Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
non, un merco dira " je te plante mon épée dans le bide" et au final il te décapitera car bcp plus simple pour récupérer ton collier
Oui, ça te ressemble plus
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
On attend l'image, Dox. C'est quand tu veux.
On attend l'image, Dox. C'est quand tu veux.
il travaille le pépère, oubliez pas qu'il a 6h de décalage avec nous (c'est bien 6h Dox ?)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
lolotte1401 a écrit :On attend l'image, Dox. C'est quand tu veux.
il travaille le pépère, oubliez pas qu'il a 6h de décalage avec nous (c'est bien 6h Dox ?)
et oui on habite pas tous du meme coté de la planete donc un peu de patiente une vertu que beaucoup non pas il sait qu'il doit poster mais pour le moment il est pas encore rentré c'est fou quand meme depuis le temps qu'on joue tous vous le savez que les gens on une vie en dehors d'eredan et qu'un joueur comme Dox ce connecte tout les jours et qu'il vas vous la poster son image !!!
Dernière modification par Des971 (18-05-2011 19:05:22)
"Des' Zïlette Power"
poupouye a écrit :lolotte1401 a écrit :On attend l'image, Dox. C'est quand tu veux.
et oui on habite pas tous du meme coté de la planete donc un peu de patiente un vertu que beaucoup non pas il sait qu'il doit poster mais pour le moment il est pas encore rentré c'est fou quand meme depuis le temps qu'on joue tous vous le savez que les gens on une vie en dehors d'eredan et qu'un joueur comme Dox ce connecte tout les jours et qu'il vas vous la poster son image !!!
bah voui moi ze sais parcque c'est mon coupain ton homme
La fougue de la jeunesse
Et pis une quoi? Un vie? IRL ? C'est possible?
*sors*
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Des971 a écrit :poupouye a écrit :il travaille le pépère, oubliez pas qu'il a 6h de décalage avec nous (c'est bien 6h Dox ?)
et oui on habite pas tous du meme coté de la planete donc un peu de patiente un vertu que beaucoup non pas il sait qu'il doit poster mais pour le moment il est pas encore rentré c'est fou quand meme depuis le temps qu'on joue tous vous le savez que les gens on une vie en dehors d'eredan et qu'un joueur comme Dox ce connecte tout les jours et qu'il vas vous la poster son image !!!
bah voui moi ze sais parcque c'est mon coupain ton homme
bon je poste une image pour les impatients !!!
Dernière modification par dox13 (18-05-2011 19:11:36)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Ce serait pas "ma part du gâteau"
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
the green hornet!
the green hornet!
bien jouer coupain !!!
mercenaire nv60 !!!!
Et c'est reparti, ils jouent à 2...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
entre coupain...
venez on joue sans eux XD
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Vu que maintenant, c'est Poupouye qui a répondu, il peut poster (puisqu'il habite pas sur une île). C'est où que t'habites Dox, déjà? Je sais plus.
Dox -> En Guadeloupe
Poupouye -> Dans un terrier
Vu que maintenant, c'est Poupouye qui a répondu, il peut poster (puisqu'il habite pas sur une île). C'est où que t'habites Dox, déjà? Je sais plus.
il habite gwadada!
bon j'dois m'absenter une heure et je reviens pour vous poster une truc facile, un truc de d'jeuns!
quoi ont a pas le droit de s'envoyer la reponse par mp entre coupains ???
lolotte : sous le soleil de guadeloupe !!!!
lolotte1401 a écrit :Vu que maintenant, c'est Poupouye qui a répondu, il peut poster (puisqu'il habite pas sur une île). C'est où que t'habites Dox, déjà? Je sais plus.
je reviens pour vous poster une truc facile, un truc de d'jeuns!
un truc pour moi en gros !!!
Dernière modification par dox13 (18-05-2011 19:55:13)
mercenaire nv60 !!!!
une truc facile, un truc de d'jeuns!
Il se foutrait pas de nos gueules là ?...
une image, une image !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
poupouye a écrit :une truc facile, un truc de d'jeuns!
Il se foutrait pas de nos gueules là ?...
non !!!
mercenaire nv60 !!!!
Iron man
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Iron man
tu arrive en retard !!!
mercenaire nv60 !!!!
aller...une fastoche pour les djeun's, on se refera une session entre nous plus tard mon dox
fight club
Trop simple
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
jla connais ! jla connais !!
mais j'ai oublié...
Heu... jveux pas dire mais le film date de 1999... donc, pour les jeunes... bof !
(ça donne un coup dvieux ça )
Dernière modification par Raph0307 (18-05-2011 21:29:23)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je connaissais aussi, mais j'ai pas pensé tout de suite à Fight club...