Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voilà je propose à tous ceux dont la fancard n'a pas été retenue dans les 10 de la poster ici afin d'en faire quand même profiter la Communauté.
Attention !
Il s'agit ici de montrer ce que vous avez fait et non de remettre en cause les choix faits par l'équipe du blog. En tant que modérateur du forum, je vous avertis que je supprimerai tout post du genre "Celle de X aurait due être dans les 10". Merci d'avance pour votre compréhension.
Je commence donc tout naturellement ce sujet en vous postant la mienne. Je précise que le dessin n'est pas de moi. J'aimerais savoir dessiner mais ce n'est pas le cas.
Hors sujet mais comment sais ton si notre carte a était oui ou non accepter?
A l'avance je met la mienne :
By stalbe
Edit: bon bas elle y est pas
Dernière modification par SlyReed (21-11-2010 22:02:17)
En passant sur le blog : http://eitcg.blogspot.com/.
Tu pourras d'ailleurs y voter pour ta préférée des 10 sélectionnées.
Je ne sais plus laquelle j'ai envoyé en dernier, alors voila celles que j'ai faite. (enfin pour les dessins c'est les gars de GT)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Voilà quelle était mon humble proposition :
Dans l'optique de jouer défausse quelqu'un qui pourrait jouer siphon mental, prendre en traître et vol tout en pouvant éviter les adversaires qui font mal tant qu'il n'est pas mort. Permet aussi de jouer plus souvent un personnage que l'on aime bien.
Pas full parce que j'avais peur qu'il ne soit pas assez puissant sans savoir quoi lui rajouter en stats.
Pandora
Je vais mettre en ligne une archive des 165 fancards, pour ceux que ça intéresse.
Franchement : "Je trouve que celle de bidule aurait dû être dans les 10 !!!":lol:
*Ok je sors...*
Il y en a des magnifiques !! Le Traquemage 4 *love*
Ma ch'tite carte :
Dernière modification par Malta (21-11-2010 22:37:05)
Ma contribution.
Personnage coeur de sève.
Dernière modification par sebfou (21-11-2010 22:41:47)
C'est dommage de faire des coquille dans une carte ^^
@Malta : J'aime beaucoup le design de ta carte mais elle est un peu Imba ^^ 2 d'esprit + -2 Vs Feu + -2Pv si dégats physiques...
Uploaded with ImageShack.us
Bon la mienne est particulièrement surchargé au niveau des effets
Dernière modification par Zayox3 (21-11-2010 23:52:19)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Très sympa le lézard aussi !
Par contre, j'aurai encore rajouté une ou deux lignes, parce que là on arrive encore à lire... :lol::lol:
Très sympa le lézard aussi !
Par contre, j'aurai encore rajouté une ou deux lignes, parce que là on arrive encore à lire... :lol::lol:
Je sais, Je sais... mais plus j'en mettais, et plus je pensais à d'autres effets. Je crois que je me suis pas arrêté à temps
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Ilfana ton traquemage était peut-être un peu trop costaud
Sinon sympa le dragon de cristal, mais j'ai pas le courage de lire ^^"
Bon je me rend compte que sans couleur je serait jamais passez, mais j'avais préparé un truc infame à monter pour les koto comme nous avec abo
Quoi que sans fusion c'est pas encore assez dur
Dernière modification par Tajuu (22-11-2010 00:14:51)
fan de gto?^^
sinon je te remercie d'avance izzy pour l'archive des fancard que tu mettra en ligne curieux de voir les oeuvres
sinon on voit deja de jolie truc, j'aime beaucoups le traquemage du nehant de ifana et l'ant de sebfou^^
Dernière modification par blackbubbletrip (22-11-2010 00:26:25)
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs .Oscar Wild
Père Kelta, Officier du Consortium
C'est l'évo numéro 4 :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=9947
il y a vraiment des cartes excellentes, très franchement je plains le jury, pas du être facile.
only try to realise the truth
Voilà pour la mienne
Tout un concept les tatouages.. Comme la plume, je pense pas que ça ai été une bonne idée d'inclure des objets comme ça non existant, vu qu'on sait pas ce que c'est, on peut pas savoir si ça aurait été abusé ou non..
Voilà la mienne, après le dragon de glace, voilà un autre genre plutôt enflammé ^^
Et comme celui de glace, il a beaucoup d'effets
Il manque un peu d'attaque quand même pour tous les effets négatifs qu'il a, non ? Parce que -2 Pv et -5 Pv, ça pique
Tout un concept les tatouages.. Comme la plume, je pense pas que ça ai été une bonne idée d'inclure des objets comme ça non existant, vu qu'on sait pas ce que c'est, on peut pas savoir si ça aurait été abusé ou non..
j’étais complètement HS mais j'ais craqué ^^
only try to realise the truth
A voté.
Félicitation à tous les participants
Et voici ma participation :
Chaque jour de plus est un jour de moins.
Juste pour préciser, Ilfana, nous avons reçu seulement Claudia pour le concours. Pas de trace du Traquemage ou de la sorcelame. L'archive sera surement disponible dans la soirée.
Mon mieng:
Kotoba For Ever
Excellente celle la !
Archive disponible ici,
http://users.polytech.unice.fr/~jourdes/EiTCG/