Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vampire in Brooklyn
(en moins exact c'est un vampire à Brooklyn, mais Kenry avait trouvé honnêtement)
Would you tell me how could it be any better than this
Arrêtez de mettre des films difficiles à trouver car la totalité des images que vous proposez, eh bien, je les ai pas vus.
lolotte arrête de te plaindre tu n'est pas la seule a galère pour trouver les images moi qui suis plus agée que toi je ne trouve pas forcement non plus car j'ai pas tout vue , helas !!!!
andranis oui c'est bien "un vampire a brooklyn" par contre "le vampire de brooklyn" et un tueur en série (albert fish) donc ce n'était pas bon !!! il faut donner le nom exacte du film sinon c'est trop facile ! c'est a toi
Dernière modification par Des971 (19-06-2010 16:41:57)
"Des' Zïlette Power"
Bon alors dans ce cas...
J'espère qu'elle n'a pas déjà été jouée (la flemme de me refaire tout le topic) enfin en tout les cas elle est facile à trouver
Dernière modification par Andranis (19-06-2010 20:25:07)
Je vois meme pas y a quoi sur l' image C' est quoi en faite ?
origami ??:P
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
je crois que jé trouvé c'est Blade Runner !!!
mercenaire nv60 !!!!
Sur l'image il y a : Une main qui tient un machin bidule en metal nan ?
Parce que si c'est pas sa je ferais mieux d'aller chercher mes binocles !
lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère et j'en suis fière
Sur l'image il y a : Une main qui tient un machin bidule en metal nan ?
Parce que si c'est pas sa je ferais mieux d'aller chercher mes binocles !
c'est un unicorne en origami !!!
mercenaire nv60 !!!!
dox a trouvé j'avais dit que ca allait être rapide;)
mercenaire nv60 !!!!
Ca me rapelle un truc d' horreur pour gosse donc je dirais Chaire de poule
[ Le petit gnome du chiote ça me frais mal qui sorte pendant que je chie xD ]
non cé pas chaire de poule !!!
mercenaire nv60 !!!!
Chiasse radio-active ??
!!!
non !!!
mercenaire nv60 !!!!
Le perso me fait penser aux Gremlins. J'ai dit qu'il me fait penser à ça, j'ai pas encore proposé. Et même si je devais proposer, je saurais pas.
Dox -> Arrêtez de m'humilier. J'en ai marre. Bon, d'accord, j'ai dit une boulette, et alors? C'est pas la peine d'en faire tout un plat. Je vais être ridiculiser dans tout le site.
Quoi lolotte est sortit du toilette avec des bretelles et un T-shirt bleu :lol::lol:
Le perso me fait penser aux Gremlins. J'ai dit qu'il me fait penser à ça, j'ai pas encore proposé. Et même si je devais proposer, je saurais pas.
Dox -> Arrêtez de m'humilier. J'en ai marre. Bon, d'accord, j'ai dit une boulette, et alors? C'est pas la peine d'en faire tout un plat. Je vais être ridiculiser dans tout le site.
Oula... direct le stade de l'humiliation... à tout hasard tu connais le stade de l'ironie et de l'humour (non ce n'est pas ma proposition pour le film dox ) ?
Euh... UNE boulette ? je sais qu'on est trèèèèès méchant mais on ne vanne pas une petite nouvelle dès sa première boulette... (enfin pas tout le temps :lol: ) en plus ce n'est pas parce que tu as fait une boulette qu'on te vanne, mais parce que tu enchaînes les "titres" qui sortent de ton imagination et qui sont totalement improbable et franchement drôle parfois...
Donc bien sur si en plus de ça tu viens raconter ta vie en plein milieu... c'est comme nous tendre un bâton pour te battre, il est logique qu'on va faire de l'humour dessus (grosse différence avec l'humiliation).
C'est un peu comme si un président sortait une blague de cul en plein milieu d'un discours hyper sérieux... ça pousse à l'humour...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Une blague de cul ??? prout ...
Ok je sort =>>> []
S'il vous plaît, arrêtez. Je me fais déjà insulter dans mon collège, alors ça va là. J'en ai marre. Je vous demande juste de vous arrêter.
lolotte1401 a écrit :Le perso me fait penser aux Gremlins. J'ai dit qu'il me fait penser à ça, j'ai pas encore proposé. Et même si je devais proposer, je saurais pas.
Dox -> Arrêtez de m'humilier. J'en ai marre. Bon, d'accord, j'ai dit une boulette, et alors? C'est pas la peine d'en faire tout un plat. Je vais être ridiculiser dans tout le site.Oula... direct le stade de l'humiliation... à tout hasard tu connais le stade de l'ironie et de l'humour (non ce n'est pas ma proposition pour le film dox
) ?
Euh... UNE boulette ? je sais qu'on est trèèèèès méchant mais on ne vanne pas une petite nouvelle dès sa première boulette... (enfin pas tout le temps
:lol: ) en plus ce n'est pas parce que tu as fait une boulette qu'on te vanne, mais parce que tu enchaînes les "titres" qui sortent de ton imagination et qui sont totalement improbable et franchement drôle parfois...
Donc bien sur si en plus de ça tu viens raconter ta vie en plein milieu... c'est comme nous tendre un bâton pour te battre, il est logique qu'on va faire de l'humour dessus (grosse différence avec l'humiliation).C'est un peu comme si un président sortait une blague de cul en plein milieu d'un discours hyper sérieux... ça pousse à l'humour...
Toi, on t'a pas sonné. Alors tu peux aller te faire voir ailleurs, d'accord? Merci.
Lolotte => Franchement on plaisante là on ne t'humillie pas et puis franchement si on le fesait je pense que tu prendrais bien cher !
Ne commence pas à repondre violement parce que ça ne resoudra rien . C'est vrai quoi ! en plus tu mets une touche d'humour avec les titres que tu propose alors ne commence pas à te plaindre et à t'enerver alors qu'on t'apprecie !
lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère et j'en suis fière
Euh lolotte... tu vas te calmer là ok.
Je ne suis pas un de tes camarades de collège... j'apprécie pas vraiment que tu me parles sur ce ton là alors que je suis toujours resté correct avec toi. J'ai pris la peine et le temps d'essayer de t'expliquer gentiment qu'on faisait de l'humour (et je précise que quand on fait de l'humour c'est pas avec les gens qu'on apprécie pas)... mais c'est pas pour ça qu'il faut pousser mémé dans les orties !
Mais ne tente pas de jouer au jeu du "je suis la plus méchante" ici... si tu veux t'imposer fais le irl... ici on est là pour se détendre et rigoler.
Personnellement je suis déjà assez lassé de tes questions et de tes plaintes sur ce jeux, alors ne pousse pas ma patience à bout... Je n'ai pas envie d'être désagréable avec toi.
Alors modère tes propos OK !
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
S'il vous plaît, arrêtez. Je me fais déjà insulter dans mon collège, alors ça va là. J'en ai marre. Je vous demande juste de vous arrêter.
Désolé toujours rien de méchant mais il fallait que je poste celle là !
http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo … er-bal_fun
C'est un peu vieux pour toi mais tellement drôle !
La petite goutte c'est par là : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=68213
Kotoba lvl 46.
Classement Kotoba: 13
Classement Général : 78