Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 05-02-2011 19:20:15

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

Ordre chronologique aussi..

Pour les spéciales faudrait plutôt les regrouper par évènement. Et on fait un ordre : Artaben/.../Malandrin/Elysia/.../.../.../tournoi du proelior magius/Halloween/Congélation bonus/Battre le fer bonus

Pour les tournois et les cartes bonus par ordre d'apparition.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#27 05-02-2011 19:46:18

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Wiki français Eredan iTCG

J'ai hésité. Et dans le doute, j'ai bêtement suivi l'ordre alphabétique de la collection, mais ça me paraît plus logique de les mettre en chronologique wink

*** EDIT ***


Les cartes bonus (dessin alternatif) reçu dans les boosters ne sont pas intégrées dans la section carte spéciale dans la collection.

On les passe quand même en Spéciale ?

Je ne les connais pas toutes :
Battre le fer
Enraciner
...

Dernière modification par Zayox3 (05-02-2011 19:48:03)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#28 05-02-2011 19:48:00

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

J'ai fait les cartes event de l'Acte 1 => Dites-moi ce que vous en pensez.

http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Acte_1


Hors ligne

#29 05-02-2011 19:50:19

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Wiki français Eredan iTCG

Parfait !

je vais regrouper les cartes spéciales par tournoi et/ou obtention (Boosters...)!

*** EDIT ***

Il faudrait peut-être rajouter les conditions d'obtentions pour chaque carte Event ?

Dernière modification par Zayox3 (05-02-2011 19:52:43)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#30 05-02-2011 19:55:45

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

Zayox3 a écrit :

J'ai hésité. Et dans le doute, j'ai bêtement suivi l'ordre alphabétique de la collection, mais ça me paraît plus logique de les mettre en chronologique wink

*** EDIT ***


Les cartes bonus (dessin alternatif) reçu dans les boosters ne sont pas intégrées dans la section carte spéciale dans la collection.

On les passe quand même en Spéciale ?

Je ne les connais pas toutes :
Battre le fer
Enraciner
...

T'as fait congélation c'est pareil wink + victoire éclatante + esprit de groupe + Ravitaillement

Vous êtes d'accord sinon pour rassembler par catégorie (sans rajouter de pages juste en changeant leur ordre).

JarodG64 : Yep moi j'aime bien ^^ Peut-être préciser les conditions d'obtention de ces trophées et un lien vers la règle concernant les évènements.
Après, faudra mettre le nom de ces cartes dans toutes les langues dispo T_T


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#31 05-02-2011 20:03:19

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Wiki français Eredan iTCG

@Jarod : Je viens de regarder en profondeur le boulot que tu as fait sur l'acte 1. Je te félicite.

C'est simple, efficace (et pas cher tongue) et tout est en lien sur la carte. Nickel !

Il faut faire pareil (avec un sommaire) pour les cartes spéciales ?

j'ai commencé à remettre par catégorie
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … C3.A9ciale


*** Edit ***

Je m'occupe des conditions d'obtention si tu veux smile Parce qu'au final, j'ai pas été super utile sur les cartes évenements, il a fallu que tu refasse tout sad

*** Edit 2 ***

Ajout des conditions d'obtention pour les cartes event de l'acte 1.

Dernière modification par Zayox3 (05-02-2011 20:27:57)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#32 05-02-2011 20:40:35

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

Pour la catégorie Spéciale on pourrait garder en lien direct les cartes utiles. ça donnerait :

    * Artaban
    * Ateb
    * Elhoradana
    * Elysia
    * Malandrin

*Halloween
*Proelior Magius
*Le championnat d'hiver
*La Quête de l'Invocation


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#33 05-02-2011 20:55:58

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

Je suis d'accord mais pour Halloween et le championnat de l'Hiver je suis d'avis de préciser aussi l'année.

Pour ce qui est des cartes collector du type congélation, battre le fer, esprit de groupe, etc... je pense que le mieux c'est de faire une section "Cartes version collector" et de toutes le regrouper dedans. A la limite toutes les mettre sur la même page comme pour les cartes events

D'ailleurs our les events, Zayox a ajouté les conditions d'obtention ce qui donne très bien mais je me demande si on ne pourrait pas du coup mettre aussi le titre correspondant.

Akika a écrit :

un lien vers la règle concernant les évènements.

Y a une page du Wiki dédiée aux events ?


Hors ligne

#34 05-02-2011 21:23:11

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Wiki français Eredan iTCG

akika a écrit :

Pour la catégorie Spéciale on pourrait garder en lien direct les cartes utiles. ça donnerait :

    * Artaban
    * Ateb
    * Elhoradana
    * Elysia
    * Malandrin

*Halloween
*Proelior Magius
*Le championnat d'hiver
*La Quête de l'Invocation

C'est pas déjà ce que j'ai fais ?

@Jarod : Si tu veux, je peux ajouter les titres correspondant. wink


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#35 05-02-2011 21:59:10

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Wiki français Eredan iTCG

Je vois que le wiki avance bien, je vous félicite !

Pour ce qui est de la traduction dans les différentes langues, je proposerai à l'équipe un module comme on peut voir sur Wikipedia, pour pouvoir faire le lien entre la langue de Molière et les autres langues.
En attendant, plus le wiki français sera complet, plus le reste des langues pourra avancer une fois la liaison entre les langues facilitée smile


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#36 05-02-2011 22:16:21

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Wiki français Eredan iTCG

MAJ de l'acte 3 sous le même format que l'acte 1 fait par Jarod.

Pour l'acte 2, il me manque les URL suivantes :
- [card]Le chant du cristal[/card]
- [card]Ordalie[/card]
- [card]Malédiction du volk[/card]
- [card]Pugilat[/card]
- [card]Présage[/card]

@Lonak : Peut-on avoir accès à l'ensemble des URLs autrement que par notre collection (Ce qui est un facteur limitant) ? Parce que c'est pas super pratique pour certaines cartes spéciales (Ex : Certains parchemins pour la quête de l'invocation ont été utilisés et n'apparaissent plus dans la collection).

Merci wink


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#37 06-02-2011 00:18:45

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

chant du cristal : http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/5FkdpX3F.png
Ordalie : http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/8VfCd1vY.png
Volk : http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/vFqJCwi5.png
présage : http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/IoaZQPTf.png

Je suis en train de le faire pugilat xD Je te laisse les mettre correctement.

lonak : dis nous si la présentation est bien. Comme il n'y a pas grand chose pour le moment on peut facilement modifié wink


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#38 06-02-2011 07:43:56

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

Je viens de faire les cartes event acte 2.

http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Acte_2


Hors ligne

#39 06-02-2011 08:30:10

Helwinter
Habitant de Guem
Inscription : 20-10-2010
Messages : 105

Re : Wiki français Eredan iTCG

Bon, ben je vois que ça chome pas ^^

Petite question concernant les cartes events, ne faudrait-il pas indiquer le titre gagné à l'obtention de la carte, ou bien les trophées auront le droit (ou ont déjà droit) à leur propre page?


Kotoba For Ever


Hors ligne

#40 06-02-2011 11:12:37

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

Je crois que Jarod y a déjà songé.

J'ai un peu avancé les Kotoba pour ma part ^^ J'ai pas trop de temps aujourd'hui, je continuerai peut-être ce soir sinon demain.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#41 06-02-2011 17:16:21

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

J'ai effectivement proposé qu'on ajoute les titres et je pense que je vais les ajouter. On pourra toujours modifier si on fait une section dédiée aux trophées.

Pour les guildes je pense qu'on devrait en faire une en entier pour fixer la mise en page et faire les autres avec la même. Du coup comme Akika a commencé les Koto je pense qu'ils devraient nous servir de cobayes tongue


Hors ligne

#42 06-02-2011 17:41:45

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Wiki français Eredan iTCG

Oh oui ! Akika comme cobaye \o/

Moi, ça me convient, ça éviteras de faire 10 mise en page différentes et de tout recommencer smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#43 06-02-2011 19:57:06

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

Bon j'ai ajouté les titres associés aux cartes event. Par contre j'ai mis que les versions masculines des titres. J'espère que les joueuses m'en voudront pas trop neutral

Après réflexion je me suis dit que si on finit par faire une section sur les trophées on aura qu'à mettre un lien vers les cartes pour les trophées event.

Pour les guildes ne faudrait-il pas prévoir d'indiquer les personnages requis pour le trophée de guilde ? Pour les Koto Akika a classé les personnages par ordre alphabétique. Peut-être pourrait-on mettre en premier les personnages du trophées de guilde ?

@Lonak : Peut-être HS mais je pense que cela devrait être mentionné. A l'heure actuelle toutes les histoires accompagnant les events sont regroupées sur une seule page ne serait-il pas judicieux d'opérer un changement en créant une page par acte ?


Hors ligne

#44 07-02-2011 08:58:29

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Wiki français Eredan iTCG

JarodG64 a écrit :

@Lonak : Peut-être HS mais je pense que cela devrait être mentionné. A l'heure actuelle toutes les histoires accompagnant les events sont regroupées sur une seule page ne serait-il pas judicieux d'opérer un changement en créant une page par acte ?

Pour ce qui est des histoires, Dimizar va s'en charger. Donc merci de ne pas toucher à l'histoire ! smile

Zayox3 a écrit :

@Lonak : Peut-on avoir accès à l'ensemble des URLs autrement que par notre collection (Ce qui est un facteur limitant) ? Parce que c'est pas super pratique pour certaines cartes spéciales (Ex : Certains parchemins pour la quête de l'invocation ont été utilisés et n'apparaissent plus dans la collection).

Pour le moment, je ne peux que vous laisser la copie d'URL à partir de votre collection. Ne vous préoccupez pas des cartes manquantes. Une fois le wiki bien rempli, si certaines illustrations sont manquantes, je ferai en sorte de les rajouter.

Je suis content de la progression actuelle, continuez comme ça ! smile


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#45 07-02-2011 09:05:42

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

Lonak a écrit :

Pour ce qui est des histoires, Dimizar va s'en charger. Donc merci de ne pas toucher à l'histoire ! smile

Je n'avais pas l'intention d'y toucher mais il me semblait important de soulever le point.


Hors ligne

#46 07-02-2011 09:23:45

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Wiki français Eredan iTCG

JarodG64 a écrit :
Lonak a écrit :

Pour ce qui est des histoires, Dimizar va s'en charger. Donc merci de ne pas toucher à l'histoire ! smile

Je n'avais pas l'intention d'y toucher mais il me semblait important de soulever le point.

Oui oui tu as bien fait Jarod, juste que c'est moi qui prend le relais là dessus, je révérais donc toute la section Univers wink

Mais je prend volontiers vos conseils en matières de présentation.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#47 07-02-2011 21:09:38

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

Il s'obtient à partir de quel niveau Kyoshiro???? lol

Pour les cartes  Tombée du Ciel Affiliée je sépare Cartes et Personnages simplement ou dans les cartes je sépare les actions, les sorts, les objets, les théurgies, etc, etc, etc? Je ne le ferai que demain voir après-demain mais c'est pour savoir si vous avez une idée intéressante en tête parce que la mienne est toute cagneuse xD


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#48 07-02-2011 21:17:09

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

Tu sépare mais tu fais une page pour toutes les actions, une page pour tous les sorts, etc...

Oublie Kyoshiro je vais le faire. Et là j'ai Malyss à la place de Kyoshiro.

EDIT: J'ai fait Kyoshiro et j'ai remis Malyss là où il fallait. Va falloir qu'on harmonise la section "Liens internes".
Je finis les cartes épiques.

Dernière modification par JarodG64 (07-02-2011 21:24:08)


Hors ligne

#49 07-02-2011 21:31:47

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Wiki français Eredan iTCG

oui les liens internes sont différents entre les miens et les tiens au niveau des affiliés. M'importe peu personnellement tant que c'est compréhensible et qu'on peut accéder à tout. On s'en fiche un peu du lien vers l'histoire de la guilde vu qu'on le met déjà plus haut sur la page.

Bon j'ai fini les perso Kotoba et je fais la suite demain wink

Concernant les perso bloqués. On le précise ? On dit la solution ou on laisse le mystère?


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#50 07-02-2011 21:54:18

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wiki français Eredan iTCG

Pour les bloqués à mon avis on verra plus tard.

Y a aussi le trophée de guilde. On précise qui est nécessaire où on laisse pour le jour où on fera une page sur le trophée ?

Au final j'ai pas fini les épiques je le ferai demain car je pense que je vais changer ce que j'ai fait pour le moment.


Hors ligne

Pied de page des forums