Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour reprendre le sujet initial, donc:
Si tu conserves [card]iolmarek[/card] et [card]djamena[/card], LA carte anti elfines c'est: [card]haine des bagarreurs[/card]. 1 point de défense sur une attaque rapide et c'est 3 pv de sauvés. De plus, vu que les nomades ont 0 de défense, on ne joue pas systématiquement la [card]mélodie hypnotique[/card], ce qui peut sauver d'un OS, et perturber l'adversaire (doit-il ou non conserver puis jouer les mélodies? etc.)
[card]Mélissandre[/card] fait très mal, mais [card]Ydiane[/card], beaucoup moins. Le plus dur c'est d'éviter le premier OS, mais après, normalement, y'a pas trop de soucis...
Dernière modification par Smelcc (17-01-2011 12:06:26)
A vous écouter, les Elfines sont invincibles et forment un deck ultime...bah dans ce cas, il ne devrait y avoir que des deck elfine en ELO...et c'est eux qui devrait dominer les débats...moi en tout cas, face aux bons deck des guildes de base, je rame (sauf peut être Zil)...et je trouve que la récente sortie a donné de bonnes choses aux Nomades.
"A vous écouter... ...Elfine en ELO" : pour avoir longtemps jouer CdS elfine (avec tout ce qu'il faut sauf les 3 [card]coup de barre[/card]) ben ça gère quasi tout. Quasi, parce que les deck genre prêtre full def, ben ya du mal à les battre (wahou quel surprise >_>" ). Courtisan ya du mal aussi, mais pourvu que dans les 3 premiers tour on mélodie/attaque rapide sur Ishaia, en général c'est bien parti. etc etc... Personnellement j'ai pour ainsi dire jamais connu de difficultés VS Kotoba par exemple (le trio classique) alors que pourtant ça semble être un match-up tout designer avec leur grosse def. Après, comme tout deck, ya des hauts et des bas, en cas de tirage pourri, tu t'en sors pas, mais franchement un CdS elfine, même avec un tirage moyen, ya de quoi gagner sans trop de problèmes quand même
"moi en tout cas... ... je rame" : oui mais tu sais très bien que t'a pas le deck complet x)
"et je trouve... ... aux nomades" : je suis d'accord, pour être passer du coté nomades de la force depuis la sortie de [card]djamena[/card], Nomades a plus d'argument contre CdS Elfine, mais même après avoir jouer un [card]djamena[/card]/[card]kararine[/card]/[card]iolmarek[/card] bourré aux hormones avec [card]obésité[/card]/[card]solaris[/card]/[card]fureur guerriere[/card]/[card]nova sacrée[/card]/[card]assassinat[/card], ben la victoire est pas SI évidente que ça non plus
après comme le dit Smelcc,[card] haine des bagarreurs[/card] est assez baleze aussi. (avec [card]obésité[/card] qui commence a atteindre des sommets niveau prix, va falloir se rabattre sur des cartes comme ça d'ailleurs bientôt xD)
Illyan a écrit :A vous écouter, les Elfines sont invincibles et forment un deck ultime...bah dans ce cas, il ne devrait y avoir que des deck elfine en ELO...et c'est eux qui devrait dominer les débats...moi en tout cas, face aux bons deck des guildes de base, je rame (sauf peut être Zil)...et je trouve que la récente sortie a donné de bonnes choses aux Nomades.
"A vous écouter... ...Elfine en ELO" : pour avoir longtemps jouer CdS elfine (avec tout ce qu'il faut sauf les 3 [card]coup de barre[/card]) ben ça gère quasi tout. Quasi, parce que les deck genre prêtre full def, ben ya du mal à les battre (wahou quel surprise >_>" ). Courtisan ya du mal aussi, mais pourvu que dans les 3 premiers tour on mélodie/attaque rapide sur Ishaia, en général c'est bien parti. etc etc... Personnellement j'ai pour ainsi dire jamais connu de difficultés VS Kotoba par exemple (le trio classique) alors que pourtant ça semble être un match-up tout designer avec leur grosse def. Après, comme tout deck, ya des hauts et des bas, en cas de tirage pourri, tu t'en sors pas, mais franchement un CdS elfine, même avec un tirage moyen, ya de quoi gagner sans trop de problèmes quand même
"moi en tout cas... ... je rame" : oui mais tu sais très bien que t'a pas le deck complet x)
"et je trouve... ... aux nomades" : je suis d'accord, pour être passer du coté nomades de la force depuis la sortie de [card]djamena[/card], Nomades a plus d'argument contre CdS Elfine, mais même après avoir jouer un [card]djamena[/card]/[card]kararine[/card]/[card]iolmarek[/card] bourré aux hormones avec [card]obésité[/card]/[card]solaris[/card]/[card]fureur guerriere[/card]/[card]nova sacrée[/card]/[card]assassinat[/card], ben la victoire est pas SI évidente que ça non plus
après comme le dit Smelcc,[card] haine des bagarreurs[/card] est assez baleze aussi. (avec [card]obésité[/card] qui commence a atteindre des sommets niveau prix, va falloir se rabattre sur des cartes comme ça d'ailleurs bientôt xD)
Bah si vous le dites tous, alors je suis content d'avoir choisi the ultimate CdS Elfine...
PS: ça n'a rien à voir avec le sujet, mais mon deck n'est pas classique certes, mais tourne pas mal du tout...je perds plus souvent aux points qu'autre chose...
Maintenant je ne dis plus rien, je vous laisse discuter des Nomades
Bon jeu
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
huhu , les cds deck ultime non non ^^ !! chaque deck a son point faible comme cela a deja était dis ... les sorcelames ( bien monté quand même ) nous roule dessus , ensuite il y a tempus assez chaud (50/50) , les noz blast trés dur !! le trio Kotoba reste compliqué mais n’impressionne pas ( plus ? ) enfin bref dire qu'action rapide est abusé etc je dis non ...
obésité + solaris c'est pas abusé par hasard ? ou genre un deck tempus qui te claque 2 zone de controle alors que tu etais tout content de faire melodie + action rapide bref bon jeux tout le monde et dites vous il y a aucun deck ultime