Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
H2G2 : le guide du voyageur galactique?
Dernière modification par Babanez (31-07-2010 19:07:33)
Chaque jour de plus est un jour de moins.
H5N1 : grippe aviaire?
-----> vite je sort !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
R2D2: la revenche du robot ?
=> attend moi D2 euu dox
Babanez : Nope ce n'est pas H2G2
Dox : Ya peut être eu un cas de grippe sur le plateau durant le tournage, mais je n'étais pas dans la confession.:rolleyes:
cykataki : Ce n'est pas non plus Chewbacca la revanche du Wookie
Le chinois qui fume du tabac avec de la fumée pixelisé mdr
Ca serait cool d'avoir des indices ou une nouvelle image car c'est évident que les gens sont à court d'idée là et que si ça continue plus personne postera^^
Indice 1 : Adaptation cinématographique d'un manga.
Indice 2 : Réalisateur japonais connu
Indice 3 : Manga également adapté en 1 OAV
Sinon je peux également changer d'image, mais je pensais avoir affaire à des colosses de la recherche internet
Dernière modification par Onylin (02-08-2010 16:07:34)
non c'est Ichi the killer
(oui je sais c'est encore moi ^^ I am the best )
Dernière modification par Des971 (02-08-2010 17:22:58)
"Des' Zïlette Power"
Bien joué Des'
A toi.
je ne connait pas du tout
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
virgin suicides ?
J'embrasse mon rival, mais pour mieux l'étouffer.
Noz lvl55
non
"Des' Zïlette Power"
Barbie nouvelle generation ? XD
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
Barbie nouvelle generation ? XD
"Des' Zïlette Power"
Arrêtez de vous moquer de moi. J'en ai marre. Soit vous arrêtez, soit je vous insulte et tant pis si un modo m'expulse définitivement du forum. M****, à la fin. Je me suis déjà fait insulter au collège, pas la peine d'en rajouter une couche. Pour le film, j'en sais rien. Merci d'avoir lu ce message attentivement.
Arrêtez de vous moquer de moi. J'en ai marre. Soit vous arrêtez, soit je vous insulte et tant pis si un modo m'expulse définitivement du forum. M****, à la fin. Je me suis déjà fait insulter au collège, pas la peine d'en rajouter une couche. Pour le film, j'en sais rien. Merci d'avoir lu ce message attentivement.
alors écoute !! déjà personne ne ce moque de toi mais tes réponses nous font parfois bien rire et tu n'est pas la seule a nous faire rire quand tu répond moi aussi on me taquine on me charrie etc.. !!!
on ne t'insulte jamais et au contraire on t'aime bien car justement tu nous fait bien rire ( c'est un compliment que je te fait la hein) !!
mais si a chaque fois qu'on rigoles de tes reponse ou autres et que tu nous envois péter comme ça a force on va finir par plus trop t'aimer (c'est pareille pour tous le monde)!!
donc pour la xxxxfois et c'est la "dernière" !! arrête de tous prendre pour toi et de croire qu'on ce moque de toi ( c'est tes réponses qui nous font rire c'est tout ) et arrête de croire que tu est la seule a nous faire rire !!
ya des joueurs avec qui on rigoles un pe et on ce moque d'eux mais eux font de même et n'en font pas tout un fromage comme toi tu fait !! regarde cyka defois il a pris cher aussi hein !!
ma zilette elle prend cher aussi !!!
bref faut savoir rigoler dans la vie et faut pas mélanger ta vie au collège et celle sur le fofo ! on est pas tes copains de classe hein si eux le font méchamment nous on plaisante et si ta pas le sens de l'humour c'est pas de notre faute !!!
bref revenons a l'image que personne ne trouve d'ailleurs!!!
chérie change d'image !!
heu pourquoi je lui écrit alors qu'il me suffi de me retourner et de lui dire !!!
mercenaire nv60 !!!!
regarde cyka defois il a pris cher aussi hein !!
Hey tu te moque de moi dans mon dos alors :lol: pas simpa fallait prevenir :lol:
Pour le film je sais,
C' est un film, avec des images... des acteurs... de la musique... un texte... et des decors
C' est ça hein ??
dox13 a écrit :regarde cyka defois il a pris cher aussi hein !!
Hey tu te moque de moi dans mon dos alors :lol: pas simpa fallait prevenir :lol:
Pour le film je sais,
C' est un film, avec des images... des acteurs... de la musique... un texte... et des decors
C' est ça hein ??
faut bien lui montrer que ya pas qu'elle qui nous fait rire hein ! la preuve !!!
mercenaire nv60 !!!!
"Des' Zïlette Power"
L'effet papillon 2 non ?
Chaque jour de plus est un jour de moins.
non !
"Des' Zïlette Power"
Le bal de fin d'année?
non Lolotte
"Des' Zïlette Power"