après, à dire tsoutaï par ci, tsoutaï par là, et en fait : NON !!! ![]()
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Lonak parle de corbeau, et on voit en ombre chinoise deux têtes de dragons. A moins d'un dragon-corbeau bicéphale ou d'une fusion de tsoutai comme églantyne/moira, je vois pas d'autre explication qu'un truc en lien avec les corbeaux et les tsoutai.
Au delà des cartes, j'attend surtout la nouvelle de Dimizar pour voir comment la situation évolue.
l'ombre, c'est en fait... un CDS
et les ombres dans le fond c'est les branches de l'arbre ![]()
Lonak parle de corbeau, et on voit en ombre chinoise deux têtes de dragons. A moins d'un dragon-corbeau bicéphale ou d'une fusion de tsoutai comme églantyne/moira, je vois pas d'autre explication qu'un truc en lien avec les corbeaux et les tsoutai.
Au delà des cartes, j'attend surtout la nouvelle de Dimizar pour voir comment la situation évolue.
Corbeau qui fusionne avec le serpent des brumes, pour donner un corbeau-serpent bicephale ![]()
Et le serpent de brume dans tout ça ?
Peut etre 2 Serpents de brume Fusionnant ensembles .. Qui sait ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ça s'appelle un accouplement ça ![]()
^^ J'ai même pas cherché s'il était Male, ou Femelle ...
Ptete Hermaphrodite Oo
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ça s'appelle un accouplement ça
suite logique de l'event de la St Valentin... ![]()
^^
Si ca se trouve ... Oo
Un Bébé Serpent de Brume, un [card]Serpent de Brume Toon[/card]...
^^
Si ca se trouve ... OoUn Bébé Serpent de Brume, un [card]Serpent de Brume Toon[/card]...
Il est petit, et gentil et un peu barjot aussi... pour ceux qui connaissent
^^
Si ca se trouve ... OoUn Bébé Serpent de Brume, un [card]Serpent de Brume Toon[/card]...
Je ne crois pas qu'on soit sur un JCC où les gens ont des coiffures bizarres et des hologrammes de monstres ![]()
Un personnage Toon, ça collerait pas vraiment avec l'univers Eredan.
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
même si l'Abyssien de base lvl max peut laisser croire le contraire ^^
Je ne crois pas qu'on soit sur un JCC où les gens ont des coiffures bizarres et des hologrammes de monstres
Non ? Mais de quel JCC parle-t'il ?! ^^
Les trophées m'y ont fait pensé ... ![]()
même si l'Abyssien de base lvl max peut laisser croire le contraire ^^
Abyssien et surtout Kounok, je trouve, le dragonnet fait très toons ![]()
De toute façon dans quelques minutes maintenant vous allez être fixés.
Le suspens est trop dur ! ^^
ca va feezer sec dans les chaumieres...
J'y ai cru...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16416
Lonak, faire des trucs comme ça....
:P
Collectionneur de cartes
Roulement de tambour !
Comme ça me ferait rire que se soit pas Tsoutaî ^^
Quoi que non, j'ai plein de carte tsoutai à revendre pour l'occaz.