Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-11-2010 17:15:26

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

[NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Bonjour ^^

bien comme vous le savez le fonctionnement de l'arène aujourd'hui n'est pas vraiment efficace...

Et aujourd'hui encore plus qu'hier l'arrivée des points d'honneur donne une importance certaine à cette partie du jeu...

Je me propose donc pour essayer de trouver un projet viable et réfléchi pour changer son fonctionnement..

j'entends déjà les "anciens" dire l'arène était pire avant maintenant c'est mieux ou encore ce n'est pas une priorité...
Pour ce qui est de son ancien fonctionnement, c'est pas parce qu'il a été amélioré une fois, qu'on doit pas continuer dans se sens et se contenter de stagner.
Pour ce qui est des priorités des dev's, je vous suggère de les laisser s'exprimer si c'est le cas.

Donc aujourd'hui ce topic va servir a collecter des informations sur les différentes poules et ligues de l'arène...

il est évident que pour proposer quelque chose de correct, les suppositions n'ont pas leur place et je dois me baser sur des faits concrets.


dans l'idéal, j'ai besoins du nombre exact de ligue en place, de poule dans chaque ligue et de la liste des joueurs qui les composent.

Pour m'aider faites un copié collé du post suivant et remplissez le avant de poster.
Pour la liste des participants, un copié-collé sera plus apprécié qu'un screen shot. (plus facil à retraiter derrière)


Si vos amis jouent dans d'autres poules et ligues que vous merci de les inviter a poster ici wink

Dernière modification par Shiryma (11-11-2010 17:46:18)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2 11-11-2010 17:17:19

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Pseudo IG : [b]xxxxxx[/b]
Level : [b]xx[/b]
Ligue : [b]xxx[/b]
Poule : [b]x[/b]
Semaine : [b]du XX/XX au XX/XX[/b]
Récompenses : 
         - 3 premiers : - Cx
                              - Exp
                              - PN
                              - Objets : -
                                             -
                                             -
                              - Techniques : -
                                                   -
                                                   -
         - Promus : - Cx
                         - Exp
                         - PN
                         - Objets : 
                         - Techniques : 
Position dans l'arène :
Problèmes rencontrés :
Liste des participants :

Dernière modification par Shiryma (11-11-2010 17:39:27)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 11-11-2010 17:20:32

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Voici un exemple concret :


Pseudo IG : Shiryma
Level : 46
Ligue : Kolodan
Poule : 1
Semaine : du 07/11 au 14/11
Récompenses :
         - 3 premiers : - Cx ???
                              - PN ???
                              - Exp ???
                              - Objets : - Prophétie Glaciale
                                             - Bottes Moussingi
                                             - Bélier Agressif
                              - Techniques : - Coup de Marteau
                                                   - Sacrifice Sanglant
                                                   - Météorite
         - Promus : - Cx 6000
                         - PN 2700
                         - Exp 2500
                         - Objets : Katan Brumeux
                         - Techniques : Tir à distance
Position dans l'arène : 10 en cet instant
Problèmes rencontrés : trop de HL pour moi wink
Liste des participants :

1
pietro (59)

2       
thibakugan (60)

3       
vinssou (59)

4       
fenrirs (57)

5       
oceanos (48)

6       
alexia39 (54)

7       
dede2b (56)

8       
darkrider (55)

9       
diabolik (56)

10       
shiryma (46)

11       
fab94 (53)

12       
mydhir (52)

13       
lilix (53)

14       
cassenoisette (54)

15       
egypt77 (51)

16       
tsunaz (50)

17       
kyle45484 (51)

18       
hyperion (44)

19       
sephi (55)

20       
antoine76 (48)

21       
childofchaos (48)

22       
kirayamato28 (50)

23       
macrorie (52)

24       
mileyxx (45)

25       
phenix26 (52)

26       
lealea (50)

27       
laidacil (53)

28       
nananoune (52)

29       
lilou5732 (51)

30       
basago (40)

31       
puckmaster (48)

32       
initnel (49)

33       
eoli (47)

34       
logicalspock (44)

35       
deyno (56)

36       
xiluwi (48)

37       
lordfalcon (50)

38       
manwe (50)

39       
furry (36)

40       
erzlord (44)

41       
tsukuyumi (42)

42       
psychedelik974 (44)

43       
harnist (45)

44       
squall13 (50)

45       
toxe31 (43)

46       
leohan (46)

47       
alo26 (39)

48       
belandrek (39)

49       
kamyra (48)

50       
lenolin (44)

51       
eltitou (42)

52       
mactbw (41)

53       
mijoto (37)

54       
gekscorsez (39)

55       
arpad (48)

56       
kirigt (37)

57       
xenophon (36)

58       
mark1012 (46)

59       
imaya (39)

60       
kenry (56)

61       
shuda (46)

62       
elfique20 (41)

63       
vivilou39 (33)

64       
caito (49)

65       
lovangel (47)

66       
shogunshima (41)

67       
auremoa (49)

68       
yaffa (38)

69       
todham (34)

70       
crocs (35)

71       
killded1 (37)

72       
asgarh (44)

73       
gdsm (38)

74       
archen (44)

75       
vints87 (46)

76       
treca (43)

77       
aqaqdeparc (31)

78       
gregory04 (45)

79       
toholl (42)

80       
malpercio (40)

81       
flokati (37)

82       
fullarthur (41)

83       
corback (41)

84       
jujupoupouyo (51)

85       
rilana (48)

86       
ratlif (39)

87       
lyade (39)

88       
xemnas (39)

89       
grievous2b (40)

90       
sann (36)

91       
heyolio (40)

92       
yamagami (38)

93       
sebandga (39)

94       
macreilly (44)

95       
mysticx (32)

96       
neiphtys (38)

97       
annasu (33)

98       
namysha (34)

99       
dadass (46)

100       
ryle (40)

Dernière modification par Shiryma (11-11-2010 17:38:49)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#4 11-11-2010 17:23:14

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Perso je trouve l'arène super comme elle est...
Que veut tu dire par pas assez efficace ?

PS : c'est normal que tu trouves des HL dans ta poule puisque c'est la meilleur dans la meilleur ligue ^^, que tu sois 10e est un exploit lol

Dernière modification par Peter94fftt (11-11-2010 17:25:52)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#5 11-11-2010 17:26:37

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

je veux dire mal organisé, le brassage n'est pas efficace, le nombre de ligue pas en adéquation avec le nombre de joueur ni même les niveaux... et la seule alternative qu'on a pour pouvoir prétendre à certaines places c'est de resdescendre pour remonter ensuite.
Les recompense ne pas non plus calculées correctement en terme d'exp de cristaux et de PN sans parler des drop tongue


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#6 11-11-2010 17:29:51

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

J'approuve pour les techniques, j'ai dropper une technique spé kotoba ou zil (je sais plus trop)

Pour les autres problèmes de prassage je propose l'ouverture d'une nouvelle ligue au dessus de kolodan. Cela résoudra la plus part de nos poblèmes je pense ...


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#7 11-11-2010 17:33:28

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

non ca ne resoudra rien tout le monde continuera a s'accumuler dans la poule supérieure...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#8 11-11-2010 18:05:08

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Hum je suis un peu l'avis de Peter, je ne sais pas si tu as connu l'ancienne version de l'arène mais ce qu'on a ici est une véritable perle comparé au vieux système qui là était vraiment mal organisé.

Par contre, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on a mieux qu'avant qu'il faut arrêter de penser aux améliorations...mais encore faut-il réussir à améliorer le système!

Alors, concernant ce que tu demandes, la liste des ligues existe quelque part, faut juste la retrouver. Le nombre de poules, je vois pas trop l'intérêt vu que ça dépend directement du nombre d'inscrits. (tu sais aussi voir le nombre de poules qu'on a dans la ligue via le menu récompenses). Pour la position, ça change tellement que c'est encore plus inutile de la dire, le temps d'écrire et elle est peut-être déjà obsolète lol
Les problèmes, je suis prêt à parier que tu auras toujours les mêmes: trop de hl devant soi pour avancer.

Une solution à laquelle je pensais rejoint celle de Peter, ce serait de rajouter une ligue toutes les X semaines (genre toutes les 5 semaines ou tous les 2 mois)
Mis à part ça, je ne vois pas trop quels solutions seraient envisageables...
Laisser le système de ligue mais faire les poules par tranche de niveau à la place du moment de réinscription peut-être?

Sinon, je suis d'accord que les récompenses sont à revoir. Déjà le fait que les 3 premiers obtiennent exactement le même nombre d'Xp, Pn et Cx me laissent assez perplexe. Les récompenses en objets et tech identiques, ok mais sinon quel est l'intérêt d'être 1er plutôt que 3e? Enfin, en tout cas, les remonter un peu ne serait pas un luxe mais si on prend un système de poule par tranche de lvl, on pourrait alors même changer le montant des récompenses en fonction de la poule pour rester dans les mêmes proportions (2500 Xp ne représentent rien pour un HL mais énormément pour un BL ou même un ML)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#9 11-11-2010 18:19:29

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

les poules en fonction du level, je vois pas trop l'interet...
parce que dans ce cas, on aurais dans la poule 1 des levels 55+ qui n'auront jamais aucune chance de passer top 10 , réaliser leurs quetes et avoir des points d'honneur, alors que dans la poule suivante, des levels inférieurs passeraient sans problème.
ensuite, techniquement parlant, comment veux tu faire des poules de niveau?
prenons un exemple factice: la poule 1 ne contient QUE des niveaux 45, et elle est pleine (il y a donc 100 niveaux 45). la poule 2 est pleine aussi, avec des niveaux 45 possedant moins d'xp, et des level 44. le premier de la poule 1 est le niveau 45 avec le moins d'xp sur les 100 (ce qui ne change strictement rien à sa puissance). un niveau 50 s'inscrit. il va donc etre placé dans la poule 1, qui est pleine. du coup, en toute logique, celui avec le moins d'xp de la poule va se retrouver dégagé vers une autre poule, et perdre sa première place. autant dire une aberration.

pour les ligues: mergis, bardya, kaes, liezard, sevilath et kolodan.


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#10 11-11-2010 18:25:45

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

KiraYamato28 a écrit :

Hum je suis un peu l'avis de Peter, je ne sais pas si tu as connu l'ancienne version de l'arène mais ce qu'on a ici est une véritable perle comparé au vieux système qui là était vraiment mal organisé.

Par contre, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on a mieux qu'avant qu'il faut arrêter de penser aux améliorations...mais encore faut-il réussir à améliorer le système!

C'est bien le but de ce topic tongue

KiraYamato28 a écrit :

Alors, concernant ce que tu demandes, la liste des ligues existe quelque part, faut juste la retrouver. Le nombre de poules, je vois pas trop l'intérêt vu que ça dépend directement du nombre d'inscrits. (tu sais aussi voir le nombre de poules qu'on a dans la ligue via le menu récompenses). Pour la position, ça change tellement que c'est encore plus inutile de la dire, le temps d'écrire et elle est peut-être déjà obsolète lol
Les problèmes, je suis prêt à parier que tu auras toujours les mêmes: trop de hl devant soi pour avancer.

Lol oui c'est ca... faut juste la retrouver big_smile mais pas trouvé moi sad
le nombre de poule même si t'en vois pas l'intérêt il y en a besoin pour avoir une vision globale et être capable de dire voila aujourd'hui il y a tant de poules en tout et pour tout, toute ligue confondue soit X nombre de joueurs. Efecctivement cela reprédente le nombre d'inscrit qui doit être à peu près stable... voir en progression pour les autres infos dont tu parles effectivement ne sont pas des infos majeures mais tout à son importance dans un projet de cette ampleur.

KiraYamato28 a écrit :

Une solution à laquelle je pensais rejoint celle de Peter, ce serait de rajouter une ligue toutes les X semaines (genre toutes les 5 semaines ou tous les 2 mois)
Mis à part ça, je ne vois pas trop quels solutions seraient envisageables...
Laisser le système de ligue mais faire les poules par tranche de niveau à la place du moment de réinscription peut-être?

C'est une des idées envisageable mais il y en a beaucoup d'autres qui me trottent dans la tête... promis je ponderai un truc sympa tongue

KiraYamato28 a écrit :

Sinon, je suis d'accord que les récompenses sont à revoir. Déjà le fait que les 3 premiers obtiennent exactement le même nombre d'Xp, Pn et Cx me laissent assez perplexe. Les récompenses en objets et tech identiques, ok mais sinon quel est l'intérêt d'être 1er plutôt que 3e? Enfin, en tout cas, les remonter un peu ne serait pas un luxe mais si on prend un système de poule par tranche de lvl, on pourrait alors même changer le montant des récompenses en fonction de la poule pour rester dans les mêmes proportions (2500 Xp ne représentent rien pour un HL mais énormément pour un BL ou même un ML)

Tout est a revoir effectivement... d'ou mon projet... un vainqueur qui gagne autant qu'un 3ème? MDR ! un HL qui gagne 2500 exp alors qu'il lui en faut 100.000 pour lvl up ? MDR ! et pour ces 2500 il depense cb de PE? Re MDR

Donc tu comprends mon besoin d'info complète... fais passer le message...
Je compte pas faire une propos foireuse à la va vite pour un système tel que l'arène qui a mon sens est ultra important dans le jeu.

@Madawc : tes hypothèses sont vraies mais faussées wink
En effet tu suppose (et je comprend) que ca ne peut pas aller parce que tu reste dans le système actuel... quand je parle de réforme, je parle d'un tout ! qui passe aussi par le système d'inscription.
En gros je garderai le seul est unique concept de l'arène : des poules, des ligues, je bats je monte etc... le reste sera revu wink

Dernière modification par Shiryma (11-11-2010 18:32:36)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#11 11-11-2010 18:30:59

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Madawc a écrit :

les poules en fonction du level, je vois pas trop l'interet...
parce que dans ce cas, on aurais dans la poule 1 des levels 55+ qui n'auront jamais aucune chance de passer top 10 , réaliser leurs quetes et avoir des points d'honneur, alors que dans la poule suivante, des levels inférieurs passeraient sans problème.

J'avoue ne pas trop saisir hmm avec des poules en fonction du lvl, on tournerait toujours autour des mêmes lvl au sein d'une même poule, ce qui, théoriquement, fait qu'on aurait des joueurs de puissance plus ou moins équivalente. Pour le moment, on se retrouve avec tous les lvl dans n'importe quelle poule. Or un lvl 30 n'est pas aussi puissant qu'un lvl 50.
Du coup, si tout le monde est plus ou moins équivalent, ça devrait faciliter les montées et descentes de position (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi des lvl plus faibles passeraient plus facilement face à d'autres de leur niveau). Tu dis que ça empêcherait de réaliser les quêtes mais pour le moment ce n'est pas possible non plus. Il faut faire appel à ceux devant soi pour qu'ils se mettent en free le temps qu'on passe. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas encore le faire dans un autre système.


ensuite, techniquement parlant, comment veux tu faire des poules de niveau?
prenons un exemple factice: la poule 1 ne contient QUE des niveaux 45, et elle est pleine (il y a donc 100 niveaux 45). la poule 2 est pleine aussi, avec des niveaux 45 possedant moins d'xp, et des level 44. le premier de la poule 1 est le niveau 45 avec le moins d'xp sur les 100 (ce qui ne change strictement rien à sa puissance). un niveau 50 s'inscrit. il va donc etre placé dans la poule 1, qui est pleine. du coup, en toute logique, celui avec le moins d'xp de la poule va se retrouver dégagé vers une autre poule, et perdre sa première place. autant dire une aberration.

Si, par exemple la poule 1 qui contient les lvl > à 50 est pleine et que quelqu'un s'inscrit pour cette poule, je pensais plutôt à le mettre dans une poule 1b (ou 1 bis) car en effet, le mettre en poule 2 viendrait déstabiliser tous ceux qui y sont déjà. Mais bon, je ne suis pas doué en informatique donc je ne sais pas si c'est techniquement faisable ce genre de système ou pas.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#12 11-11-2010 18:35:49

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Madawc a écrit :

pour les ligues: mergis, bardya, kaes, liezard, sevilath et kolodan.

Merci... sur et certains?

au fait tu serais pas dans la poule 2 toi? tongue


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#13 11-11-2010 18:45:24

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

il me semble etre poule 3 actuellement.
quand a la liste, sur a 90% (j'ai épluché hier les 30 pages du topic arène dans Grand tournois, suite a la question d'un joueurs sur le nom des ligues XD)

ce topic http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=10670

Dernière modification par Madawc (11-11-2010 18:46:59)


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#14 11-11-2010 20:43:23

champaud
Nehantiste
Lieu : Là où tu penses, eh oui !
Inscription : 02-08-2010
Messages : 844

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

et si les 5 premiers de la poule, étaient rétrogradés à la 40eme a 50 eme place afin que les 10/20 deviennent les 10 premiers ? ou tout les deux jours, les 10 premiers passent de la poule 3 a la poule 2 etc..
Mou je dis ça je dis rien...


Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p


Hors ligne

#15 12-11-2010 00:38:00

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Pseudo IG : Maywenn
Level : 45
Ligue : Kolodan
Poule : 3
Semaine : du 07/11 au 14/11
Position dans l'arène : 19
Problèmes rencontrés : impossible de passer devant les HL, du coup quêtes infinissables hmm
Liste des participants : (+ bas level 24, + haut 59)

1     poockyliah (59)
2     gottfredam (55)
3     nohric (59)
4      thyo (56)
5     yvy (56)
6     banouss (56)
7     deadsoft (54)
8     veltarh (57)
9     toryst (53)
10     enkie (57)
11    skullkid (55)
12     fabien28300 (58)
13     mizori (55)
14     goudurix (56)
15     madawc (55)
16     champaud (55)
17     nemo88 (48)
18     bluelagon (55)
19     maywenn (45)
20     emerys (54)
21     ariol (54)
22     pikasiet (53)
23     puisant (42)
24     juli3n (47)
25     floraison (39)
26     sevindu49 (43)
27     dynio (44)
28     drsnaque (46)
29     hanotamakhan (44)
30     kastam (40)
31     Yakup Türkgeldi (38)
32     des971 (52)
33     kiliad (38)
34     simviv2 (46)
35     taly974 (50)
36     omsoirgian (50)
37     darkolf (43)
38     yukimichi (55)
39     muramase (43)
40     grakarth (44)
41     naodith (41)
42     keto10 (45)
43     eternity (49)
44     afage (38)
45     toanikan (40)
46     devilcarot (36)
47     tigreblanc (55)
48     basare94 (41)
49     xxcerbere (40)
50     laenie (43)
51     earis (37)
52     example (35)
53     percy22 (45)
54     armadeus (44)
55     xilix (43)
56     titidu71 (39)
57     xc095 (36)
58     joker81 (44)
59     Sergej Laurezkas (25)
60     saita (46)
61     poupouyo (41)
62     adri38 (39)
63     h9xexzxtdw (33)
64     irving76 (34)
65     escat (44)
66     makgivrer (48)
67     xelorofeu (28)
68     tynaros (35)
69     gamou (45)
70     zurg (42)
71     niizuma (40)
72     nenohy (37)
73     muffin (41)
74     embrunman (42)
75     kaboum (47)
76     elerdor (42)
77     ferulci (38)
78     nono30127 (51)
79     nicilos (33)
80     petulyne (39)
81     sethi81 (27)
82     lolie13 (38)
83     tit18 (35)
84     lben35 (41)
85     oluha (40)
86     rackam (37)
87     traquemage (40)
88     123arnaud (34)
89     valsandy (30)
90     susuricate (34)
91     atsukama (36)
92     kazeshina (33)
93     yugioh123 (24)
94     plazor (38)
95     matros3000 (31)
96     salonguigui (31)
97     darkxeka (38)
98     Henry (33)
99     balteseflare (38)
100     dracorn (32)

Oui oui, Madawc est en poule 3 lol
Qu'on vienne pas me dire une fois de plus "ah il suffit d'attendre et de s'inscrire en poule 3 pour pouvoir finir en tête de ta ligue".

Dernière modification par maywenn (12-11-2010 00:44:00)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#16 12-11-2010 19:36:50

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

merci pour vos propos j'en tiendrai compte mais c'est pas vraiment le but du topic... ce n'est pas une sug' lol:lol::lol:


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#17 13-11-2010 13:37:30

egypt77
Habitant de Guem
Lieu : IDF
Inscription : 02-09-2010
Messages : 118

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Je vais faire une petite proposition qui vaut ce qu'elle vaut,
- Pourquoi ne pas augmenter le nombre de bénéficaires , une dizaine par exemple au lieu de trois, avec des récompenses dégressives bien entendu ?


-------------------------------------------------------------------
Mercenaire râleur dans l'âme mais je me soigne, si si...
Egypt77 assomme Egypt77. (143)


Hors ligne

#18 13-11-2010 14:49:08

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

euh... y'a déja tout les promus qui gagnent quelque chose^^
sinon, on a qu'a filer quelque chose aux 99 premiers d'une poule aussi temps qu'on y est lol


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#19 13-11-2010 23:52:58

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Alors si j'ai bien compris le sujet du post, ça sert à rien de faire des propositions ici, il faut les faire dans le topic d'analyse qui a été créé dans les suggestions...
Là tout ce qu'il faut faire, c'est communiquer des données wink

Edit avec le lien du topic http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=5719

Dernière modification par maywenn (13-11-2010 23:54:08)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#20 15-11-2010 17:23:51

XxCerbere
Habitant de Guem
Lieu : ça t'avancerait à quoi? ;)
Inscription : 21-09-2010
Messages : 145

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

ce que propose Aznarok m'a l'air mieux que le système actuel.
et pis dans les poules kolodan on est entre level 35/60 pas vraiment logique.


Fier Kotoba level 43! big_smile
Xxcerbere enchaîne les coups sur Dame Jeanne. (11570) outch !!
mouahaha !!


Hors ligne

#21 15-11-2010 22:36:42

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

tu voulais peut etre me donner la composition de ta poule Xxcerbere? merci c'est gentil


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#22 15-11-2010 22:46:37

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

Shiryma a écrit :

tu voulais peut etre me donner la composition de ta poule Xxcerbere? merci c'est gentil

en tout cas je te dit chapeau jeune zil ! pour ton lvl tu as réussi à te hissé à la 5ème place de l'arène !

bravo ! wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#23 15-11-2010 22:57:09

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

vinssou a écrit :
Shiryma a écrit :

tu voulais peut etre me donner la composition de ta poule Xxcerbere? merci c'est gentil

en tout cas je te dit chapeau jeune zil ! pour ton lvl tu as réussi à te hissé à la 5ème place de l'arène !

bravo ! wink

Tu ne parles même pas de ma 93e place sad , pourtant c'est pas mal ^^


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#24 15-11-2010 23:04:30

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

merci.... j'ai besoin de passer en 3 j'avais pas bouclé halloween a cause des abrack... et la bah... dur dur... mais oui 5eme tout seul comme un grand wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#25 15-11-2010 23:20:25

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : [NEED YOUR HELP]Réforme de l'arène

je sui en 3ème place si tu veut passé pas de souci ! wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

Pied de page des forums