Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 24-11-2010 18:49:52

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Les Bénédictions

vinssou a écrit :

et bin dit donc, on va ce prendre une dérouillé avec cette bénédictions ! surtout que le metier de delko sera à vie disponible, donc la béné aussi !

et bin des jours sombre vont s'abattre pour les non nozs ! hmm

oui je crois qu'on va bcp faire dodo a l'avenir ...


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#52 24-11-2010 18:55:12

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

et contre DODO hormis l'esquive, c'est plus possible à contré, vitesse où pas !

autant avec 15% d'adresse en plus je peut géré mais là 25% c'est meme pas la peine ! sad


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#53 24-11-2010 19:41:59

Wako
Nehantiste
Inscription : 26-02-2010
Messages : 983

Re : Les Bénédictions

Wako a écrit :
News a écrit :

Delko n'est que le premier des Artisans qui viendront poser leur empreinte sur le pays d'Yses, donc restez aux aguets, les artisans vont amener une amélioration de taille d'ici la fin de la semaine !

Les prochains artisans apporteront une Béné propre à chaque nation à mon avis ^^ C'est juste que Dleko est du côté des Noz ^^ (et il a bien raison...) tongue

Voilà ! sincèrement, c'est comme ça que je le vois, Vinssou.


Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques


Hors ligne

#54 24-11-2010 19:59:13

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

dans combien de temps ? une toutes les semaines ? le temps de ce faire massacré ?

de toutes façon on va voir si ça va vous changer la vie, j'ai déjà la réponse !
par contre dit moi comment tu compte contré cette béné quand tu n'est pas nozs ?
ne me dit pas la vitesse, mattger ce fait déjà balayer face à vous !


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#55 24-11-2010 20:00:45

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les Bénédictions

c'est pas grave on aura 45 % vitesse 25% esquive big_smile , je taperais les 4xx tongue .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#56 24-11-2010 20:08:08

Wako
Nehantiste
Inscription : 26-02-2010
Messages : 983

Re : Les Bénédictions

vinssou a écrit :

dans combien de temps ? une toutes les semaines ? le temps de ce faire massacré ?

de toutes façon on va voir si ça va vous changer la vie, j'ai déjà la réponse !
par contre dit moi comment tu compte contré cette béné quand tu n'est pas nozs ?
ne me dit pas la vitesse, mattger ce fait déjà balayer face à vous !

C'est faux : contre matt', c'est du 60/40 (il a 3 niveau de moins). Je peux te poster mes combats d'arène si tu veux. Je sais de quoi je parle.

Et à l'époque des chasse du vendredi spé nation, on attendait notre tour pour les tech, c'est un peu le même système non ?

(Et justement, toi qui pense que l'intelligence est une stat qui fonctionne tres bien, cette béné est très bien pour vous aussi alors, elle permet d'augmenter ta défense magique... je dis ça, je dis rien. Sur facebook, c'est simpl, donne moi une béné qui avantage les noz. on a pas de +33% d'adresse par exemple, facilement constructible, et saltimbanque vous sert autant que nous).

Dernière modification par Wako (24-11-2010 20:09:35)


Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques


Hors ligne

#57 24-11-2010 20:13:04

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les Bénédictions

j'ai mis un enchainement kamikaze exprès pour toi Wako ^^ , j'aimerais mieux un truc un peu plus long mais faut que je te tue vite ^^ .

En général je mettais de l'Halloween Zïl aussi , mais la jpeux pas  .

c'est plus  66/33 Wako tongue .

edit : avec la pièce 56 et l'équivalent en béné Esquive, vitesse sa ira mieux ^^

Dernière modification par mattger (24-11-2010 20:15:10)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#58 24-11-2010 20:19:54

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

pour le roulement ça j'en sais rien seul un dev peut nous le dire ! hmm

trois niv en HL c'est rien, mais je parlé uniquement de sa vitesse ! il as la vitesse d'un lvl 70 !!! lol:lol::lol: wink

et je le pense toujours, elle marche très bien en tout cas aussi bien que la force ! tongue
oui nous avons marintis via facebook c'est sur ça aide mais pas de là a etre dominateur dans les PVP, et cette bénédiction et moins utilisé que saltimbanque meme les kotobas l'utilise plus !
pour preuve tu bats mattger à 60/40, et toi meme tu ne la porte porte pas la béné marintis !


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#59 24-11-2010 20:22:04

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : Les Bénédictions

suis d'accord comparons ce qui est comparable

Mattger est niveau 55 et j'ai envie de dire " heureusement qu'il perd contre des lvl 58 à 60.

Et je répondrais à ta question même si je sais que tu connais la réponse "pour lutter contre dodo et bien l'esquive"..... oh une spécialité Zil tout comme la vitesse.

Mais en vu de tes inquiétudes où tu inclus toutes les autres nations j'ai l'impression que tu te caches derrière cette fausse excuse car tu as l'impression que ta "suprématie" est en jeu.

il faut être patient .... peut être et je dis bien PEUT ETRE pendant un laps de temps donné tu vas en baver mais je suis de l'avis de Wako (qui pour moi donne souvent des analyses juste) une prochaine bénédiction va favoriser une autre nation.

Dodo est certes ennuyeux mais avec ton adresse et cette béné tu pourras endormir beaucoup de joueurs aussi et même des nozs.

alors keep cool dude

De toute manière dodo doit être remanié non ????


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#60 24-11-2010 20:38:45

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

fenrirs a écrit :

suis d'accord comparons ce qui est comparable

Mattger est niveau 55 et j'ai envie de dire " heureusement qu'il perd contre des lvl 58 à 60.

Et je répondrais à ta question même si je sais que tu connais la réponse "pour lutter contre dodo et bien l'esquive"..... oh une spécialité Zil tout comme la vitesse.

Mais en vu de tes inquiétudes où tu inclus toutes les autres nations j'ai l'impression que tu te caches derrière cette fausse excuse car tu as l'impression que ta "suprématie" est en jeu.

il faut être patient .... peut être et je dis bien PEUT ETRE pendant un laps de temps donné tu vas en baver mais je suis de l'avis de Wako (qui pour moi donne souvent des analyses juste) une prochaine bénédiction va favoriser une autre nation.

Dodo est certes ennuyeux mais avec ton adresse et cette béné tu pourras endormir beaucoup de joueurs aussi et même des nozs.

alors keep cool dude

De toute manière dodo doit être remanié non ????

c'est parfait la peaumade est passé ! lol

je n'est pas été le seul à réagir sur cette béné il y à eu des kotos des mercos qui en pense pas moins ! donc bon si tu pense que je me cache derrière ça ne t'en fait pas je te ferai faire DODO comme tu le désire, car comme tu le dit je peut me le permettre ! tongue

peut etre , mais si c'est le cas pour l'instant ça n'a pas changé ! hmm


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#61 24-11-2010 20:44:48

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Les Bénédictions

bande de zils et nozs va! wink

toujours a s'plaindre de qui va avoir la suprematie! mais bondiou pensez un peu aux mercos,koto et surtout nomades!

que va t il advenir de nous? parcque la béné spé merco, j'la sens bien vaseuse comme d'hab, aucune chance pour vous concurrencer

alors juste arretez de vous plaindre, noz comme zil!

nan mé oh smile


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#62 24-11-2010 20:45:16

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les Bénédictions

@Fenris Je suis d'accord avec toi , je demande pas a gagner 100 % de mes combats non plus , juste avoir une autre solution que de finir le combat en 3 coups ^^ ( seul chose que je peux faire ) , mais tant qu'il y'aura des béné adresse et aucune bene esquive a 20 / 25 % c'est pas possible de lutter efficacement contre dodo, par contre ce que je comprends pas non plus c'est de pas commencer les combats avec le 1er coup a chaque fois ^^ ( moins d'une fois sur 2 je commence) .

Et comme le dit Vinssou , je suis pas le Zïl lambda hein , j'ai (beaucoup) plus de vitesse que tout les Zïls et tout les lvl 60 du jeu ^^ . J'ai 378 ( equiper comme ca ) hein , contre vos 180/200 en general logique que je puisse prendre de vitesse les 58/60 ^^ .

moi jveux bien une 45/25 vitesse/esquive ou esquive/vitesse ^^ .

et par contre les Nozs plus bas lvl (mal)heuresement ( comme tu dis les 58/60 sont censé me battre  ) qui jouent adresse(béné) , je peux pas bien les contrer sans béné esquive pourtant ^^ . On se pleins pas des spécialité t'inquiètes pas ^^ , moi je suis borné ,je préfère avoir du mal que de jouer dodo moi aussi ^^ .

Les autres Zïl qui jouent seulement 260/320 vitesse jme demandent comment ils s'en sortent contre les Nozs .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#63 24-11-2010 20:49:55

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Les Bénédictions

Mouai, l'esquive ou la vitesse pour lutter contre adresse et intel, on est pas tous des extra terrestre zils capable d'arriver à de tel niveaux de stats, moi je retiendrai juste que si l'esquive n'est pas au moins supérieur à votre adresse et ben c'est juste mort (pour l'instant, peut être) mad
Et là je pleure de voir le fossé encore s'agrandir hmm

Je veux une béné esquive +75% !! big_smile


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#64 24-11-2010 20:53:15

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

poupouye a écrit :

bande de zils et nozs va! wink

toujours a s'plaindre de qui va avoir la suprematie! mais bondiou pensez un peu aux mercos,koto et surtout nomades!

que va t il advenir de nous? parcque la béné spé merco, j'la sens bien vaseuse comme d'hab, aucune chance pour vous concurrencer

alors juste arretez de vous plaindre, noz comme zil!

nan mé oh smile

c'est le débat poupouye ! cool
et parfois c'est chaud et animé et chaque joueurs donne son avis ! wink

c'est la vrai vie quoi !

mais en ce qui me concerne il n'y à pas de méchanceté n'y de rancœur envers les joueurs qui débatte et qui ne sont pas d'accord avec moi ! wink

j'espère que mon lapinou tu n'est pas faché, hein ??? big_smile:D:D:D


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#65 24-11-2010 20:56:42

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Les Bénédictions

vinssou a écrit :

c'est le débat poupouye ! cool
et parfois c'est chaud et animé et chaque joueurs donne son avis ! wink

c'est la vrai vie quoi !

mais en ce qui me concerne il n'y à pas de méchanceté n'y de rancœur envers les joueurs qui débatte et qui ne sont pas d'accord avec moi ! wink

j'espère que mon lapinou tu n'est pas faché, hein ??? big_smile:D:D:D

nan pas faché t'inquiète wink
c'etait pas méchant c'que je disais

en fait juste blasé de voir que nous mercos, eh ben on va bien galérer pour combler le fossé...

m'enfin...c'est la vie, comme tu dis

me reste plus qu'a sortir ma botte secrete de lapinou...et de la trouver aussi lol


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#66 24-11-2010 21:01:31

Wako
Nehantiste
Inscription : 26-02-2010
Messages : 983

Re : Les Bénédictions

Poockyliah a écrit :

Mouai, l'esquive ou la vitesse pour lutter contre adresse et intel, on est pas tous des extra terrestre zils capable d'arriver à de tel niveaux de stats, moi je retiendrai juste que si l'esquive n'est pas au moins supérieur à votre adresse et ben c'est juste mort (pour l'instant, peut être) mad
Et là je pleure de voir le fossé encore s'agrandir hmm

Je veux une béné esquive +75% !! big_smile

Là je suis d'accord, c'est bien pour ça que je trouve un tantinet abusé cette béné (voir les post plus haut).

Mais retenons bien que, franchement, le +45% d'intell, il sert pas à grand chose. De toute façon, aujourd'hui, il n'existe plus a proprement parler de "Nation" dans le systeme pvp. Tout les joueurs sont contraints de se tourner vers les 3 stats déterminantes : Vitesse, Adresse, Esquive. Et l'adresse sert uniquement pour DODO.
Et la, toute les nations ne jouent pas à armes égales. Les kotos, mercos, et nomades sont lésés.
C'est un fait. Les devs en sont conscients, et des choses seront faites dans ce sens prochainement je pense.


Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques


Hors ligne

#67 24-11-2010 21:03:34

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

heu tu peut rajouté les zils aussi wako ! tongue


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#68 24-11-2010 21:05:48

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Les Bénédictions

Si vous dites vrai à propos de l'adresse, ça me choque O_o
C'est justement la caractéristique que je trouvais la plus originale, et surtout les effets qu'elle permet d'appliquer sur l'ennemi.
Je sais que quelques effets vont être revus à la hausse mais si l'ensemble pouvait l'être ce sera génial.
J'ai hâte de pouvoir jouer un perso' avec un enchaînement basé sur les effets !


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#69 24-11-2010 21:06:39

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Les Bénédictions

En avant première (ça sert d'être sur ITCG)

[card]Ramen[/card] Kotoba
[card]Delko[/card] Noz
[card]Arckam[/card] Zil
[card]Jayane[/card] Mercenaire
[card]Jorus[/card] Mercenaire

Logiquement 2 artisans pour les Merco ^^
Bénédiction de Jorus +5000% PV
Bénédiction de Jayane + 500 000 PV
Avec ça les Merco 55+ devrait pouvoir se battre à armes presques égales contre les Zils 40. lol


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#70 24-11-2010 21:08:11

Wako
Nehantiste
Inscription : 26-02-2010
Messages : 983

Re : Les Bénédictions

vinssou a écrit :

heu tu peut rajouté les zils aussi wako ! tongue

Ah non je peux pas tongue !!! vous avez vos deux carac dans le top 3 des prédominantes, une béné qui peut augmenter l’écart de vitesse, une autre qui peut combler un peu le manque d'adresse et booster légèrement votre esquive, et enfin la toute dernière, qui permet de bien rattraper l'adresse, et de renforcer votre defense magique ^^

Nan nan nan, demandes aux mercos, kotos et nomades ce qu'ils pensent des zils ^^ Ilfana l'avait bien dit, elle s'en sort mieux contre les noz que contre les zils par exemple wink

EDIT : Ah bah voilà !! tout le monde (car les nomades auront une des béné des mercenaires je pense) aura sa béné hein tongue
Et franchement, j'ai peur de la béné zil... (2 carac determinante boosté...outch !! wink )

Dernière modification par Wako (24-11-2010 21:10:58)


Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques


Hors ligne

#71 24-11-2010 21:08:48

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

non !!! 500 000 PV ça va etre dur à descendre ! lol:lol::lol:

mais je te taquine wako, biensur que les autres nation on un désavantage par rapport à nous j'en suis conscient !

et les kotobas on plus de mal contre vous ! wink

Dernière modification par vinssou (24-11-2010 21:11:26)


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#72 24-11-2010 21:17:04

Wako
Nehantiste
Inscription : 26-02-2010
Messages : 983

Re : Les Bénédictions

vinssou a écrit :

et les kotobas on plus de mal contre vous ! wink

Normal, ils ont peur de nous big_smile wink


Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques


Hors ligne

#73 24-11-2010 21:19:24

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Les Bénédictions

Tu rêves lol tongue
Pour la peine, vue que de toute manière elle va vite me devenir inutile, je viens de sortir du placard ma béné des ombres qui trainait encore, et vais me venger en arène tongue:P

Dernière modification par Poockyliah (24-11-2010 21:19:58)


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#74 24-11-2010 21:20:37

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Les Bénédictions

et non, poocky fait pas ça je suis dans la même arène que toi !!!!!! mad:mad::mad:


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#75 24-11-2010 21:24:22

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Les Bénédictions

Trop tard ali_008.gif

Dernière modification par Poockyliah (24-11-2010 21:24:43)


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

Pied de page des forums