Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et l'onglet reserve se trouve ou exactement car dans ma collection je ne vois pas grand chose?
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
le bouton "accéder à ma réserve" est situé sous les filtres de la collection, en bas à gauche.
Probleme avec les boosters aussi
J'ai acheté 4 boosters basic ( dans mon historique cela est bel et bien noté) mais aucun bouton réserve dans ma collection
je fais quoi ?
Commence par déconnexion / reconnexion. Ensuite si rien n'a changé, envoie un message au support.
Collectionneur de cartes
Je l'ai déja fait 3 fois la connection déconnection
Sommes nous d'accord que c'est un bouton comme le "accéder à la boutique" que je dois trouver pour la réserve ?
Dans ta collection, en bas à gauche tu dois avoir le bouton, d'ialleurs quand tu te connectes, tu devrais avoir une fenêtre (comme la notification de message dans la boite aux lettres) indiquant qu'il y a des boosters non-ouverts, sinon ce n'est pas la peine de chercher la réserve.
Le jeu considère que tu as déjà ouvert tes boosters. Seule façon d'obtenir une réponse, si c'est ton cas : le ticket au support.
Collectionneur de cartes
euh ca veut dire quoi " le ticket " au support ?
Aller dans la messagerie, le bouton "nous contacter" en bas à gauche.
Collectionneur de cartes
euh la réponse est sensée arriver quand en fait en sachant que j'ai ecrit hier vers 21h ??
Toujours aucune réponse de la part du staff, ca me parait surprenant voire agacant !
que dire...
Bon bah 48 heures plus tard, on en est au meme point c'est à dire nulle part
Rien, pas un message ca vire au lamentable je trouve...
Un modérateur saurait il m'aider ?
Un modérateur, non, mais envoie par mail au Community Manager (Sapphon) toutes les informations, habituellement, cela fait avancer le schmilblick.
Collectionneur de cartes
Par quel biais j'envoie ce mail ?
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 72#p470572
Le lien envoyer un email en bas du profil de Sapphon sur le message que j'ai mis en copie.
Collectionneur de cartes
Oui j'avais fait comme ca tout à l'heure mais bien sur aucune réponse ne serait ce qu'un 'bien recu on est dessus !"
c'est vraiment déplorable comme comportement !
Pour une fois que je feezais, il risque pas de me revoir ces gens...
Ce qui est sur c'est qu'ils ont intéret à me rendre ces feez ou ces boosters un de ces quatre matins
J'ai répondu à ton mail exactement 10mn plus tard. Vérifie bien ta boite mail. Il doit traîner quelque part.
je n'ai absoluemnt rien nulle part
Vérifie bien la boite mail qui est utilisé sur le forum. Ton adresse en "cyclope avec hotmail".
Collectionneur de cartes
j'ai recu le mail !
J'ai eu un problème similaire mais bien avant l'ouverture du booster.
Comme je n'ai pas trouvé le topic approprié, je n'allais pas en ouvrir un autre pour éviter l'encombrement de la page.
Mon problème : J'ai acheté un booster via SMS, j'ai fait la procédure et je n'ai pas eu mes feez.
Dans le doute j'ai réitéré la procédure (donc cela m'a coûté un deuxième SMS) et toujours rien.
Possibilité de résoudre le problème ?
Envoie un mail à Sapphon, il pourra surement faire quelque chose pour toi, mais probablement pas avant lundi.
Collectionneur de cartes
Pas de soucis, merci pour l'aide/info.
je me premet de reposter ici , car le probleme de mon achat de 6 euros par sms, n'a toujours pas été reglé merci.
Alors impossible de savoir si c'est un vrai bug ou pas, mais cela me le fait de temps en temps.
En fait j'achète un booster et je valide pour l'ouvrir directement. Je suis alors amené sur la page de collection (celle de base, pas celle du booster.) et impossible de savoir ce que j'ai obtenu dans le booster.
Ce qui est étrange c'est que le compteur du trophée du nombre de cartes dans la collec augmente bien de 12, mais je suis incapable de savoir quelles cartes j'ai obtenu et je ne retrouve pas ces 12 cartes.
Sauriez-vous à quoi cela est dû et si je peux "retrouver" les cartes obtenues?
PS: mes feez sont bien décomptées par contre.
PS2: ce phénomène s'est produit sur mes 2 derniers achats de bhooster à 17h52 et 17h53.
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)
Pas un membre du staff/des modos pour me donner une indication?
Faut que j'envoie un ticket au support?
Parce que cela me l'a refait aujourd'hui.
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)