Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ho désolée je pensais pas gagner lol...je passe la main au premier qui as une image sur le grill ( car je serais aps là ce weekend, pour répondre a vos post!!)
milles excuses encore ...merci Sparda de m'avoir prévenue!:P
Dernière modification par dameminuit (03-07-2010 10:20:40)
« N’est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort »
"Minuit : Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral."
ho désolée je pensais pas gagner lol...je passe la main au premier qui as une image sur le grill ( car je serais aps là ce weekend, pour répondre a vos post!!)
je t'ai aussi envoyé un mp sur gt et j'etais en train de t'en envoyer un autre sur itcg!!
bref le premier des deux ( lolotte et cyka ) a se connecter pe mettre une image!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
heureusement que je suis là
trop facile Cyka ahahahahah !!!!! (rire diabolique)
c'est I'm a cyborg (but that's ok) de Chan- Wook Park
Dernière modification par Des971 (03-07-2010 16:35:16)
"Des' Zïlette Power"
Je peux pas accepter c' est en anglais
yep, j' avais dit que c' etait simple
Dernière modification par cykataki (03-07-2010 18:10:35)
Le pedophile a lunette noirs ??
Dernière modification par cykataki (03-07-2010 18:08:55)
Je peux pas accepter c' est en anglais
![]()
yep, j' avais dit que c' etait simple
tu crois pas que je vais te l'écrire en coréen lol
et non c'est pas sa
Dernière modification par Des971 (03-07-2010 18:46:33)
"Des' Zïlette Power"
Oui allez, en coréen sinon j' accepte pas MDR
Titre original : Saibogujiman kwenchana (싸이보그지만 괜찮아)
ou i'm a cyborg But That's OK
ou je suis un cyborg
voilou tu est content
Dernière modification par Des971 (03-07-2010 18:52:03)
"Des' Zïlette Power"
ouais ça peut aller
tu n'est pas difficile toi trouve mon film au lieu de m embêter et je le veux en français en anglais et en na'vi !!!
"Des' Zïlette Power"
En japonais ça va ??
你好你 Je te jure que c' est le nom du film
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu , mais bien sur
"Des' Zïlette Power"
Vous préviendrez quand vous mettrez des films connu :lol::lol:
mais c'est un film super connu dans le monde entier !!!
"Des' Zïlette Power"
si je me trompe pas le mec avec les lunettes sur la photo parle avec un accent allemand dans le film non ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
heu...non pas du tout !
"Des' Zïlette Power"
mais c'est un film super connu dans le monde entier !!!
je confirme c'est un film super connu !! on pe pas dire qu'il soit dur a trouver franchement !!!
mercenaire nv60 !!!!
alors si il a pas l accent allemand je suis perdu :lol::lol:
Glow -Mitsu : ne vous moquez pas d'elle déjà qu'elle est susceptible a la base moi je dit bravo Lolotte
car il faut du courage pour faire un vidéo public ou on chante moi j'en serais pas capable et a mon avis bande de langouste vous non plus !!!
En fait, j'ai entendu dire que certains postaient des vidéos d'eux-mêmes en train de chanter pour se faire repérer par des coach de chant (si je peux appeler ça comme ça) pour après devenir chanteur (exemple Justin Bieber sauf que lui, il l'a pas fait exprès). Voilà pourquoi j'ai fait cette vidéo.
Pour en revenir au film, j'en sais trop rien. Je dirais Le savant fou.
Et lolotte, pourquoi c' est a moi que tu voulais la montrer t' a video
??
Dernière modification par cykataki (04-07-2010 21:08:44)
Des971 a écrit :Glow -Mitsu : ne vous moquez pas d'elle déjà qu'elle est susceptible a la base moi je dit bravo Lolotte
car il faut du courage pour faire un vidéo public ou on chante moi j'en serais pas capable et a mon avis bande de langouste vous non plus !!!
En fait, j'ai entendu dire que certains postaient des vidéos d'eux-mêmes en train de chanter pour se faire repérer par des coach de chant (si je peux appeler ça comme ça) pour après devenir chanteur (exemple Justin Bieber sauf que lui, il l'a pas fait exprès). Voilà pourquoi j'ai fait cette vidéo.
Pour en revenir au film, j'en sais trop rien. Je dirais Le savant fou.
non c'est pas le savant fou !!!
ensuite ceux qui post leur vidéo pour etre remarquer par des decouvreurs de talent composent eux méme leur chansons voir la musique qui va avec!!
je veux pas te décourager mais étant dans le millieu de la musique depuis plus de 15ans je pe te dire que c'est pas facile et que ça demande beaucoup de travaille !!!
en plus les jeunes comme toi (ou justin bieber ) ne resteront pas des stars longtemps car votre voix va encore changer vu votre age !!!
il vaut mieux chanter par plaisir plutot que de chercher a tous prix a ce faire remarquer pour devenir pro !!
Dernière modification par dox13 (04-07-2010 21:52:30)
mercenaire nv60 !!!!
ensuite ceux qui post leur vidéo pour etre remarquer par des decouvreurs de talent composent eux méme leur chansons voir la musique qui va avec!!
puis y en a aussi qui se font juste remarquer et créer des BuZz sur le web mais pas dans le bon sens …
d'ailleurs en parlant musique je suis sur une nouveau projet ca va taper sec dans les oreilles sortie prévu pour octobre !!! live psytrance jungletribe !!!