Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
quasi impossible meme si moi j'aimerai bien (reduc de tous les boosters)
En regardant le topic de Zurga, on a le classement suivant des guildes par ordre d'ancienneté de leur sortie la plus récente
Cœur de Sève: 12 janvier 2011
Pirates: 2 février 2011.
Zil: 9 février 2011
Noz: 02 mars 2011.
Nomades: 09 mars 2011
Courtisans: 16 mars 2011
Kotoba: 23 mars 2011
Mercenaires: 30 mars 2011
Néhantiste: 06 avril 2011
Je dirais que les CDS devraient avoir une sortie à moins que l'on considère que les sorties de Dandy et Psaume lors de la sortie courtisan sont suffisant comme mise à jour des CDS, auquel cas, on peut raisonnablement parier sur une sortie Pirates.
Je doute que l'on ait une sortie Zil cette semaine alors qu'il y a une demande de feedback en cours.
Dernière modification par PeacePhoenix (13-04-2011 12:24:28)
Anonymous a écrit :Il ne faut pas non plus invoquer le Diable. Il faudrait déjà qu'ils débuggent les cartes néhantistes existantes avant de se relancer dans ce gameplay.
Puis ce n'est pas une petite sortie qu'ils ont eu, lors le dernier tournoi ELO 2 places sur le podium était pour un deck néhantiste.
Les podium était a mon avis plus dut au bug...
Et les sortie actuel sont trés orienté deck mage corruption, mais on peu trés clairement distingé les contours des futures autres type de jeu (démon et chevalier en premier lieu) et je ne pense pas que ce soit un hazars, ces castes doivent étre prévue dés la création de la guilde.
HS: Vous aimez bien parlez dans le dos des gens. C'est vrai qu'avec néhantiste et leur bug, on est vraiment invincible, la preuve je ne fini que troisième. Arrêtez de mettre tous les joueurs dans le même sac !
Sinon pour la sortie, un peu de pirate ferait du bien, question de relancé des jeux différent du bâbord classique
HS: Vous aimez bien parlez dans le dos des gens. C'est vrai qu'avec néhantiste et leur bug, on est vraiment invincible, la preuve je ne fini que troisième. Arrêtez de mettre tous les joueurs dans le même sac !
Houla on se sent visé ? Tu sais, j'ai pas regardé la liste des gagnant et je parle dans le dos de personne, donc c'était pas contre doit directement hein, mais le fait est que OUI ça bug grave, et généralement vachement en la faveur des néhantiste.
nouveau menbre au conseille ou angelique nehantisme ou sinon encor des nehantismes
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
nouveau menbre au conseille ou angelique nehantisme ou sinon encor des nehantismes
Ptete pas 2 fois de suite, les nehantistes , non ?!
Faut pas non plus privilegier telle ou telle guilde
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Si tu joue aggro, il y a aucun bug avec les nehantistes, si ce n'est tempete qui marche plus. Si tu joue controle ou babord, la ca devient clairement fumé. Perso, j'ai gagner un beau match contre Stark sans bug exploit, c'est que ca reste carrément faisable, même sans légendaire.
Si ca bug et que ca reste autorisé, c'est pas la faute des joueurs. On peut s'adapter pour autosupprimé les bugs en jouant autre chose, le plus gros bug de dimizar c'est qu'il a autowin sur les deck babord, parce qu'il se prend tout de même les pluie incandescante et les dégats physiques.
C'est carrement plus chaud de battre un deck défausse dans sa configuration la moins cher et la plus basique sans avoir de ND que de battre un deck nehant qui bug (sauf pour babord qui meurt tour 1)
Personnellement, je verrai (et aimerai) bien une petite sortie Coeur-de-Sève.
Après, on verra bien ! ^^
Ha mais j'ai jamais dit que c'était de la faute des joueur (même si jouer des carte trés clairement bugé pour arrivé en top élo reste discutable).
Je souligne juste le fait que la persé top élo néhantiste est principalement due au bug, mais que la guilde en elle même, nouvellement sortie, a encore besoin de quelques sortie de plus pour pouvoir s'imposé a la régulière (surtout sortie du deck corruption).
C'était juste a la base un poste en réponse a une personne qui vient dire que vue que les néhantiste son dans le top 3 c'est qu'il n'ont pas besoin de sortie ..
Moi je ne serais pas contre une autre sortie néhantiste. Pendant la semaine où ils sont sortis, j'ai d'ailleurs hésité très longtemps entre basculer complètement du coté obscure ou rester chez les Kotobas.
Même si j'ai finalement choisi de continuer à jouer Kotoba, je verrai d'un très bon œil une carte qui permette à Fournaise de rester un tour supplémentaire. Car mis à part ces stats affolantes, elle casse pas la baraque : aucun effet de surprise et assez facile à contrer (sauf si Fournaise attaque un personnage mourant biensur).
Moi je ne serais pas contre une autre sortie néhantiste. Pendant la semaine où ils sont sortis, j'ai d'ailleurs hésité très longtemps entre basculer complètement du coté obscure ou rester chez les Kotobas.
Même si j'ai finalement choisi de continuer à jouer Kotoba, je verrai d'un très bon œil une carte qui permette à Fournaise de rester un tour supplémentaire. Car mis à part ces stats affolantes, elle casse pas la baraque : aucun effet de surprise et assez facile à contrer (sauf si Fournaise attaque un personnage mourant biensur).
pareil mais avec les courtisants donc j'attend la sortie du jours!
Sur le chat, on pronostique [card]Tnepres Ed Emurb[/card], qui peut infliger des dégats a des personnages adverses qui ne sont meme pas dans le deck!
Pour l''anniv ils vont pas favorisés une guildes donc il reste les mercos....
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Moi je dis Noz'Dingard !!
Le Vénérable
Alors ça, c'est vite dit. Et puis Il manque plein de cartes Néhantistes, un peu de variété en Pirates, Coeur de Sève, Artisans ... des courtisans ...
Sombre est ma lumière.
Pour l''anniv ils vont pas favorisés une guildes donc il reste les mercos....
Pour les 6 mois , on a eu droit à une sortie meute avec Sombre (sortie du 13 octobre), mais il est vrai que l'évènement de la semaine précédente ne laissait pas vraiment de doute
Sur le chat, on pronostique [card]Tnepres Ed Emurb[/card], qui peut infliger des dégats a des personnages adverses qui ne sont meme pas dans le deck!
dans un an, le deck adverse est désintégré
Sbourf a écrit :Sur le chat, on pronostique [card]Tnepres Ed Emurb[/card], qui peut infliger des dégats a des personnages adverses qui ne sont meme pas dans le deck!
dans un an, le deck adverse est désintégré
Bof, c'est un manque clair d'ambition sa. Bientôt tu joues une carte, et le pc du mec en face "ShutDown" ! (reboot)
Dernière modification par Olifax (13-04-2011 15:14:26)
rassurez moi, c'est pas sa la sortie ? sinon je dois attendre une semaine ( ou moins j'espere) avant de savoir quelle deck joué Oo... c'est vraie que c'est mes problemes mais d'autre personne aussi hesite en X deck et nehant...
Et bien ça personne ne l'aura prévu ! Sortie de nouveaux decks à la boutique pour 999 feezs xD
ça fait cher, mais bon de belles cartes dedans tout de même...
J'espère qu'il va y avoir une sortie de personnages quand même
"Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique"
Je pense donc qu'il n'y aura pas de nouvelles cartes cette semaine !
Pas top pour l'anniversaire deredan...
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Pas de nouveaux personnages ? Et c'est l'anniversaire... Je suis le seul à me sentir un peu floué ?
Nan nan ne tinquiete pas on est tous dans le meme cas
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
non on est deux ca fait une semaine que je joue casi plus, parce que je veux des nouveau perso qui me tente mais la rien
In Chuck We Trust