Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-11-2010 19:57:04

Funnel
Habitant de Guem
Inscription : 11-09-2010
Messages : 191

Re : deck corbeau

Plop, alors moi je joue plutôt la version de Nino (sans les perso full...) et sans les flammefer. En équipement, je n'ai que les 3 [card]Wakizashi[/card] et 3 [card]Tsume[/card].

J'enlèverais [card]La meilleur défense[/card] car c'est pas avec leurs petites défense qu'il vont faire des dégats sur cette carte, et je rajouterais 3 [card]Désaccord[/card] qui sont clairement, avec les [card]Tsume[/card], les meilleurs cartes actions / Objets corbeaux.

Sinon je trouve que le deck marche vraiment bien, avec mes lvl 2 j'ai gagner contre un full meute (et les 20 cartes qui vont bien), donc jme fait pas de soucis une fois le deck full.

Dernière modification par Funnel (19-11-2010 19:57:36)


Hors ligne

#27 09-01-2011 12:30:54

Gabysse
Campeur
Inscription : 21-08-2010
Messages : 72

Re : deck corbeau

Personnellement, je joue un Corbeau ainsi composé:

Perso:

"Karasu Kage" full
"Gan'so" full
"Oogoe Kage" full version Combattant

Objets:

"Tsume" x3
"Wakizashi" x2
"Parole de l'Empereur" x1 (Peu rentable)
"Mangevie" x1

Actions:

"Assassinat" x1
"Désaccord" x2
"Frappe en puissance" x1
"Gagner par la force" x1
"Kensensei" x1 (Peu rentable)
"Laaaaaaapin !" x2
"Néhant dévore tout" x1 (Dans un booster, pour impressionner mais sinon, il sert pas beaucoup)
"Saignement" x2
"Supporter son champion" x1 (Peu rentable)
"Sur ses gardes" x1.

Le problème, c'est que j'ai pas d'idées pour compléter tout ça et que j'ai plus de thunes mais des cartes à vendre...


s3.fourmizzz.fr/index.php?lien=12916&s=3

Le rêve n'est pas une finalité.


Hors ligne

#28 01-02-2011 04:54:36

Abarai29
Habitant de Guem
Inscription : 31-01-2011
Messages : 151

Re : deck corbeau

J'ai joué les corbeau un long moment, il faut tout miser sur ta propre défense et sur tes Tsume, cet a dire que Desaccort et Assassinat sont trés utile, aprés c'est mon avi ^^


Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.


Hors ligne

#29 01-02-2011 08:07:07

78mathis
Habitant de Guem
Inscription : 29-10-2010
Messages : 119

Re : deck corbeau

j'enleveraie parole de l'empereur


Hors ligne

Pied de page des forums