Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ulquiora sérieux ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Déso ^^ pastaperpastaper !
Dernière modification par Ulquiora (21-12-2011 14:52:16)
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Déso ^^ pastaperpastaper !
* sors l'abo *
Trop tard
Désolé de vous décevoir mais il n'y a aucune relation entres elles à part un chapeau. D'ailleurs je ne connaissais pas Caitlyn avant que vous n'en parliez ici.
(et puis Azalys est bien mieux )
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Et puis des brunes avec des chapeaux et des flingues t'en trouve un peu partout en faite ^^
Par contre elle me fait penser à la fan de flingues de fairy tail, et le pirate à sa dernière evo à un autre membre de fairy tail dont je ne me souviens plus du nom ...
Dernière modification par polijytrezas (21-12-2011 15:07:47)
Désolé de vous décevoir mais il n'y a aucune relation entres elles à part un chapeau. D'ailleurs je ne connaissais pas Caitlyn avant que vous n'en parliez ici.
(et puis Azalys est bien mieux )
Euh le chapeau le style vestimentaire et l'arme sont très très ressemblant ^^
Dernière modification par Mkp (21-12-2011 15:11:24)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Pure coïncidence.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
C'est plutôt à Kahouet qu'il faut demander s'il s'est inspiré.
Ensuite, le design n'est pas révolutionnaire non plus :
- Une brune
- Un chapeau haut de forme style steampunk
- Des flingues
- Des gros seins.
On est dans le classique
Collectionneur de cartes
ah oui il faut aussi savoir que sur un de ses autres skins, caitlyn a les cheveux couleur violet-bleu
mais je veux bien vous croire
moi je vois rarement des filles avec des guns et des chapeaux haut de forme après mes connaissances en ce domaine sont assez limitées ^^
http://scriiipt.com/2011/11/culture-sui … steampunk/
Haut de forme et steampunk, ça marche assez bien ensemble et le design des pirates est franchement steampunk.
Collectionneur de cartes
A son dernier lvl, 5x veuve me rappelle beaucoup Lucca de Chrono Trigger au niveau du visage
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
il y a aussi sont bras au lvl2 qui me fait pensé a quelque chose mais je n'arrive pas a men rapellé.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
il y a aussi sont bras au lvl2 qui me fait pensé a quelque chose mais je n'arrive pas a men rapellé.
Idem, mais je pense qu'ici aussi il doit y avoir pas mal de mangas/anime etc ... où des personnages ont des bras bioniques.
Je pencherai quand même pour C13 dans DBZ
En fait il y a aussi le fait que son bras s'ouvre sur les coté est qu'elle sen sert comme bouclier et au début je pensais a vash de trigun mais non.
Dernière modification par neosuky (23-12-2011 13:39:36)
Tu penses peut-être à ça =>
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
non toujour pas.
Non attends, j'avais pas vu la sphère bleu ... je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part ... mais où ><
Edit Dimizar : pas de pub pour un jeu concurrent.
EDIT: a bon j'ai fait de la pub ? j'ai juste mis des images mais bon cst pas grave ^^... je savais pas désolé du dérangement...
Dernière modification par spycee (23-12-2011 14:20:59)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
xD, la deuxième image a foiré parce que le fofo a remplacé ***bip*** dans le lien ^^
Edit Dimizar : pas de pub pour un jeu concurrent.
EDIT: a bon j'ai fait de la pub ? j'ai juste mis des images mais bon cst pas grave ^^... je savais pas désolé du dérangement...
et le nom de la carte serait ? Juste le nom hein ^^
moi aussi ça me fait penser à quelque chose mais comme je ne lis aucun manga ou truc du genre je ne vois pas quoi...
Tyd pour le lvl 2 et DeadEye pour les bras mcabiques des pirates
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
sur la carte de [card]sélène[/card] le texte d'ambiance fait ouvertement référence à une célèbre marque de rasoir (peut être ceux utiliser par le créateur ^^)
sur la carte de [card]sélène[/card] le texte d'ambiance fait ouvertement référence à une célèbre marque de rasoir (peut être ceux utiliser par le créateur ^^)
Nan c'est extrêment vieux mais c'est une joueuse fan des zilettes qui a lancé cette phrase. Je crois que c'est Des971 mais sui pas sur à 100 %, ma mémoire GT failli.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ca a peut être déjà été dit, mais [card]L'épreuve du pont[/card] ressemble à la scène du même nom de Monthy Python's Sacré Graal
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne