Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 13-04-2011 13:03:37

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem
Inscription : 20-11-2010
Messages : 183

Re : Consortium ( CsT )

Salut les gars,

Voilà, étant un grand fan d'Eredan je commence à tirer mon épingle du jeux, j'ai fait quelque résultats en Elo et après avoir gagné l'objet de mes désir, Ateb (avec un bon vieux deck défausse bien pourri) je voudrais maintenant ouvrir mon approche au niveau de la créativité sur mes decks mais aussi des modes de jeux.

Les tournois Inter-guildes me tentent bien et après avoir parcouru le forum de long en large (surtout après les derniers évènements), il m'a semblé que Consortium était la guilde la plus valable.

Il ne s'agit pas de dénigrer les autres guildes mais les postes de membres et dirigeant de consortium m'on paru plus matures et posés, j'apprécie également l'effort sur l'aspect graphique sans compter que j'ai une sensation de structure que je ne retrouve pas dans les autres guildes...

Bref, tout cela pour en arriver à poser ma candidature !

Je post ici quitte à copier-coller sur le forum adéquat !?

PSEUDO IG: ETHANATHOS
AGE:36
LVL: 18
SCORE ELO MAX: 2020
DECKS PREFERES: Courti, defausse, Contrôle, Blast,

A votre dispo pour toutes infos...


Hors ligne

#77 19-04-2011 16:14:43

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Consortium ( CsT )

Salut,
je me promenais sur votre forum quand je suis tombé sur cette question qui m'a fait triper :

passons à la question du Père Kelta 
dans un tournoi internations, des représentants sont sélectionnai.
Akutsai pour les Kotobas
Salem pour les Zils
L'eternel pour les Mercos
Djamena pour les gitans^^
Annagramme pour les nehantistes
dit moi a ton avis dans quel contexte chacun de ses personnages peut avoir un avantages de gagner et dans quel contexte ils sont partis pour perdre?


Ce jour là, comme tous les jours depuis près d'un mois, une lourde chaleur pesait sur Xzia.
Tous les notables étaient là, aux meilleures places, nobles, représentants des différentes guildes engagées et quelques glorieux invités. Plus haut, les gradins accueillait pêle-mêle les commerçants suffisamment riches pour s'offrir une place, les meilleurs disciples des écoles de combat du royaume et des familles entières invitées par l'Empereur en personne suite à un grand tirage au sort. Tout ce monde se mélangeait dans un joyeux brouhaha.
L'arène ovale, recouverte de terre battue, verrait bientôt s'affronter les champions.

S'avança le seigneur Galmara.
Welcome ladies and gentleman !!
En premier lieu je vous invite à saluer la Main Céleste, sa majesté l'Empereur de Xzia.

Le silence se fit et tous s'inclinèrent alors que l'Empereur rejoignait son trône accompagner du Seigneur Impérial Gakyusha et de son champion Iro.

Nous sommes ici réunis pour assister à la finale du huitième tournoi inter-guilde de Guem. Rassurez vous, dorénavant plus d'épreuves grotesques et de vachettes xziarites, nous allons assister à un combat, que dis-je un combat?! Un massacre, une orgie de violence et de haine !!

Au bord de l'arène une grande porte s'ouvre laissant deviner l'arrive imminente des combattants.

Voici les participants :
Il est des plus mystérieux, on dit qu'il nous arrive d'un autre temps et personne ne connait son visage... applaudissez bien fort L'ééééééééternelll !!!
Il est le plus jeune de cette finale, connu dans son pays comme la terreur du cours préparatoire, le minuscule, le nabot à perruque : Piiiiiiiiiiiiilkiiim !!!
Elle vous a fait rêver lors des éliminatoires, elle vous a éblouis par sa beauté, la Vénus du désert, j'ai nommé : Djaaaaaaaaaaaaamena !!!
Eloignez les enfants car il arrive, les femmes paniquent à sa seule vue, prenez garde qu'il ne vous fasse les poches, l'épouvantable épouvantail : Saaaaaaaaaaaaaalem !!!
Elle sort des qualifications, inconnue jusqu'alors mais invaincue dans ce tournoi, l'énigmatique mais non moins belle : Aaaaaaaanagrammme !!!
Enfin pour votre plus grand plaisir, le double champion en titre, mesdames et messieurs, un tonnerre d'applaudissement pour l'incontrôlable Aaaaaaaakutsaï !!!




Je vous rappelle les rêgles : le dernier debout a gagner.
And now ladies and gentlemen : let's get ready fooooooor rumblllllllllle !!!!!!!


Anagramme cherchait le coup d'éclat : elle se jeta sur le champion en titre mais celui-ci pris l'initiative juste à temps pour atténuer la charge de cette véritable démone par un solide mur de glace. Salem s'approcha de Pilkim, on entendit un cri strident quand le garçonnet pris de panique perdit connaissance. Salem allait le mettre hors combat lorsque Djamena le frappa, vite et fort, de sa lance juste entre les omoplates. Salem s'écroula.
Akutsaï était toujours aux prises avec Anagramme qui voulait s'offrir sa tête. Malheureusement pour la jeune femme Aku entra dans une fureur terrifiante sous les hourras de la foule et elle fut projetée au loin. Djamena se tourna vers L'éternel et fondit sur lui mais au moment de le frapper il disparut comme aspiré dans un autre espace-temps. Elle entendit alors derrière elle Pilkim geindre en se relevant. Elle eu un sourire interrompu par la vue de l'éclair qui s'abattait sur elle. C'est à cet instant précis que L'éternel réapparu : tous deux subirent alors l'effet dévastateur de la magie de pilkim.
L'éternel se releva uniquement pour subir l'assaut d'un Akutsaï déchaîné. C'est alors que la lumière du soleil autour de la gitane se fit plus intense, ses blessures se refermèrent de moitié. Akutsaï se relevait, laissant L'éternel moribond. Anagramme, grièvement blessée, semblait prise d'une obscure furie quand elle lui asséna un coup fatal et si impressionnant que Pilkim recula de peur, trébucha et vit sa perruque tomber. Au même instant Djamena réfléchit les rayons du soleil et Anagramme, aveuglée, ne pu se protéger de l'attaque : elle s'effondra.
Djamena se voyait déjà championne. Or Pilkim, par chance, ne fut pas ébloui par son action précédente protégé qu'il était par sa perruque en pleine chute. Une pluie de flamme frappa la femme qui tomba à genoux. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui s'approchant lui dit : « voie ignorante, la plume est plus forte que l'épée. » et il la frappa de toutes ses forces.

Pilkim seul au centre de l'arène souriait. Tous l'avait sous-estimé au point qu'il n'avait eu à souffrir aucune attaque. Le jeune garçon était le nouveau champion, même si ce titre lui valut des années de moqueries tant il fut publiquement humilié ce jour là...


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#78 19-04-2011 20:07:30

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Consortium ( CsT )

Voila,...voila.... ça, ça c'est une réponse comme je les aime au question du Père Kelta !!



Si jamais un de ces 4 l'envie te disais de faire plus que passer en coup de vent sur notre forum j'ai dans l'idée que cette terrible epreuve qu'est la Grande Question du Père Kelta sera une formalité ^^.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#79 20-04-2011 13:56:26

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem
Inscription : 20-11-2010
Messages : 183

Re : Consortium ( CsT )

Beau texte !


Hors ligne

#80 20-04-2011 15:22:19

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Consortium ( CsT )

je suis ravi que ça vous plaise smile
bon, en me relisant à l'instant je constate qu'il reste quelques fautes d'orthographe grossières : sorry !
à plus wink


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#81 31-05-2011 09:41:35

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Consortium ( CsT )

Juste pour rappeler que chez nous, le sexe est un droit, pas un critère de recrutement smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#82 31-05-2011 11:40:37

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Consortium ( CsT )

Un droit... de cuissage ?

Vous pratiquez les orgies avec des geishas, on le sait tous ^^


Hors ligne

#83 31-05-2011 11:42:04

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Consortium ( CsT )

On en fait aussi avec que des Gigolos hein, faut pas oublier qu'on a quelques kotobas tongue


Hors ligne

#84 31-05-2011 11:42:35

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Consortium ( CsT )

et quoi? chacun ses méthodes de recrutement...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#85 31-05-2011 13:12:35

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Consortium ( CsT )

(attention à la dérive sur ce sujet, ça serait dommage de le couper, voir de le faire disparaitre)


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#86 31-05-2011 14:54:59

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Consortium ( CsT )

De toute manière peu importe, que ns soyons hommes ou femmes, sur ce jeu ... ns sommes tous sur le même pied d'égalité il me semble et puis un peu de fraîcheur dans un monde de brut ça fait pas de mâle .... hi hi hi  lol


Hors ligne

#87 13-06-2011 16:55:12

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Consortium ( CsT )

Oh vous etes des joueur de LoL j'avais pas vus dans ce cas ca change tout
dites je peut venir aller s'il vous plait ?


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#88 13-06-2011 22:41:15

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Consortium ( CsT )

simviv a écrit :

Oh vous etes des joueur de LoL j'avais pas vus dans ce cas ca change tout
dites je peut venir aller s'il vous plait ?

À ce que je sais la majeur partie des joueur lol joue a autre chose a par Ulf


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#89 13-06-2011 23:39:29

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Consortium ( CsT )

mkp a écrit :

À ce que je sais la majeur partie des joueur lol joue a autre chose a par Ulf

Ce que tu sais est faux.


Hors ligne

#90 14-06-2011 07:50:20

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Consortium ( CsT )

Donc il ne sait pas.


Hors ligne

#91 14-06-2011 08:47:42

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Consortium ( CsT )

Mise a jour du CONSORTIUM ( CsT )


674689TeamCheerleaderscopier.png





Maitres de guilde : Ulf & Zayox3

Officiers : Luxo2011 - Kelta - Ishbal - Othraal - izZy

Bourreaux : Makky - Zurga

Membres : Aethra - Patmah - Hell-Nico - Oméga8 - Siorkad - Dockjakall - Akaineko - Sparda - Akika - Tsaotai - SDD - QNC - Lucky - Le Tarba Supreme - _Tom_ - Poockilyah - Calipse - Berek - Adrien - Tajuu - Aekol - ETHAN ATHOS - Emrad - Darkeyes - Night XIII - Shikarie - Entelechy - Calamity






- Un forum de guilde tres actif ( + de 6000 messages )

- Un Chat de guilde ou Aethra, notre charmante hotesse vous acceuillera 24/24.

- Tournoi inter-guilde en cours avec les Tales ( trembler les Tales wink  ), tournoi interne de la guilde repousser jusqu'a la fin du tournoi inter-guilde.

- Ambiance sympathique et soudé assuré.





Nous recrutons a partir du lvl 16 des joueurs motivé, sachant se servir de leurs decks et pret a participer activement a la vie de la guilde.


Ps : Nous recevons 2 à 3 candidatures par semaine et somme obliger de faire du tri... donc essayez de soigner votre présentation c'est le seul moyen que nous ayons pour cerner le candidat. Donc si vous pensez pouvoir survivre a la "fessée de Zayox" et a la désormais celebre "Question du Père Kelta", n'hesitez pas, n'ayez pas peur... on ne mord pas ( ou presque... Makky juste un ti peu pour faire circuler le sang ).




A bientot.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#92 14-06-2011 09:11:21

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Consortium ( CsT )

Ishbal a écrit :

- Un Chat de guilde ou Aethra, notre charmante hotesse vous acceuillera 24/24.

Je viens d'y aller et elle n'y est pas : publicité mensongère rembourser !!!


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#93 14-06-2011 09:29:42

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Consortium ( CsT )

Comme tu peus le voir Luxo la remplace quand elle a besoin de dormir.

Bon ça fait moins "charmante hotesse" je te l'accorde big_smile


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#94 14-06-2011 10:44:32

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Consortium ( CsT )

Salut smile

C'est 15 ou 16 le niveau minimum?

Sur le post-it pour la candidature c'est marqué 15... Enfin bon après c'est juste que vous avez revu vos critères pour les remettre à la hausse comme vous avez beaucoup de candidats.


Hors ligne

#95 14-06-2011 10:47:47

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Consortium ( CsT )

c'est bien niveau 15 smile Ishbal s'est un peu emporté dans son poste.
De toute façon, je ne crois pas révéler de grand secret si je dis que ce n'est pas le critère premier d'embauche tongue


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#96 14-06-2011 10:56:44

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Consortium ( CsT )

oui tongue

Mais bon si vous l'aviez réhaussé c'est que c'était  quand même important ^^'

ça me rassure tongue


Hors ligne

#97 14-06-2011 12:05:39

Zenith76
Campeur
Inscription : 22-12-2010
Messages : 50

Re : Consortium ( CsT )

Ishbal a écrit :

- Tournoi inter-guilde en cours avec les Tales ( trembler les Tales wink  )

En effet je tremble... rien que d'imaginer ma main de soie fouetter énergiquement le derrière cuirassé de tes colosses cramoisis.... brrr j'en peux déjà plus big_smile

Aller, amenez-vous, ça va être marrant è.é


Jamais un Conte n'a été créé sans l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, le pouvoir s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
Tales Of Whispers


Hors ligne

#98 14-06-2011 12:51:39

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Consortium ( CsT )

Ishbal, tu es adorable de me faire un peu de pub ....  wink

Heureusement d'ailleurs que j'ai mon coach Luxo près de moi dans ces moments là ... hi hi hi.

Zénith, ns vs attendons et allons vs botter les fesses, même la chambre des supplices de Makky est un jeu d'enfant à côté ... lol

Dernière modification par Aethra75 (14-06-2011 12:52:25)


Hors ligne

#99 14-06-2011 13:56:48

Zenith76
Campeur
Inscription : 22-12-2010
Messages : 50

Re : Consortium ( CsT )

Aethra75 a écrit :

Zénith, ns vs attendons et allons vs botter les fesses, même la chambre des supplices de Makky est un jeu d'enfant à côté ... lol

/Mode kikoo on//.

Mais c'est avec plaisir que je te laisserai gouter mon divin postérieur smile
Nous verrons bien qui aura le dernier mot ma chère, nous verrons bien !
Et qu'importe les dommages collatéraux que nous infligerons !
Notre épique duel se doit de stigmatiser la terre de brûlures et d'éclats de cristal !
Il se doit de déchirer le ciel d'éclairs et de pluies incandescentes !
Et lorsque le bleu et le vert épouseront les ondes de notre bataille, et que la terre et le ciel nous supplieront de mettre fin à cette terrible confrontation, le vainqueur se lèvera, lentement, et marchera vers Dragon, lui offrant sa victoire éclatante.

/Mode kikoo off//.

Bonne chance pour le tournoi tongue


Jamais un Conte n'a été créé sans l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, le pouvoir s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
Tales Of Whispers


Hors ligne

#100 15-06-2011 08:23:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Consortium ( CsT )

Casquette modération ON:
Flood supprimé.
Merci de ne plus déborder.

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums