Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est Johnny Mnemonic non ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Bienvenue à Gattaca !!! Trop bon ce film aussi
si c'est bien celui-ci... Mais je ne pense pas me tromper
Dernière modification par Fizban (22-04-2010 00:31:54)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
non... un tout tit peu + récent
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
oui c'est bien ça fizban. A ton tour
J'ai bien aimé ce film, à voir si vous ne connaissez pas
oups sorry pour le double post vais au dodo, suis zombie là
Dernière modification par lily85 (22-04-2010 00:37:15)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Puisque personne ne se propose, je vais vous mettre une image que vous connaissez peut-être :
Puisque personne ne se propose, je vais vous mettre une image que vous connaissez peut-être :
http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/ … -intro.jpg
Fizban a 24h pour proposer une fois qu'il a trouver lolotte
et évite de prendre des image sur des sites sans les héberger car la moi je vois que c'est The-Legend-of-Zelda-Spirit-Tracks-intro.jpg
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
En effet c'est "The legend of Zelda : Spirit Tracks" deuxième du nom sur DS ou on se retrouve aux commandes d'un train au lieu d'un bateau comme sur le premier volume DS
Dernière modification par escat (22-04-2010 12:08:07)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Alors voilà ! un manga
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Afro Samouraï non ?
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Euh samourai champloo ?
Gojyo Kotoba lvl 51 pour vous servir ^^
Prêt à casser les ennemis de notre belle nation!
Classement général : 151ème
Classement Kotoba : 33ème
Yep Gojyo ! c'est bien Samouraï Shamploo
A toi !
Dernière modification par Fizban (22-04-2010 12:26:27)
Lol non c'est pas ca en plus c'est un homme .
Lol non c'est pas ca en plus c'est un homme
.
Arf j'allais dire la mutante
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
bon... pas sûre du tout mais je proposerais bien Apocalypse Now vu l'ambiance
Yep c'est bien ça Lily... j'arrive trop tard moi.
Mais c'est à Gojyo de confirmer
Dernière modification par Fizban (22-04-2010 15:23:38)
Dites, vous pouvez me dire comment on héberge les images? Parce que moi, je n'y connais rien, alors ça serait pas de mal un petit coup de pouce. Merci d'avance!
Dites, vous pouvez me dire comment on héberge les images? Parce que moi, je n'y connais rien, alors ça serait pas de mal un petit coup de pouce. Merci d'avance!
image shack, hosting pics, image up
tu va sur un de ses sites tu fait uploader ton image tu récupere l adresse web et la la colle entre
[img]et[/img]
voila
lolotte1401 a écrit :Dites, vous pouvez me dire comment on héberge les images? Parce que moi, je n'y connais rien, alors ça serait pas de mal un petit coup de pouce. Merci d'avance!
tu va sur un de ses sites tu fait uploader ton image tu récupere l adresse web et la la colle entre
voila
Tu me dis ça, mais je sais pas ce qu'est ce uploader. T'es marrant, toi!
Dernière modification par lolotte1401 (22-04-2010 17:50:23)
GLOW a écrit :lolotte1401 a écrit :Dites, vous pouvez me dire comment on héberge les images? Parce que moi, je n'y connais rien, alors ça serait pas de mal un petit coup de pouce. Merci d'avance!
voila
Tu me dis ça, mais je sais pas ce qu'est ce uploader. T'es marrant, toi!
tu va sur le site http://www.imagup.com/ par exemple
tu va cliquer sur le bouton parcourir
tu va fouiller dans ton ordi pour trouver l image
tu va cliquer sur "uploader mon image"
y va la charger sur le web puis il va te donner plusieur code
tu copie le code de forum
que tu copie tel quel dans ton sujet et ton image apparaitra en lieu et place de la ligne que tu a copié collé
Yep c'est bien ça Lily... j'arrive trop tard moi.
Mais c'est à Gojyo de confirmer
:lol::lol: pour une fois je suis devant toi
lily, si tu es sûr a 100% que c'est apocalypse Now, alors poste une image
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Bah pour être sur il suffit de taper le nom du film sur google image et tu sera vite fixé.
bon je suis allée vérifier sur les conseil du grand maitre noz et c'est bien ça :):)
alors je me suis creusée la tête et je vous mets aussi un vieux film, un truc plus "fille" mais que j'ai adoré. C'est un film hyper connu